Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty
MessageSujet: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty23/6/2017, 21:05

nicolas8401 a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Eric serait un homo ?   Shocked  et pourquoi il aurait roué de coups son copain vu qu'il a l'air de tenir à lui ?

Babeth qui trouve la commissaire "canon" !! chat noir et blancchat noir et blanc peut-être à force de voir des horreurs à l'hôpital elle est un peu déphasée.....

C'est pas tellement mon style, mais elle est plutôt jolie je trouve. Mieux que Babeth en tout cas.
jap jap

Topic suivant : http://pblvfrance3.forumactif.com/t157-exprimez-vous-commentez-les-episodes-au-quotidien
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty23/6/2017, 21:31

nicolas8401 a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Eric serait un homo ?   Shocked  et pourquoi il aurait roué de coups son copain vu qu'il a l'air de tenir à lui ?

Babeth qui trouve la commissaire "canon" !! chat noir et blancchat noir et blanc peut-être à force de voir des horreurs à l'hôpital elle est un peu déphasée.....

C'est pas tellement mon style, mais elle est plutôt jolie je trouve. Mieux que Babeth en tout cas.

Moi non plus, les femmes aux cheveux courts c'est pas trop ma tasse de thé mais c'est vrai qu'elle a un joli visage.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty23/6/2017, 21:33

Kersane a écrit:
:lol: :lol: :lol:  La vidéo ! Bémol: l'actrice qui joue Thérèse qui se met en avant comme d'habitude... Ce n'est pas le personnage on sent que c'est l'actrice ... Elle me fait toujours une impression désagréable... Personne d'autre ne ressent ça ?

Si, moi, mais uniquement dans cette vidéo, et donc l'actrice ; elle ne correspond pas au personnage de Thérèse, telle qu'on la connaît.
Quand tu dis "toujours", tu veux dire le perso de Thérèse, dans la série, ou l'actrice en général ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty23/6/2017, 21:39

Cassandra78 a écrit:
Eric serait un homo ?   Shocked  et pourquoi il aurait roué de coups son copain vu qu'il a l'air de tenir à lui ?

Babeth qui trouve la commissaire "canon" !! chat noir et blancchat noir et blanc peut-être à force de voir des horreurs à l'hôpital elle est un peu déphasée.....

Manifestement, Eric est amoureux de ce gars et réciproquement ; mais il dissimule soigneusement son homosexualité, pensant que ça le desservirait dans son boulot de flic, où il préfère avoir une image de gros bras : d'où ses outrances quand il drague Samia, quand il parle aux gens qu'il contrôle, à ses nouveaux collègues, etc. Il surjoue la virilité brute pour dissimuler ce qu'il pense qui serait pris pour un manque de virilité.
Son copain (me souviens plus de son nom) a dû le lui reprocher souvent, hier il lui a dit "y'en a marre que tu caches ce que tu es, je veux pouvoir te fréquenter ouvertement ...", mais Normand n'est pas prêt pour ça : devant l'insistance de ce gars, il commence par lui dire de ne pas venir le voir, puis de s'en aller, et finit par le tabasser salement ... l'amour transformé en haine, ce n'est pas si rare que ça ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty23/6/2017, 21:41

nicolas8401 a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Eric serait un homo ?   Shocked  et pourquoi il aurait roué de coups son copain vu qu'il a l'air de tenir à lui ?

Babeth qui trouve la commissaire "canon" !! chat noir et blancchat noir et blanc peut-être à force de voir des horreurs à l'hôpital elle est un peu déphasée.....

C'est pas tellement mon style, mais elle est plutôt jolie je trouve. Mieux que Babeth en tout cas.

Moi, je les trouve très jolies toutes les deux ; mais je pense que ce n'est pas ça qui alarme Babeth : quand on vit avec quelqu'un, on "sent" souvent lorsque ce quelqu'un est attiré par une autre ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty23/6/2017, 21:47

Paty a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Eric serait un homo ?   Shocked  et pourquoi il aurait roué de coups son copain vu qu'il a l'air de tenir à lui ?

