Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Héberger et poster une PHOTO sur le forum Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Héberger et poster une PHOTO sur le forum Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Héberger et poster une PHOTO sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Héberger et poster une PHOTO sur le forum Empty
MessageSujet: Héberger et poster une PHOTO sur le forum    Héberger et poster une PHOTO sur le forum Empty23/3/2020, 17:21

j'ai un article pas mal sur l'instinct paternel, je l'avais scanné et classé dans "mes documents" je reculais à l'envoyer sur ce topic, me doutant que j'allais galérer lol  et c'est le cas ! je n'arrive pas ,Héberger et poster une PHOTO sur le forum 1319381550 pourtant sur l'ancien forum, je savais le faire.
Je mets cela ici car ce n'est pas un problème technique, ça vient de moi.Il faudrait que je cherche dans le topic des pb technique, comment on fait, dans les débuts, il me semble que nous en parlions, que ça avait changé d'hébergeur, quelque chose comme ça.Héberger et poster une PHOTO sur le forum 1319381550
Si quelqu'un sait le faire, et me dire comment on procède.Merci
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Héberger et poster une PHOTO sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Héberger et poster une PHOTO sur le forum    Héberger et poster une PHOTO sur le forum Empty23/3/2020, 18:22

Il me semblait bien qu'il y avait un tutoriel quelque part mais j'ai eu beau fouiller tout le topic technique je ne l'ai pas trouvé.

Tu cliques sur l'icône "héberger une image" (troisième icône sur la gauche avant l'icône "youtube")>choisir des images>sélectionnes celle que tu veux >tout envoyer>tout insérer. hello

Je tâcherais de refaire un tuto avec copies d'écrans si on ne retrouve pas l'ancien  pc

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Héberger et poster une PHOTO sur le forum Empty
MessageSujet: Héberger et poster une photo sur le forum    Héberger et poster une PHOTO sur le forum Empty23/3/2020, 19:01

Merci Shino j'y étais ! mais ça m'a mis "error "fichier trop lourd, j'ai changé j'ai mis 1024 px, mais pareil.
peut etre si c'est trop lourd. c'est un article de magazine. (moi j'avais cliquer sur insérer une image au début) Là, j'ai bien cliqier sur "héberger" mais il doit y avoir un problème de poids de fichier.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Héberger et poster une PHOTO sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Héberger et poster une PHOTO sur le forum    Héberger et poster une PHOTO sur le forum Empty24/3/2020, 16:28

Fiesta, juste pour être sûr, c'est bien un fichier Image que tu essaies d'héberger? (car quand on essaie avec un PDF par exemple, on a aussi un message d'erreur sur la taille du fichier). Smile 

Est-ce que tu peux, stp, aller sur ton fichier, faire un clic droit puis aller dans Propriétés, et nous dire ce que tu vois en face de :
- Type du fichier :
- Taille :

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Héberger et poster une PHOTO sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Héberger et poster une PHOTO sur le forum    Héberger et poster une PHOTO sur le forum Empty24/3/2020, 16:42

@Tony suis allée voir et c'est un PDF , je savais pas que ça avait une importance, je croyais que c'était pareil qu'une image.
Sinon jai fait clic droit et je pense que c'est normal qu'il n'y est pas "propriété"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Héberger et poster une PHOTO sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Héberger et poster une PHOTO sur le forum    Héberger et poster une PHOTO sur le forum Empty24/3/2020, 16:45

En faisant clic droit il y a dans le menu , imprimer ,enregistrer sous  et partager 
Donc normal que je ne puisse  pas mettre  l'article sur le forum.c'est pas grave si on peut mettre que les images. Et les liens !
J aai vu que c'était prévu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Héberger et poster une PHOTO sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Héberger et poster une PHOTO sur le forum    Héberger et poster une PHOTO sur le forum Empty24/3/2020, 17:01

Il me semblait bien que c'était un PDF ! ;) 
Pas grave, tu peux quand même héberger ton article sur un sité dédié aux PDF, par exemple j'ai trouvé ce site sur google : https://sendeyo.com/ 

Sinon, tu peux tout simplement convertir ton PDF en image gratuitement sur ce site : www.fichier-pdf.fr/convertir-un-fichier-pdf-en-jpeg/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Héberger et poster une PHOTO sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Héberger et poster une PHOTO sur le forum    Héberger et poster une PHOTO sur le forum Empty24/3/2020, 17:10

D accord merci Tony. Je tenterais (le mot n'est pas trop fort lol!) ce que tu as trouvé comme solution un peu plus tard. (on va me télephoner).
Contenu sponsorisé




Héberger et poster une PHOTO sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Héberger et poster une PHOTO sur le forum    Héberger et poster une PHOTO sur le forum Empty

 
Héberger et poster une PHOTO sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTORIEL : Fonctionnalités pour poster/éditer un message

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.