Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty2/2/2024, 21:46

Il l'a pris où tout cet argent Gilles ? La banque n'a pas voulu lâcher le magot.

J'espère que Charlie ne restera pas partie longtemps, il me semble que Clémence Lassalas a dit qu'elle ne quittait pas la série.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty3/2/2024, 09:31

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j'avais mis une parenthèse à la suite du lien whistle 
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/saison-4


Merci bien Jon, c'est sympa et merci à Julien pour l'info, j'avoue que je ne regarde pas attentivement le site et ça m'aide beaucoup.


Toutes les saisons sont maintenant disponibles sur TF1.fr enfin je pense car j'ai la version payante mais comme la saison 4 était disponible pour tout le monde, je suppose que ça l'est pour tout le monde ? C'est super !!!


Dernière édition par nausikaa991 le 3/2/2024, 10:50, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty3/2/2024, 09:34

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Il l'a pris où tout cet argent Gilles ? La banque n'a pas voulu lâcher le magot.

J'espère que Charlie ne restera pas partie longtemps, il me semble que Clémence Lassalas a dit qu'elle ne quittait pas la série.


Mystère... on en saura peut-être plus après. Peut-être qu'il a vendu sa ruine ? sa maison ? 

Pour Charlie, ça a l'air mal barré de la revoir rapidement.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty3/2/2024, 10:47

Oui il l'a vendue la maison, ils l'ont dit à plusieurs reprises depuis son retour.
Mais l'argent est à la banque et la banque ne voulait pas lui filer le fric hier, il y a une procédure pour cette somme.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty3/2/2024, 10:57

Il a braqué la banque ? :D C'est vrai, tu as raison, la banque ne voulait pas, je me me rappelais plus ce détail.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty3/2/2024, 14:38

Il a peut-être finalement retiré tout ce qu'il a pu, même s'il n'a pas la somme intégrale.
Je ne sais pas combien on peut retirer en liquide au max au guichet.
Ou alors les dealers qui officiaient dans sa maison qu'il a vendue y avaient oublié un magot qu'il a trouvé et planqué.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty3/2/2024, 21:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui il l'a vendue la maison, ils l'ont dit à plusieurs reprises depuis son retour.
Mais l'argent est à la banque et la banque ne voulait pas lui filer le fric hier, il y a une procédure pour cette somme.


Et concernant Charlie, je ne sais pas si son départ durera 2 mois ou plus : https://www.telestar.fr/serie-tv/demain-nous-appartient-face-a-une-grande-desillusion-un-personnage-phare-va-s-absenter-de-sete-855265?utm_campaign=post-auto&utm_medium=twitter&utm_source=mashup_ts


J'ai lu qu'elle a tourné en parallèle le téléfilm "Parizot" du 20 novembre au 15 décembre 2023 (https://www.lemediaplus.com/tf1-la-nouvelle-fiction-monsieur-parizot-en-tournage-avec-patrick-paroux/) et "DNA" à la même période.
Elle a du prendre une pause juste après, les dates collent.
Ils ont juste repoussé le départ au Canada d'un mois.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty5/2/2024, 19:59

La guéguerre Nordine/Gabriel  Sleep

Et le reste de l'épisode, une avalanche d'incohérences.

Donc Gilles a retiré 50 000 € au guichet de sa banque vendredi soir.
Le retrait maximum au guichet de la Banque Postale c'est 1 500 €, pour retirer plus il faut prévenir au moins 48h avant et donner des justificatifs. Je ne connais pas pour les autres banques mais ça doit se valoir.
On est donc en présence d'une grosse incohérence.

Chloé est à l'hôpital, et 5 mn après, Karim demande à Alex si Chloé est bien à la maison, ce à quoi il répond "oui" alors qu'on a bien vu qu'elle n'y était pas. Mais quand Karim arrive elle est bien là.

