Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty
MessageSujet: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty21/4/2017, 11:21

Ici venez faire part de tous les problèmes que vous pouvez rencontrer Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 25/1/2020, 11:20, édité 3 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty28/4/2017, 19:01

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est exprès et si c'est le cas pour tout le monde mais j'ai constaté par hasard qu'il n'est pas possible de lire le forum si on n'est pas inscrit (je suis obligée de me connectée pour accéder aux diverses rubriques, sinon, j'ai juste accès à la page d'accueil)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty28/4/2017, 19:11

UTILISATION DES SMILEYS


J'ai eu plusieurs fois des problèmes pour utiliser les smileys et je lis ici et là que c'est le cas pour plusieurs personnes. J'ai résolu le problème en :

- dans les messages perso
Pour résoudre le problème, cliquer sur l'icône de smiley (jaune) dans la barre au-dessus du message que vous écrivez :Questions techniques sur le forum (archive 1) Captur24

- dans les messages au forum général
Pareil, il faut souvent recliquer sur l'icône représentant les smileys (jaune) dans la barre au-dessus du message qu'on écrit :
Questions techniques sur le forum (archive 1) Captur24
Normandie (fort et vert)




Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty29/4/2017, 09:43

ailebrune a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est exprès et si c'est le cas pour tout le monde mais j'ai constaté par hasard qu'il n'est pas possible de lire le forum si on n'est pas inscrit (je suis obligée de me connectée pour accéder aux diverses rubriques, sinon, j'ai juste accès à la page d'accueil)

Bonjour,
J'ai le même problème, et hier matin cela n'était pas le cas, c'est récent.
Moi qui utilise firefox, qui efface les cookies, etc.
Je dois me connecter pour lire, car toute nouvelle ouverture de mon navigateur internet efface mes identifiants.
De plus je fais partie des inscrits (ici et avant), qui lisent et n'écrivent pas (ou très rarement)
Et j'ai pas choisi le pseudo le plus facile à taper...Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty29/4/2017, 12:48

Normandie (fort et vert) a écrit:
ailebrune a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est exprès et si c'est le cas pour tout le monde mais j'ai constaté par hasard qu'il n'est pas possible de lire le forum si on n'est pas inscrit (je suis obligée de me connectée pour accéder aux diverses rubriques, sinon, j'ai juste accès à la page d'accueil)

Bonjour,
J'ai le même problème, et hier matin cela n'était pas le cas, c'est récent.
Moi qui utilise firefox, qui efface les cookies, etc.
Je dois me connecter pour lire, car toute nouvelle ouverture de mon navigateur internet efface mes identifiants.
De plus je fais partie des inscrits (ici et avant), qui lisent et n'écrivent pas (ou très rarement)
Et j'ai pas choisi le pseudo le plus facile à taper...Smile
En effet :lol: Mais tu peux le raccourcir dans ton profil si tu le souhaites.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty29/4/2017, 13:00

Oui je pense que c'est fait exprès qu'on ne puisse lire qu'en étant inscrit. Ca n'oblige pas à la participation pour autant. Smile

Pour ce qui est du besoin de rentrer ses identifiants à chaque fois, @Normandie, Firefox ne propose-t-il pas de les enregistrer ? Tu n'aurais pas besoin de les rentrer à chaque fois ainsi. (Et il y aussi le "connexion automatique" sur le forum comme l'a expliqué Tony au dessus)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty29/4/2017, 14:42

Tony, ou tout autre personne ayant accès aux réglages du forum, pour faciliter la navigation :

- Y a-t-il moyen de faire en sorte que quand on clique sur un intitulé de rubrique on arrive sur la dernière page plutôt que la première ?
- Idem quand on clique, dans la colonne de droite, sur le dernier internaute qui a posté dans cette rubrique ?

- Serait-il possible de créer un topic "Pour parler politique, c'est ici" ou autre intitulé du même genre qui apparaisse directement sur la page d'accueil  à la place de celui (non créé encore mais listé) sur l'éventuelle orientation politique de PBLV (qui peut aussi être créé mais peut-être pas dans la page d'accueil). Ça permettrait d'éviter que les discussions politiques n'envahissent le reste du forum par moment, comme ça a pu être le cas dans le précédent.

