Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 14:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je viens de voir ce bel épisode,  un peu triste le départ d'un (e) prof est souvent triste si on l'aime bien et son activité aussi.
Teyssier, malgré tout était aimé et les eléves ont été émouvants, mais apparemment Constance a remporté si l'on peut dire. Seule Anaïs a peu parlé mais posé la bonne question à savoir c'est : "Vous qu'est ce que vous voulez ?"
Heureusement que pour cette période à venir, le perso qui " prend" si on veut LA  place à l'institut , me plait bien. En + et là,  avis/ goût  tout personnel, j'aime bien le genre de femme  d'Annabelle  physiquement.
En effet, Cardonne ne céde pas et Salomé croyait faire sa loi. Elle a jugé Kelly inapte encore en cheffe et ça a été irrévocable,  ce qui aurait été le summum c est que la Laetitia pointe son museau car elle se serait trouvé là aussi et l'aurait encore ramené ! chat noir et blanc   il manquait plus que ça lol
Et pour finir, pas mal les perçus à la fin, plus original qu'un X ème discours.

C'est une très belle femme, charismatique.
Je l'avais déjà remarqué petit quand je la voyais dans les sagas d'été.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 15:57

@ Jon88 " Cardone" dans les saga de l'été ? Laquelle ou lesquelles .? Déjà il faudrait que je recherche son vrai nom lol!
Je ne connais aucun nom pratiquement des acteurs trices) des séries en général.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 16:03

Alexandra Vandernoot

Dans "Tramontane"

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 16:22

Vandernoot le nom me dit quelque chose, je crois quelqu'un dans la musique. Je vais regarder.En tout cas merci @ Jon88.
Tramontane j'avais pas regardé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 16:32

André Vandernoot chef d'orchestre. Famille belge.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 16:33

oui elle a baigné dans l'univers des conservatoires et de la danse
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 16:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Vandernoot le nom me dit quelque chose, je crois quelqu'un dans la musique. Je vais regarder.En tout cas merci @ Jon88.
Tramontane j'avais pas regardé.

c'était une saga d'été que j'avais vu enfant. Elle joue un rôle très différent de Mme Cardone
Et cette saga a été écrite par les scénaristes des tous premiers épisodes de PBLV 2004
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 16:45

D' accord merci @ Jon88 pour ces précisions qu'on ne sait pas toujours. Je regarderai l'épisode que tu as mis en ligne. Smile merci
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 20:36

Je n ai pas encore vu l’episode d’aujourd’hui
Mais j’ai encore plus envie de le rattraper que celui de DNA
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 20:51

Je n'ai pas vu non plus ITC et DNA en cours de route..
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 EmptyLun 6 Mai - 23:43

Malgré tout Cardone ne va pas, contre toute attente avoir la partie facile.Avec les années les eléves ont noué des amitiés solides, et n'étant pas vraiment ancrés dans le monde du travail, il n'en ressort pas de concurrence, seulement de la loyauté. Elle croyait certainement que Jasmine serait flattée et accepterait d'emblée sa proposition.
Il est possible qu'elle ait étudié ses droits.Bonne surprise à la finl
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 EmptyMar 7 Mai - 10:00

oui je m'attendais pas à cet esprit collectif qui est inattendu et bien vu.
Et bonne nouvelle, les audiences sont reparties à la hausse.
J'ai bcp aimé les scènes avec Claire et Olivia.
Claire n'a pas oublié l'anniversaire d'Olivia.
Et j'apprécie la franchise d'Olivia.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 EmptyMar 7 Mai - 12:00

Haha, super cliffhanger hier soir, quand la brigade de Kelly décide de demander à Teyssier de les coacher. Que va-t-il répondre ?? Heureusement que les scénaristes avaient prévu, dans le réglement du concours,  la possibilité du retour d'un ancien chef !!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 EmptyMar 7 Mai - 12:02

pour moi ça arrive un peu trop vite, j'aurais voulu que Cardone fasse ses gammes
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 EmptyMar 7 Mai - 12:53

J'ai regardé hier l'épisode en direct, mais je me suis ennuyée. :/
Étant donnée que je sais (avec les spoilers) qui va participer à la coupe de France, j’attends surtout que l'intrigue commence vraiment.

