Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyMer 8 Mai - 23:38

Sinon concernant le cliffhanger de ce soir: hallucination de Kilian ou Betty bien vivante?
Les auteurs veulent nous faire perdre la tête  :cable: :cable:

Il faut reconnaitre que les 3 intrigues ménagent le suspense.
mulder29

En ligne mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 0:53

Bon ben, mon hypothèse du "les nouveaux persos sont dans le coup monté" tombent à l'eau... ils étaient juste occupés à autre chose. 

Pas déçu, juste amusé.

Par contre, confirmation de la théorie de Boher qui gagne des points.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 4:30

Ils auraient pu situer les intrigues ailleurs que sur le port pour l'épisode d'hier. C'était impossible au vu de l'arrivée de la flamme (que personne ne me parle de l'allumage du chaudron par cet énergumène, je ne m'en remets pas 🤦🏽‍�)

Bref. Sinon, quand on se fait peter le nez, on va au minimum à la pharmacie, mais bon. C'est Pblv, bébé.
Le coup du mec qui cache des appareils photo c'est teeeeeeellement bien tombé. Rholala la chance. Et il est juste là quand Thomas et Djawad arrivent, dis donc. On nous prend pas pour du jambon. Ah si ? Ah merde.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 9:17

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Sinon concernant le cliffhanger de ce soir: hallucination de Kilian ou Betty bien vivante?
Les auteurs veulent nous faire perdre la tête  :cable: :cable:

Il faut reconnaitre que les 3 intrigues ménagent le suspense.

Perso j'ai compris qu'elle était bien vivante. Dommage qu'il n'ait pas réagi et ne l'ait pas interpellée, si c'est bien le cas.


Dernière édition par nicolas8401 le Jeu 9 Mai - 12:40, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 12:36

Non, ce n'est pas une hallucination, Betty est bien vivante et déterminée à en faire baver à ce pauvre Kilian.
clement

En ligne

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 12:50

On en sait rien pour l instant. Vu l état dans lequel est kilian depuis quelques jours , ça pourrait bien être une hallucination oui?
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 13:34

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Vs-plu10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 13:34

thomas dit qu'il ne veut pas utiliser les images du photographe carcela pourrait se retourner contre kyllian , mais on voit que ce n'est pas kyllian sur la photo du debut, le mec qui depose les habits de betty !! on voit un grand maigre, pour moi j'imagine jules, sinon qui ??? les deux cousins complices pour faire croire a la disparition de betty

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 13:52

C'est bien possible que ce soit Jules, effectivement.
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 15:21

Ça devient longuet cette intrigue. Ariane et Boher toujours les « mêmes » dialogues et situations. Idem Thomas et Kylian et idem pour Thomas et Djawad. 4 jours pour des répétitions !! 

Nisma et Steve, je n’accroche pas. Intrigue très creuse. Heureusement que les scènes de fin sont faites pour que tu regardes le prochain épisode !! 

Riva est dans le même bateau que Mirta là juste parce qu’il y a une place ici et pour porter les cafés 😂
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 16:33

Oui c’est ennuyeux Derniers episodes pliés en 10 min tellement les dialogues sont treees repetitifs
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 17:22

Thomas est balèze de reconnaître la mère de Betty. J'avais l'imite oublié son existence, et surtout je ne me souvenais ni de son visage ni de son prénom.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 17:26

Tiens le retour de Mme Solano.
Je l’ai trouvée etrange !! Elle a tjs ete absente et indifferente à Betty.
Betty disait qu’elle etait plus hotesse de l’air mais travaillait pour des croisieres de luxe
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 17:28

nicolas8401 a écrit:
Thomas est balèze de reconnaître la mère de Betty. J'avais l'imite oublié son existence, et surtout je ne me souvenais ni de son visage ni de son prénom.
c’etait un peu risible sa reaction
Elle etait pas presente dans la vie de betty et killian, ni meme presente à leur mariage de fin novembre 2022
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 17:29

Quand Nisma était préoccupée je pensais que c'était par rapport au coup de boule que s'est pris Steve hier, en fait non c'est à cause de sa mauvaise note  sarcastic
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 17:36

clement a écrit:
On en sait rien pour l instant. Vu l état dans lequel est kilian depuis quelques jours , ça pourrait bien être une hallucination oui?
je pense aussi
mulder29

En ligne mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 17:56

Bon ben, c'est bon, c'est plié, Betty est vivante.

Pour le coup de la photo, je comprend Thomas, vu que Ariane est toujours sur l'affaire, elle serait prête à faire passer ça en preuve à charge contre Killian, dans le sens où elle prétendrait que c'est juste un complice de Killian, argumentant que "Pas mal ça, vous faîtes photographier un mec comme ça sur la plage pour détournez les soupçons ?".

Par contre, que l'intrigue dure, ça ne me dérange pas, les auteurs ont dû prévoir le truc du "Il nous faut quelque chose qui tire à la ligne tout au long des vacances" parce qu'ils ont tout à fait conscience que la plupart des gens vont sans douter deux ou trois épisodes en raison des jours fériés et des weeks ends prolongés.
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 19:35

C'est sans doute Jules sur la photo : le garçon est longiligne, fin et de profil, j'ai l'impression de reconnaître les traits de ce dernier, notamment au niveau du cou qui penche. Ce qui pourrait corroborer une éventuelle piste : il est de mèche avec Betty et met en scène sa disparition. Dans quel but précis ? Qu'aurait-il à gagner en aidant sa cousine ? Mystère. 

