Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 8:23

:D
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 8:33

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Apolline ? 
Je n’ai toujours pas digéré la façon dont d’emblée elle a pris parti pour Betty qui refusait de divorcer en lui énonçant ses droits. Sans connaître Betty. Sans connaître le mari qui veut divorcer. De quoi je me mêle ?

Ariane a de « bonnes » raisons de soupçonner Kilian mais c’est son arrogance qui m’agace. Et c’est surtout le fait qu’elle se focalise sur LA baffe (ou les baffes, je ne me rappelle plus) d’autrefois sans chercher à savoir s’il y a eu d’autres faits de violence entre-temps.
Cela me fait penser que dans la vraie vie, souvent, les femmes battues finissent par trouver la mort sous la main de leur conjoint. On savait qu’elles étaient maltraitées, on voyait parfois les marques, il y avait des passages à l’hôpital… mais la situation stagne et pourrit. Avec des personnes aussi « consciencieuses » qu’Ariane, cela arriverait sans doute moins.


Apolline ne rend pas la justice. Elle se comporte en avocate et montre à Betty que son cas est plaidable et comment le plaider. Si elle avait rencontré Kilian, elle lui aurait montré comment son cas pouvait être plaidé aussi. Pour le cas des femmes battues, c'est la justice et non la Police qui décide d'envoyer le tortionnaire en prison ou non.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 11:16

» Voir le message cité

marionveiras a écrit:
Je ne crois pas au suicide ni même au suicide assisté, par contre tu as soulevé un excellent point mulder : Apolline. Si l'on exclue Kilian, Aya, Thomas et Jules, c'est peut-être le seul personnage à avoir une raison de la tuer, ou un mobile (qu'on découvrira si c'est elle). J'avais écouté son interview sur Radio VL, il y a pratiquement un mois (disponible sur YouTube si vous voulez regarder) et elle a dit qu'elle serait dans Plus Belle La Vie temporairement. Cela pourrait coller... Dans tous les cas, il manque une, voire deux pièces du puzzle. Je pense qu'on en saura davantage en fin de semaine avec les épisodes du jeudi et du vendredi. Actuellement, tu n'as pas assez d'indices. Tout est focalisé sur Kilian et Aya. 

Et comme on sait que ce ne sont pas eux les coupables (bah oui, tu ne vas pas virer deux personnages principaux depuis le retour de la série et qui étaient sur toutes les brochures de comm/presse avant le lancement sur TF1), c'est forcément quelqu'un d'autre.  :lol:

Oui Je me demande si Betty est vraiment vivante si on se fie au documentaire que TF1+ a mis en ligne : https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie/videos/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-dans-les-coulisses-du-retour-de-betty-solano-88441965.html

Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 14:42

Ariane me gonfle  sarcastic Et trop de déjà vu avec l'intrigue France 3.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 14:43

Bon, ben si jamais l'un d'entre vous prévoit de commettre un meurtre, pensez à ne pas demander à Aya de vous aider, ce serait à peu près la pire complice de tous les temps   :d

Sinon, naze Barbara, naze Gabriel. Avec des amis pareils, on n'a pas besoin d'ennemis, comme on dit  :D

Jennifer qui maintenant arrive en retard à son boulot; enfin Léa qui la rappelle (gentiment) à l'ordre. Elle aussi, pensez à ne pas la prendre comme secrétaire si vous ouvrez un cabinet médical et attendez d'avoir derrière le guichet quelqu'un d'un peu professionnel.

Par contre, Samuel envoie des signaux très très contradictoires je trouve. Il a mis les choses au clair, d'accord, mais quand on dit qu'on ne veut rien de sérieux et qu'on dit à l'autre qu'il peut rester aussi longtemps qu'il veut, qu'on se fait des restaus, etc.... En effet, je ne vois pas trop la différence avec un véritable couple. Mis à part, peut-être, que ça signifie que l'autre ne peut rien lui reprocher, si un jour il voit quelqu'un d'autre ou s'il décide d'arrêter leur relation du jour au lendemain? Je n'aime pas trop ce genre de postures. Et photographier son tatouage pendant qu'elle dort, ce n'est pas très bien non plus. J'ai trouvé étrange qu'il se plaigne auprès de Gaby de "ne pas réussir à la cerner" pour un pauvre tatouage d'ailleurs. Il se prend la tête pour rien, et en plus c'est (je trouve) profondément inintéressant.