Un grand merci d'avance hello
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty29/4/2017, 14:57

ailebrune a écrit:
Tony, ou tout autre personne ayant accès aux réglages du forum, pour faciliter la navigation :
Ce n'est pas mon cas. Mais :

- Y a-t-il moyen de faire en sorte que quand on clique sur un intitulé de rubrique on arrive sur la dernière page plutôt que la première ?
Ca a toujours été comme ça même sur l'ancien forum, quand on clique sur le titre d'un sujet, on arrive au premier message.
- Idem quand on clique, dans la colonne de droite, sur le dernier internaute qui a posté dans cette rubrique ?
Idem, quand on clique sur le nom de quelqu'un, on arrive à son profil, normal.

Pour arriver au dernier message posté, il faut cliquer sur les deux petites "flêches" vers la droite à côté du nom du dernier postant.
Sinon pour ceux qui utilisent "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ou qui cliquent sur les sections, il y a un drapeau vert à gauche du nom du topic, il suffit de cliquer dessus et on arrive au message non lu.


- Serait-il possible de créer un topic "Pour parler politique, c'est ici" ou autre intitulé du même genre qui apparaisse directement sur la page d'accueil  à la place de celui (non créé encore mais listé) sur l'éventuelle orientation politique de PBLV (qui peut aussi être créé mais peut-être pas dans la page d'accueil). Ça permettrait d'éviter que les discussions politiques n'envahissent le reste du forum par moment, comme ça a pu être le cas dans le précédent.
Les topics peuvent être créés par tous les forumeurs, donc oui c'est possible, ne vous privez pas.  ;)
Et si jamais des conversations trop longues sur la politique devaient se produire au mauvais endroit, nous avons toujours la possibilité, les modérateurs, de la déplacer dans le topic ad hoc.


Un grand merci d'avance hello
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty29/4/2017, 15:32

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:
Tony, ou tout autre personne ayant accès aux réglages du forum, pour faciliter la navigation :
Ce n'est pas mon cas. Mais :

- Y a-t-il moyen de faire en sorte que quand on clique sur un intitulé de rubrique on arrive sur la dernière page plutôt que la première ?
Ca a toujours été comme ça même sur l'ancien forum, quand on clique sur le titre d'un sujet, on arrive au premier message.
- Idem quand on clique, dans la colonne de droite, sur le dernier internaute qui a posté dans cette rubrique ?
Idem, quand on clique sur le nom de quelqu'un, on arrive à son profil, normal.

Pour arriver au dernier message posté, il faut cliquer sur les deux petites "flêches" vers la droite à côté du nom du dernier postant.
Sinon pour ceux qui utilisent "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ou qui cliquent sur les sections, il y a un drapeau vert à gauche du nom du topic, il suffit de cliquer dessus et on arrive au message non lu.


- Serait-il possible de créer un topic "Pour parler politique, c'est ici" ou autre intitulé du même genre qui apparaisse directement sur la page d'accueil  à la place de celui (non créé encore mais listé) sur l'éventuelle orientation politique de PBLV (qui peut aussi être créé mais peut-être pas dans la page d'accueil). Ça permettrait d'éviter que les discussions politiques n'envahissent le reste du forum par moment, comme ça a pu être le cas dans le précédent.
Les topics peuvent être créés par tous les forumeurs, donc oui c'est possible, ne vous privez pas.  ;)
Et si jamais des conversations trop longues sur la politique devaient se produire au mauvais endroit, nous avons toujours la possibilité, les modérateurs, de la déplacer dans le topic ad hoc.


Un grand merci d'avance hello

Merci Fanfan bounce
Mais je crois que je m'étais mal exprimée :

- pour ce qui est de cliquer sur le dernier internaute ayant posté dans la colonne de droite, je ne cliquais pas sur le nom du forumeur (ce qui renvoie en effet sur son profil) mais sur le nom de la rubrique, ex : "venez relever les plus belles..." ci-dessous :

Questions techniques sur le forum (archive 1) Captur29
Mais tu as répondu en ma question : je n'avais pas remarqué les petites flèches : >>
Génial, merci !!  Smile

- je viens de tester le drapeau vert : top !

