Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty13/1/2024, 21:58

je suis d'accord avec toi @kazen, j'ai trouvé très peu intéressant les derniers épisodes
je voulais voir la suite de l'histoire entre Vic et Enzo, et le sujet est plutot bien traité avec de bons acteurs.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty15/1/2024, 20:17

Claire manipulatrice, décidément, même quand elle se radoucit ça n'est pas sincère? Elle va devenir aussi manipulatrice que son fils.

Un retour Deva/David ?

Du Chesnay et Laetitia sont en train de devenir amis. Peut-être plus d'ici quelques mois ?

Les binômes pour la dernière épreuve sont vraiment bien formés.
Leroy et son fils Jim
Deva et Hortense les copines
Olivia et Lionel le duo de choc depuis longtemps
Bon reste Clotilde/David qui n'est pas forcément bien assorti.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty15/1/2024, 20:43

J'ai bien aimé cet épisode, on sort un peu de la Cuisine d'extrême
Je trouve qu'ITC est la série où ça joue le mieux et où les personnages sont finement écrits
J'ai bcp aimé le face à face entre Rose et Claire. Les deux actrices étaient excellentes, et Olivia aussi. Elle a un jeu très subtil.
Curieusement j'ai préféré les scènes entre Myriel et Laetitia que celles avec Du Chesnay et Laetitia. Je ne suis pas pour qu'ils se rapprochent, je préfère l'idée qu'elle en fasse des siennes en salle.
S'ils sont plus proches, ça risque d'être plus nian nian.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty15/1/2024, 20:58

Je suis d'accord avec toi @Jon88 pour tout.
Moi non plus je n'ai pas envie de voir Laetitia en couple avec Du Chesnay, je préfère aussi qu'elle continue à lui en faire voir de toutes les couleurs en salle  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty15/1/2024, 23:26

Je regarde pas mais je " suis passée" ça sent bcp de laetitia Myriel Laety Duchesnay Laety !
Oh la la ç eût été trop pour moi lol!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty16/1/2024, 09:49

:lol: :lol: :lol: 
Y a pas qu'elle, y a aussi Claire et Olivia que tu aimes bien qu'on voit bcp (car Claire voulait que Louis revoit Rose)
Et Teyssier revient cette semaine après sa pause théâtrale !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty16/1/2024, 12:58

Épisode d'hier vu en replay.

Moi aussi, je suis contente qu'on sort un peu de la Cuisine de l'extrême mais encore une épreuve marathon. Je sais pas pourquoi (façon de parler) mais je pense que David et Clotilde vont cartonner, histoire de montrer que David est sur la bonne voie pour vaincre son alcoolisme et que Clotilde qui aurait voulu qu'il ne participe pas, avait tort et donc Marc avait raison!

L'intrigue Claire, j'aime un peu moins, même si le trio d'actrices joue bien ensemble, voir Claire en manipulatrice, j'ai un peu mal et puis j'ai du mal à croire que Louis va revenir.

J'ai plus aimé l'intrigue avec Laetitia qui se montre pour une fois plus humble avec Myriel comme avec Duchesnay, et qui arrive aussi à faire parler Stanislas, mais va-t-elle pouvoir tenir sa langue après ce qu'elle a appris ? Pas sûre, mais je pense que ça aidera Stanislas à prendre la décision de débrancher sa femme, et l'aider à faire son deuil.
Un couple Laetitia/Stanislas , un peu facile ça a tellement mal commencé entre eux mais pourquoi pas, puisque on la voit tellement rarement avec Zacharie.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty16/1/2024, 19:10

Claire qui manipule tout le monde, après Rose, Hortense.  grrrr
Olivia devrait balancer à Rose. Je me demande d'ailleurs toujours ce qu'elles font ensemble ces 2 là, ça sonne faux, elles ne vont pas du tout ensemble. 

Du grand Laetitia ce soir ! J'ai pensé à toi @Jon88, toi qui espérais qu'elle allait encore faire des bêtises en salle, elle a du t'entendre et pour pas te décevoir paf ! Elle balance le téléphone de Du Chesnay dans l'eau de vaisselle !  chat noir et blanc
Par contre je trouve beaucoup moins drôle le fait qu'elle écoute les fichiers de Du Chesnay.