Bref, pas beaucoup de bien, aujourd'hui, à part Thomas qui est un super soutien pour Kylian, JP qui reste prudent (même si peu audible face  à Ariane qui assène toujours les mêmes certitudes), et Ophélie qui est là pour Aya.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 14:51

Jennifer, c'est une blague à elle toute seule
Age mental 14 ans max
Elle vient au travail à quelle heure ça l'arrange et quand elle veut
Et quand elle y va, c'est pour raconter sa vie :lol: :lol: On dirait le film "18 ans sinon rien"
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 14:52

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ariane me gonfle  sarcastic Et trop de déjà vu avec l'intrigue France 3.

c'est long, inintéressant et déjà vu!
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 16:03

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bon, ben si jamais l'un d'entre vous prévoit de commettre un meurtre, pensez à ne pas demander à Aya de vous aider, ce serait à peu près la pire complice de tous les temps   :d

Sinon, naze Barbara, naze Gabriel. Avec des amis pareils, on n'a pas besoin d'ennemis, comme on dit  :D

Jennifer qui maintenant arrive en retard à son boulot; enfin Léa qui la rappelle (gentiment) à l'ordre. Elle aussi, pensez à ne pas la prendre comme secrétaire si vous ouvrez un cabinet médical et attendez d'avoir derrière le guichet quelqu'un d'un peu professionnel.

Par contre, Samuel envoie des signaux très très contradictoires je trouve. Il a mis les choses au clair, d'accord, mais quand on dit qu'on ne veut rien de sérieux et qu'on dit à l'autre qu'il peut rester aussi longtemps qu'il veut, qu'on se fait des restaus, etc.... En effet, je ne vois pas trop la différence avec un véritable couple. Mis à part, peut-être, que ça signifie que l'autre ne peut rien lui reprocher, si un jour il voit quelqu'un d'autre ou s'il décide d'arrêter leur relation du jour au lendemain? Je n'aime pas trop ce genre de postures. Et photographier son tatouage pendant qu'elle dort, ce n'est pas très bien non plus. J'ai trouvé étrange qu'il se plaigne auprès de Gaby de "ne pas réussir à la cerner" pour un pauvre tatouage d'ailleurs. Il se prend la tête pour rien, et en plus c'est (je trouve) profondément inintéressant.

Bref, pas beaucoup de bien, aujourd'hui, à part Thomas qui est un super soutien pour Kylian, JP qui reste prudent (même si peu audible face  à Ariane qui assène toujours les mêmes certitudes), et Ophélie qui est là pour Aya.


Jennifer aurait tort de se gêner. Il n'y a jamais personne.

Le tatouage - en sanscrit s'il vous plaît - peut ouvrir une voie intéressante dans la découverte du passé de Jennifer qui n'est peutêtre pas ce qu'elle a l'air d'être. Si ça se trouve , elle est en mission d'infiltration.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 21:19

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Jennifer 41 ans (elle fait 30 ans je trouve)
Samuel 34 ou 35 ans


C'est quoi ta source ??? j'ai rien trouvé sur le net concernant l 'age que tu donnes???

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 21:20

» Voir le message cité

marionveiras a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, 

Premier message sur ce forum ! Je vous lis assidûment depuis plusieurs mois et j'ai voulu, moi aussi, commenter sur la série ! 