Babeth qui trouve la commissaire "canon" !! chat noir et blancchat noir et blanc peut-être à force de voir des horreurs à l'hôpital elle est un peu déphasée.....

Manifestement, Eric est amoureux de ce gars et réciproquement ; mais il dissimule soigneusement son homosexualité, pensant que ça le desservirait dans son boulot de flic, où il préfère avoir une image de gros bras : d'où ses outrances quand il drague Samia, quand il parle aux gens qu'il contrôle, à ses nouveaux collègues, etc. Il surjoue la virilité brute pour dissimuler ce qu'il pense qui serait pris pour un manque de virilité.
Son copain (me souviens plus de son nom) a dû le lui reprocher souvent, hier il lui a dit "y'en a marre que tu caches ce que tu es, je veux pouvoir te fréquenter ouvertement ...", mais Normand n'est pas prêt pour ça : devant l'insistance de ce gars, il commence par lui dire de ne pas venir le voir, puis de s'en aller, et finit par le tabasser salement ... l'amour transformé en haine, ce n'est pas si rare que ça ...
Chez Eric, ça semble même aller plus loin que la volonté de le cacher à tout prix, on dirait qu'il refuse le fait d'être homosexuel. Je pense que quand il casse la gu3ule à celui qu'il aime, il s'acharne surtout sur sa propre orientation sexuelle.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty23/6/2017, 21:51

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


Manifestement, Eric est amoureux de ce gars et réciproquement ; mais il dissimule soigneusement son homosexualité, pensant que ça le desservirait dans son boulot de flic, où il préfère avoir une image de gros bras : d'où ses outrances quand il drague Samia, quand il parle aux gens qu'il contrôle, à ses nouveaux collègues, etc. Il surjoue la virilité brute pour dissimuler ce qu'il pense qui serait pris pour un manque de virilité.
Son copain (me souviens plus de son nom) a dû le lui reprocher souvent, hier il lui a dit "y'en a marre que tu caches ce que tu es, je veux pouvoir te fréquenter ouvertement ...", mais Normand n'est pas prêt pour ça : devant l'insistance de ce gars, il commence par lui dire de ne pas venir le voir, puis de s'en aller, et finit par le tabasser salement ... l'amour transformé en haine, ce n'est pas si rare que ça ...
Chez Eric, ça semble même aller plus loin que la volonté de le cacher à tout prix, on dirait qu'il refuse le fait d'être homosexuel. Je pense que quand il casse la gu3ule à celui qu'il aime, il s'acharne surtout sur sa propre orientation sexuelle.

C'est en effet l'explication la plus cohérente et ça expliquerait mieux son attitude étrange de draguer les femmes : en faisant ça, c'est comme s'il voulait en quelque sorte se prouver à lui-même qu'il n'est pas homo mais hétéro.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty23/6/2017, 21:59

lilijo63 a écrit:
Cassandra78 a écrit:

- je me demande qu'elle était la plus nulle : la chanson du proviseur ou celle de Zoé. Ils avaient vraiment besoin de meubler.

Elle est connue, "j'veux du soleil" : https://www.youtube.com/watch?v=3uStC_JW4XU
J'ai plutôt bien aimé, moi. C'est bien que Zoé l'ait revisitée, au lieu de la chanter simplement.
Par contre, cette chanson avait déjà été chantée dans pblv. Faudrait voir à se renouveler. Il ne doit pas y avoir que cette chanson qui parle de soleil.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty23/6/2017, 22:43

nicolas8401 a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Eric serait un homo ?   Shocked  et pourquoi il aurait roué de coups son copain vu qu'il a l'air de tenir à lui ?

Babeth qui trouve la commissaire "canon" !! chat noir et blancchat noir et blanc peut-être à force de voir des horreurs à l'hôpital elle est un peu déphasée.....

C'est pas tellement mon style, mais elle est plutôt jolie je trouve. Mieux que Babeth en tout cas.

