Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 EmptyMer 26 Juil 2023 - 17:02

Océane a hésité je me souviens bien , mais elle l a laissé , s il s en ai tiré c est lui seul.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 EmptyMer 26 Juil 2023 - 17:03

Oui, tout à la force du poignet :D confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 EmptyMer 26 Juil 2023 - 17:07

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Elle n'a pas sécialement de rides et je la trouve belle mais son visage fait très sérieux/sévère, c'est pour cela que je dis qu'elle fait plus.


C est ça elle n a pas de ride c est pour ça que je lui donne 37 ou 38 ans.Oui son visage fait serieux qui peut lui donner une certaine fermeté on est d accord elle fait plus que son age.
J espere pour elle que ça va stagner, il y a des gens comme ça qui vieillissent vite mais ensuite restent à ce meme stade et tout fini par rentrer dans" l ordre"
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 EmptyMer 26 Juil 2023 - 20:13

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34, Thomas dont Soraya était amoureuse n'est pas le fils de Chloé mais son cousin.

Océane Mougin n'a pas fini en HP elle est partie faire ses études à l'étranger.
Il a fallu la séparer de Jonas Malchavian qui était son petit ami avant que tous les 2 n'apprennent qu'en fait ils étaient frère et soeur. Après avoir laissé mourir son père dans l'eau (pour se défendre) elle a eu encore bien des soucis. Notamment le retour de sa mère qu'elle a retrouvé morte tuée par l'Enchanteur (ou son copy cat je sais plus). Si ça t'intéresse voici l'histoire détaillée d'Océane : 
https://plusbellelavie.fandom.com/fr/wiki/Oc%C3%A9ane_Mougin


@nicolas8401 pour Soraya, elle a 27 ans et l'actrice 31 ans. Perso je donnerai beaucoup plus que ça.


si si elle est en HP aux Etats Unis. En 2017, elle est bien partie faire des études là-bas mais elle est tombée dans la folie.
On l'a su en 2019 quand Arnaud Mougin est revenu d'entre les eaux (lol) pour se venger et qu'il a tué Jérome Belesta au cours du prime gymnase.
Ils le mentionnent à la fin de ton lien.
Et sa mère Claire Mougin avait été tuée en mai 2017 par Nicolas Berger. (J'adorais les Mougin, hate de revoir les intrigues autour d'eux. Ca a quand même duré 2 ans leur manège).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 EmptyMer 26 Juil 2023 - 20:43

Sympa le feu d'artifice  love
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 EmptyMer 26 Juil 2023 - 20:49

Surtout quand on sait qu'il y a là une incohérence.
Plus haut j'avais dit qu'il me semblait que compte tenu de la sécheresse les feux d'artifice étaient interdits surtout chez les particuliers. Après vérification, c'est bien interdit sur tout le territoire français par décret publié au JO du 8 juillet.
Les scénaristes auraient du le prévoir qu'en plein été et compte tenu des incendies de l'année dernière les feux d'artifice seraient interdits.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 EmptyMer 26 Juil 2023 - 21:36

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




si si elle est en HP aux Etats Unis. En 2017, elle est bien partie faire des études là-bas mais elle est tombée dans la folie.
On l'a su en 2019 quand Arnaud Mougin est revenu d'entre les eaux (lol) pour se venger et qu'il a tué Jérome Belesta au cours du prime gymnase.
Ils le mentionnent à la fin de ton lien.
Et sa mère Claire Mougin avait été tuée en mai 2017 par Nicolas Berger. (J'adorais les Mougin, hate de revoir les intrigues autour d'eux. Ca a quand même duré 2 ans leur manège).


Il n'y a pas de replay pour ces rediff de la chaîne 25?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 EmptyMer 26 Juil 2023 - 21:40

On est sur le topic de DNA ! Je viens de voir. Excusez nous de parler des rediffusions de Pblv .
Pour les rediff de la 25, si quelqu un sait s'il y a des replay vous pouvez me le dire sur le topic " rediff" merci bcp d avance.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 EmptyMer 26 Juil 2023 - 21:42

Si, ici mais nous ne sommes pas encore arrivés aux Mougin
https://www.nrj-play.fr/cherie25/replay/plus-belle-la-vie-saison-9-episode-232

Dans les replays de Chérie 25, nous en sommes au retour de Victoire avec son Sylvain de mari en août 2013, on vient de terminer l'intrigue sur la mère de Paul ( le fils de Jérôme  et Gabriel) et  Héléna Louvain et les Mougin débarquent en septembre 2015.


