Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
xatila91




PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty1/4/2024, 20:59

appoline : "mamie a pris des champi" (mirta) :lol:
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty28/4/2024, 14:03

jennifer : rappelle moi pourquoi t'es celibataire

samuel : parce que j'ai un micro-penis

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty28/4/2024, 20:03

J'ai trouvé la réplique de Samuel plus malaisante que drôle ,pour être honnête... Surprised-redface
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty28/4/2024, 23:23

Ben moi aussi, pareil.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty28/4/2024, 23:26

A mon sens, c’etait une boutade un peu misogyne pour avoir la miss dans son lit
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty29/4/2024, 08:33

Perso, je pense que c'était une manière d'esquiver une question un peu intrusive.
raylen



Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty29/4/2024, 08:39

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 455323295
jozephine



Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty29/4/2024, 09:57

C’est une boutade .. qui aime bien châtie bien. Ils sont chien et chat depuis le début.
Je trouve ça sympa. Il manquait un petit geste de taquinerie … style je te pince le nez … et je te fais un bisou dessus après !!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty29/4/2024, 11:26

Moi j'ai un peu du mal avec l'humour gras comme ça. Je n'y trouve rien de drôle.
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty29/4/2024, 18:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Perso, je pense que c'était une manière d'esquiver une question un peu intrusive.


jap

tres bonne répartie de samuel

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty2/5/2024, 03:48

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Moi j'ai un peu du mal avec l'humour gras comme ça. Je n'y trouve rien de drôle.


J’ai du mal avec cet humour également et je n’ai pas compris pourquoi il répondait ça. Son humour ne me parle pas.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty2/5/2024, 08:33

Thomas en parlant de Kylian :"Personne ne connaît mieux mon frère que moi"
Il y a encore quelques années il ne connaissait même pas son existence  siffle
raylen



Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty2/5/2024, 08:56

Oui, j'ai remarqué aussi, et quand il a connu son existence, il n'en était pas spécialement heureux.
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty15/5/2024, 18:41

hier blanche qui dit a eric (ou luna) : "tinquiete je gere" sniffff cela rappelle abdel!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty16/5/2024, 22:49

Elle voulait sûrement lui rendre hommage... Sweat
Contenu sponsorisé




PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 12 Empty

 
PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.