Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty25/4/2024, 23:46

Charles me fait penser à Louis Barrel dans PBLV, toujours à faire croire que ses affaires marchent bien....
Sylvain n'a pas volé l'argent, il n'a pas pu faire ça à un de ses enfants.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty25/4/2024, 23:49

A la fin de l'épisode, on le voit avec une enveloppe avec du liquide qu'il cache. C'est pour ça que je pensais que Sylvain était dans le coup. Ou sinon on fait peut être chanter Sylvain.

Oui @nausikaa991, bien vu la comparaison avec Louis Barrel.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty26/4/2024, 11:45

Oui, je comprends bien, mais je n'ai pas cru une seconde à la culpabilité de Sylvain. Comme d'habitude avec DNA ils nous font croire que c'est Sylvain mais ils vont encore nous balader un moment avant de nous indiquer le vrai coupable.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty26/4/2024, 14:21

Je me suis fait la réflexion aujourd'hui qu'il y avait beaucoup de personnages dans DNA dont le père est mort de mort violente (ils ont un problème avec l'image paternelle ?)
- Rayan dont le père a été tué
-Diego dont le père et la mère sont morts
- Sara dont la mère tue le père
- Roxane et ses deux parents tués
- Bart, dont le père est mort
- Margot, dont le père est tué au début de la saison 1
- Alex, dont les deux pères (biologique et celui qui l'a élevé) sont morts
- William dont le père a été tué
...
Et j'en oublie certainement, ça fait beaucoup, je trouve :D
jozephine



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty26/4/2024, 16:25

hello


Dernière édition par jozephine le 26/4/2024, 16:28, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty26/4/2024, 16:27

Jozephine, ravie de te voir là, mais je crois que tu t'es trompée de topic, tu es sur DNA ici.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty26/4/2024, 23:04

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je me suis fait la réflexion aujourd'hui qu'il y avait beaucoup de personnages dans DNA dont le père est mort de mort violente (ils ont un problème avec l'image paternelle ?)
- Rayan dont le père a été tué
-Diego dont le père et la mère sont morts
- Sara dont la mère tue le père
- Roxane et ses deux parents tués
- Bart, dont le père est mort
- Margot, dont le père est tué au début de la saison 1
- Alex, dont les deux pères (biologique et celui qui l'a élevé) sont morts
- William dont le père a été tué
...
Et j'en oublie certainement, ça fait beaucoup, je trouve :D

Oui
Et je sais pas si un des enfants Roussel n'a pas aussi connu cette situation

J'adore Mona! Mais je pensais qu'elle était en coloc avec Soraya. Il faudra que les scénaristes nous indiquent qui vit avec qui !
Ce serait drôle la cohabitation avec Georges et Mélody.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty26/4/2024, 23:26

Oui le petit qu'ils ont adopté, Léo, l'enfant de la sœur d'Audrey Roussel, assassinée par Stanislas, lui-même tué par Camille.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty26/4/2024, 23:27

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui, je comprends bien, mais je n'ai pas cru une seconde à la culpabilité de Sylvain. Comme d'habitude avec DNA ils nous font croire que c'est Sylvain mais ils vont encore nous balader un moment avant de nous indiquer le vrai coupable.

Oui suis tombé dans leur piège :D 
Le Charles, il est complétement à côté de la plaque No :cable:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty28/4/2024, 12:57

nausikaa991 a écrit:
Oui, je comprends bien, mais je n'ai pas cru une seconde à la culpabilité de Sylvain. Comme d'habitude avec DNA ils nous font croire que c'est Sylvain mais ils vont encore nous balader un moment avant de nous indiquer le vrai coupable.
Bien vu!! 
Pour le coup on revient à notre hypothèse du debut : Charles qui prend Jessica pour une c#ne
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty28/4/2024, 13:49

Oui, Charles est sûrement coupable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty28/4/2024, 20:32

Je viens de voir l'épisode, d'après ce qui est dit au téléphone le Charles est bien dans la mouise, et cette pauvre naïve de Jessica encore loin d'imaginer, elle aussi a bien l'air de croire qu'il a écouté ses messages vocaux avant de passer à table.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty28/4/2024, 20:34

Oui elle va tomber du quatorzième étage
J'imagine donc que c'est le "complice" de Charles qui a mis la caméra dans leur chambre. Et l'argent volé c'est donc Charles qui doit de l'argent à cette personne
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty28/4/2024, 20:51

Ah oui tu as raison, ça tient tout à fait ce complice pour " l'aider" en même temps à se renflouer comme ça il peut payer ce qu'il doit.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty29/4/2024, 21:25

J'ai l'impression que Noor vit encore dans le passé, avec Gabriel et sa soeur
J'espère qu'elle ne va pas devenir comme Soizic et redevenir accro à Gabriel
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty30/4/2024, 14:42

@ Jon88 non pour moi ça risque pas, elle est tout à fait pour que la relation de sa soeur avance, enfin apparemment, elle paraît sincére.
Soizic a eu une vie maritale avec un fils c'est différent de Noor oû , avec cette derniére, ça reste assez coloc dans l'ensemble copains - boy friend.
Sinon, j'aime bcp le déroulement de l'intrigue principale et à la fin ce pauvre Charles finalement surpris par Victor en plein flagrant délit. Hâte de voir la suite et ce soir sûrement Jessica va être au courant.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty30/4/2024, 14:49

