Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40 ... 47  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty28/4/2024, 11:42

affraid non !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty28/4/2024, 13:34

Oh oui !!! Adieu les shorts ridicules et la vie rangée, qui lui allaient comme des après-ski à une girafe ! J'adorerais la revoir en bad girl fonceuse.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty28/4/2024, 14:29

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Il m’a semblé reconnaître Jade sous la cagoule…

Vu que Shino parle de regroupement de deux intrigues, ce ne serait pas si invraisemblable. Idem pour l’hypothèse Arnaud et son copain un peu chelou qu’on a entrevu il y a  quelques jours.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty28/4/2024, 21:39

En effet, ça pourrait être Arnaud : son père meurt... Anne est accusée... donc comme un meurtrier ne peut hériter de sa victime, le pognon est pour lui... CQFD ! argent
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty28/4/2024, 21:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


De ce que m'a confié un antiquaire marié à une Navajo (d'un clan prestigieux), c'est très important sur le plan symbolique On peut s'en servir, ou pas.



Dans leurs traditions, oui ; dans leurs gènes, il est permis d'en douter étant donné l'arrivée relativement tardive des chevaux sur le continent américain  : amenés par les Européens, comme les vaches et les moutons. Pour ce qui est des Navajos , ils découvrent les chevaux fin XVIIe début XVIIIe au contact avec les Espagnols (qui leur ont donné le nom Navajo, ils s'appellent en fait "Diné")

Et là, ma foi, si je veux raccrocher aux intrigues usgs, me v'la bien marrie.
Même pas de chevaux dans les (excellentes) intrigues actuelles.
C'est du HS pur jus mé-cé-pa-moi-ka-commencé (enfin, presque pas, j'ai juste dit que j'étais partie en voyage whistle ).

C'est moi qui ai demandé des détails... Embarassed
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty28/4/2024, 21:48

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Je tease...sans spoiler ;)

Intrigue plus complexe qu'il n'y paraît, et qui va se regrouper avec une autre intrigue ;)

Excellente intrigue. J'adore, et maintenant j'attends la suite avec une impatience décuplée ! ange
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty28/4/2024, 21:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




Je les pêle à moitié (une bande pelée, un bande où je laisse la peau). Pas pour les pesticides mais pour adoucir le goût quand je les cuis à la vapeur (miam !)

Je n'ai jamais vu personne peler les courgettes, pas plus que les aubergines ! Je les adore grillées à la plancha, avec des poivrons, des tomates, des oignons et des champignons ! Ça va bientôt être la saison... love
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty29/4/2024, 10:54

Shinochaz a écrit:
Je tease...sans spoiler ;)

Intrigue plus complexe qu'il n'y paraît, et qui va se regrouper avec une autre intrigue ;)

Argon a écrit:
Il m’a semblé reconnaître Jade sous la cagoule…

Et moi je spoile sans teaser tongue

SPOIL:
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty29/4/2024, 22:33

Mais quel est donc le fameux travail d'Anne (l'officiel !...), censé lui  prendre  toutes ses soirées ? confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty29/4/2024, 23:03

Mirmaya a écrit:
Mais quel est donc le fameux travail d'Anne (l'officiel !...), censé lui  prendre  toutes ses soirées ? confused

Je m'apprêtais à poser la cette question ce soir ! Il ne me semble pas que Philippe l'ait indiqué à Thaïs lors des présentations, et personne n'en parle jamais. Même Manu ne semble pas s'y intéresser lors de l'interrogatoire. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty29/4/2024, 23:11

Je n'aime vraiment pas le Marc Moore (ni sa femme d'ailleurs). Même son physique me déplaît. Il respire la mollesse, l'indécision, la nunucherie...