Et voilà ! Ce qui devait arriver arriva : bing Clotilde  boxeur
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty16/1/2024, 21:54

Oui :D :D  Dr Rigaut a encore fait des siennes!
Et la découverte des messages perso de Duchesnay, elle s'attendait à quoi ?! Elle doit avoir des vues sur lui grrr

Claire fait tout pour faire sortir son fils de prison, mais Olivia a raison : quelle idée de le faire retravailler à l'institut.
Moi j'aime bien la relation entre Olivia et Claire. Peut être car je suis le feuilleton depuis peu d'épisodes.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty17/1/2024, 10:06

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Épisode d'hier vu en replay.

Moi aussi, je suis contente qu'on sort un peu de la Cuisine de l'extrême mais encore une épreuve marathon. Je sais pas pourquoi (façon de parler) mais je pense que David et Clotilde vont cartonner, histoire de montrer que David est sur la bonne voie pour vaincre son alcoolisme et que Clotilde qui aurait voulu qu'il ne participe pas, avait tort et donc Marc avait raison!

L'intrigue Claire, j'aime un peu moins, même si le trio d'actrices joue bien ensemble, voir Claire en manipulatrice, j'ai un peu mal et puis j'ai du mal à croire que Louis va revenir.

J'ai plus aimé l'intrigue avec Laetitia qui se montre pour une fois plus humble avec Myriel comme avec Duchesnay, et qui arrive aussi à faire parler Stanislas, mais va-t-elle pouvoir tenir sa langue après ce qu'elle a appris ? Pas sûre, mais je pense que ça aidera Stanislas à prendre la décision de débrancher sa femme, et l'aider à faire son deuil.
Un couple Laetitia/Stanislas , un peu facile ça a tellement mal commencé entre eux mais pourquoi pas, puisque on la voit tellement rarement avec Zacharie.

oui elles sont clairement au-dessus des autres actrices de ce style de feuilleton
Je l'avais dit plus haut mais on ressent quand même qu'ITC est au-dessus du panier par rapport aux autres, que ce soit dans la mise en scène, le scénario, le développement des personnages ou le jeu des acteurs (qui sont quasiment tous très bons)

Tu es pas d'accord @fiesta34 ? toi qui voulais arrêter :D
lilijo63

En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty17/1/2024, 10:55

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui :D :D  Dr Rigaut a encore fait des siennes!
Et la découverte des messages perso de Duchesnay, elle s'attendait à quoi ?! Elle doit avoir des vues sur lui grrr

Claire fait tout pour faire sortir son fils de prison, mais Olivia a raison : quelle idée de le faire retravailler à l'institut.
Moi j'aime bien la relation entre Olivia et Claire. Peut être car je suis le feuilleton depuis peu d'épisodes.


Elle est malsaine Laetitia tout de même. Si Stanislas veut rester "en contact" avec sa femme, c'est son affaire. Elle est vraiment trop intrusive et j'espère que si Stan le découvre, il va lui mettre les oreilles dans le vent !! Une bonne grosse plainte pour atteinte à la vie privée.
Quand j'ai vu que Kelly supprimait les fichiers mais ne vidait pas la corbeille, j'ai su que Laetitia allait fouiner. Si on est malin en informatique, on nettoie les historiques et on vide les corbeilles...
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty17/1/2024, 13:14

Moi aussi j'ai vu l'épisode, avec le retour de Laetitia et ses gaffes! :D
Elle a quand même vraiment pas fait exprès pour le smartphone qui trainait là près d'un évier, c'est franchement pas la bonne place. Et c'est sûre qu'après elle se mêle encore de ce qui lui regarde pas mais je pense Stanislas a besoin d'un personne comme elle pour tourner la page avec sa femme et d'ailleurs s'il en parlait à Laetitia : est-ce que c'est pas aussi pour ça inconsciemment ?

Claire de son côté continue de manipuler  :/  J'ai un peu zappé quelques scènes comme je l'ai dit j'ai du mal et j'approuve aussi Olivia. C'est vraiment pas une bonne idée que Louis revienne enseigner à l'institut.

Et pour Clotilde c'est le choc moi qui pensait qu'avec David ils allaient gagné le marathon, là ça sent l'arrêt de l'épreuve sans vainqueur!


Dernière édition par kazen le 17/1/2024, 18:32, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty17/1/2024, 14:27

J'ai lu le post de Lilijo ( et les autres aussi) et je suis d'accord qu'une bonne plainte doublée d'une bonne AMANDE ( prison éventuellement ) lui ferait le plus grand bien.
Si elle allait en prison je reviendrais lol!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty17/1/2024, 16:46

j'imagine la scène. Au moins on se marrerait  :lol: :lol:
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty17/1/2024, 16:48

Laetitia elle ferait tourner en bourrique le pauvre capitaine Brassac !  :d
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty17/1/2024, 16:51

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'ai lu le post de Lilijo  ( et les autres aussi) et je suis d'accord qu'une bonne plainte doublée d'une bonne AMANDE ( prison éventuellement ) lui ferait le plus grand bien.
Si elle allait en prison je reviendrais lol!

