Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ans




PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022, 13:45

Entre sorcières…
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022, 23:00

Bien /mieux ce soir : les Castel qui n'ont pas montré le bout de leur nez de tout l'épisode 👏!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 EmptySam 26 Mar 2022, 01:25

Ouiiiii !
Avec de la place pour Laetitia, Kevin, Mirta... et la super intrigue Bommel !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2022, 22:21

Mouss, qui fait enfin son boulot  siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2022, 23:04

Des fleurs 💐 pour Franck, qui avec une patience admirable arrive à raisonner Delphine petit à petit !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2022, 21:09

En bien, la grand-mère  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2022, 22:21

Tu peux développer 😁 ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2022, 22:37

Pas besoin :D
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2022, 04:03

En extrêmement bien pour ce qu’elle fait et ce qu’elle fera. Elle me fait presque apprécier Akira, c’est dire !
Baptiste qui s’est exprimé distinctement sans expirer comme un ballon de baudruche qui se dégonfle, sans mâchonner ses mots et en gardant ses narines en place.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2022, 07:57

:D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2022, 10:24

😄
raylen



Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2022, 10:35

» Voir le message cité

Ans a écrit:
En extrêmement bien pour ce qu’elle fait et ce qu’elle fera. Elle me fait presque apprécier Akira, c’est dire !
Baptiste qui s’est exprimé distinctement sans expirer comme un ballon de baudruche qui se dégonfle, sans mâchonner ses mots et en gardant ses narines en place.
Quand ça? Je me suis à peine absentée deux minutes!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2022, 13:25

Ans a écrit:
En extrêmement bien pour ce qu’elle fait et ce qu’elle fera. Elle me fait presque apprécier Akira, c’est dire !
Baptiste qui s’est exprimé distinctement sans expirer comme un ballon de baudruche qui se dégonfle, sans mâchonner ses mots et en gardant ses narines en place.

:D :D :D
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2022, 20:16

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité


Quand ça? Je me suis à peine absentée deux minutes!


Tu as raté quelque chose. J’ai bien compris tout ce qu’il a dit à Gabriel et même quand il a reçu le coup de fil de la caserne. Je recommande le replay pour revivre ce moment d’anthologie. J’ai même pensé que l’acteur avait jeté un œil aux commentaires du forum.

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2022, 20:19

J'y cours tout de suite. Deux secondes, je vais d'abord chercher mes kleenex. Emotive comme je suis!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2022, 00:30

Ans a écrit:


Tu as raté quelque chose. J’ai bien compris tout ce qu’il a dit à Gabriel et même quand il a reçu le coup de fil de la caserne. Je recommande le replay pour revivre ce moment d’anthologie. J’ai même pensé que l’acteur avait jeté un œil aux commentaires du forum.

Même pas besoin. Ça râle sec sur les réseaux sociaux depuis des années.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2022, 00:30

raylen a écrit:
J'y cours tout de suite. Deux secondes, je vais d'abord chercher mes kleenex. Emotive comme je suis!

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2022, 21:03

Kevin, qui décloisonne les intrigues.

Germen (Gérard-Carmen  Surprised-redface), couple irresponsable mais distrayant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022, 20:52

J'aime bien l'humour de Mathieu Lombard !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022, 21:00

jap J'aime bien aussi sa complicité avec Ariane
Il faut dire que j'aime bien l'acteur : il m'avait fait beaucoup rire dans "Le ciel les oiseaux et ta mère".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022, 00:33

Ah, je ne l'avais jamais vu, cet acteur, ni le film dont tu parle. Je parlais du perso.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022, 01:01

On l'a pas mal vu sur grand écran. Il est aussi connu pour son rôle d'ado "turbulent" dans les anges gardiens avec Depardieu et Clavier.(régulièrement diffusé sur la TNT).

Il s'appelle Julien Courbey (non, pas de faute d'orthographe ;) )

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022, 01:04

Et aussi pour la publicité culte Yop (la fameuse réplique "t'as craché dans ton Yop") de la fin des années 80/début 90.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022, 03:11

Baptiste propose de montrer le carnet de Camille aux policiers.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty

 
PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.