D'abord, j'ai repris goût au feuilleton dès son retour en janvier sur TF1 et TFX. J'avais arrêté de regarder Plus Belle La Vie sur France 3 depuis 2017-2018... Mais je connaissais la grande majorité des personnages, en plus des nouveaux qui sont arrivés. Pour le moment, les intrigues sur TF1 sont plaisantes et pas trop longues, même si j'ai trouvé celle sur le trafic de produits dopants dans la salle de sport un peu prévisible et manquant, sur la fin, d'un retournement de situation. 

L'intrigue sur l'assassinat de Betty me déçoit en revanche pour le moment. Je trouve qu'elle est bien trop prévisible. Kilian ne l'a sans doute pas tué, il n'a pas non plus été aidé par Aya... Même si on se doutait bien qu'elle jetterait le couteau tâché de sang pour protéger son copain. Ariane a un rôle vraiment détestable sur cette affaire. Les scénaristes l'enferment dans un rôle où elle est prisonnière de ses convictions personnelles et de son enfance difficile. C'est un peu décevant. Après l'arrivée de sa fille, je pensais que les scénaristes l'auraient poussé à avoir plus de recul sur les enquêtes et plus de logique. Fort heureusement, Jean-Paul vient contrebalancer avec plus de calme et surtout, l'envie de défricher d'autres hypothèses. Ce qui permet d'avoir un peu de sel. Il y a deux visions et pas une enquête (totalement) à charge contre Kilian.

Je ne sais pas trop ce que la suite nous réserve, tu as malgré tout des éléments troublants : le sang dans la camionnette, Kilian qui perd la mémoire de 23 h à 3 h, les affaires de Betty retrouvées sur la plage, la zone inhabitée où la camionnette s'est rendue, le couteau tâché de sang... Il y a beaucoup d'éléments nébuleux. Je pense quand même qu'il manque une pièce du puzzle. Un indice qui va relancer l'enquête ou la diriger vers une piste différente. Par déduction, il risque fort d'être trouvé par Thomas et Djawad. Pour le moment, les scénaristes nous mènent un peu en bateau. J'espère juste qu'on va avoir d'autres éléments déclencheurs la semaine prochaine, histoire de ne pas tâtonner sur le caractère éruptif d'Ariane qui veut boucler vite l'enquête, au détriment d'autres pistes.  

Quant à la suite du feuilleton, nous allons bientôt arriver aux vingt ans de la création de la série. J'ose espérer qu'on aura le droit à quelques retours de personnages marquants - qui n'ont pas été écartés définitivement - et peut-être, une intrigue un peu plus sombre avec un serial killer avant la fin de l'année. Histoire d'avoir un scénario à suspense, difficile à déchiffrer et plus cinglant.


bienvenue manonveiras!!


oui bien d'accord!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 21:22

» Voir le message cité

raylen a écrit:
On dirait qu'Ariane projette sa propre histoire sur les autres. Cela lui brouille le jugement
Cela étant, il est normal que l'enquête commence par examiner l'emploi du temps de Kilian et il faut dire qu'il y a des indices qui pointent vers lui. nous le savons innocent parce qu'on n'imagine PBLV se débarrasser du personnage, mais si nous avions à la place un personnage antipathique, nous ne réagirions sûrement pas de la même façon.


jap

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 21:30

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Non mais puisque c’est Kilian qui a tué sa femme pas la peine de faire des vérifications sans fin.

Signé : Ariane


:lol:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 21:33

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:

Selon moi Betty a pu simuler sa mort avec l'aide d'un tiers, un ami ou pourquoi pas son cousin Jules? Ce serait surprenant au moins!
Une chose est sûre: Kilian ment ou dissimule quelque chose concernant son emploi du temps (pour protéger quelqu'un?), vu la tache de sang sur son t-shirt.
A t'il blessé Betty ou l'a t'elle blessé? Ou quelqu'un d'autre s'en serait pris à Betty?
L'intrigue nous mène bien en bateau en tout cas.


kylian m'a l'air sincèrement très très perdu (on l'a vu encore aujourd'h ui au parloir des baumettes). je pense qu'il ne cache rien sciemment, il a vraiment un trou noir, et les indices (le sang dans la voiture , la coque de telephone portable....) le font donc douter sur sa culpabilité. je pense que le soir du ""crime"" il a probablement été drogué (comment?) par betty !!! qui a pu ensuite faire sa mise en scene (sang sur le pull de kylian etc)))

sinon, tres belle scene thomas-kylian ce soir en prison.

a part cela, un perso que je trouve bizarre (alors que j'aimais bien a l'époque france 3), c'est djawad, il me soule un peu et je ne reconnais pas le djawad d'avant. et s'il cachait quelque chose dans cette histoire ????

