Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Coiffures PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne


Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 17:43

piouxy a écrit:
ailebrune a écrit:


Mais oui messieurs ! Smile

bien gérés chez une femme, ça a aussi un charme réel  hello

C'est vrai, ça peut être très beau. Je me souviens d'avoir été plusieurs fois fascinée par des femmes d'un charme fou, qui avaient une chevelure argentée. Mais bon, je suis une femme, et si j'ai souvent entendu d'autres femmes faire ce genre de commentaires, je l'ai rarement entendu de la part d'hommes. Merci pour ton avis. Ça m'intéresserait d'avoir l'avis d'autres forumeurs masculins.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 17:45

likeasunshine a écrit:
Pourtant pour une femme, cela fait mauvais genre si elle montre ses cheveux blancs! molly malone

"Mauvais genre" ? confused 

Ca peut ne pas être trouvé beau, ou faire vieux, mais "mauvais genre", euh ... tu peux expliquer ?
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 17:51

ailebrune a écrit:


C'est vrai, ça peut être très beau. Je me souviens d'avoir été plusieurs fois fascinée par des femmes d'un charme fou, qui avaient une chevelure argentée. Mais bon, je suis une femme, et si j'ai souvent entendu d'autres femmes faire ce genre de commentaires, je l'ai rarement entendu de la part d'hommes. Merci pour ton avis. Ça m'intéresserait d'avoir l'avis d'autres forumeurs masculins.

et je suis très sincère en plus... Smile
oui c'est des sujets qui pourraient être abordés en topics de discussion d'ailleurs (et on est raccord avec des thèmes de notre PBLV)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 17:55

Au risque d'être HS (désolé :D) , je trouve que Niseema Theillaud -la mère de Marion Cotillard et qui interprétait Armande Tressere, la mère d'Eve dans PBLV) a une belle couleur de cheveux ;)

Topic Coiffures PBLV - Page 2 35450067861
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 18:08

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pourtant pour une femme, cela fait mauvais genre si elle montre ses cheveux blancs! molly malone

"Mauvais genre" ? confused 

Ca peut ne pas être trouvé beau, ou faire vieux, mais "mauvais genre", euh ... tu peux expliquer ?
Pas pour moi mais des personnes peuvent trouver cela etrange ou inesthétique et considérer cette femme comme négligée (dans le sens ou elle ne prendrait pas soin d'elle) 
Dans la vie il est rare de trouver des femmes qui assument leurs cheveux blancs.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 18:10

mister-philou a écrit:
Au risque d'être HS (désolé :D) , je trouve que Niseema Theillaud -la mère de Marion Cotillard et qui interprétait Armande Tressere, la mère d'Eve dans PBLV) a une belle couleur de cheveux ;)

Topic Coiffures PBLV - Page 2 35450067861
Oui et je trouvais sa chevelure magnifique! Je me suis toujours demande si c'etait naturel ou si elle s'etait teinte en blanc...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 18:16

Pour cette dame, je ne sais pas.
Mais j'ai appris récemment que, pour avoir des beaux cheveux blancs, il fallait les rincer de temps en temps avec un produit "bleuifiant", car sinon ils jaunissent, et ce n'est pas très beau ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:15

Paty a écrit:
sinon ils jaunissent, et ce n'est pas très beau ...

N'est-ce pas ?
Topic Coiffures PBLV - Page 2 Ob_2b8e8a_jean-marie-le-pen
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:49

Topic Coiffures PBLV - Page 2 5d8a9010

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:52

deux copies conformes
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 21:43

Là, je crois simplement qu'ils sont teints en blond ! :lol:
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 2:08

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Giphy
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 9:58

Une prim'holstein déguisée en blonde d'Aquitaine. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 22:51

Lolo17 a écrit:

Mais qu’ont donc fait Léa, Samia, Émilie, Elsa, Louna, César, entre autres, pour être puni(e)s de la sorte par le coiffeur ou la coiffeuse!!!
Quel désastre, les « choucroutes » le disputent aux pièces montées...
Vraiment, il faut faire quelque chose!
Quand à la mode vestimentaire, c’est encore une autre paire de manches...

jap En effet ! Léa était particulièrement mal coiffée ce soir. Samia n'était pas terrible non plus. Quant à Elsa, mon Dieu que cette coupe de cheveux ultra-courte lui durcit le visage !
barbedienne



Masculin

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 6:13

C'est vrai, la coiffure de César m'a parut "bizarre"
Ans

Ans

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 15:51

Je regrette l'ancienne coupe de Léa snif.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 16:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap En effet ! Léa était particulièrement mal coiffée ce soir. Samia n'était pas terrible non plus. Quant à Elsa, mon Dieu que cette coupe de cheveux ultra-courte lui durcit le visage !


Oui Elsa avec cette coupe à la garçonne, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Clarantoine en adulte. Elsa n'assume plus sa féminité :D
Elle était jolie il y a quelques année, les cheveux jamais vraiment longs mais mi longs il me semble.Dommage avec des traits aussi fins et parfaits !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 18:31

Je pense que c'est dû au fait qu'avec les gestes barrières, les acteurs doivent désormais s'occuper eux-même de leur maquillage et de leur coiffure..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jean

Jean

Masculin

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 20:09

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

. Quant à Elsa, mon Dieu que cette coupe de cheveux ultra-courte lui durcit le visage !

Sur le coup, je ne l'ai pas reconnu, je croyais que c'était un mec. De vouloir lui faire jouer les caïds, ça ne lui va pas, aussi bien moralement que physiquement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 20:24

Oui tout à fait.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 23:27

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je pense que c'est dû au fait qu'avec les gestes barrières, les acteurs doivent désormais s'occuper eux-même de leur maquillage et de leur coiffure..

Les "gestes barrières" n'empêchent personne d'aller chez le coiffeur. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 23:28

» Voir le message cité

Jean a écrit:
» Voir le message cité



Sur le coup, je ne l'ai pas reconnu, je croyais que c'était un mec. De vouloir lui faire jouer les caïds, ça ne lui va pas, aussi bien moralement que physiquement.

jap Entièrement d'accord. La "nouvelle" Elsa me déplaît, tant physiquement (comme dit Fiesta, les cheveux mi-longs étaient plus seyants) que moralement. frown
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: COIFFURE    Topic Coiffures PBLV - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 9:22

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Les "gestes barrières" n'empêchent personne d'aller chez le coiffeur. heink

Sans doute mais si c'est le choix de l'actrice..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen



Féminin

Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: COIFFURE    Topic Coiffures PBLV - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 0:33

Jocelyn et Cesar, ils se sont fait une couleur non? Et la même en plus. Barbara aussi, mais pas la même. Ca lui va bien
Contenu sponsorisé




Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coiffures PBLV    Topic Coiffures PBLV - Page 2 Empty

 
Topic Coiffures PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic PRIME-TIME de PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Rediffusions de PBLV : « La Collec' »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.