Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty27/8/2017, 12:16

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Je suppose aussi -sans certitude- que Mickaël et Lola ne vont pas rester en tant que persos récurrents ... Mais comment va-t-il faire pour larguer Jeanne et quitter Marseille ? Simplement lui dire "tu nous as été d'une grande aide, vraiment, mais maintenant, ciao !" ? confused

Pour ma part, je pense qu'il n'est pas du tout exclu que Michael et sa fille restent parce que je me dis que tout ce foin, tout ce remue-ménage avec cette intrigue tout ça pour qu'ils s'en aillent et qu'on ne les revois plus ce serait quand-même un peu fort de café. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 1875001145

Non ce serait comme d'hab ;)


Dernière édition par nicolas8401 le 27/8/2017, 12:19, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty27/8/2017, 12:18

chenapode a écrit:
Comment va-t-il faire?  Partir avec son bébé sous le bras, c'est tout. On n'a jamais eu l'impression qu'il était vraiment amoureux de Jeanne, de toutes façons...

Clair! D'ailleurs cette histoire d'amour commence un peu à passer au second plan non?
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty27/8/2017, 12:36

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Pour ma part, je pense qu'il n'est pas du tout exclu que Michael et sa fille restent parce que je me dis que tout ce foin, tout ce remue-ménage avec cette intrigue tout ça pour qu'ils s'en aillent et qu'on ne les revois plus ce serait quand-même un peu fort de café. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 1875001145

Non ce serait comme d'hab ;)
Oui suis de ton avis, ce serait comme d'habitude, si tous ceux qui étaient importants dans les intrigues étaient restés, ce serait un fouillis pas possible.Déjà là, il y a trop de persos à gérer.Mais c'est vrai qu'il y en a qui ont la chance de rester comme Sacha par exemple, d'autres comme Victoire, mais elle c'est un autre problème.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty27/8/2017, 12:40

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non ce serait comme d'hab ;)
Oui suis de ton avis, ce serait comme d'habitude, si tous ceux qui étaient importants dans les intrigues étaient restés, ce serait un fouillis pas possible.Déjà là, il y a trop de persos à gérer.Mais c'est vrai qu'il y en a qui ont la chance de rester comme Sacha par exemple, d'autres comme Victoire, mais elle c'est un autre problème.

Cela dit, les "coups de foudre d'une intrigue" sont souvent stoppés par la mort d'un personnage (Noham, ou la copine de Djawad). Mais là je vois mal Mickaël mourir, sinon que deviendrait sa fille? Du coup si Mickaël s'en va, je ne sais pas comme les scenaristes vont tourner ça (peut-être que Jeanne va partir avec lui love :D )
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty27/8/2017, 12:44

likeasunshine a écrit:
Cadran géant a écrit:
D'anciennes scènes de Nathan : 



Quand je revois  ces scenes avec Nathan je me rends compte a quel point le perso (et l'acteur?)  Ont pris un sacre coup de vieux en 5 ans!  affraid Ma mere qui ne regarde pas Pblv et est tombe  sur lui un soir l'a trouve grossi  Sweat .
Au moins Thibaut Vaneck est raccord avec ce que lui font jouer les auteurs: un "coach potatoe" affale sur son fauteuil a jouer aux jeux videos et a se bourrer de chips geek, c'est bien triste.
On dirait qu'il est quarantenaire alors que le perso ne doit pas avoir 30 ans, j'ai l'impression que c'est depuis qu'il est prof qu'il a regresse.
Quand Nathan est arrivé dans la série, après Johanna, Ninon etc.il avait 13 ans (ou 14) pas plus.
C'est normal qu'il ai changé physiquement, mais c'est vrai qu'il a grossi, il est empaté, on ne l'a pas trop vu à la salle de sport depuis qu'elle avait ouverte.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 1014738452
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty27/8/2017, 12:46

Ou alors il fera le coup traditionnel du "maintenant que ma fille ne craint plus rien au canada, nous allons revivre la bas" tout simplement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty27/8/2017, 12:47

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui suis de ton avis, ce serait comme d'habitude, si tous ceux qui étaient importants dans les intrigues étaient restés, ce serait un fouillis pas possible.Déjà là, il y a trop de persos à gérer.Mais c'est vrai qu'il y en a qui ont la chance de rester comme Sacha par exemple, d'autres comme Victoire, mais elle c'est un autre problème.