Oui et c'est pas Myriel qui la défendrait. J'imagine déjà sa tête :lol:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty17/1/2024, 18:33

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j'imagine la scène. Au moins on se marrerait  :lol: :lol:


» Voir le message cité

Violette a écrit:
Laetitia elle ferait tourner en bourrique le pauvre capitaine Brassac !  :d


:D :d :lol:
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty17/1/2024, 19:13

Retour de Teyssier, et quel retour !!!  Shocked
On se doutait que ça allait saigner quand il allait être au courant des épreuves de l'extrême, mais pas à ce point quand même.
Il a mangé du lion !
Mais bon il n'a pas tort, ils ont fait un peu n'importe quoi.

Medhi serait-il en train de changer à ce point ? Ce soir il m'a fait penser à Francesco dans PBLV qui change complètement de caractère.
Medhi il est susceptible, mais ce n'est pas son genre de préparer une vengeance.
lilijo63

En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty18/1/2024, 09:48

Citation :
Medhi il est susceptible, mais ce n'est pas son genre de préparer une vengeance.

Mais là, Teyssier a exagéré. Il pouvait parler un peu plus calmement. Mehdi propose un gâteau, il est peut-être à parfaire, mais ce n'est pas une raison pour incendier Mehdi à ce point. Je ne me souviens plus s'il y avait un souci entre eux avant le départ d'Emmanuel ? Après son affaire ratée avec le gérant de cantine, se faire atomiser de cette manière est la goutte qui fait déborder le vase de Mehdi. Et il faut se méfier des gens habituellement calmes quand ils pètent un câble...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty18/1/2024, 09:49

Medhi a toujours eu une dent dure envers Mabsoute
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty18/1/2024, 10:53

Jon88 a écrit:
Medhi a toujours eu une dent dure envers Mabsoute

chat noir et blanc Medhi une dent envers lui même, tu as voulu écrire Teyssier je pense  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty18/1/2024, 10:55

oui voilà:lol: :lol:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty18/1/2024, 13:38

Vu aussi l'épisode, retour en fanfare de Teyssier et il ne mâche pas ses mots  whistle

Il faut dire que pour l'épreuve cuisine extrême il a plutôt raison de réagir comme ça, niveau sécurité c'était très limite mais il est plutôt indulgent avec David enfin il faut évidemment qu'il continue son sevrage en étant suivi.

Pour Mehdi là il exagère un peu mais c'est vrai que ça fait pas trop sérieux de renoncer à son projet comme ça, à la première difficulté sans trop se remettre en question. Je comprends un peu la réaction de Teyssier et Mehdi n'a même pas d'autre projet de master, qu'il veut déjà être chef pâtissier au double A.
En tout cas, Mehdi le prend très mal et son égo aussi , comme avec toutes personnes qui le critiquent, sauf quand c'est Hortense, enfin elle sait comment s'y prendre avec lui! Là il parle de vengeance, ça parait un peu exagéré de sa part mais sait-on jamais?

Medhi vs Mabsoute y a un peu ça, trop égo ! :D
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty18/1/2024, 20:57

L'épisode du jour vu en direct pour une fois Smile

Finalement un peu déçue de la morale de l'intrigue cuisine extrême, je trouve quand même que Marc aurait du avoir une sanction (un mise à pieds de quelques mois) et pas seulement juste perdre la confiance de Teyssier. Par contre il gagne la confiance de son fils Jim et autre point positif avec David qui parle ouvertement de son alcoolisme et de sa volonté de s'en sortir. J'ai bien aimé la scène émouvante Sweat où il brise le tabou avec ses amis et Lionel toujours là pour plaisanter whistle

L'intrigue Vic Enzo continue et ca passe pas trop comme prévu mais Enzo se fout un peu de Vic en lui disant qu'elle n'aurait pas dû en parler à sa sœur alors qu'elle en a parlé à Anaïs, je suppose que ça va pas s'arrêter comme ça.

Et nouvelle intrigue à venir avec Bérénice (enfin et merci Constance), qui va accompagner Teyssier avec d'autres à la journée de pâtisserie. Ca va sûrement être dur pour elle mais formateur et heureusement elle pourra compter sur Clara elle aussi prise.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 43 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.