Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV la saga de l'été 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Avez-vous aimé la Saga de l'été 2021, sur l'île ?
Oui
PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Barrev1050%PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Barrev10
 50% [ 1 ]
Moyennement
PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Barrev100%PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Barrev10
 0% [ 0 ]
Non
PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Barrev1050%PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Barrev10
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Violette




PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty23/7/2021, 23:00

» Voir le message cité

La grenouille du Marais a écrit:
Alors là. .. La guerre sur l'île, c'est les pompon ! Ça finit quand ? Et si les scénaristes faisaient un "tir groupé" : on se débarrasse de personnages pas forcément indispensables et paf ! 8 d'un coup ? Un pzu fros mais on peut s'attendre à tout !
Ça y est Léa se décide à partir !

jap
La grenouille du Marais



Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty24/7/2021, 01:35

Toutes mes excuses, je ne sais toujours pas citer...
Paty, la "croisière ne devait pas durer seulement une semaine. En tout cas on est loin de l'écologie...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty24/7/2021, 07:57

» Voir le message cité

Paty a écrit:
On se demandait comment ça se faisait que personne, au Mistral, ne s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles des croisiéristes ...
... ben, je pense tout simplement que la confiscation provisoire des portables était prévue dans le programme du voyage ! Sachant qu'en cas de pépin, il était évident qu'on allait alerter les proches ! Mais on n'avait pas pensé à ce pépin-là ...


Bon moi je veux bien partir en croisière comporte toujours en risque.
Quand le bateau était en perdition , le skipper aurait du donner l' alerte. Il y a toujours un téléphone au moins satellitaire dans un bateau comme celui-ci.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty24/7/2021, 09:01

Un peu (!) confuse cette fusillade, on (je) ne sait pas trop qui tire sur qui ! Sweat :/ frown grrrr

Alexandre aurait un jumeau et Fanny ne le savait pas ???

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
clement



Masculin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty24/7/2021, 10:27

Qui est mort ?? Alexandre ou son frère jumeau?? Lequel est le " méchant " ?
Ça + la fusillade, ca devient confus et brouillon cette saga
Violette

Violette

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty24/7/2021, 11:52

Alors ce matin en taillant mes arbustes, j'ai eu une idée ! Et si cette île était une base militaire secrète sur laquelle ils feraient des expérimentations ? Peut-être que ce n'est pas un frère jumeau mais un clone. Ils fabriqueraient des clones humains et des humains génétiquement modifiés pour être forts, endurants etc....
Et la bête ne serait pas un humain déguisé, mais un humain modifié.
Je sais, faut que j'arrête de tailler les arbustes au soleil sans chapeau  :lol: mais ma solution pourrait être la bonne, pourquoi pas ? :cable:
raylen



Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty24/7/2021, 12:04

Toutes ces hypothèses sont intéressantes, mais le suspense principal dans cette intrigue, c'est quand même de savoir si bilal va oui ou non conclure.
clement



Masculin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty24/7/2021, 12:53

Pas faux 🤣😂
Violette

Violette

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty24/7/2021, 13:07

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Toutes ces hypothèses sont intéressantes, mais le suspense principal dans cette intrigue, c'est quand même de savoir si bilal va oui ou non conclure.


 chat noir et blanc
Il aurait peut-être pu avec Lara Croft mais il s'est enfui, il a raté sa chance !  :lol:
kazen



Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty24/7/2021, 14:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Alors ce matin en taillant mes arbustes, j'ai eu une idée ! Et si cette île était une base militaire secrète sur laquelle ils feraient des expérimentations ? Peut-être que ce n'est pas un frère jumeau mais un clone. Ils fabriqueraient des clones humains et des humains génétiquement modifiés pour être forts, endurants etc....
Et la bête ne serait pas un humain déguisé, mais un humain modifié.
Je sais, faut que j'arrête de tailler les arbustes au soleil sans chapeau  :lol: mais ma solution pourrait être la bonne, pourquoi pas ? :cable:

jap pas mal, ça part un peu dans tous les sens alors pourquoi pas ? :lol:

L'idée que ce soit un camp militaire secret, ça semble quasiment sûre, et pour le reste tout est possible, y compris pour Bilal.
Il a encore toutes ses chances, la saga de l'été continue jusqu'à septembre. ;)
clement



Masculin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty24/7/2021, 17:05

Oui le camp militaire secret j en avais parlé aussi .

De bonnes idées violette.

Par contre jusqu'à septembre c'est long cette histoire .
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty24/7/2021, 17:16

La séquence de guerre euh...

Bon et après ça reste du détail mais j'ai été initié au maniement des armes à feu (factices mais avec un rendu réel..) par un pote militaire. Bah je peux vous dire que le tuto de Valentin "Mr Perfect" c'est pas aussi simple dans une situation réelle sarcastic

Après l'intrigue aurait pu être très sympa, il y a de bonnes idées (même si parfois on frôle vraiment le plagiat avec Lost ou The 100...), mais tout part parfois trop dans la surenchère ou la caricature, façon "les mystères de l'amour"...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty24/7/2021, 19:09

» Voir le message cité

clement a écrit:
Qui est mort ?? Alexandre ou son frère jumeau?? Lequel est le " méchant " ?
Ça + la fusillade, ca devient confus et brouillon cette saga

A mon avis, c'est Alexandre, le "gentil jumeau", qui est mort ce qui permettra à Fanny de bientôt sortir avec Vidal.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty24/7/2021, 19:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Alors ce matin en taillant mes arbustes, j'ai eu une idée ! Et si cette île était une base militaire secrète sur laquelle ils feraient des expérimentations ? Peut-être que ce n'est pas un frère jumeau mais un clone. Ils fabriqueraient des clones humains et des humains génétiquement modifiés pour être forts, endurants etc....
Et la bête ne serait pas un humain déguisé, mais un humain modifié.
Je sais, faut que j'arrête de tailler les arbustes au soleil sans chapeau  :lol: mais ma solution pourrait être la bonne, pourquoi pas ? :cable:


Ah oui, excellent cheers ! Et le troisième clone serait le gars qui se revêt d'une peau de bête !