- pour ce qui est d'un forum sur la politique, je sais bien que quiconque peut créer un forum mais je parlais d'en créer un qui apparaisse au premier niveau, dans la liste qui figure en page d'accueil, ce que nous ne pouvons pas faire, sauf à avoir accès aux réglages je crois, non ?
Ça me semblerait mieux qu'il y a ait un intitulé général sur la politique à ce niveau, plutôt que "PBLV orienté?", et qui pourrait donc inclure les notions d'orientation éventuelles + d'autres débats politiques si besoin.

hello
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty29/4/2017, 15:45

Hello !

Merci Fan' d'avoir répondu aux questions techniques !
Oui j'ai fait exprès de bloquer l'accès à la lecture aux invités pour les principales rubriques (les plus consultées par les invités) : Episodes, PBLV en avance (et peut-être Intrigues je ne sais plus). Ça nous permet d'être entre nous, c'est plus sympa je trouve (qu'en pensez-vous ?) et ça incite aussi les lecteurs à s'inscrire et éventuellement participer.

Pour ce qui est du topic politique, je suis d'accord, il vaut mieux en créer un pour centraliser tout ça et pour que ceux qui ne veulent pas participer à de tels débats ne soient pas inondés de messages dans les autres topics.
Ailebrune, la page d'accueil est un peu pénible à gérer (d'ailleurs je ne crois pas que Fanfan et Micka y aient accès, il n'y a que moi), mais je te laisse créer le topic et je l'ajouterai sur l'interface d'accueil à la place de l'autre, si tu le veux bien Smile


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty29/4/2017, 15:56

Tony a écrit:
Hello !

Merci Fan' d'avoir répondu aux questions techniques !
Oui j'ai fait exprès de bloquer l'accès à la lecture aux invités pour les principales rubriques (les plus consultées par les invités) : Episodes, PBLV en avance (et peut-être Intrigues je ne sais plus). Ça nous permet d'être entre nous, c'est plus sympa je trouve (qu'en pensez-vous ?) et ça incite aussi les lecteurs à s'inscrire et éventuellement participer.

Pour ce qui est du topic politique, je suis d'accord, il vaut mieux en créer un pour centraliser tout ça et pour que ceux qui ne veulent pas participer à de tels débats ne soient pas inondés de messages dans les autres topics.
Ailebrune, la page d'accueil est un peu pénible à gérer (d'ailleurs je ne crois pas que Fanfan et Micka y aient accès, il n'y a que moi), mais je te laisse créer le topic et je l'ajouterai sur l'interface d'accueil à la place de l'autre, si tu le veux bien Smile


Ça marche, merci Tony Smile
Pour ce qui est de la lecture réservée aux inscrits, je trouve chouette de vouloir préserver le groupe. En même temps, je ne me serais jamais inscrite sur l'ancien fofo si je n'avais pas lu des conversations intéressantes qui m'ont donné envie de participer.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty29/4/2017, 16:05

ailebrune a écrit:

Ça marche, merci Tony Smile
Pour ce qui est de la lecture réservée aux inscrits, je trouve chouette de vouloir préserver le groupe. En même temps, je ne me serais jamais inscrite sur l'ancien fofo si je n'avais pas lu des conversations intéressantes qui m'ont donné envie de participer.

Ce n'est pas faux...!
Bon comme ce n'est pas "mon" forum et que l'avis de tout le monde compte, je lance une grande consultation sur cette épineuse question ! :D J'ai créé un sondage en haut de cette page, aux forumeurs de donner leur avis bounce

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty29/4/2017, 16:18

Tony a écrit:
ailebrune a écrit:

Ça marche, merci Tony Smile
Pour ce qui est de la lecture réservée aux inscrits, je trouve chouette de vouloir préserver le groupe. En même temps, je ne me serais jamais inscrite sur l'ancien fofo si je n'avais pas lu des conversations intéressantes qui m'ont donné envie de participer.

