Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Infos intrigues saison 15 - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Infos intrigues saison 15 - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infos intrigues saison 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty7/8/2017, 01:17

Paty a écrit:
SamJP a écrit:
Je pense que ce sont Patrick et Babeth car
Spoiler:
Mais pitié pas les Boher pale
 
Et pitié, pas les Nebout non plus !
Patrick s'est oublié avec une collègue, dans le stress d'une affaire qui touchait de près les deux commissariats, il n'y a pas de quoi en faire un divorce !

Si si si, je veux que le couple Blanche/Nicolas soit considéré comme emblématique, pour que ça soient eux qui se séparent !
Sinon, qui peut être considéré comme "couple emblématique" ?
Roland et Mirta,
Sacha et Luna,
Thomas et Gaby,
Emma et Baptiste ...

Le couple Blanche/Nicolas n'est pas emblématique et je ne pense pas que ce soit de lui dont il s'agisse, mais il est néanmoins voué à séparation, puisqu'il va bien falloir un jour que l'Enchanteur soit démasqué !

Et moi non plus, je n'aime pas qu'un couple se sépare. Quand ça arrive, il y en a souvent un des deux qui devient moins intéressant : Abdel, Estelle...
Rou'letabille



Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty21/8/2017, 17:22

Ahh, une nouvelle famille, c'est cool!  Cool
J'étais contente que des nouveaux personnages arrivent, ces derniers temps (Alan, les policiers de Canet, Alison...) Ca fait de l'air, un peu, parce qu'on voyait surtout les personnages que je n'aimais pas, avant ça, je commençais à en avoir un peu marre  :D

"un bébé, une nouvelle vie"... Ouais, ça par contre, ça me gave un peu d'avance.

La chasse au trésor, ça ne pourrait pas être pour Frémont? Ca lui irait bien, et puis je le trouve très touchant, maintenant qu'il est inoffensif, mais il me fait souvent un peu de peine. J'aimerais bien le voir heureux (un peu plus à l'aise financièrement et, pourquoi pas, amoureux?  biz)


likeasunshine a écrit:
Un perso surprise revient: j'espere que c'est Ninon et pas Melanaze...
Ouiiiii, pareil, Ninooooon  love 

missusy a écrit:
Et pitié, pas les Nebout non plus !
Patrick s'est oublié avec une collègue, dans le stress d'une affaire qui touchait de près les deux commissariats, il n'y a pas de quoi en faire un divorce !

Si si si, je veux que le couple Blanche/Nicolas soit considéré comme emblématique, pour que ça soient eux qui se séparent !
Sinon, qui peut être considéré comme "couple emblématique" ?
Roland et Mirta, 
Sacha et Luna,
Thomas et Gaby,
Emma et Baptiste ...
Oh oui, Sasha et Luna (mais ça ne sera pas eux, je pense) ou Emma et Baptiste (mais pareil...), ou les Bellesta.
Mais enfin, ne rêvons pas trop, ça sera sûrement les Boher ou les Nebout.  No
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty21/8/2017, 17:35

Rou'letabille a écrit:

La chasse au trésor, ça ne pourrait pas être pour Frémont? Ca lui irait bien, et puis je le trouve très touchant, maintenant qu'il est inoffensif, mais il me fait souvent un peu de peine. J'aimerais bien le voir heureux (un peu plus à l'aise financièrement et, pourquoi pas, amoureux?  biz)

Oh ouii love jap jap jap bounce :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
pau



Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty22/8/2017, 01:01

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

 
Et pitié, pas les Nebout non plus !
Patrick s'est oublié avec une collègue, dans le stress d'une affaire qui touchait de près les deux commissariats, il n'y a pas de quoi en faire un divorce !

Si si si, je veux que le couple Blanche/Nicolas soit considéré comme emblématique, pour que ça soient eux qui se séparent !
Sinon, qui peut être considéré comme "couple emblématique" ?
Roland et Mirta,
Sacha et Luna,
Thomas et Gaby,
Emma et Baptiste ...

Le couple Blanche/Nicolas n'est pas emblématique et je ne pense pas que ce soit de lui dont il s'agisse, mais il est néanmoins voué à séparation, puisqu'il va bien falloir un jour que l'Enchanteur soit démasqué !

Et moi non plus, je n'aime pas qu'un couple se sépare. Quand ça arrive, il y en a souvent un des deux qui devient moins intéressant : Abdel, Estelle...
 
Abdel n'a jamais été intéréssant..quand il était en couple avec Barbara il était encore plus insipide que maintenant..à regarder pour moi c'était une torture.. vomir
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty11/9/2017, 13:43

Bon, la "nouvelle famille" annoncée, ça doit être celle de Théo, Clara et leur père ... Encore une famille atypique, avec au moins deux têtes à claques ... A croire qu'on ne peut imaginer d'intrigues avec des familles classiques (père/mère/enfants) !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty11/9/2017, 14:25

Paty a écrit:
Bon, la "nouvelle famille" annoncée, ça doit être celle de Théo, Clara et leur père ... Encore une famille atypique, avec au moins deux têtes à claques ... A croire qu'on ne peut imaginer d'intrigues avec des familles classiques (père/mère/enfants) !