Cela dit, les "coups de foudre d'une intrigue" sont souvent stoppés par la mort d'un personnage (Noham, ou la copine de Djawad). Mais là je vois mal Mickaël mourir, sinon que deviendrait sa fille? Du coup si Mickaël s'en va, je ne sais pas comme les scenaristes vont tourner ça (peut-être que Jeanne va partir avec lui love :D )
Jeanne partir? C'est encore possible.Sinon ils peuvent dire "on ira se voir quand il y aura des vacances" et puis avec l'arrivée de nouvelles intrigues ça tombera dans l'oubli.Avec tous les persos qu'il y a,on s'en aperçoit même pas.
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty27/8/2017, 12:50

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Quand je revois  ces scenes avec Nathan je me rends compte a quel point le perso (et l'acteur?)  Ont pris un sacre coup de vieux en 5 ans!  affraid Ma mere qui ne regarde pas Pblv et est tombe  sur lui un soir l'a trouve grossi  Sweat .
Au moins Thibaut Vaneck est raccord avec ce que lui font jouer les auteurs: un "coach potatoe" affale sur son fauteuil a jouer aux jeux videos et a se bourrer de chips geek, c'est bien triste.
On dirait qu'il est quarantenaire alors que le perso ne doit pas avoir 30 ans, j'ai l'impression que c'est depuis qu'il est prof qu'il a regresse.
Quand Nathan est arrivé dans la série, après Johanna, Ninon etc.il avait 13 ans (ou 14) pas plus.
C'est normal qu'il ai changé physiquement, mais c'est vrai qu'il a grossi, il est empaté, on ne l'a pas trop vu à la salle de sport depuis qu'elle avait ouverte.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 1014738452
Lors de l'intrigue Carpi, voir scène ci-dessus, il était encore plutôt bien, et n'avait plus 14 ans.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty27/8/2017, 13:05

Nathan (né en 1985) est arrivé dans la série en 2005;il avait donc 20 ans mais les scénaristes l'ont fait passer pour un ado! Smile

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty27/8/2017, 13:17

Sagewin44 a écrit:
Nathan (né en 1985) est arrivé dans la série en 2005;il avait donc 20 ans mais les scénaristes l'ont fait passer pour un ado! Smile

Il faisait incroyablement jeune alors!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty27/8/2017, 13:32

nicolas8401 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Nathan (né en 1985) est arrivé dans la série en 2005;il avait donc 20 ans mais les scénaristes l'ont fait passer pour un ado! Smile

Il faisait incroyablement jeune alors!

Et c'est toujours le cas aujourd'hui : qui donnerait 32 ans à Thibault Vanneck ? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 1612597192
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty27/8/2017, 15:21

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il faisait incroyablement jeune alors!

Et c'est toujours le cas aujourd'hui : qui donnerait 32 ans à Thibault Vanneck ? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 1612597192
Comme je l'ai dit plus haut, on croirait qu'il a 40 ans surtout avec les lunettes, depuis quand les porte-t'il constamment d'ailleurs? On ne sait pas si c'est pour l'acteur ou le perso?  scratch
Desole mais je comprends que Sabrina ne s'interesse pas a lui.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty27/8/2017, 15:26

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Et c'est toujours le cas aujourd'hui : qui donnerait 32 ans à Thibault Vanneck ? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 1612597192
Comme je l'ai dit plus haut, on croirait qu'il a 40 ans surtout avec les lunettes, depuis quand les porte-t'il constamment d'ailleurs? On ne sait pas si c'est pour l'acteur ou le perso?  scratch
Desole mais je comprends que Sabrina ne s'interesse pas a lui.