Ce n'est pas faux...!
Bon comme ce n'est pas "mon" forum et que l'avis de tout le monde compte, je lance une grande consultation sur cette épineuse question ! :D J'ai créé un sondage en haut de cette page, aux forumeurs de donner leur avis bounce

A voté :D
Donc j'ai voté oui mais pas pour tous les topics (histoire aussi de titiller l'imagination ;) )
Pas vu où je pouvais préciser quels topics dans le sondage donc je le fais ici, en essayant que ça soit simple aussi parce que c'est de la manip tout ça :
je vote : tout sauf
- "politique" (pour éviter le risque d'afflux potentiel de trolls à certains moments)
- la partie "Espace détente".
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty29/4/2017, 16:25

ailebrune a écrit:
Tony a écrit:
ailebrune a écrit:

Ça marche, merci Tony Smile
Pour ce qui est de la lecture réservée aux inscrits, je trouve chouette de vouloir préserver le groupe. En même temps, je ne me serais jamais inscrite sur l'ancien fofo si je n'avais pas lu des conversations intéressantes qui m'ont donné envie de participer.

Ce n'est pas faux...!
Bon comme ce n'est pas "mon" forum et que l'avis de tout le monde compte, je lance une grande consultation sur cette épineuse question ! :D J'ai créé un sondage en haut de cette page, aux forumeurs de donner leur avis bounce

A voté :D
Donc j'ai voté oui mais pas pour tous les topics (histoire aussi de titiller l'imagination ;) )
Pas vu où je pouvais préciser quels topics dans le sondage donc je le fais ici, en essayant que ça soit simple aussi parce que c'est de la manip tout ça :
je vote : tout sauf
- "politique"
(pour éviter le risque d'afflux potentiel de trolls à certains moments)
- la partie "Espace détente".
Le problème, c'est qu'on ne peut pas interdire l'accès à un topic particulier, ça fonctionne par rubriques! En l'occurence ici il faudrait interdire l'accès à toute la section "Débats de société" comprenant plusieurs topics (dont "Leçons, messages, débats")

Pour la partie "Espace détente", si on la bloque, les lecteurs n'auront plus accès aux tutoriels (pour s'inscrire sur le forum, se connecter, poster...) du coup c'est embêtant. Enfin on pourrait déplacer ces sujets autre part, mais ça nous obligera à créer une nouvelle rubrique je pense (et il y en a déjà 9) :cable:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 29/4/2017, 18:03, édité 1 fois
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty29/4/2017, 17:39

Une rubrique "informatique", spéciale "tutoriels, bugs, demandes en tout genre concernant le forum" peut être pas mal ! Après tout, nous ne sommes pas souvent détendus lorsque ça buggue :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty29/4/2017, 19:52

Tony a écrit:
Hello !

Merci Fan' d'avoir répondu aux questions techniques !
Oui j'ai fait exprès de bloquer l'accès à la lecture aux invités pour les principales rubriques (les plus consultées par les invités) : Episodes, PBLV en avance (et peut-être Intrigues je ne sais plus). Ça nous permet d'être entre nous, c'est plus sympa je trouve (qu'en pensez-vous ?) et ça incite aussi les lecteurs à s'inscrire et éventuellement participer.

Pour ce qui est du topic politique, je suis d'accord, il vaut mieux en créer un pour centraliser tout ça et pour que ceux qui ne veulent pas participer à de tels débats ne soient pas inondés de messages dans les autres topics.
Ailebrune, la page d'accueil est un peu pénible à gérer (d'ailleurs je ne crois pas que Fanfan et Micka y aient accès, il n'y a que moi), mais je te laisse créer le topic et je l'ajouterai sur l'interface d'accueil à la place de l'autre, si tu le veux bien Smile

Je vais finir par m'appeler "F' ". :lol: (Je confirme, nous ne pouvons rien faire sur la mise en forme de la page d'accueil, ou je n'ai pas trouvé comment...)