Dernière édition par nausikaa991 le Mer 26 Juil 2023 - 21:44, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 EmptyMer 26 Juil 2023 - 21:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Surtout quand on sait qu'il y a là une incohérence.
Plus haut j'avais dit qu'il me semblait que compte tenu de la sécheresse les feux d'artifice étaient interdits surtout chez les particuliers. Après vérification, c'est bien interdit sur tout le territoire français par décret publié au JO du 8 juillet.
Les scénaristes auraient du le prévoir qu'en plein été et compte tenu des incendies de l'année dernière les feux d'artifice seraient interdits.


En plus dans le sud! Du côté de Séte il y a en principe plus de vent dans ce côté de l'Hérault.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 EmptyMer 26 Juil 2023 - 21:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Surtout quand on sait qu'il y a là une incohérence.
Plus haut j'avais dit qu'il me semblait que compte tenu de la sécheresse les feux d'artifice étaient interdits surtout chez les particuliers. Après vérification, c'est bien interdit sur tout le territoire français par décret publié au JO du 8 juillet.
Les scénaristes auraient du le prévoir qu'en plein été et compte tenu des incendies de l'année dernière les feux d'artifice seraient interdits.

Au-delà de ça, vu le nombre de mésaventures qu'ils vivent depuis qu'ils sont réunis dans cette villa, je n'aurais pas pris le risque, perso...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 14:17

J'ai vu ce matin l'épisode d'hier soir, et ça confirme ce que je pensais
Violette semble liée de très ou de loin. Je pense aux parents qu'ils l'auraient "droguée" ou manipulée
Bon les pique assiette sont toujours à la villa :lol:
Roxane les sent pas, et elle a raison sans doute.
Encore une fois, je trouve que Roxane a plus de facettes intéressantes que Sara, que je trouve superficielle sans affect.
Je ne sais pas si ça vient du jeu de l'actrice ou si le perso est mal écrit.

Je comprends Gabriel. C'est un peu dangereux pour Morgane de se remettre avec Sandrine, qui sait pas vraiment ce qu'elle veut...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 14:45

Sara je pense que ça vient du jeu de l'actrice.
Au tout début, elle avait un rôle et un caractère différent, c'était une ado très difficile, puis elle a souffert quand elle a appris que son père frappait sa mère et quand sa mère a tué son père en état de légitime défense.
Et bien c'était joué pareil. Pourtant en théorie le personnage avait beaucoup de profondeur et il y avait plein d'émotions différentes à jouer.
Mais on voyait toujours Sara qui faisait la gueule avec la bouche quasi ouverte.
Je préfère nettement le jeu de l'actrice qui joue Roxane. D'ailleurs si elle agace autant @fiesta34, c'est parce que la comédienne joue parfaitement son rôle.
Elle a des mimiques, des intonations, une façon de jouer qui rend son personnage très vivant et intéressant.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 15:24

Oui je visualise très bien ses mimiques :lol: :lol: :lol: 

Sinon Christelle Moreno est mise au placard? Cette saison on l'a quasiment pas vue.
J'espère qu'elle ne va pas quitter la série, car elle n'est plus d'aucune intrigue (sauf des petites interactions avec Sylvain ou avec Charlie) !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 15:24

@Jon88 si je peux me permettre ( bon je sais je suis bien mal placée pour  la ramener ) je ne juge rien, c'est juste ce qu''il me vient à l'esprit:
Ce n'est pas que ce serait mal écrit ni l'actrice avec un mauvais jeu, peut être tout simplement tu n'aimes pas ce perso, bien cadrée, bien dans sa place dans la police, assez stricte, va à l'essentiel bref pour moi ce sont les qualités requises. Tu n'aimes pas ces traits de caractére, il faut voir si elle partait et qu'une autre la remplace   confused .Après,  voix robotique ça m'est resté lol que tu avais dit cela, et finalement,  il y a de ça effectivement,  mais j'aime bcp.
Je mets ça au même niveau que moi avec Roxane qui est l'inverse en fait, trop extrémiste, ne réfléchissant pas énormément, plus fantaisiste qui peut tourner au sans gêne.dommage car professionnellement elle est Top. Dans le civil, elle est infernale, je ne la supporterais pas comme relation amicale.Pour moi, Roxane n'a pas de facettes intéressantes mais des facettes bien agaçante.
Bref elles y sont toujours, elles finiront bien par regagner le comico lol! Et une nouvelle intrigue pointe à son nez.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 15:30

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui je visualise très bien ses mimiques :lol: :lol: :lol: 

Sinon Christelle Moreno est mise au placard? Cette saison on l'a quasiment pas vue.
J'espère qu'elle ne va pas quitter la série, car elle n'est plus d'aucune intrigue (sauf des petites interactions avec Sylvain ou avec Charlie) !