Je crois qu'il porte des lunettes depuis qu'il est devenu prof! Pour le vieillir un peu :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty27/8/2017, 15:37

Sagewin44 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Comme je l'ai dit plus haut, on croirait qu'il a 40 ans surtout avec les lunettes, depuis quand les porte-t'il constamment d'ailleurs? On ne sait pas si c'est pour l'acteur ou le perso?  scratch
Desole mais je comprends que Sabrina ne s'interesse pas a lui.

Je crois qu'il porte des lunettes depuis qu'il est devenu prof! Pour le vieillir un peu :D
Donc d'apres toi c'est pour le perso et pas pour l'acteur?  Thibaut Vaneck n'en porte pas dans la vie?
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty27/8/2017, 16:36

Moi je trouve que Nathan/Thibaut fait jeune, il a une tête de jeunot, après le style c'est autre chose.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty27/8/2017, 17:14

Shinochaz a écrit:
Ou alors il fera le coup traditionnel du "maintenant que ma fille ne craint plus rien au canada, nous allons revivre la bas" tout simplement.

Disons que, puisque son garage marchait bien là-bas, ce serait logique ! Mais Jeanne dans tout ça ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty27/8/2017, 17:20

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ou alors il fera le coup traditionnel du "maintenant que ma fille ne craint plus rien au canada, nous allons revivre la bas" tout simplement.

Disons que, puisque son garage marchait bien là-bas, ce serait logique ! Mais Jeanne dans tout ça ?

Bah elle reste en France :D 

De toute façon même du coté de Jeanne, on sentait plus d'amour pour le bébé que pour le père. Donc cette séparation ne me choquerait pas plus que ça.
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty27/8/2017, 17:27

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ou alors il fera le coup traditionnel du "maintenant que ma fille ne craint plus rien au canada, nous allons revivre la bas" tout simplement.

Disons que, puisque son garage marchait bien là-bas, ce serait logique ! Mais Jeanne dans tout ça ?
En même temps, il ne va peut-être pas retourner au Canada, où il a maintenant plus de mauvais souvenirs qu'autre chose, et où personne ne l'attend, juste pour un garage.
C'est pour ça que je disais plus haut que sa vie était ici maintenant.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty27/8/2017, 17:33

Je ne pense pas qu'il retournera au Canada car il y a toujours une enquête en cours concernant la mort de Rose.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty27/8/2017, 17:35

Cadran géant a écrit:
Paty a écrit:


Disons que, puisque son garage marchait bien là-bas, ce serait logique ! Mais Jeanne dans tout ça ?
En même temps, il ne va peut-être pas retourner au Canada, où il a maintenant plus de mauvais souvenirs qu'autre chose, et où personne ne l'attend, juste pour un garage.
C'est pour ça que je disais plus haut que sa vie était ici maintenant.

C'est sûr, d'autant que les garages ne doivent pas manquer à Marseille.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty27/8/2017, 17:36

Luena47 a écrit:
Je ne pense pas qu'il retournera au Canada car il y a toujours une enquête en cours concernant la mort de Rose.


D'ici à ce que Sasha Pullitzer découvre que c'est le grand-père qui a tué sa fille  bravo
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty27/8/2017, 17:37

Après, sa femme est enterrée au Canada, mais je ne crois pas que ça suffise pour le faire retourner là-bas.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty27/8/2017, 17:39

Shinochaz a écrit:
Luena47 a écrit:
Je ne pense pas qu'il retournera au Canada car il y a toujours une enquête en cours concernant la mort de Rose.


D'ici à ce que Sasha Pullitzer découvre que c'est le grand-père qui a tué sa fille  bravo

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty27/8/2017, 17:41

Cadran géant a écrit:
Après, sa femme est enterrée au Canada, mais je ne crois pas que ça suffise pour le faire retourner là-bas.

Il ira au Brésil et voilà tout :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 3 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.