Cela dit, l'intrigue tâtonne énormément. Il reste l'épisode de demain, mais je ne suis pas certaine qu'on aura quelque chose à se mettre sous la dent... Depuis deux épisodes nous avons Thomas et Djawad qui tentent de trouver des indices, esseulés, tandis qu'au commissariat, il y a une bataille d'egos entre Ariane et Jean-Paul.  :D 

Je m'attendais à une vraie accélération de l'intrigue cette semaine et nous nous dirigeons vers un statut quo. Ce n'est pas le retour de Betty, en blonde et avec des lunettes de soleil qui me fera changer d'avis. Il fallait s'en douter...
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 20:23

Je trouve la réaction de Thomas étrange : au lieu de signaler à Jean-Paul par exemple (vu qu'Ariane se ficherait de lui) que son frère a aperçu Betty déguisée, et de lui demander de regarder les cameras de surveillance, non, il va errer dans Marseille !! 

Et je souhaite que sur les réseaux, des commentaires disent qu'ils ont vu Betty bien vivante depuis le 24 avril.
mulder29

En ligne mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 20:29

En fait, le seul élément qui manque pour Killian et Aya aille en procès, c'est la découverte d'un corps : si jamais ils trouvent le corps d'une brune qui ressemble vaguement à Betty, pour les deux c'est plié, parce qu'Ariane pourra exulter et dégager Boher de l'enquête.

Et je vois bien Betty assez tordu pour avoir buter quelqu'un et l'avoir fait passer pour elle.
mulder29

En ligne mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 20:40

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Je trouve la réaction de Thomas étrange : au lieu de signaler à Jean-Paul par exemple (vu qu'Ariane se ficherait de lui) que son frère a aperçu Betty déguisée, et de lui demander de regarder les cameras de surveillance, non, il va errer dans Marseille !! 

Et je souhaite que sur les réseaux, des commentaires disent qu'ils ont vu Betty bien vivante depuis le 24 avril.


Ben le truc c'est que Thomas n'est absolument pas au courant de la guéguerre d'egos qu'il y a au commissariat, d'ailleurs même là-bas personne n'est au courant : c'est juste 2 personnes qui bossent sur une même affaire avec deux points de vue différents.

Faut voir la réaction d'Ariane quant Boher ne dit rien aux sujets de leur engueulade : aux yeux d'Ariane, même la commissaire est avec elle. 

Il faudrait que Boher se retrouve éculé et aille voir Thomas au motif de "Ca va mal pour Killian, je suis persuadé qu'il est innocent, mais pour tout le monde il est coupable, j'ai besoin d'un coup de main les copains."
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 20:48

» Voir le message cité

marionveiras a écrit:

Cela dit, l'intrigue tâtonne énormément. Il reste l'épisode de demain, mais je ne suis pas certaine qu'on aura quelque chose à se mettre sous la dent... Depuis deux épisodes nous avons Thomas et Djawad qui tentent de trouver des indices, esseulés, tandis qu'au commissariat, il y a une bataille d'egos entre Ariane et Jean-Paul.  :D 

Je m'attendais à une vraie accélération de l'intrigue cette semaine et nous nous dirigeons vers un statut quo. Ce n'est pas le retour de Betty, en blonde et avec des lunettes de soleil qui me fera changer d'avis. Il fallait s'en douter...


depuis le retour de la serie les intrigues durent 4 semaines , donc logiquement la semaine prochaine c'est la derniere semaine ,cela devrait s'accélérer enfin !!

moi c'est l'intrigue vanessa-blanche qui n'avacne pas assez vite je trouve, mais je suis d'accord avec mulder29, je n'y avais pas pensé ,ils font surement trainer en longueur avec les vacances/jours fériés/ponts!!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyJeu 9 Mai - 20:58

» Voir le message cité

mulder29 a écrit:
En fait, le seul élément qui manque pour Killian et Aya aille en procès, c'est la découverte d'un corps : si jamais ils trouvent le corps d'une brune qui ressemble vaguement à Betty, pour les deux c'est plié, parce qu'Ariane pourra exulter et dégager Boher de l'enquête.

Et je vois bien Betty assez tordu pour avoir buter quelqu'un et l'avoir fait passer pour elle.


Ils font des tests adn pour être sûr si le mort est bien truc ou machin. Même quand les corps sont carbonisés, ils peuvent savoir qui c’était !!
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 EmptyVen 10 Mai - 3:58

Est ce que Steve se serait pas vraiment pris un coup de poing dans le nez, dans la vraie vie ? Parce que étonnement ça évolue comme un vrai coup de pif, avec la cicatrice sur le dessus et le bleu qui commence à sortir sous l'œil.
Sinon, chapeau les maquilleurs ! 🤙
Pour le reste de l'épisode, rien à dire. Nisma dit qu'elle est à la bourre dans ses révisions mais elle organise une manifestation devant le Mistral... Thomas et Djawad qui ne communiquent pas leurs résultats d'enquête aux flics qui viennent manger tous les jours au bar. Ma foi.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.