Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Ans




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty5/6/2021, 05:09

Je suis d'accord avec toi. Ce soir on a eu un peu d'espoir sur la sincérité des sentiments de Sabrina. Je garde quand même dans un coin de ma tête qu'un jour, la belle risque de se lasser du clochard bien que ce ne soit pas ce que je souhaite à Nathan.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: NATHAN    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty5/6/2021, 16:12

Je pense que Sabrina a vraiment pris conscience.Elle ne changera pas.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty30/10/2021, 22:03

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Leserm10

Tiens, Sabrina de retour !

Bon, j'avais clairement oublié l'existence de ce couple :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty1/11/2021, 12:32

Moi aussi! J'ai même tiré une drôle de tête quand ils se sont embrassés ! :lol:

Je n'ai pas du tout suivi cette histoire; Sabrina qui a toujours considéré Nathan comme un ami a tout d'un coup eu des sentiments pour lui (style Abdel avec Alison) ? heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty1/11/2021, 16:38

Oui style Léo avec Claire, Noé avec Lola... ça ne me surprend plus à vrai dire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty1/11/2021, 16:48

Flora24 a écrit:
Moi aussi! J'ai même tiré une drôle de tête quand ils se sont embrassés ! :lol:

Je n'ai pas du tout suivi cette histoire; Sabrina qui a toujours considéré Nathan comme un ami a tout d'un coup eu des sentiments pour lui (style Abdel avec Alison) ? heink

Je n'ai plus les détails en tête mais oui en gros c'était ça, elle s'est rendu compte que c'était un "type bien" et a finit par en tomber amoureuse :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty1/11/2021, 16:50

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Moi aussi! J'ai même tiré une drôle de tête quand ils se sont embrassés ! :lol:

Je n'ai pas du tout suivi cette histoire; Sabrina qui a toujours considéré Nathan comme un ami a tout d'un coup eu des sentiments pour lui (style Abdel avec Alison) ? heink


Si je puis me permettre, (car je suivais encore au moment de cette intrigue) Sabrina s'est retrouvée Sdf -par contre je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé car avant cela, j'avais déjà fait une pause- d'après ce que j'ai pu déduire il y a eu une histoire de mauvais patron.Bref, c'est Nathan, en se donnant bcp de mal qui l'a tirée de la rue. Cet amour est venu au fur et à mesure car Nathan avait quitté l'éducation nationale pour se mettre à la rue avec Sabrina en précisant qu'il n'attendait aucun retour de Sabrina. On se demandait même vers les débuts de leurs amours, s'il n'y avait pas une grande part de reconnaissance et que ça se pourrait que ça se termine.Donc s'ils sont toujours ensemble c'est un joli suivi, ce qui fait que pour moi ça n'a rien à voir avec la lubie d'Abdel.  Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty1/11/2021, 21:40

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Si je puis me permettre, (car je suivais encore au moment de cette intrigue) Sabrina s'est retrouvée Sdf -par contre je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé car avant cela, j'avais déjà fait une pause- d'après ce que j'ai pu déduire il y a eu une histoire de mauvais patron.Bref, c'est Nathan, en se donnant bcp de mal qui l'a tirée de la rue. Cet amour est venu au fur et à mesure car Nathan avait quitté l'éducation nationale pour se mettre à la rue avec Sabrina en précisant qu'il n'attendait aucun retour de Sabrina. On se demandait même vers les débuts de leurs amours, s'il n'y avait pas une grande part de reconnaissance et que ça se pourrait que ça se termine.Donc s'ils sont toujours ensemble c'est un joli suivi, ce qui fait que pour moi ça n'a rien à voir avec la lubie d'Abdel.  Smile

Juste pour info, puisque tu ne regardes plus, Abdel est également toujours avec Alison... Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty1/11/2021, 22:00

D'accord c'est bien, j'aimais bien/ j'aime ce couple même si Alisson fait un peu gamine par rapport à Abdel, elle a pu changer physiquement depuis. Il faut reconnaitre que leur relation a commencé bizarrement du moins pour Abdel, Alisson non elle l'aimait depuis pas mal de temps.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty1/11/2021, 23:13

fiesta34 a écrit:
D'accord c'est bien, j'aimais bien/ j'aime ce couple même si Alisson fait un peu gamine par rapport à Abdel, elle a pu changer physiquement depuis. Il faut reconnaitre que leur relation a commencé bizarrement du moins pour Abdel, Alisson non elle l'aimait depuis pas mal de temps.

Absolument pas ! C'est toujours exactement la même... Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty2/11/2021, 07:47

Je les trouve physiquement pas si mal assortis Abdel et Alison. C'est plus la façon dont ils sont tombés amoureux l'un de l'autre qui m'a gêné (Alison qui tombe amoureuse de lui alors qu'il avait buté Doumé, avec qui elle était, et Abdel qui tombe amoureux après plusieurs mois d'indifférence totale).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty2/11/2021, 10:42

@Fiesta; sauf que dans mes souvenirs, Sabrina a toujours eu un petit côté 'méprisant' avec Nathan, elle savait bien qu'il en pinçait pour elle mais que rien ne se passerait entre eux et elle en jouait un peu.
On n'a jamais senti qu'au fond il lui plaisait mais qu'elle ne voulait pas se l'avoir (ce qui peut arriver aussi).

