Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty3/4/2024, 13:18

Si j'ai répondre en bas de la page 

Je clique dessus et après vous faites comment ?

Après comme je vous dis c'est pas grave,  je mets le nom du membre a qui je veux répondre !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty3/4/2024, 13:22

jozephine a écrit:
Si j'ai répondre en bas de la page 

Je clique dessus et après vous faites comment ?

Après comme je vous dis c'est pas grave,  je mets le nom du membre a qui je veux répondre !!

Normalement, une fenêtre s'ouvre, intitulée "Poster une réponse"
Elle contient le message auquel tu veux répondre dans un encadré jaune.
Tu réponds en dessous.
Je vais d'ailleurs faire une capture d'écran de ceci pour que tu vois.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty3/4/2024, 13:23

@Jozephine
Suite du dernier message que je t'ai écrit :

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Captu364
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty3/4/2024, 13:35

Quand je réponds au tout dernier message je n'ai rien de tout ça. (Avec les autres j'ai bien l'icone Citez en répondant)
Sur le tout dernier message, j'ai bien l'icône + et après je vais en bas (bas) et clique sur Répondre - Ajouter une réponse, mais je n'ai pas le message précédant en jaune. je n'ai qu'une page blanche 
Après c'est pas grave. Je m'arrange autrement !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty3/4/2024, 14:05

A propos du générique, je l'ai déjà dit mais comme j'aime bien radoter  whistle à chaque fois je tique sur le "déguisement" de Léa, qui ne lui va pas je trouve. 
Un détail que j'aime bien par contre c'est que JP ne sourit pas, je ne le voyais pas faire un sourire "Hollywood Chewing gum"  Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty3/4/2024, 14:28

raylen a écrit:
» Voir le message cité




La directrice de la crèche n'avait même pas vu que Yaël était encore là.
C'est qui Alcibiade?

Sinon , dans un Ehpad. Non, j'rigole.
C’est encore pire. affraid

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty3/4/2024, 14:29

jap  Oui @nicolas8401, on dirait une femme d'affaires, ça ne la représente pas du tout, tu as raison.
Par contre, pour moi tu ne radotes pas, je n'avais pas vu que tu l'avais déjà dit  ;)

On apprend donc que ça n'est pas Léa qui a injecté l'antibiotique, elle n'a donc pas tué la jeune fille.
Mais alors comme elle dit : "qui l'a fait ?" !  confused
Gabriel ? Babeth ? 
Accident ou meurtre ?
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty3/4/2024, 14:31

Episode sympa et émouvant - Petit bémol Miss Bretagne & son Julo qui met bien longtemps entre 2 bouchées de sandwich. Ce décalage d'horaires est un peu qq la praline 

Léa et bien j'aime beaucoup ce personnage. Elle me fait penser un peu au personnage de Charlotte Le Bihac.  
Après ouf elle n'est pas coupable !!  :d
La petite comédienne qui joue sa fille est choupinette et très belle. 

Ariane j'ai vraiment du mal avec son physique (Je n'ose imaginer un flag et un jeunot avec 5000 € en liquide sur lui :lol: ), & comment est montée dans l'arbre Zoé, où est l'échelle !?? 

Après je vais me répéter bravo à la réalisation qui montre vraiment les émotions et donne le temps aux acteurs. 

Après les intrigues sont quand même très simplistes dommage. Plus Belle ... la vie ... Encore plus belle sur TF1
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty3/4/2024, 14:45

Zoé et Ariane , j'adore. Je sens qu'ils vont devenir potes tous les quatre : Zoe, Ariane, Eric et l'assistant social.
Lea n'est pas coupable. Hé ben, tant mieux. Certes, elle est parfaite, mais qui n'a pas de défaut?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty3/4/2024, 14:54

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Quand je réponds au tout dernier message je n'ai rien de tout ça. (Avec les autres j'ai bien l'icone Citez en répondant)
Sur le tout dernier message, j'ai bien l'icône + et après je vais en bas (bas) et clique sur Répondre - Ajouter une réponse, mais je n'ai pas le message précédant en jaune. je n'ai qu'une page blanche 
Après c'est pas grave. Je m'arrange autrement !