Si, si, continue à tailler tes arbustes en plein soleil, tu pourras gagner ta vie comme scénariste !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty24/7/2021, 19:15

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
La séquence de guerre euh...

Bon et après ça reste du détail mais j'ai été initié au maniement des armes à feu (factices mais avec un rendu réel..) par un pote militaire. Bah je peux vous dire que le tuto de Valentin "Mr Perfect" c'est pas aussi simple dans une situation réelle sarcastic

Après l'intrigue aurait pu être très sympa, il y a de bonnes idées (même si parfois on frôle vraiment le plagiat avec Lost ou The 100...), mais tout part parfois trop dans la surenchère ou la caricature, façon "les mystères de l'amour"...

Attends, ça a quand même permis à Valentin d'apparaître comme un baroudeur farouche, héroïque et tout ! Ca change du milliardaire qui d'habitude n'a qu'à claquer des doigts pour obtenir un truc ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty24/7/2021, 19:17

» Voir le message cité

clement a écrit:
Oui le camp militaire secret j en avais parlé aussi .

De bonnes idées violette.

Par contre jusqu'à septembre c'est long cette histoire .

Justement, maintenant qu'ils ont un bateau, je me demande comment l'histoire pourra s'étirer jusqu'à la rentrée ...

Soit les boudins du bateau ont été percés dans la fusillade, et donc ... pfuit, plus de bateau !
Soit le bateau est intact, et nos héros vont y naviguer pendant plus d'un mois, sur l'immense mer Méditerranée, sans aucune île en vue ... :D
kazen



Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty24/7/2021, 19:50

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Attends, ça a quand même permis à Valentin d'apparaître comme un baroudeur farouche, héroïque et tout ! Ca change du milliardaire qui d'habitude n'a qu'à claquer des doigts pour obtenir un truc ! :D

Oui il a gardé sa chemise impeccable pendant toute l'intrigue :D


» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Justement, maintenant qu'ils ont un bateau, je me demande comment l'histoire pourra s'étirer jusqu'à la rentrée ...

Soit les boudins du bateau ont été percés dans la fusillade, et donc ... pfuit, plus de bateau !
Soit le bateau est intact, et nos héros vont y naviguer pendant plus d'un mois, sur l'immense mer Méditerranée, sans aucune île en vue ... :D


... Ou Fanny va vouloir y revenir de son plein gré pour retrouver Alexandre


Dernière édition par kazen le 24/7/2021, 19:52, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty24/7/2021, 19:52

Tu veux dire que les autres retourneront à Marseille, mais que Fanny y retournera, sur l'île ? Mais Alexandre n'est-il pas mort ?
kazen



Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty24/7/2021, 19:57

Non je pensais qu'ils allaient tous rentrer mais que Fanny y retournerait après... et on va finir par en savoir plus sur cette ile et ses habitants !?!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty24/7/2021, 20:40

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Attends, ça a quand même permis à Valentin d'apparaître comme un baroudeur farouche, héroïque et tout ! Ca change du milliardaire qui d'habitude n'a qu'à claquer des doigts pour obtenir un truc ! :D

Le Vin Diesel du Mistral !

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Fast-a10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
La grenouille du Marais



Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty24/7/2021, 21:03

Il faudrait bien que Laetitia ait des soins... Jusqu'en septembre, ça durer jusqu'en septembre !!! Aucune pitié !
Si Violette nous fait part de ses élucubrations, au moins ce sera drôle !
Kazen, la chemise de Valentin est sale et déchirée. .. Très décevant !
Mirmaya



Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty24/7/2021, 21:48

Pas sûr qu'Alexandre soit mort: il a été touché à l'épaule gauche...

Bilal est peut-être imberbe, mais il a toujours sa coiffure genre banane, aucune mèche ne retombe malgré les bains et les péripéties...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty24/7/2021, 21:54

Mirmaya a écrit:
Pas sûr qu'Alexandre soit mort: il a été touché à l'épaule gauche...

Bilal est peut-être imberbe, mais il a toujours sa coiffure genre banane, aucune mèche ne retombe malgré les bains et les péripéties...

Oui, mais de même que, chez les récurrents, les balles passent tout près du coeur (poumon, rate, foie, etc.), chez ceux destinés à laisser leur place (dans le coeur des réucurrentes) aux récurrents, une balle dans l'épaule, ça tue ! :D
La grenouille du Marais



Féminin

PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty24/7/2021, 22:19

Epaule gauche ? Ou droite ? J'ai vu droite... !
Contenu sponsorisé




PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021    PBLV la saga de l'été 2021 - Page 9 Empty

 
PBLV la saga de l'été 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.