Le pompon des incohérences : Chloé qui fait la perquisition avec Karim ! Ah oui mais on est sauvé, Karim lui a fait mettre des gants, ah ben alors ça va !  sarcastic
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty5/2/2024, 20:05

J'aime bien Gabriel mais là j'ai trouvé que c'était assez nul. Bon il faut dire que je supporte pas Nordine et Manon.
L'intrigue principale est pour l'instant pas top, même si j'aime bien Gilles

Content de revoir Lisa, elle remet les points sur les i avec Samuel.
Pour Lisa, je me demandais si elle continuait à percevoir son salaire et apparemment oui : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13970
Du coup elle a raison de faire le tour de la Norvège
J'ai loupé un épisode ou Victoire était toujours follement amoureuse de Samuel. Là j'ai l'impression qu'elle se force à l'oublier.
Il l'a compris en voulant faire sa cure de désintox en région parisienne

Excellente scène entre Samuel et son père. Les deux acteurs sont excellents, on ressent bien la culpabilité de Renaud
Il m'a presque ému
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty5/2/2024, 20:15

Merci pour le lien @Jon88 Smile , bizarre quand même, c'est mieux que  l'année sabbatique.
Tu te débrouilles pour faire une grosse connerie, et te voilà avec plusieurs mois de vacances en rab, tout en gardant ton salaire ?!  Shocked

Moi aussi j'aime bien Gilles, mais moi non plus l'intrigue ne me passionne pas. Je ne sais pas dire pourquoi d'ailleurs.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty5/2/2024, 20:20

Oui ça va faire presque un an, puisque c'était en mars 23
Pour le coup, fait rare, les scénaristes sont cohérents, ils auraient pu la réintégrer en juin comme on le craignait
Je me demande si la police la réintégrera. 
Peut être qu'on pourrait la voir essayer un autre job

Et toujours cette femme qui veille son mari. Chloé est tellement mièvre :/ elle vit dans le monde de Disneyland
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty5/2/2024, 20:50

Oui Chloé me gonfle avec ses bons sentiments.
Et l'intrigue Nordine-Gabriel  sleep sleep sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty6/2/2024, 08:32

» Voir le message cité

[quote="Jon88"]J'aime bien Gabriel mais là j'ai trouvé que c'était assez nul. Bon il faut dire que je supporte pas Nordine et Manon.
L'intrigue principale est pour l'instant pas top, même si j'aime bien Gilles

Content de revoir Lisa, elle remet les points sur les i avec Samuel.
Pour Lisa, je me demandais si elle continuait à percevoir son salaire et apparemment oui : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13970
Du coup elle a raison de faire le tour de la Norvège
J'ai loupé un épisode ou Victoire était toujours follement amoureuse de Samuel. Là j'ai l'impression qu'elle se force à l'oublier.
Il l'a compris en voulant faire sa cure de désintox en région parisienne

Excellente scène entre Samuel et son père. Les deux acteurs sont excellents, on ressent bien la culpabilité de Renaud
Il m'a presque ém


Nordine est bien lourd et énervant dans cette intriguette, mais j'ai bien aimé quand Gabriel en passant envoiture l'a planté sur place en refusant de l'aider avec comme prétexte que c'etait interdit de stationner à cet endroit précis.
Pour Lisa, perso elle me manquait pas du tout, et elle n'est pas plus chez elle que Samuel. J'aurais préféré voir Samuel qu'elle ( que ce soit elle qui émigre en région parisienne ) Tuu n'as RIEN loupé du tout @ Jon88 parce qu'avant qu'on voit Samuel, Victoire était assez gai, comme si rien n'etait, et je m'etais fait la réflexion : " tient elle a déjà oublié son Samuel !" Ensuite elles en ont parlé, Victoire a raconté " l'odyssée " à son amie.
Et là pareil que toi, jai nettement eu l'impression qu'elle le sortait de sa vie par la force des choses.
D'accord avec toi, belle scéne entre pére et fils, émouvant ce passage.Dommage que Samuel reparte au lieu d'un autre perso ! Moi je sais pas par exemple Lisa, Roxane, la soeur de Lisa grrrr j'aime bcp cet acteur, il quitte pas la série vu que son perso n'est pas mort.Espérons après sa curé qu'il reviendra.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty6/2/2024, 09:41