Pour ma part j'aime bien l'idée que tout ne soit pas accessible en lecture libre. Je laisserais la section "Episodes" pour que ça donne une idée de l'ambiance, et la section "Informations sur PBLV" qui est très générique et où je mettrais les tutoriels. L'espace détente est celui où on parle le plus de choses personnelles donc si lui n'est pas réservé aux inscrits, je ne vois pas vraiment le sens d'en bloquer d'autres. Valà, a voté. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty29/4/2017, 21:18

J'ai voté "oui, mais en partie seulement".
Comme Fanfan, je propose de laisser l'accès libre à "Episodes" et "Infos".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty29/4/2017, 22:56

J'ai voté "Une partie du forum seulement". Perso, je restreindrais la rubrique "Débats de société" (en y incluant "Pour parler politique c'est par ici"), car c'est souvent dans ce genre de discussions que les trolls font déraper les échanges.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty29/4/2017, 23:02

ailebrune a écrit:
Tony, ou tout autre personne ayant accès aux réglages du forum, pour faciliter la navigation :

- Y a-t-il moyen de faire en sorte que quand on clique sur un intitulé de rubrique on arrive sur la dernière page plutôt que la première ?
- Idem quand on clique, dans la colonne de droite, sur le dernier internaute qui a posté dans cette rubrique ?

- Serait-il possible de créer un topic "Pour parler politique, c'est ici" ou autre intitulé du même genre qui apparaisse directement sur la page d'accueil  à la place de celui (non créé encore mais listé) sur l'éventuelle orientation politique de PBLV (qui peut aussi être créé mais peut-être pas dans la page d'accueil). Ça permettrait d'éviter que les discussions politiques n'envahissent le reste du forum par moment, comme ça a pu être le cas dans le précédent.

Un grand merci d'avance hello


Pour arriver directement à la dernière page, au lieu de cliquer sur l'intitulé de rubrique, tu as, sous cet intitulé "Aller à la page... [1... 4 5 6]. Et là, tu cliques "6", et tu arrives comme avant sur la dernière page.
Normandie (fort et vert)




Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty30/4/2017, 08:56

7fanfan7 a écrit:
Oui je pense que c'est fait exprès qu'on ne puisse lire qu'en étant inscrit. Ca n'oblige pas à la participation pour autant. Smile

Pour ce qui est du besoin de rentrer ses identifiants à chaque fois, @Normandie, Firefox ne propose-t-il pas de les enregistrer ? Tu n'aurais pas besoin de les rentrer à chaque fois ainsi. (Et il y aussi le "connexion automatique" sur le forum comme l'a expliqué Tony au dessus)
la case à cocher connexion automatique l'est à chaque fois que je me connecte, mais mes paramètres navigateur effacent toutes mes données à la reconnexion, ce qui inclus l'absence également de proposition de firefox de les enregistrer. C'est pas grave, c'est un détail. Je ne vote donc pas et laisse le soin aux autres de choisir l'option qui leur semble juste, car c'est ma façon de naviguer le problème, pas le type de connexion au forum.
chenapode



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty30/4/2017, 15:56

J'ai voté "oui" parce que ne vois pas bien l'intérêt de réserver la lecture aux inscrits: moi non plus je ne me serais jamais inscrite si je n'avais pas eu accès à la lecture de l'ensemble du forum. Et les trolls peuvent sévir sur tous les sujets à mon avis.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty30/4/2017, 18:57

Hello, y a-t-il moyen pour moi de supprimer de ma vue le topic, "spoilers/épisodes à venir", car ça fait plusieurs fois que je tombe dessus par inadvertance...
nwanda



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty30/4/2017, 19:02

Comment tu tombes dessus sans cliquer dessus? 
Tu vois qu'il existe mais si tu cliques pas dessus tu peux pas savoir ce qui s'y dit.
Maintenant il y aurait un moyen il faudrait que les modérateurs crée un groupe et lui refuse l'accès à cette partie du forum. Après il suffirait de placer dans ce groupe ceux qui ne veulent pas voir cette partie du forum
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.