OH NON ! Rien que les yeux de Babeth...

Sinon, je trouve que Zoé a embelli ces derniers temps.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty23/6/2017, 22:45

kikoudu33 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Chez Eric, ça semble même aller plus loin que la volonté de le cacher à tout prix, on dirait qu'il refuse le fait d'être homosexuel. Je pense que quand il casse la gu3ule à celui qu'il aime, il s'acharne surtout sur sa propre orientation sexuelle.

C'est en effet l'explication la plus cohérente et ça expliquerait mieux son attitude étrange de draguer les femmes : en faisant ça, c'est comme s'il voulait en quelque sorte se prouver à lui-même qu'il n'est pas homo mais hétéro.

Exactement. C'est ce que j'avais écrit sur le topic "En avance".
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty23/6/2017, 23:32

1848 a écrit:
Kersane a écrit:
:lol: :lol: :lol:  La vidéo ! Bémol: l'actrice qui joue Thérèse qui se met en avant comme d'habitude... Ce n'est pas le personnage on sent que c'est l'actrice ... Elle me fait toujours une impression désagréable... Personne d'autre ne ressent ça ?
Comme d'habitude ? confused
Oui je trouve vraiment qu'elle a une attitude arrogante, prétentieuse, de quelqu'un qui s'aime vraiment beaucoup, à sa démarche etc... Or ce n'est pas le personnage qui veut ça, puisque Thérèse est censée être une "bonne élève, mature et censée" Et pas une séductrice ou que sais-je donc c'est bien l'actrice et pas le personnage qui transparaît...
Bref j'ai vraiment du mal avec cette actrice
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty23/6/2017, 23:38

Paty a écrit:
Kersane a écrit:
:lol: :lol: :lol:  La vidéo ! Bémol: l'actrice qui joue Thérèse qui se met en avant comme d'habitude... Ce n'est pas le personnage on sent que c'est l'actrice ... Elle me fait toujours une impression désagréable... Personne d'autre ne ressent ça ?

Si, moi, mais uniquement dans cette vidéo, et donc l'actrice ; elle ne correspond pas au personnage de Thérèse, telle qu'on la connaît.
Quand tu dis "toujours", tu veux dire le perso de Thérèse, dans la série, ou l'actrice en général ?
Je parle bien de l'actrice même si je ne la connais dans aucun autre rôle, mais étant donné que cette attitude que je lui trouve (démarche, a l'air de quelqu'un qui s'aime vraiment beaucoup, qui veut plaire et se montrer) n'a rien à voir avec le personnage de Theres (qui n'est pas une séductrice par exemple) j'en déduis que c'est bien l'actrice qui transparaît.
J'ai souvent remarqué des scènes où elle marchait de façon à bien se montrer, (montrer ses atouts disons) à se pavaner alors que le rôle ne l'exigeait absolument pas, bien au contraire même je dirais ... Et à chaque fois ça m'irrite fou
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty23/6/2017, 23:48

Mdr, tu n'as pas l'air très objective ! Pour moi l'actrice ne se pavane pas spécialement confused
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty23/6/2017, 23:53

Pour ma part c'est plutôt sa façon de parler que je trouve assez souvent dédaigneuse et désagréable, et là aussi cela n'est pas sensé correspondre au rôle de Thérèse.
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty24/6/2017, 03:38

Ah merci kikou :D donc elle a bien un truc dédaigneux je ne suis pas seule à le ressentir 
(Et du meme coup elle n'est pas bonne actrice car on ne devrait pas percevoir la personnalité de l'acteur derrière le personnage si c'était le cas...)