Ça m'a fait bien plaisir que cette journaliste de France Bleue soit pressentie pour remplacer le rédacteur en chef. Pourvu que le directeur ne change pas d'avis ! Comment, au vu de la réaction distante de ce dernier, Jacques a-t-il pu s'imaginer que c'était "in the pocket" ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty29/4/2024, 23:24

Maïadelsol a écrit:


Je m'apprêtais à poser la cette question ce soir ! Il ne me semble pas que Philippe l'ait indiqué à Thaïs lors des présentations, et personne n'en parle jamais. Même Manu ne semble pas s'y intéresser lors de l'interrogatoire. heink

Pour Manu, c'est forcément une question qu'il a posée au début de l'interrogatoire (nom, prénom, ,profession...), avant la scène que nous voyons.
Mais nous, nous le savons pas je crois.
Sinon, j'ai l'impression que Anne est vraiment hors-jeu : elle semble authentiquement choquée et bouleversée par la mort de Philippe.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty29/4/2024, 23:26

Sinon, bien désolée de voir partir ce rédacteur en chef. Personnage secondaire mais bien campé, avec une "gueule".

Désolée aussi de voir Maeva remplacer Kira auprès de Thaïs. Ça ne sonne pas juste. Sans doute parce que l'actrice joue toujours un peu pareil, avec une sorte de demi-sourire au coin des lèvres et des yeux inexpressifs.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty29/4/2024, 23:27

Maïadelsol a écrit:
Je n'aime vraiment pas le Marc Moore (ni sa femme d'ailleurs). Même son physique me déplaît. Il respire la mollesse, l'indécision, la nunucherie...

Ça m'a fait bien plaisir que cette journaliste de France Bleue soit pressentie pour remplacer le rédacteur en chef. Pourvu que le directeur ne change pas d'avis ! Comment, au vu de la réaction distante de ce dernier, Jacques a-t-il pu s'imaginer que c'était "in the pocket" ?

Pénible, le Marcmou, oui.

Pour le reste, rien n'est très plausible : Jacques, qu'on a connu plus finaud, incapable de lire la réaction de son directeur et, surtout, qui imagine que son remplacement n'est pas déjà organisé alors qu'il part dans une semaine molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty29/4/2024, 23:33

ailebrune a écrit:


Pour Manu, c'est forcément une question qu'il a posée au début de l'interrogatoire (nom, prénom, ,profession...), avant la scène que nous voyons.
Mais nous, nous le savons pas je crois.
Sinon, j'ai l'impression que Anne est vraiment hors-jeu : elle semble authentiquement choquée et bouleversée par la mort de Philippe.

Évidemment. Mais si ce n'est pas mentionné, c'est que ce détail a une importance, enfin c'est mon avis. Le mystère doit continuer à planer pour nous.

Anne semble, c'est vrai, réellement affectée par le décès de son mari. Mais je l'ai tout de même trouvée très bizarre au moment où elle franchissait la porte. Elle n'est pas entrée franchement. Elle a d'abord jeté un coup d’œil, comme pour s'assurer que ce qui se tramait dans la maison était bien ce qu'elle s'attendait à y trouver.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty29/4/2024, 23:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sinon, bien désolée de voir partir ce rédacteur en chef. Personnage secondaire mais bien campé, avec une "gueule".

Désolée aussi de voir Maeva remplacer Kira auprès de Thaïs. Ça ne sonne pas juste. Sans doute parce que l'actrice joue toujours un peu pareil, avec une sorte de demi-sourire au coin des lèvres et des yeux inexpressifs.

jap C'est d'ailleurs bizarre, le changement de personnalité de Maeva. Elle n'a plus rien de l'ado déjantée et rebelle du début, qui dessinait en douce sur les murs et volait ses peintures. Elle est devenue sérieuse et bien sage.

Un peu comme sa mère qui gérait ses finances avec une extrême désinvolture, comme si ce genre de détail bassement matérialiste n'avait aucune importance, et qui s'est métamorphosée en une syndicaliste rigoureuse, pour ne pas dire hargneuse...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty29/4/2024, 23:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pénible, le Marcmou, oui.