Pour le reste, revoir Tom, ça ne m'a pas particulièrement enchanté, ni revoir Jim. Encore que Jasmine ça va, elle reste loyale, mais Jim lui en a rien à faire de l'amitié Jasmine/Kelly.
Claire et Olivia c'est bien fini, mais oui assez sympa qu'Olivia se rappelle de son anniversaire. Pour Louis, ça me parait de moins en moins sûr qu'il puisse revenir. Les élèves n'en veulent pas non plus et ça ne met pas Claire de bonne humeur. Je peux la comprendre mais ça devient un peu lourd tout ça.
Pour Cardone, beaucoup égo elle met carrément son portrait dans le bureau, et oui elle n'aura pas la partie facile avec les élèves à moins de tous les dégoûter ou les virer, mais ça je m'en doutais. ;)
Et j’attends aussi que Laetitia mette son plan à exécution : canulars téléphonique faux rendez-vous pour Cardone. C'est la seule chose qui m'a un peu amusée dans cet épisode Smile

Pour les audiences assez étonnée c'était pas le meilleur épisode mais j'imagine que l'arrivée de Cardone à la tête de l'institut AA ça intrigue, et savoir aussi si Teyssier est vraiment parti? On parle déjà de lui à la fin de l'épisode on se doute que ... heink
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 EmptyMar 7 Mai - 12:58

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Alexandra Vandernoot

Dans "Tramontane"



Merci j'y ai jeté un oeil et je me rappelle l'avoir vu, elle en a fait une autre après je me souviens pas du titre.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 EmptyMar 7 Mai - 13:05

@kazen Le Bleu de l'Océan ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 EmptyMar 7 Mai - 13:15

je dois dire qu'on est gatés en ce moment
les actrices Alexandra Vandernoot (Cardone), Virginie Cagliari (Olivia) et Catherine Marchal (Claire) sont particulièrement crédibles dans leurs roles respectifs
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 EmptyMar 7 Mai - 13:22

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui je m'attendais pas à cet esprit collectif qui est inattendu et bien vu.
Et bonne nouvelle, les audiences sont reparties à la hausse.
J'ai bcp aimé les scènes avec Claire et Olivia.
Claire n'a pas oublié l'anniversaire d'Olivia.
Et j'apprécie la franchise d'Olivia.

Je viens revoir en replay c'est l'anniversaire de Claire et pas celui d'Olivia ;)

Et j'en profite car pas sûr d'avoir le temps de commenter demain, pas d'épisode mercredi , avec l'arrivée de la flamme olympique.

J'ai vu le topic et en plus j'habite la région parisienne. Ca va être le bazar mais j'aime bien regarder le sport donc j’attends ça ;)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 EmptyMar 7 Mai - 13:30

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@kazen Le Bleu de l'Océan ;)


Oui le titre me dit quelque chose Smile et d'accord avec toi, pour les 3 actrices. Tout en étant antipathique pour certaines, elles jouent très bien leur rôle, et c'est très bon point!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 EmptyJeu 9 Mai - 19:46

La nouvelle prof de pâtisserie Grizman quelque chose comme ça. Déjà avec ses yeux quasiment fixe et ses traits figés ! On dirait qu' elle s est fait tirer les traits, c'est pas possible à son âge. Elle est grave elle aussi ! on lui tend la main, elle tend pas la sienne, elle débite son parcours pro comme une automate.Qu'est ce que Cardonne est allé chercher ! affraid
Laetitia peu vue mais sensée cette fois, elle avait raison.
Pas mal le " petit sketch " Antoine/ Teyssier. Donc ce dernier est coach il a dit, pas votre prof.
Kelly et Salomé ont intérêt à remporter la victoire, sinon renvoyées.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 EmptyJeu 9 Mai - 20:19

La nouvelle prof, à moins qu'elle ne soit qu'une androïde, doit être atteinte "d'un trouble du spectre autistique" comme on dit en langage soutenu. Comme Timothée dans DNA ou Shaun de "the good doctor". Histoire d'apporter un peu d'inclusivité dans cette équipe pédagogique vraiment trop normée et donc pas dans l'air du temps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 EmptyJeu 9 Mai - 20:51

@Lilijo ah d'accord.merci. Je n'avais pas fait le rapprochement. On a plus l'habitude de la façon de Timothé
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 EmptyVen 10 Mai - 11:59

j'ai bien aimé la nouvelle prof, elle me fait penser à Hortense mais en moins caricaturale
Hortense, je sature de plus en plus. L'actrice surjoue, c'est trop superficiel.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 33 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.