Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
lilijo63




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 44 Empty24/8/2017, 18:29

Pourquoi obliger Kevin à repiquer sa terminale pour tenter d'avoir le bac ? Il n'en a pas envie, ne sait pas quoi faire de sa peau, et les études le gonflent. Autant qu'il essaye de se frotter à la vie du travailleur de base (tout en bas de l'échelle en tant que saisonnier). Il est jeune, s'il veut reprendre des études quand il aura mûri, ce sera tout bénef, car il saura où il mettra les pieds. J'ai l'exemple de mon cadet qui a froidement flingué son bac, au motif "qu'on nous apprend que des c****neries, et que ça sert à rien". Il a fait son trou dans les pompes funèbres et y est très heureux, passé de porteur à maître de cérémonie (et il est beau comme tout dans son costume...) ! Il a une culture G terrible, qu'il se forge personnellement avec des lectures diverses et variées, mais qu'on ne lui parle pas de passer un examen scolaire. Bref, on peut réussir sans le bac !!
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 44 Empty24/8/2017, 18:34

Jenny et Kevin s'en vont, bon débarras, je ne les supportais plus. J'espère qu'on ne les reverra pas de sitôt.
 Je voudrais savoir si c'est le personnage de Kevin qui veut ça, et si l'acteur (je ne sais pas son nom) pourrait être différent (et avoir l'air futé, par exemple...) dans un autre rôle: cette façon de regarder les gens la bouche ouverte, ça lui donne un air particulièrement idiot, le fait-il exprès?
 Je suis pourtant assez indulgente et "bon public" généralement, mais ce personnage, vraiment, c'est trop!
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 44 Empty24/8/2017, 19:13

Je l'ai vu dans une série policière dont j'ai oublié le nom, il parlait de la même façon.

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=181
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 44 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.