On peut aussi ne pas aimer ses mimiques et son perso imaginé par les scénaristes. Sinon tout le monde aimerait ou pas les mêmes persos.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 19:56

Roxane qui passe pour la rabat-joie parano juste parce qu'elle veut quitter cette villa de malheur, c'est simplement du bon sens...
Bon, il ne faut pas être pressé concernant Aaron et Lisa :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 20:05

Oui, je me suis dit "enfin une des 2 qui ouvre les yeux et qui a un peu de bon sens".
Et la pauvre Bart se fiche d'elle et la prend pour une parano.

Elle est longue cette intrigue, je viens de regarder, elle ne se termine que le vendredi 18 août, 5 semaines c'est long !
Enfin si Sara et Roxane rentrent chez elle, ça va peut-être avancer parce que j'en ai assez de les voir au bord de la piscine, le baby phone à la main en train de se dorer la pilule ou de se disputer.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 EmptyVen 28 Juil 2023 - 11:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Jon88 si je peux me permettre ( bon je sais je suis bien mal placée pour  la ramener ) je ne juge rien, c'est juste ce qu''il me vient à l'esprit:
Ce n'est pas que ce serait mal écrit ni l'actrice avec un mauvais jeu, peut être tout simplement tu n'aimes pas ce perso, bien cadrée, bien dans sa place dans la police, assez stricte, va à l'essentiel bref pour moi ce sont les qualités requises. Tu n'aimes pas ces traits de caractére, il faut voir si elle partait et qu'une autre la remplace   confused .Après,  voix robotique ça m'est resté lol que tu avais dit cela, et finalement,  il y a de ça effectivement,  mais j'aime bcp.
Je mets ça au même niveau que moi avec Roxane qui est l'inverse en fait, trop extrémiste, ne réfléchissant pas énormément, plus fantaisiste qui peut tourner au sans gêne.dommage car professionnellement elle est Top. Dans le civil, elle est infernale, je ne la supporterais pas comme relation amicale.Pour moi, Roxane n'a pas de facettes intéressantes mais des facettes bien agaçante.
Bref elles y sont toujours, elles finiront bien par regagner le comico lol! Et une nouvelle intrigue pointe à son nez.


Tu peux exprimer ton avis;) c'est le but du forum. On ne peut pas aimer les mêmes perso ni avoir les mêmes ressentis ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 EmptyVen 28 Juil 2023 - 11:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui, je me suis dit "enfin une des 2 qui ouvre les yeux et qui a un peu de bon sens".
Et la pauvre Bart se fiche d'elle et la prend pour une parano.

Elle est longue cette intrigue, je viens de regarder, elle ne se termine que le vendredi 18 août, 5 semaines c'est long !
Enfin si Sara et Roxane rentrent chez elle, ça va peut-être avancer parce que j'en ai assez de les voir au bord de la piscine, le baby phone à la main en train de se dorer la pilule ou de se disputer.


Oui et puis quelle ambiance dans cette villa!! Violette qui a été en HP, sans surprise.
Oui le 18 aout c'est long. Mais PBLV c'était des fois 3 mois d'intrigue, donc ça reste soft
Aaron est maladroit mais ça tourne en rond avec Lisa.
Et Béatrice qui joue les cupidons avec Romy et Victor, mouais heink
On a reparlé de l'hotel mais ça a l'air d'être abandonné, dommage

D'ailleurs la prochaine intrigue qui commence vers le 20 août, c'est
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 EmptyVen 28 Juil 2023 - 13:08

Si les profiteuses regagnent leurs pénates vous le dites sur le topic, car dans ce cas, je regarderai à nouveau.
Des fois ( mais pas tous les soirs) je zappe la pub de la 25 qui diffuse Pblv, et je mets un instant DNA et c était Aaron/ Lisa dont tu parles @Jon88 et sa maladresse, l'autre qui est fiére comme un paon, évidemment ça l'a véxée voir humiliée d'avoir été bernée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 EmptyVen 28 Juil 2023 - 13:39

Ce qui est absurde c'est que Sara rechignait à venir dans la villa au début, et malgré toutes les galères, elle veut quand même rester. Je sais bien que c'est pour les besoins de l'intrigue, mais ce n'est pas crédible, franchement.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 EmptyVen 28 Juil 2023 - 13:53

je pense que c'est parce que Sara a du s'attacher à cette famille pendant ces semaines de vacances (notamment avec Violette)
Mais ça se ressent pas du tout comme tu dis
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 EmptyVen 28 Juil 2023 - 14:02

et je trouve Roxane cool finalement.
pour comparer, Baptiste dans PBLV ne supportait pas Camille Rimez qui était quand même la soeur de sa compagne, et s'en cachait pas.
Roxane est plus soft
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 39 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.