Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 23:22

Oui elle s'appelait bien Albane, je ne me rappelais plus de son prenom.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ninon, Rudy, Victoire et les autres...    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 23:36

Du coup comme le sujet dévie je transfère vers un topic plus adéquat avec mes Super Pouvoirs  top

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 23:44

fiesta34 a écrit:
Oui Albana c'est ça ! et ce n'est pas elle la cerise.C'est celle de l'intrigue de Fabien qui s'était infiltré pour les coincer, dommage je ne sais plus les noms.Il y avait Chaumette aussi, le 1er qui avait embauché Fabien Rénato.
Non Albane etait bien Cerise de Groupama, j'en suis sur.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 9:29

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
Oui Albana c'est ça ! et ce n'est pas elle la cerise.C'est celle de l'intrigue de Fabien qui s'était infiltré pour les coincer, dommage je ne sais plus les noms.Il y avait Chaumette aussi, le 1er qui avait embauché Fabien Rénato.
Non Albane etait bien Cerise de Groupama, j'en suis sur.

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 10:25

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
Oui Albana c'est ça ! et ce n'est pas elle la cerise.C'est celle de l'intrigue de Fabien qui s'était infiltré pour les coincer, dommage je ne sais plus les noms.Il y avait Chaumette aussi, le 1er qui avait embauché Fabien Rénato.
Non Albane etait bien Cerise de Groupama, j'en suis sur.

Du coup il y a eu deux Cerise de Groupama, puisqu'il y a eu aussi Anaïs Kido (intrigue Casteil)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 13:08

Une seule Surprised-redface
Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Albane02Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Actu_1441_vignette
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 13:32

Nicolas parle de Julie Farenc Deramond qui a été la première Cerise et Anaïs Kido dans PBLV.

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 2018-029Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSGawGV9N03PCECjTM-KTJEMenV2CYF63S1Morz67jzvudIR8F4
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 13:40

7fanfan7 a écrit:
Nicolas parle de Julie Farenc Deramond qui a été la première Cerise et Anaïs Kido dans PBLV.


jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 0:38

Autant pour moi Embarassed
Je n'avais plus le souvenir de cette Cerise.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:58

Interview d'Ambroise Michel, dont le personnage est un récurrent de la nouvelle série de France 2, "Double Je" :



---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:49

Alors, je sais bien que c'est pour les besoins du personnage, mais dans "Double Je", je ne le trouve franchement pas beau !
Invité
Invité



Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 21:13


https://www.plusbellelavie.fr/videos/1110641-indiscretion-le-grand-retour-de-ninon-au-mistral/

Est-ce que ce serait pas un indice de la part des scribouillards, ce que dit Ninon ??
j'avais lu sur ce forum que Rudy avait repris un cabinet de medecine généraliste dans le Nord, pour lutter contre la desertification médicale, et là Ninon nous explique à son retour que Rudy bosse maintenant au CHU. Est-ce que ça ne serait pas pour faciliter un retour si rudy devait revenir ?? il est en effet plus simple de lâcher le CHU (pour se faire muter ...par exemple à Marseille-Est) plutôt que son propre cabinet !
Et Ninon dit aussi "dès qu'il pourra, il reviendra" ;)  -melanie2- -melanie2- -melanie2-
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 0:08

Je n'ai jamais aime Rudy donc qu'il reste dans le Nord ne me derangerait pas outre mesure...siffle Et ne pas oublier que Ninon avait dit dans l'itw des 15 ans que son couple avec Rudy battait de l'aile, chose qu'elle n'avouera jamais a une Mirta qui le repetera a tout le quartier!
Donc Ninon pourrait tres bien revenir plus tard avec Martin mais sans Rudy...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 0:57

likeasunshine a écrit:
Et ne pas oublier que Ninon avait dit dans l'itw des 15 ans que son couple avec Rudy battait de l'aile

D'autant que lorsque Mirta dit que Rudy n'est venu que deux weekends et compte tenu de l'étonnement de Thomas à la vue de Ninon, j'en déduis qu'il était seul et que Ninon devait garder leur fils.
1848



Masculin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 1:23

En fait Rudy est interné dans un asile à New York Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 2:11

:lol:   :lol:
Invité
Invité



Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 17:11

Oui je viens de penser à un autre indice en plus du cabinet->CHU

Dans les spots des 15 ans Ninon dit que ça va mal entre elle et rudy, et là à son retour pas un mot!! soit elle l'omet, soit les scénaristes ont changé d'avis, j'opte pour cette seconde solution. d'autant plus qu'entre temps, la série-événement de france 2 avec Ambroise michel dans le role principal (Double je) a été annulée.
tout ça faciliterait un retour de rudy dans les prochains mois je pense
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 17:47

fajita3 a écrit:
Oui je viens de penser à un autre indice en plus du cabinet->CHU

Dans les spots des 15 ans Ninon dit que ça va mal entre elle et rudy, et là à son retour pas un mot!! soit elle l'omet, soit les scénaristes ont changé d'avis, j'opte pour cette seconde solution. d'autant plus qu'entre temps, la série-événement de france 2 avec Ambroise michel dans le role principal (Double je) a été annulée.
tout ça faciliterait un retour de rudy dans les prochains mois je pense
je dirais meme dans les prochaines semaines sur. J' ai mes sources ;)
Coralie0601



Féminin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 21:22

Rudy pourrait revenir reprendre le cabinet de Guillaume Leserman, ça évitera au mistralien d’aller à l’hôpital pour un oui ou pour un non...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 21:25

Coralie0601 a écrit:
Rudy pourrait revenir reprendre le cabinet de Guillaume Leserman, ça évitera au mistralien d’aller à l’hôpital pour un oui ou pour un non...

C'est devenu une agence O2 Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:30

Apparitions de Ninon, Rudy, et leur petit Martin, il y a deux semaines!

Bon, au moins Luna n'a pas oublié qu'elle avait un fils et un petit-fils ;) 

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Mv5bnj19

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Mv5byt14

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
lilijo63



Féminin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 13:26

Et hier ou avant-hier, une allusion à Rudy de la part de Mirta.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 17:45

Souvenir vidéo publié sur le site officiel : Rudy tire sur Luna panpan


https://www.plusbellelavie.fr/videos/1402469-luna-se-fait-tirer-dessus/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
xatila91

xatila91

Féminin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour de Rudy ?    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:26

Je sais pas où mettre ça sorry

Il parle du possible retour de Rudy Torres à venir dans Pblv (ce n'est pas un spoiler, juste une interview) :



---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le Mar 15 Mar - 21:56, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 2 Empty

 
Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna Torres (par Anne DÉCIS)
» Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)
» Roland Marci (par Michel CORDES)
» Manuel Torres (par Rodolfo de Souza)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.