Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujetPartagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Jon88




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty17/4/2024, 23:14

Mais c’est l’acteur sensé remplacer Abdel ?
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty18/4/2024, 08:08

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Justement j ai regardé un episode en replay cet aprem.
Il y avait Alika Del Sol ( USGS)


Oui elle est récurrente dans la série. Je ne regarde pas USGS mais elle jouait aussi le rôle de Caroline Rivière (la mère de Gaëtan) dans ITC.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty18/4/2024, 11:42

Ah mais oui! Je n'avais pas fait ce rapprochement, je me souvenais plus de sa mére! Et ses 2 soeurs aussi dont il devait s'occuper.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty18/4/2024, 16:31

Oui elle était en prison. Elle a travaillé quelques temps comme secrétaire au AA, mais elle a volé ou je sais plus, mais elle est retournée en prison je crois.
Je n'aimais pas ce personnage, ni les 2 filles, ça ne m'a pas dérangée qu'elles partent toutes les 3.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty18/4/2024, 19:03

Oui moi non plus, leur départ ne m'a pas manqué.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty18/4/2024, 22:05

Elle avait joué aussi dans Pblv, elle jouait une détenue en prison à l'époque où Blanche jouait les visiteuses de prison (elle y enseignait je crois), il y avait eu toute une intrigue autour de cela.

Il lui manque plus que DNA et elle aura fait le tour de tous les soaps français!  :d
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty18/4/2024, 22:15

Ah oui c' était elle effectivement ! Elle enseignait en même temps, il me semble qu'elle les aidait à écrire des textes. Il y a longtemps
Oui manque ITC patience :lol:
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty20/4/2024, 15:35

dans la nouvelle serie de tf1 diffusee le jeudi soir, "Mademoiselle holmes" , tristan robin qui jouait arnaud bussière le mec d'émilie 

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Robin10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty20/4/2024, 21:09

Horya Benabet (Betty PBLV) joue un des personnages principaux dans la série "93 bb" sur France.tv
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty20/4/2024, 21:32

je viens de commencer la serie Killer coaster sur prime video et y a horya benabet (betty)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty20/4/2024, 21:42

je vois qu'elle sera aussi à l'affiche du court métrage "2024 année quelconque"
https://www.imdb.com/title/tt30134789/mediaindex

Elle a un gros potentiel!!!
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty20/4/2024, 22:57

Hier dans l’émission hommage pour les 50 ans de la mort de Marcel Pagnol sur France Tv. On apercevait la directrice de la crèche (dans Pblv). Elle jouait une pièce de théâtre sans doute Fanny. D’ailleurs très surprise, dans mes souvenirs Marcel Pagnol avec l’accent du sud et bien rien, presque l’accent titi parisien
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty25/4/2024, 22:52

Delphine Rollin (Delphine PBLV) joue actuellement dans ITC Gloria, la mère de Matteo.

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Captur50
Danton Q

Danton Q

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty25/4/2024, 23:19

Ce soir sur France 3 une rediff de Les Secrets du château avec JC Chagachbanian, Sophie de la Rochefoucauld, Nadia Fossier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty27/4/2024, 23:23

Il m'a semblé ( donc pas sure) de reconnaître Solal dans une pub de bière Tourtel. A moins que ce soit Gaétan confused Je ne les confonds plus depuis assez longtemps mais je me souviens pas lequel c'était. A moins que ça ne soit aucun des 2 lol! Si ça se trouve.
@ Jon88 en as tu reconnu un des 2 dans cette pub, tu les confonds plus non plus.Apres si quelqu'un d autre a vu un des 2 acteurs.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty28/4/2024, 12:49

je regarde tres peu la tv en direct Mais je vais faire des recherches pour voir s’il’ s’agit de Gaetan ou Solal😂
Maintenant j’arrive à les differencier😅
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty28/4/2024, 13:52

oui c'est l'acteur Benjamin Douba dans la pub tourtel

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty28/4/2024, 16:05

Merci @xatila91 donc Solal. Tu suis Itc??
Bien vu @fiesta34 Tu t’es pas trompée🙂
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty28/4/2024, 16:48

je lis les topics mais non je ne regarde pas itc, par contre j'aime bien l'acteur car il jouait un recurrent ,lucas dans tropiques criminelles

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: itc    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty28/4/2024, 18:47

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Merci @xatila91 donc Solal. Tu suis Itc??
Bien vu @fiesta34 Tu t’es pas trompée🙂


Merci pour vos réponses @ Jon88 et @ Xatila. On le voit très furtivement.Eh oui lol! Je sais que toi aussi Jon88 tu confonds plus les 2 acteurs depuis un bon bout de temps. On aurait dû regarder " tropic criminel" ! On aurait moins galéré dans la reconnaissance de Solal et Gaétan.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty1/5/2024, 12:52

Ce soir rediff de Disparition inquiétante sur France 2 avec David Baiot (Djawad pblv) et Elise Del Aneho (Fanny usgs)
clement

En ligne

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty1/5/2024, 14:11

Renaud leymans (maxime , dans le jour où tout à basculé sur cherie 25
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty2/5/2024, 22:30

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
je viens de commencer la serie Killer coaster sur prime video et y a horya benabet (betty)


Décidément on la voit partout! Dingue!  bounce
Mirmaya



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty3/5/2024, 22:13

Johanna Boyer (Aya) dans Tropiques Criminels ce soir
.
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 15 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.