Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 44 EmptySam 2 Oct 2021 - 22:39

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Merci pour les vidéos.


De rien avec plaisir ;)
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 44 EmptySam 2 Oct 2021 - 22:49

@Leïa Ah oui la fameuse Chloé sur le générique DNA, d'un ridicule, ou ils sont partis pêcher une pose pareille.

@fiesta34
DNA et USGS je continue sans souci. Pour DNA je suis nouveau public pas suivi comme la plupart depuis des années, donc les changements m'ont pas perturbé autant que ça. 
Seulement pause d'ITC je reprendrais, je préfère ça que de saturer et arrêter ensuite de façon définitive. Comme vous dites ça doit rester un moment de détente. 

Olivia est portés disparus, ça t'aurait plu :D je sais que tu es sa plus grande fan, déjà 5 mois d'absence et elle n'a pas été mentionné.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 44 EmptySam 2 Oct 2021 - 23:02

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Moi aussi je commence à regarder d'un oeil la série, en fait je rentre du travail vers 19h et en général je ne vois que la deuxième partie de l'épisode. Et si vraiment ça m’intéresse je prend le temps voir le replay, mais ce n'est pas le cas, en ce moment.
Le retour de "Maxime l’éternelle victime", comme tu le dis si bien, ne me passionne pas trop, ni le nouveau chef avec ses méthodes pédagogiques bien particulières, ni la nouvelle intrigue avec les photos de charme de Stella.
Le seul intérêt pour moi, c'est l'intrigue Teyssier/Louis et l'intrigue le bébé Naël qui est pour l'instant est en stand by.

Je vais pas arrêter de regarder la série  mais continuer comme ça avec un demi-épisode


J'aime bien le nouveau prof, il m'intrigue. 

Je suis d'accord avec toi pour les autres histoires. En ce moment ITC n'a pas sa meilleure écriture, trop de facilité, mais après réflexion je me dis que ça arrive dans n'importe quel feuilleton. 

Je me demande l'intérêt de garder Noémie, (sa sœur) Gaétan, pas que j'ai quelque chose contre eux, au contraire, mais globalement ils ne servent plus à grand-chose. 
Lionel le gars qui va jusqu'à surfer sur Google pour rechercher des photos de charme d'une femme, il se comporte comme un célibataire.

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=1738
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 44 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.