C'est qui ta deuxième tête à claques: le père ou Clara?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty11/9/2017, 15:47

Paty a écrit:
Bon, la "nouvelle famille" annoncée, ça doit être celle de Théo, Clara et leur père ... Encore une famille atypique, avec au moins deux têtes à claques ... A croire qu'on ne peut imaginer d'intrigues avec des familles classiques (père/mère/enfants) !

Pour moi les Nebout, les Boher ou les Belesta sont des familles classiques scratch
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty11/9/2017, 15:48

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Bon, la "nouvelle famille" annoncée, ça doit être celle de Théo, Clara et leur père ... Encore une famille atypique, avec au moins deux têtes à claques ... A croire qu'on ne peut imaginer d'intrigues avec des familles classiques (père/mère/enfants) !

C'est qui ta deuxième tête à claques: le père ou Clara?
Moi je dirais pour l'instant 3 têtes à claques! lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty11/9/2017, 17:28

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Bon, la "nouvelle famille" annoncée, ça doit être celle de Théo, Clara et leur père ... Encore une famille atypique, avec au moins deux têtes à claques ... A croire qu'on ne peut imaginer d'intrigues avec des familles classiques (père/mère/enfants) !

C'est qui ta deuxième tête à claques: le père ou Clara?

Ben le père ! Clara m'a l'air normale : bien entendu, elle aime son frère et ne veut pas se brouiller avec lui, mais elle lui a dit quelque chose comme "tu l'as quand même bien provoquée !" ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty11/9/2017, 17:30

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Bon, la "nouvelle famille" annoncée, ça doit être celle de Théo, Clara et leur père ... Encore une famille atypique, avec au moins deux têtes à claques ... A croire qu'on ne peut imaginer d'intrigues avec des familles classiques (père/mère/enfants) !

Pour moi les Nebout, les Boher ou les Belesta sont des familles classiques scratch

Les Boher et les Belesta, oui. Mais les Nebout, surtout à leur arrivée, ce n'était pas le cas : souviens-toi que Patrick était le chef du père des jumelles, mais que Patrick les avait quasi élevées, c'était malsain au possible ...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty13/9/2017, 13:59

Je trouvais ça plutôt bien l'arrivée de la famille ne bout, famille recomposée.  Par contre pourquoi il n'y a til jamais l'arrivée d'une famille avec des enfants qui sont en école élémentaire ou maternelle ?

---------------
Infos intrigues saison 15 - Page 2 Ylpz
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty13/9/2017, 14:26

Mistralpblv1 a écrit:
Je trouvais ça plutôt bien l'arrivée de la famille ne bout, famille recomposée.  Par contre pourquoi il n'y a til jamais l'arrivée d'une famille avec des enfants qui sont en école élémentaire ou maternelle ?
Tu vois le nombre d'enfants, qu'il faudrait engager, car la loi sur les enfants comédien, qu'il faudrait un budget inimaginable, allez Mistralpblv, un peu de jugeote.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty13/9/2017, 14:29

Mistralpblv1 a écrit:
Je trouvais ça plutôt bien l'arrivée de la famille ne bout, famille recomposée.  Par contre pourquoi il n'y a til jamais l'arrivée d'une famille avec des enfants qui sont en école élémentaire ou maternelle ?
Moi je pense que c'est parce qu'il faut bien rentabiliser le lycée (enfin le décor je veux dire... sarcastic ), histoire qu'ils ne l'aient pas construit pour rien.
happie69



Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty13/9/2017, 18:12

J ai vu une vidéo sur un site avec eugénie et anémone dans un épisode qui va arriver prochainement , Océane est partie à l ' étranger faire ses études donc on l a verra plus , c est un personnage que j aimais bien , c est vraiment nul la façon des scénaristes de se débarrasser des acteurs .
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty13/9/2017, 18:31

happie69 a écrit:
J" ai vu une vidéo sur un site avec eugénie et anémone dans un épisode qui va arriver prochainement , Océane est partie à l ' étranger faire ses études donc on l a verra plus , c est un personnage que j aimais bien , c est vraiment nul la façon des scénaristes de se débarrasser des acteurs .
Je suis surpris: l'actrice a ete viree?  affraid affraid
Car je vois pas d'autre explication a ce depart soudain: lors de sa derniere scene, Oceane se rejouissait de pouvoir rencontrer son oncle  Michael et sa niece!  Et maintenant l' on apprends qu'elle serait partie a l'etranger? On ne sait meme pas si elle a eu son Bac! Ou meme si elle est guerie.