@1848: Et pourquoi ne pourrais-je pas être objective quand je dis que je trouve l'actrice pédante ?
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty24/6/2017, 07:07

kikoudu33 a écrit:
Pour ma part c'est plutôt sa façon de parler que je trouve assez souvent dédaigneuse et désagréable, et là aussi cela n'est pas sensé correspondre au rôle de Thérèse.

je ne comprends pas que vous pensiez que ça ne corresponde pas au rôle de Thérèse... Il ne faut pas se référer à l'ancienne actrice, logiquement il ne devrait pas y avoir de changement d'acteur.
Par contre, pour le perso, au début Thérèse était jeune et depuis elle a muri, elle a pu changer de caractère et en plus elle a changé de statu social en devenant la fille d'un couple aisé alors qu'avant elle cherchait à manger dans les poubelles. Et puis elle peut subir l'influence de son père Gabriel qui est très imbu de sa personne.
Moi son attitude ne me choque pas, car c'est celui d'une fille très jolie, bien au-dessus des filles qui l'entourent qui doit emballer tout le monde.

Citation :
nicolas8401

C'est pas tellement mon style, mais elle est plutôt jolie je trouve. Mieux que Babeth en tout cas.

Elle a le menton en retrait, on dirait qu'elle gobe les mouches .;)

Y a un truc que je pige pas : c'est pas Estelle la patronne du salon ?
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty24/6/2017, 12:04

Estelle n'était que gérante du salon. La proprio c'est bien Eve.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty24/6/2017, 12:59

Cassandra78 a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Pour ma part c'est plutôt sa façon de parler que je trouve assez souvent dédaigneuse et désagréable, et là aussi cela n'est pas sensé correspondre au rôle de Thérèse.

je ne comprends pas que vous pensiez que ça ne corresponde pas au rôle de Thérèse... Il ne faut pas se référer à l'ancienne actrice, logiquement il ne devrait pas y avoir de changement d'acteur.
Par contre, pour le perso, au début Thérèse était jeune et depuis elle a muri, elle a pu changer de caractère et en plus elle a changé de statu social en devenant la fille d'un couple aisé alors qu'avant elle cherchait à manger dans les poubelles. Et puis elle peut subir l'influence de son père Gabriel qui est très imbu de sa personne.
Moi son attitude ne me choque pas, car c'est celui d'une fille très jolie, bien au-dessus des filles qui l'entourent qui doit emballer tout le monde.

Citation :
nicolas8401

C'est pas tellement mon style, mais elle est plutôt jolie je trouve. Mieux que Babeth en tout cas.

Elle a le menton en retrait, on dirait qu'elle gobe les mouches .;)

Y a un truc que je pige pas : c'est pas Estelle la patronne du salon ?
Oui Gaby imbus de sa personne, mais il fait rire ! c'est un marrant qui s'ignore.Il y a peu il parlait espagnol, je me suis dit : "ça y est ! il va falloir parler espagnol à la maison !"Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Lol
Faustinemabelle




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty24/6/2017, 17:38

nicolas8401 a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Eric serait un homo ?   Shocked  et pourquoi il aurait roué de coups son copain vu qu'il a l'air de tenir à lui ?

Babeth qui trouve la commissaire "canon" !! chat noir et blancchat noir et blanc peut-être à force de voir des horreurs à l'hôpital elle est un peu déphasée.....

C'est pas tellement mon style, mais elle est plutôt jolie je trouve. Mieux que Babeth en tout cas.

Babeth, Anne....... des femmes tellement banales a mes yeux. Si elles sont jolies, la plupart (70/100) que je croise le sont. 

Mignones : Jeanne, Barbara, Coralie, Emma, la Nouvelle Eve Tressere.

Tres mignones : Samia et Sabrina.  amour
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty25/6/2017, 02:41

Faustinemabelle a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est pas tellement mon style, mais elle est plutôt jolie je trouve. Mieux que Babeth en tout cas.

Babeth, Anne....... des femmes tellement banales a mes yeux. Si elles sont jolies, la plupart (70/100) que je croise le sont. 

Mignones : Jeanne, Barbara, Coralie, Emma, la Nouvelle Eve Tressere.

