Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
7fanfan7




Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !    Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 21:29

raylen a écrit:
Ebola?
Peut-être possible aussi, je n'y avais pas pensé, je ne sais plus si la toux est un des principaux symptômes. Nous aurons la réponse demain normalement.
raylen

En ligne

Féminin

Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !    Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 21:42

Ebola est une fièvre hémrragique. Je ne crois pas qu'on tousse particulièrment en effet. S'il y a un docteur dans la salle...
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !    Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 23:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ah, je ne savais pas que tous ces éléments renvoyaient à la peste !

Moi non plus, j'associais plutôt la peste à des symptômes de type gastrique comme la diarrhée mais je suis loin d'être médecin bien sûr.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !    Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 23:27

Martingale a écrit:
» Voir le message cité



Moi non plus, j'associais plutôt la peste à des symptômes de type gastrique comme la diarrhée mais je suis loin d'être médecin bien sûr.

C'est plutôt le choléra, ça, non ?

En l'occurrence,
Spoiler:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !    Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 0:36

Maïadelsol a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 Empty
MessageSujet: corona    Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 10:16

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


C'est plutôt le choléra, ça, non ?

En l'occurrence,
Spoiler:


Oui voilà, tu vois, je confondais les deux.
Contenu sponsorisé




Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !    Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital ! - Page 3 Empty

 
Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Intrigue sur l'effeuillage burlesque
» L'intrigue sur la GPA - PMA
» Intrigue ME TOO # Balance ton porc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.