C'est nul car son perso aurait pu donner lieu a de bonnes intrigues concernant ses nevroses, sa nouvelle famille, son pere qui a disparu (et aurait pu revenir !).
Je suis degoute fou sadomaso
happie69



Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty13/9/2017, 19:06

likeasunshine a écrit:
happie69 a écrit:
J" ai vu une vidéo sur un site avec eugénie et anémone dans un épisode qui va arriver prochainement , Océane est partie à l ' étranger faire ses études donc on l a verra plus , c est un personnage que j aimais bien , c est vraiment nul la façon des scénaristes de se débarrasser des acteurs .
Je suis surpris: l'actrice a ete viree?  affraid affraid
Car je vois pas d'autre explication a ce depart soudain: lors de sa derniere scene, Oceane se rejouissait de pouvoir rencontrer son oncle  Michael et sa niece!  Et maintenant l' on apprends qu'elle serait partie a l'etranger? On ne sait meme pas si elle a eu son Bac! Ou meme si elle est guerie.

C'est nul car son perso aurait pu donner lieu a de bonnes intrigues concernant ses nevroses, sa nouvelle famille, son pere qui a disparu (et aurait pu revenir !).
Je suis degoute fou sadomaso
Moi aussi je suis dégoutée , alexia a joué dans un episode de joséphine ange gardien qui n a pas été  encore diffusé ça pas du plaire a la production et il l on viré , j aurais bien voulu voir Océane voir son évolution c' est un personnage attachant
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty13/9/2017, 19:15

Que de conclusions rapides... Sweat

Il n'est pas rare que les acteurs aient aussi envie de changer d'air, de quitter leur rôle au moins un temps, surtout chez les personnages d'ado qui sont de jeunes acteurs.

Quant à Océane, si elle est partie à l'étranger pour ses études, on peut raisonnablement en déduire qu'elle a eu son bac, et cette situation n'a rien de très définitif, elle peut très bien revenir dans quelques mois. Les étudiants Erasmus ne sont pas satellisés dans une autre dimension. :D Wait and see...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty13/9/2017, 20:58

Elle est peut-être en couple avec Valentin? :D Tous deux ont décidé de commencer une nouvelle vie ailleurs, disons, au Brésil (au hasard) :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty13/9/2017, 21:20

lalegende2 a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Je trouvais ça plutôt bien l'arrivée de la famille ne bout, famille recomposée.  Par contre pourquoi il n'y a til jamais l'arrivée d'une famille avec des enfants qui sont en école élémentaire ou maternelle ?
Tu vois le nombre d'enfants, qu'il faudrait engager, car la loi sur les enfants comédien, qu'il faudrait un budget inimaginable, allez Mistralpblv, un peu de jugeote.
Oui c'est sur mais après ils ne sont pas obligés de les montrer à chaque épisode.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty13/9/2017, 21:31

likeasunshine a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Je trouvais ça plutôt bien l'arrivée de la famille ne bout, famille recomposée.  Par contre pourquoi il n'y a til jamais l'arrivée d'une famille avec des enfants qui sont en école élémentaire ou maternelle ?
Moi je pense que c'est parce qu'il faut bien rentabiliser le lycée (enfin le décor je veux dire... sarcastic ), histoire qu'ils ne l'aient pas construit pour rien.

Je crois plutôt qu'à l'inverse, ils ont introduit le lycée, donc des ados, pour capter un nouveau public, plus jeune, qui prendra ainsi l'habitude de regarder la série ; comme ça, quand nous serons tous morts, PBLV pourra continuer !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty13/9/2017, 21:33

Tu crois? C'est possible aussi

---------------
Infos intrigues saison 15 - Page 2 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty13/9/2017, 21:57

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi je pense que c'est parce qu'il faut bien rentabiliser le lycée (enfin le décor je veux dire... sarcastic ), histoire qu'ils ne l'aient pas construit pour rien.

Je crois plutôt qu'à l'inverse, ils ont introduit le lycée, donc des ados, pour capter un nouveau public, plus jeune, qui prendra ainsi l'habitude de regarder la série ; comme ça, quand nous serons tous morts, PBLV pourra continuer !
Ah oui c'est sur, c'est le meme coup que Premiers baisers  ou Beverly Hills ! Seduire un public jeune c'est essayer de s'assurer une certaine perennite.

Sinon j'aimerais moi aussi qu'il y ait plus de jeunes enfants mais je pense que ca doit etre complique pour la prod, on devra se contenter de Noe et Lucie Sweat
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty13/9/2017, 22:53

Effectivement lol ce sont les deux seuls enfanté fe cet âge à Marseille ^^

---------------
Infos intrigues saison 15 - Page 2 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty14/9/2017, 01:31

Tony a écrit:
Elle est peut-être en couple avec Valentin? :D Tous deux ont décidé de commencer une nouvelle vie ailleurs, disons, au Brésil (au hasard) :D
Et ils reviennent dans un an. Valentin avec un diplôme d'architecte, y a une place à prendre maintenant que Vincent est passé au foutraque. Et Océane médecin légiste-podologue-ophtalmo (parce que Berger a dit que non, il s'arrêtait à la cardiologie-neurologie-pédiatrie)
Contenu sponsorisé




Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos intrigues saison 15    Infos intrigues saison 15 - Page 2 Empty

 
Infos intrigues saison 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes
» Intrigue Cold case de Léo
» Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 !
» Les intrigues de la saison 6 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 7 : Donnez votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 15 (France 3, 2018 - 2019)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.