Tres mignones : Samia et Sabrina.  amour
Tout est subjectif! Je trouve Babeth charmante avec ses yeux verts et son sourire  love . En revanche Eve comment dire?  scratch  Encore une que PBLV veut nous forcer a croire qu'elle est un sex-symbol qui va mettre  tous les mecs du Mistral a ses pieds alors qu'elle est horrible  avec sa coupe a la Chantal Goya  geek lol!
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty25/6/2017, 07:38

Thérèse son problème à mon avis c'est son air niais..et ça c'est le jeu de l'actrice..

Celle qui a toujours l'air pédant et revêche c'est l'actrice qui joue Barbara..faut voir l'intonation qu'elle a presque tout le temps..dernièrement c'était frappant dans ses scènes avec Nathan..elle a toujours été un peu pête-sec mais là c'est pire qu'avant, je trouve qu'elle a perdu son charme 'fille de caractère' pour ne garder que le côté cassant et puis c'est tout.. Coralie c'est un peu pareil mais au moins elle a un peu d'humour quand même..et je parle pas de sa période pseudo wesh wesh quand elle est arrivée dans la série..ça c'était encore autre chose..et puis on avait la raison de l'ado mal dans sa peau blablabla..
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty25/6/2017, 11:52

likeasunshine a écrit:
Faustinemabelle a écrit:


Babeth, Anne....... des femmes tellement banales a mes yeux. Si elles sont jolies, la plupart (70/100) que je croise le sont. 

Mignones : Jeanne, Barbara, Coralie, Emma, la Nouvelle Eve Tressere.

Tres mignones : Samia et Sabrina.  amour
Tout est subjectif! Je trouve Babeth charmante avec ses yeux verts et son sourire  love . En revanche Eve comment dire?  scratch  Encore une que PBLV veut nous forcer a croire qu'elle est un sex-symbol qui va mettre  tous les mecs du Mistral a ses pieds alors qu'elle est horrible  avec sa coupe a la Chantal Goya  geek lol!
Horrible ! je n'irais pas jusque là ! mais loiiiiiiiiiiiiiin d'être une sexe symbole c'est clair ! elle est tout à fait quelconque avec une voix sans intérêt, pas comme celle d'Eve la vraie,(que je n'appréciais pas particulièrement, mais sa voix j' aimais beaucoup) comment les scéna ont pu prendre cette nouvelle.La vraie n 'a pas voulu revenir dans la série peut être? Elle a tellement d'engagements que ça? ou si c'est un litige comme avec Victoire.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty25/6/2017, 12:03

pau a écrit:
Thérèse son problème à mon avis c'est son air niais..et ça c'est le jeu de l'actrice..

Celle qui a toujours l'air pédant et revêche c'est l'actrice qui joue Barbara..faut voir l'intonation qu'elle a presque tout le temps..dernièrement c'était frappant dans ses scènes avec Nathan..elle a toujours été un peu pête-sec mais là c'est pire qu'avant, je trouve qu'elle a perdu son charme 'fille de caractère' pour ne garder que le côté cassant et puis c'est tout.. Coralie c'est un peu pareil mais au moins elle a un peu d'humour quand même..et je parle pas de sa période pseudo wesh wesh quand elle est arrivée dans la série..ça c'était encore autre chose..et puis on avait la raison de l'ado mal dans sa peau blablabla..
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 455323295 Oui et comme je le dit très souvent mais personne n'approuve, elle a TOUS les droitsC.'est ce qui m'enerve le plus.! ça fait son 2 eme amant depuis Francesco, lui il n'a eu que la dernière qu'on a vue, qui s'interessait au food truck et bien plus tard.La Barb soi disant inconsolable a mis une semaine à retrouver quelqu'un.Oui à un moment, elle avait plus de charme quand elle était avec Abdel, bien après le debut de leur liaison bien sur, ensuite avec Francesco, c'est avec lui qu'elle était le mieux, comme je l'ai déjà dit aussi, il la cadrait, il ne se laissait pas monter sur les pieds comme un gamin.Elle a besoin d'une bonne leçon, genre que ce serait Coralie qui aurait du succès, la pauvre, elle prend le chemin de Nathan, de Céline.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] 1319381550
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.