C'est bizarre que ça ne fonctionne pas pour toi. Moi, ça marche à chaque fois ! Shocked
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty3/4/2024, 15:00

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Episode sympa et émouvant - Petit bémol Miss Bretagne & son Julo qui met bien longtemps entre 2 bouchées de sandwich. Ce décalage d'horaires est un peu qq la praline 

Léa et bien j'aime beaucoup ce personnage. Elle me fait penser un peu au personnage de Charlotte Le Bihac.  
Après ouf elle n'est pas coupable !!  :d
La petite comédienne qui joue sa fille est choupinette et très belle. 

Ariane j'ai vraiment du mal avec son physique (Je n'ose imaginer un flag et un jeunot avec 5000 € en liquide sur lui :lol: ), & comment est montée dans l'arbre Zoé, où est l'échelle !?? 

Après je vais me répéter bravo à la réalisation qui montre vraiment les émotions et donne le temps aux acteurs. 

Après les intrigues sont quand même très simplistes dommage. Plus Belle ... la vie ... Encore plus belle sur TF1

Zoé n'a pas besoin d'échelle pour monter dans un arbre. Elle a un entraînement de ninja avec son boulot d'avant, les cambriolages de haut vol  ;)
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty3/4/2024, 15:01

Léa innocente... Quelle surprise  sleep
J'espère que ce n'est pas Gaby, ça m'agacerait un peu.

Jules se lance dans le journalisme d'investigation, ça y est! Elles sont deux assistantes maternelles seulement dans cette crèche? Ah oui, c'est vraiment une micro-micro-crèche :D

Moi aussi j'adore Zoé et Ariane  love
J'espère qu'Armand va rester, il est fort sympathique finalement  Smile (et puisque ça sent le roussi entre Toto et Gaby, il va peut-être rencontrer Toto... et accélérer la rupture?)
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty3/4/2024, 15:02

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ben, tu ne viens pas Paty?


Mais oui enfin, Paty!  lily la fee
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty3/4/2024, 15:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je crois que Dragibus parle de l'ensemble de la conversation qui serait sous un seul post, en mode :
message 1
  message 2
    message 3
      message 4


Oui voilà, c'est exactement comme ça que je l'avais compris!
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty3/4/2024, 15:51

Quelqu'un  sait-il qui est la dame brune aux cheveux longs et ondulés que l'on voit sourire de toutes ses dents de profil dans le générique?
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty3/4/2024, 16:19

Morgane?
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty3/4/2024, 18:02




» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, faut un sacré sang-froid !
Et j'en profite pour remarquer que ton anecdote, que je trouve très intéressante et tout à fait pertinente par rapport aux flics de pblv, est typique d'un début potentiel de conversation sur ce qui se passe dans la vraie vie. Or c'est ça qui, notamment, et pour moi, rend le forum si intéressant. Parce qu'on est tous d'un peu partout, avec des expériences de vie si différentes. J'apprends beaucoup en vous lisant.


bien d'accord avec toi ailebrune !!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty3/4/2024, 18:10

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Morgane?


J'ai pas l'impression.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty3/4/2024, 18:25

Oui c'est Morgane, j'ai fait arrêt sur image, c'est bien elle et il est écrit Jade Pradin donc l'actrice qui joue Morgane.
Impossible de vous faire une copie d'écran.
En replay c'est à 1mn09
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty3/4/2024, 18:26

Merci violette. Je ne l'avais pas du tout reconnue.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty3/4/2024, 18:28

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Pradin11]

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le 3/4/2024, 18:42, édité 1 fois
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty3/4/2024, 18:34

La fée Momo
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty3/4/2024, 19:19

Super merci @xatila91  Smile
Tu as fait une capture sur ton tel ?
Moi je suis sur ordi et les captures d'écran sur le replay de TF1 ça ne fonctionne plus, ça met un écran noir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty3/4/2024, 20:39

» Voir le message cité
Raylen a écrit:
Ben, tu ne viens pas Paty?


ailebrune a écrit:





:lol: Mais toi, tu viens aussi, hein ? Pas de blague, sinon avec qui je vais aller fumer une 'tite clope très, très loin de la table après nos ripailles ?

Non, je n'ai vraiment pas assez de patience pour ça !
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 23 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.