Victoire se force à l'oublier, elle se protège, elle rigole avec Lisa et Amel mais souffre sans doute de la situation.
Elle a quand même rencontré personne pendant presque 2 ans, tellement elle était marquée par Samuel.
Comme le dit @nicolas8401 elle vivait à travers les histoires de Georges, Soraya ou Lisa.
Il se rend pas compte de la chance qu'il a eu de la rencontrer.
Pas sur qu'il rencontre de nouveau quelqu'un d'aussi dévoué.
Même si j'aime bien Samuel, elle mérite mieux que lui. Quelqu'un qui soit présent pour elle, mais elle semble tellement indépendante que ça semble compliqué. Je trouve que Samuel est trop centré sur sa personne

(@fiesta34 L'acteur qui joue Samuel a dit qu'il était là juste le temps de l'intrigue.  Un peu comme Estelle/Francesco ds pblv. A mon avis, il reviendra)

Je trouve qu'elle irait super bien avec Benjamin. Même si elle ne veut pas d'enfant, ils sont tous les deux écorchés, mais on ressent une vraie connexion entre eux.
Il semble plus altruiste et plus carré.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty6/2/2024, 12:07

Je pense que ce n'est plus possible avec Benjamin, vu qu'ils ont été ensemble et qu'ils se sont séparés. Moi j'aimais bien quand elle était avec Georges.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty6/2/2024, 12:36

D'accord sur tout avec @Jon88 Smile et aussi avec @nausikaa91  Smile
J'aimais bien le couple Georges/Victoire.

Je suis contente du retour de Lisa, mais pas de celui d'Aaron. 
C'est un personnage mou et insignifiant.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty6/2/2024, 13:57

Aaron c'était plus intéressant quand on pensait qu'il pouvait être le Monstre d'Argenteuil
Là il est complétement transparent, surtout face à Lisa qui a une très forte personnalité

@fiesta34 je savais pas que t'aimais pas Lisa
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty6/2/2024, 14:02

Ce qui est drôle c'est que quand il est arrivé, Aaron était considéré comme irrésistible et charismatique, bon...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty6/2/2024, 14:06

oui comme Samuel sarcastic
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty6/2/2024, 15:24

:lol: ni l'un ni l'autre ne le sont !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty6/2/2024, 15:34

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Aaron c'était plus intéressant quand on pensait qu'il pouvait être le Monstre d'Argenteuil
Là il est complétement transparent, surtout face à Lisa qui a une très forte personnalité

@fiesta34 je savais pas que t'aimais pas Lisa


@Jon88 si je l'aime quand même moyen. Elle fait pas partie de ceux que je déteste.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty6/2/2024, 21:04

Je viens de tilter que l'acteur qui joue Alex est le fils de Claude Brasseur. Le pire c'est qu'à plusieurs reprises j'ai faili faire la blague "tiens il ressemble à Claude Brasseur". En effet!
Sinon un troisième Pavard dans DNA!
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty6/2/2024, 21:16

nicolas8401 a écrit:
Je viens de tilter que l'acteur qui joue Alex est le fils de Claude Brasseur. Le pire c'est qu'à plusieurs reprises j'ai faili faire la blague "tiens il ressemble à Claude Brasseur". En effet!
Sinon un troisième Pavard dans DNA!

:lol: Mieux vaut tard que jamais !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty6/2/2024, 21:21

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je viens de tilter que l'acteur qui joue Alex est le fils de Claude Brasseur. Le pire c'est qu'à plusieurs reprises j'ai faili faire la blague "tiens il ressemble à Claude Brasseur". En effet!
Sinon un troisième Pavard dans DNA!

Ah oui, ce Charles. Content de revoir Philippine, elle est top
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 23 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.