Pour le reste, rien n'est très plausible : Jacques, qu'on a connu plus finaud, incapable de lire la réaction de son directeur et, surtout, qui imagine que son remplacement n'est pas déjà organisé alors qu'il part dans une semaine molly malone

jap D'ailleurs, la logique aurait voulu que le directeur nomme son successeur, si ce n'est en concertation avec lui, du moins après lui en avoir touché deux mots. Surtout qu'il ne reste qu'une semaine pour la passation de pouvoirs !
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty30/4/2024, 07:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sinon, bien désolée de voir partir ce rédacteur en chef. Personnage secondaire mais bien campé, avec une "gueule".

Désolée aussi de voir Maeva remplacer Kira auprès de Thaïs. Ça ne sonne pas juste. Sans doute parce que l'actrice joue toujours un peu pareil, avec une sorte de demi-sourire au coin des lèvres et des yeux inexpressifs.


jap Oui je regrette que ce Jacques n’ait d’ailleurs jamais eu un rôle important dans une intrigue. 

jap Même ressenti pour Maeva qui m’agace prodigieusement. Comme tu le relèves, cela provient très certainement du (maûvais) jeu de l’actrice.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty30/4/2024, 12:10

Quelle triste fin pour Philippe... une intrigue bien riche en rebondissements et j'aime beaucoup le personnage d'Arnaud. L'acteur est top je ne le connaissais pas. 
Le couple Laumière bien machiavélique.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Ylpz
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty30/4/2024, 14:46

Maïadelsol a écrit:
Maeva. Elle n'a plus rien de l'ado déjantée et rebelle du début, qui dessinait en douce sur les murs et volait ses peintures.

Quant à son concours de graphs, il semble s’être évaporé dans la nature…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty30/4/2024, 20:55

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je n'aime vraiment pas le Marc Moore (ni sa femme d'ailleurs). Même son physique me déplaît. Il respire la mollesse, l'indécision, la nunucherie...

Ça m'a fait bien plaisir que cette journaliste de France Bleue soit pressentie pour remplacer le rédacteur en chef. Pourvu que le directeur ne change pas d'avis ! Comment, au vu de la réaction distante de ce dernier, Jacques a-t-il pu s'imaginer que c'était "in the pocket" ?


Je n'ai pas tout lu les commentaires, je vais les lire, mais j'espère ne pas redire ce qui a dejà été dit. On aurait dit une sorte d'héritage, Jacques n'est pas à son compte ? Comment il peut nommer seul d'office quelqu'un d'autre pour le remplacer ! affraid
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty30/4/2024, 21:55

Il est le rédacteur en chef, donc salarié. Comme il est le chef d'équipe depuis un moment, il s'est senti légitime pour recommander à la direction de nommer Marc à son poste. Mais comme l'a expliqué le directeur ce soir, il ne voulait justement pas un membre de l'équipe existante mais du sang neuf, d'où le choix de la journaliste de la radio. Qui, soit dit en passant, à l'air un brin antipathique. Pour moi, le seul intérêt de cet endroit, c'était Jacques. Avec son départ, pfff.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty30/4/2024, 22:22

Donc, Anne semble vraiment bouleversée, au point d'aller voir Florent pour que la police se bouge encore plus.
Arnaud semble lui aussi bouleversé. Enfin, c'est ce qu'il dit à Thaïs. Serait-il derrière tout ça ?

Le cambriolage n'est pas fortuit puisqu'on est dans usgs. Un suspect, absent des fichiers de police,  à participé à deux cambriolages, mais le modus operandi diffère (pas une villa de luxe) et il fallait connaître l'existence du coffre... Seuls autres personnages qu'on a vus dans cette intrigue : l'amant d'Anne et le copain d'Arnaud. L'un des deux est sans doute en cause, non ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty30/4/2024, 22:23

Maeva, son demi-sourire et son regard bovin (sans la douceur des bovins, plutôt un peu sournois) alexxx1978
Et la famille Mourre. Pitié !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 34 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.