Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Lire les vidéos sur le forum (Firefox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty
MessageSujet: Lire les vidéos sur le forum (Firefox)    Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty28/4/2020, 16:00

» Voir le message cité
Tony a écrit:





Mais ... vous voyez une vidéo dans le post de Tony ?

Moi, je n'y vois qu'un rectangle blanc ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty
MessageSujet: Re: Lire les vidéos sur le forum (Firefox)    Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty28/4/2020, 16:11

Oui oui chez moi ça fonctionne bien.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty
MessageSujet: Re: Lire les vidéos sur le forum (Firefox)    Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty28/4/2020, 16:32

Moi aussi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty
MessageSujet: Re: Lire les vidéos sur le forum (Firefox)    Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty28/4/2020, 16:44

Idem ça marche aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty
MessageSujet: Re: Lire les vidéos sur le forum (Firefox)    Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty28/4/2020, 16:55

@Paty Essayes de désactiver ton anti-pub à tout hasard.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty
MessageSujet: Re: Lire les vidéos sur le forum (Firefox)    Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty28/4/2020, 18:37

J'ai désactivé ABP, rien.

Ce n'est pas très grave, hein !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty
MessageSujet: Re: Lire les vidéos sur le forum (Firefox)    Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty29/4/2020, 17:36

» Voir le message cité
Paty a écrit:
Mais ... vous voyez une vidéo dans le post de Tony ?

Moi, je n'y vois qu'un rectangle blanc ...


Paty, quel navigateur utilises-tu ?  Mozilla Firefox ?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty
MessageSujet: Re: Lire les vidéos sur le forum (Firefox)    Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty29/4/2020, 18:11

Oui je vois bien la vidéo, pas de probléme. Merci c'est bien fait. bravo  ce mélange d épisodes dans cette même vidéo.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty
MessageSujet: Re: Lire les vidéos sur le forum (Firefox)    Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty1/5/2020, 20:19

Paty a écrit:
Mais ... vous voyez une vidéo dans le post de Tony ?

Moi, je n'y vois qu'un rectangle blanc ...


C'est dû à Firefox, pas au bloqueur de pub.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty
MessageSujet: Re: Lire les vidéos sur le forum (Firefox)    Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty1/5/2020, 21:06

Mais moi aussi j'utilise Firefox et je n'ai aucun problème avec les vidéos.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty
MessageSujet: Re: Lire les vidéos sur le forum (Firefox)    Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty1/5/2020, 21:43

C'est à déplorer, mais j'ai l'impression que les développeurs ont laissé totalement tomber Gecko (moteur de rendu utilisé par Mozilla) et bossent leurs codes exclusivement pour Blink (utilisé par Chrome et à présent l'immense majorité des navigateurs internet populaires...)

Ca rappelle le début des années 2000 avec les sites "optimisés pour Internet Explorer".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty
MessageSujet: Re: Lire les vidéos sur le forum (Firefox)    Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty1/5/2020, 22:19

Totalement abscons en ce qui me concerne, mais ne t'inquiète pas, c'est moi qui n'y connais rien ! ;)


Dernière édition par Maïadelsol le 2/5/2020, 21:42, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty
MessageSujet: Re: Lire les vidéos sur le forum (Firefox)    Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty2/5/2020, 01:57

Pour être plus clair, on est un peu trop "encouragé" à utiliser exclusivement Chrome depuis quelques temps ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty
MessageSujet: Lire les vidéos sur le forum (Firefox)    Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty2/5/2020, 12:00

Merci de vous être penchés sur mon problème, mais je ne vais rien changer, ça me dépasse. Et puis, ce n'est pas très grave, il y a beaucoup de vidéos que je lis très bien !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty
MessageSujet: Re: Lire les vidéos sur le forum (Firefox)    Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty2/6/2020, 12:38

Petit tutoriel pour toutes celles et ceux qui, comme @Paty, ont des problèmes avec l'affichage des vidéos sur Mozilla Firefox.

En fait, c'est Firefox qui bloque par défaut les contenus venant de Facebook (et donc les vidéos de Facebook qui sont postées sur le forum). Procédure à suivre :

Étape 1 - se rendre sur la page du topic où la vidéo ne s'affiche pas (rectangle blanc ou vide) :

Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Et110


Étape 2 - Tout en haut du navigateur, à côté de l'URL, cliquer sur le petit bouclier :

Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Et210


Étape 3 - Cliquer sur le bouton pour désactiver la protection de Firefox (cf flèche rouge) :

Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Et310


Étape 4 - La protection de Firefox est désormais désactivée (bouton grisé, et bouclier barré) :

Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Et410


Étape 5 - Rafraîchir (actualiser) la page. La vidéo s'affiche désormais :

Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Et510

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty
MessageSujet: Re: Lire les vidéos sur le forum (Firefox)    Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty2/6/2020, 23:08

Merci Tony ! Smile
Contenu sponsorisé




Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty
MessageSujet: Re: Lire les vidéos sur le forum (Firefox)    Lire les vidéos sur le forum (Firefox) Empty

 
Lire les vidéos sur le forum (Firefox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firefox et Chrome
» A lire : Archivage et scission des sujets !
» Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)
» La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.
» VIDÉOS : Interviews et reportages

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.