Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 44 Empty27/11/2017, 22:02

pau a écrit:
Paty a écrit:


C'est horrible ...
Tu l'as lu ?? Franchement c'est un livre trés court, et je pouvais plus m'arrêter..et oui en soi c'est horrible..et fascinant.. fou No frown

Non, non, je ne l'ai pas lu, je réagissais à ce que tu en disais !
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 44 Empty27/11/2017, 22:06

Paty a écrit:
pau a écrit:

Tu l'as lu ?? Franchement c'est un livre trés court, et je pouvais plus m'arrêter..et oui en soi c'est horrible..et fascinant.. fou No frown

Non, non, je ne l'ai pas lu, je réagissais à ce que tu en disais !
Bah c'est un fait divers absolument atroce..mais là c'est raconté du point de vue d'un proche du tueur donc tu as un aspect  'psychologie d'un serial killer' et aussi 'psychologie des proches d'un serial killer' proches qui ne soupçonnent absolument rien..c'est fascinant..les criminologues étudient ça..mais évidement que le contexte est absolument insoutenable..faut s'accrocher mais c'est trés intéréssant, bien qu'horrible..enfin je trouve.


Dernière édition par pau le 27/11/2017, 22:33, édité 2 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 44 Empty27/11/2017, 22:31

Paty a écrit:
bmjh a écrit:
Berger, tellement arrogant, etc, vivement qu'il finisse ce jour en prison
J'ai hâte de voir la tète de Blanche quand elle vas savoir qui était son mari.

Moi, j'en suis désolée d'avance pour elle ... J'imagine la situation : je file le parfait amour avec un mec, et au bout de quelques mois, hop, j'apprends qu'il est LE tueur en série qui sévit ! affraid
Elle est si idiote a toujours defendre son  horrible mari envers et contre tout que non desole je ne la plaindrai pas!  kaola
Je me rejouis de voir sa tete lorsqu'elle apprendra la nouvelle. :D

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=294
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 44 Empty29/11/2017, 23:24

Les Baumel/Blain Surprised-redface

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, Coralie qui débarque en terrain hostile c'est tendre le bâton pour se faire battre. Mais le père qui en rajoute un couche en demandant à Théo de porter les valises car il est "bien élevé". Il s'attendait à quoi comme réaction de la part de son fils ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 44 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.