Oui  @fiesta34 hâte car ça avancait pas trop jusque ici
J'ai bcp aimé Philippine qui recadrait Charles, il l'a prise pour une idiote Shocked
J'espère que Noor va de nouveau être amoureuse. Ce que je voulais dire c'est qu'elle ne peut pas vivre à travers sa soeur
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty30/4/2024, 15:47

Le fait est que ça stagnait. Le temps qu'une autre intrigue soit trouvée lol j'ai aimé aussi qu'elle ne lui céde pas, en meme temps, il fallait bien pour que ça avance , qu'il fasse le maximum pour obtenir ces 20 000 euros et se faire prendre.
Ah d'accord je vois mieux ce que tu veux dire. Oui être plus indépendante. Aussi bien l'une que l'autre, elles sont trop fusionnelle.
Ce serait bien , oui que Noor soit amoureuse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty30/4/2024, 19:38

Adoré le dialogue Sarah / Charles vu sous un certain angle lol
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty30/4/2024, 23:41

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Le fait est que ça stagnait. Le temps qu'une autre intrigue soit trouvée lol  j'ai aimé aussi qu'elle ne lui céde pas, en meme temps, il fallait bien pour que ça avance , qu'il fasse le maximum pour obtenir ces 20 000 euros  et se faire prendre.
Ah d'accord je vois mieux ce que tu veux dire. Oui être plus indépendante. Aussi bien l'une que l'autre, elles sont trop fusionnelle.
Ce serait bien , oui que Noor soit amoureuse.

Oui ça a du s'accentuer avec le décès de leur maman, et leur papa qui est parti.

Noor disait qu'elle était seule au monde quand elle s'était brouillée avec sa soeur. Et elle s'était bcp appuyée sur Soizic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty30/4/2024, 23:56

Oui c'est sur, elles se retrouvent sans parent, c'est normal et peut être difficile à se fixer des limites de vies privées.
Noor plus jeune a besoin d'une aînée, tu as raison, elle s'est " rabattue" sur Soizic, surtout qu'elles étaient toutes les avec un point commun dans leur situation.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty1/5/2024, 09:44

Intrigues jamais finies, imbriquées les unes dans les autres, personnages qui volent, tuent à tout va, et s'en sortent à cause de policiers un peu givrés du cerveau, ça me soule.
Je trouve cette nouvelle façon de fonctionner pour DNA (un peu à la PBLV) épuisante.

Charles accumule les méfaits, assassinat de 2 personnes (je sais même plus qui ni comment), vol de la cagnotte de 60000 €, association avec Brunet pour s'en sortir, mais où va-t-on ?
Ce Charles serait-il le Abdel Fédala de DNA ? Manquerait plus qu'il fasse disparaître son soit disant "ami d'enfance" et quelques comparses dans un fourgon  sarcastic

Et la famille Curtis qui part totalement en vrille !
Etienne avec son regard de tueur en série quand il dit à Bénédicte qu'elle ne retournera pas en prison!  Shocked sarcastic
Ils sont fêlés les scénaristes ? Ils pourraient faire déménager cette famille à l'autre bout du monde au lieu de dénaturer les personnages à ce point !  grrrr
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty1/5/2024, 17:56

Un peu d'humour, j'ai trouvé cette vidéo géniale  :D (si on fait abstraction des fautes d'orthographe et de grammaire) :
https://www.facebook.com/phenix.merci.1/videos/3715646895347748?idorvanity=3266954136869763
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty1/5/2024, 18:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Intrigues jamais finies, imbriquées les unes dans les autres, personnages qui volent, tuent à tout va, et s'en sortent à cause de policiers un peu givrés du cerveau, ça me soule.
Je trouve cette nouvelle façon de fonctionner pour DNA (un peu à la PBLV) épuisante.

Charles accumule les méfaits, assassinat de 2 personnes (je sais même plus qui ni comment), vol de la cagnotte de 60000 €, association avec Brunet pour s'en sortir, mais où va-t-on ?
Ce Charles serait-il le Abdel Fédala de DNA ? Manquerait plus qu'il fasse disparaître son soit disant "ami d'enfance" et quelques comparses dans un fourgon  sarcastic

Et la famille Curtis qui part totalement en vrille !
Etienne avec son regard de tueur en série quand il dit à Bénédicte qu'elle ne retournera pas en prison!  Shocked sarcastic
Ils sont fêlés les scénaristes ? Ils pourraient faire déménager cette famille à l'autre bout du monde au lieu de dénaturer les personnages à ce point !  grrrr


Charles, ça commence à être long! Je le supporte plus manipuler cette pauvre Jessica
Oui il me fait penser à Abdel Fedala aussi

Chez les Curtis, ça sent l'évasion. Je peux le comprendre, son fils disparait et sa femme est grièvement blessée. Il doit se dire que son complice d'il y a 20 ans l'a mis dans un sacré pétrin
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.