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 21:38

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




C'est quoi ta source ??? j'ai rien trouvé sur le net concernant l 'age que tu donnes???

L'actrice Diane Dassigny est née en 1983 (40 ans) https://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=67311.html
Le personnage, je ne sais pas mais ça doit se rapprocher de l'âge de l'actrice

Ils ont parlé de l'âge de Samuel lors d'une intrigue précédente (dopage)
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 23:08

Bon ben Ariane pète les plombs c'est clair.  :lol: :lol:

Au point où je me demande si elle n'est pas elle aussi dans le coup monté de Betty, vu comment elle déforme chaque fait pour que ça rentre dans sa théorie du "Killian a tué Betty. Point." 

Je me demande si les scénaristes vont oser nous la jouer "Elle va accuser ses collègues d'être Killian" tellement elle fait hystérique.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 23:15

Ans a écrit:
Non mais puisque c’est Kilian qui a tué sa femme pas la peine de faire des vérifications sans fin.

Signé : Ariane

:D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 23:18

Rou'letabille a écrit:
Bon, ben si jamais l'un d'entre vous prévoit de commettre un meurtre, pensez à ne pas demander à Aya de vous aider, ce serait à peu près la pire complice de tous les temps   :d

Tu fais bien de nous le rappeler, c'est noté jap



:D
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 23:33

Ma tête à couper que Ariane insisterait pour inculper Killian de meurtre et Aya de complicité même si on découvre que Betty est vivante.   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 1f605   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 1f605   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 1f605 

J'imagine déjà la scène : Boher "Non mais arrête, y a même pas de meurtre." et Ariane "Non, mais il y a eu intention et y a un mobile, donc ça compte".  :lol: :lol: :lol: :lol:
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 EmptyMar 7 Mai - 4:13

Rou'letabille a écrit:
Bon, ben si jamais l'un d'entre vous prévoit de commettre un meurtre, pensez à ne pas demander à Aya de vous aider, ce serait à peu près la pire complice de tous les temps   :d

Sinon, naze Barbara, naze Gabriel. Avec des amis pareils, on n'a pas besoin d'ennemis, comme on dit  :D

Jennifer qui maintenant arrive en retard à son boulot; enfin Léa qui la rappelle (gentiment) à l'ordre. Elle aussi, pensez à ne pas la prendre comme secrétaire si vous ouvrez un cabinet médical et attendez d'avoir derrière le guichet quelqu'un d'un peu professionnel.

Par contre, Samuel envoie des signaux très très contradictoires je trouve. Il a mis les choses au clair, d'accord, mais quand on dit qu'on ne veut rien de sérieux et qu'on dit à l'autre qu'il peut rester aussi longtemps qu'il veut, qu'on se fait des restaus, etc.... En effet, je ne vois pas trop la différence avec un véritable couple. Mis à part, peut-être, que ça signifie que l'autre ne peut rien lui reprocher, si un jour il voit quelqu'un d'autre ou s'il décide d'arrêter leur relation du jour au lendemain? Je n'aime pas trop ce genre de postures. Et photographier son tatouage pendant qu'elle dort, ce n'est pas très bien non plus. J'ai trouvé étrange qu'il se plaigne auprès de Gaby de "ne pas réussir à la cerner" pour un pauvre tatouage d'ailleurs. Il se prend la tête pour rien, et en plus c'est (je trouve) profondément inintéressant.