Bref, quelque soit le scénario qu'ils aient concocté, tomber amoureuse de lui car elle se rend compte au bout de 6 ans que c'est un type bien (comme le dit Shino), perso ça ne me convainc pas :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty2/11/2021, 12:11

Ca ne me convainc pas non plus, mais ... "le coeur a ses raisons ... etc." !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty2/11/2021, 13:36

Disons que cette intrigue aurait pu consolider de manière durable l'amitié entre Nathan et Sabrina, mais bon ils ont choisi de la faire tomber amoureuse de Nathan.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty2/11/2021, 14:33

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je les trouve physiquement pas si mal assortis Abdel et Alison. C'est plus la façon dont ils sont tombés amoureux l'un de l'autre qui m'a gêné (Alison qui tombe amoureuse de lui alors qu'il avait buté Doumé, avec qui elle était, et Abdel qui tombe amoureux après plusieurs mois d'indifférence totale).


Oui moi aussi je les trouve assez bien assortis, c'est assez banal que l'un des membres d'un couple fasse plus jeune. Pareil que toi, cette façon de tomber amoureux, tu fais bien de rappeler "l'épisode Doumé." Surtout qu'Abdel lui avait dit " il ne se passera jamais rien" etc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty2/11/2021, 14:45

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@Fiesta; sauf que dans mes souvenirs, Sabrina a toujours eu un petit côté 'méprisant' avec Nathan, elle savait bien qu'il en pinçait pour elle mais que rien ne se passerait entre eux et elle en jouait un peu.
On n'a jamais senti qu'au fond il lui plaisait mais qu'elle ne voulait pas se l'avoir (ce qui peut arriver aussi).

Bref, quelque soit le scénario qu'ils aient concocté, tomber amoureuse de lui car elle se rend compte au bout de 6 ans que c'est un type bien (comme le dit Shino), perso ça ne me convainc pas :D


@Flora je te comprends mais je vois les choses autrement. Vers les débuts oui elle avait un coté méprisant. Mais pour en revenir à cette fameuse intrigue oû Sabrina se retrouve à la rue, ça lui rabaisse son caquet et ça remet bien en question avec diverses prises de conscience.
Pour moi, ça c'est éclairci, imposé  même.Ce n'est pas toujours l'attrait physique le coup de foudre yeux dans les yeux  etc ce serait trop facile, il y a plusieurs façons de tomber amoureux, on peut cotoyer quelqu'un que l'on aime pas du tout et d'un seul coup ça s'impose comme une évidence, c'est ce qui a pu se passer (jai connu cela). Pour moi, ça a été une tres bonne idée des scénaristes d imaginer cette relation apparemment improbable.On voit toujours le fameux coup de foudre, ou les 2 qui ne peuvent pas s'encaisser dés le début, mais pas trop longtemps après les voilà au lit, ça un peu marre.Là pour une fois je félicite les scénaristes.(en même temps , ils ont traité le problème Sdf même si ce n''était pas parfait).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty3/11/2021, 03:00

nicolas8401 a écrit:
Je les trouve physiquement pas si mal assortis Abdel et Alison. C'est plus la façon dont ils sont tombés amoureux l'un de l'autre qui m'a gêné (Alison qui tombe amoureuse de lui alors qu'il avait buté Doumé, avec qui elle était, et Abdel qui tombe amoureux après plusieurs mois d'indifférence totale).

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty3/11/2021, 03:01

fiesta34 a écrit:
Ce n'est pas toujours l'attrait physique le coup de foudre yeux dans les yeux  etc ce serait trop facile, il y a plusieurs façons de tomber amoureux, on peut cotoyer quelqu'un que l'on aime pas du tout et d'un seul coup ça s'impose comme une évidence, c'est ce qui a pu se passer (jai connu cela). Pour moi, ça a été une tres bonne idée des scénaristes d imaginer cette relation apparemment improbable.On voit toujours le fameux coup de foudre, ou les 2 qui ne peuvent pas s'encaisser dés le début, mais pas trop longtemps après les voilà au lit, ça un peu marre.Là pour une fois je félicite les scénaristes.(en même temps , ils ont traité le problème Sdf même si ce n''était pas parfait).

jap
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty29/9/2022, 19:41

Emotion de Thibaud Vaneck, discours après son clap de fin:


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty29/9/2022, 21:24

En ce moment je regarde la saison 3 et ça fait bizarre de revoir le Nathan adolescent
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty29/9/2022, 21:35

ça ne doit pas faire une grande différence.

Signé: l'ancienne prod
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty29/9/2022, 23:43

😄
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty7/10/2022, 21:08

Il a bien grossi Nathan
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty24/11/2022, 21:33

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Nathan11

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Nathan10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 31 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.