Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Besoin de vos conseils jeux - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Besoin de vos conseils jeux - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Besoin de vos conseils jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raylen




Besoin de vos conseils jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils jeux    Besoin de vos conseils jeux - Page 2 Empty14/10/2022, 13:08

C'est malin. Je n'arrête pas de jouer au pendu maintenantBesoin de vos conseils jeux - Page 2 3129673867
Violette

Violette

Féminin

Besoin de vos conseils jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils jeux    Besoin de vos conseils jeux - Page 2 Empty14/10/2022, 13:16

raylen a écrit:
C'est malin. Je n'arrête pas de jouer au pendu maintenantBesoin de vos conseils jeux - Page 2 3129673867

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Besoin de vos conseils jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils jeux    Besoin de vos conseils jeux - Page 2 Empty14/10/2022, 16:13

😄 Addictif, hein ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Besoin de vos conseils jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils jeux    Besoin de vos conseils jeux - Page 2 Empty14/10/2022, 16:53

raylen a écrit:
C'est malin. Je n'arrête pas de jouer au pendu maintenantBesoin de vos conseils jeux - Page 2 3129673867

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Besoin de vos conseils jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils jeux    Besoin de vos conseils jeux - Page 2 Empty14/10/2022, 16:55

Violette a écrit:
Merci @raylen  Smile
Je n'ai plus que l'embarras du choix.
Je vais tester tout ça avant, en ligne ou en téléchargement et je vais voir ce que je lui mets. 
J'hésite un peu pour ce qui est direct en ligne, parce qu'il clique partout n'importe comment :D
Lui même il a peur d'aller sur internet, parce qu'il a peur de faire des bêtises, mais une fois qu'il y est ça clique à tout va ! Je lui dis que tant qu'il ne rentre pas ses coordonnées personnelles et surtout bancaires, il ne risque pas grand chose à part amener un virus sur l'ordinateur. ;)

:lol:
Et sinon, à voir avec ceux qui touchent leur bille en informatique ici mais il me semble qu'il faut éviter justement certains jeux qui peuvent permettre à un hacker d'accéder à des données sensibles si elles sont sur l'ordi.


Dernière édition par ailebrune le 14/10/2022, 16:57, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Besoin de vos conseils jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils jeux    Besoin de vos conseils jeux - Page 2 Empty14/10/2022, 16:56

Sinon, pour ceux qui aiment le Scrabble, y a ceci (bien addictif aussi :D )

Edit, je m'aperçois que j'avais oublié de mettre le lien, c'est malin ! Le voici :

https://www.clicmouse.fr/scra/index.htm


Dernière édition par ailebrune le 15/10/2022, 01:27, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Besoin de vos conseils jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils jeux    Besoin de vos conseils jeux - Page 2 Empty14/10/2022, 21:47

Le Scrabble, j'y joue régulièrement, mais le Scrabble Mattel auquel j'étais habituée à jouer en ligne avec une amie a disparu. J'ai trouvé d'autres sites mais j'aime moins.

Quant au pendu, je me disais que j'allais profiter de mon mois de décembre en Alsace pour m'y mettre... ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Besoin de vos conseils jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils jeux    Besoin de vos conseils jeux - Page 2 Empty18/10/2022, 13:45

Hello @Violette 
Je vois que jetelecharge propose de télécharger gratuitement Le pendu sur différentes versions de Windows
https://www.jetelecharge.com/Education/265.php

Et ce sans carte postale Lol!
Violette

Violette

Féminin

Besoin de vos conseils jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils jeux    Besoin de vos conseils jeux - Page 2 Empty18/10/2022, 16:07

Merci @Jon88.
En fait c'est lui Tom Craft qui demande une carte postale  :D
Contenu sponsorisé




Besoin de vos conseils jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils jeux    Besoin de vos conseils jeux - Page 2 Empty

 
Besoin de vos conseils jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paris 2024 (jeux olympiques)
» Les jeux de la soirée !
» Jeux de pouvoir (Arte)
» épisodes Tom & Luis : Besoin de votre aide SVP :)
» Les lieux de tournage extérieurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.