Bref, pas beaucoup de bien, aujourd'hui, à part Thomas qui est un super soutien pour Kylian, JP qui reste prudent (même si peu audible face  à Ariane qui assène toujours les mêmes certitudes), et Ophélie qui est là pour Aya.
Ah non je trouve pas. Pour moi Samuel est clair, il veut rester avec Jennifer, il a envie qu'elle reste. C'est elle la chelou. Et pour le tatouage j'aurais fait pareil, curiosité oblige ! Sauf que j'aurais utilisé Google translate directement en vidéo sur le dos de Jennifer 😁 !
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 EmptyMar 7 Mai - 12:44

Et si Aya n'était pas si innocente que ça ?
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 EmptyMar 7 Mai - 12:52

Il me semble qu'Aya découvre le couteau par hasard, ce qui l'exclut de fait.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 EmptyMar 7 Mai - 13:12

» Voir le message cité

mulder29 a écrit:
Ma tête à couper que Ariane insisterait pour inculper Killian de meurtre et Aya de complicité même si on découvre que Betty est vivante.   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 1f605   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 1f605   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 1f605 

J'imagine déjà la scène : Boher "Non mais arrête, y a même pas de meurtre." et Ariane "Non, mais il y a eu intention et y a un mobile, donc ça compte".  :lol: :lol: :lol:  :lol:


Et en plus il lui a mis plusieurs gifles ! :D
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 EmptyMar 7 Mai - 14:54

Bravo Jean-Paul! Enfin il remet les idées d'Ariane en place (enfin, essaie). Ce n'est pas trop tôt! Qui explore d'autres pistes dans cette affaire, pendant ce temps? Je ne sais pas, moi, chercher dans l'entourage de Betty à Marseille, peut-être, pour commencer? Parce qu'à part Jules et Kylian, elle doit bien avoir quelques amis, et de la famille aussi (ne serait-ce que sa mère, pas très équilibrée non plus d'ailleurs).
C'est quand même fou qu'Ariane refuse de reconnaître qu'il soit possible que, Betty n'ayant pas été poignardée dans le Mistral, elle se soit simplement coupée avec le couteau qu'elle avait à la main, sans que ce soit trop grave, et partir ensuite. Pour l'instant j'imagine plutôt que Betty ait simulé son suicide, et qu'elle est cachée par quelqu'un. Mais je ne vois pas bien qui, parce que ce n'est certainement pas Jules, et sa mère la négligeait donc je la vois mal s'embarquer dans une telle histoire. A moins que cette dernière ait tuée sa fille par accident, en essayant de la calmer ou je ne sais quoi.

Bon, et ça ne va vraiment pas, Vanessa. Blanche est en effet un peu trop insistante, mais il faut admettre que c'est compliqué de ne pas se dire que cette femme a grand besoin d'aide.
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 EmptyMar 7 Mai - 16:35

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 ZWxsZS5qcGc

He's the man !

Autant vous dire que, maintenant, la théorie de "Betty est morte", on y croit plus du tout, y a maintenant trop d'élément qui coince.



Citation :
Pour l'instant j'imagine plutôt que Betty ait simulé son suicide, et qu'elle est cachée par quelqu'un. Mais je ne vois pas bien qui, parce que ce n'est certainement pas Jules, et sa mère la négligeait donc je la vois mal s'embarquer dans une telle histoire. A moins que cette dernière ait tuée sa fille par accident, en essayant de la calmer ou je ne sais quoi.



D'où ma théorie que Betty a pu embrigader quelques nouveaux personnages que l'on ne voit plus du tout, type Appo, pour qu'elle l'aide à se planquer dans un coin : elle doit les menacer d'un truc "Si vous me grillez, je dis à tout le monde que vous m'avez kidnappé".

De mon point de vue, c'est suspect qu'au début de la reprise, beaucoup était "très présent" et que, d'un coup, la moitié du casting disparaisse comme par magie.  Shocked Shocked
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 8 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.