Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le placard de PBLV - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le placard de PBLV - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le placard de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xatila91




Le placard de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de PBLV    Le placard de PBLV - Page 2 Empty23/9/2022, 18:28

Apparemment mouss reviendra car il a tourné aujourd'hui son dernier jour pblv avec l'acteur qui joue rochat (allez voir la video instagram)
Rou'letabille



Féminin

Le placard de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de PBLV    Le placard de PBLV - Page 2 Empty24/9/2022, 09:17

Oui, beaucoup de personnages très chouettes au placard, et/ou largement sous-exploités... Je me dis que c'est probablement pour ça que la série s'arrête!
Frémont, Anémone, Vincent, Francesco (et le tandem formé par ces deux derniers), Céline, Jeanne, Mila (et le tandem formé par ces deux dernières), Mouss (et son couple avec Mila), Valentin, Elsa...
Ou des personnages cantonnés aux seconds rôles, tels que Rochat, Claire, ou longtemps Eric.

Quand à côté de cela, on nous donne du Luna ou des ados ad nauseam. 
C'tait mieux équilibré avant?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le placard de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de PBLV    Le placard de PBLV - Page 2 Empty24/9/2022, 10:27

Je ne sais plus ; on a toujours beaucoup râlé  eu l'esprit critique, ici...

Bientôt au placard : le forum  alexxx1978!
Violette

Violette

Féminin

Le placard de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de PBLV    Le placard de PBLV - Page 2 Empty24/9/2022, 10:37

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Oui, beaucoup de personnages très chouettes au placard, et/ou largement sous-exploités... Je me dis que c'est probablement pour ça que la série s'arrête!
Frémont, Anémone, Vincent, Francesco (et le tandem formé par ces deux derniers), Céline, Jeanne, Mila (et le tandem formé par ces deux dernières), Mouss (et son couple avec Mila), Valentin, Elsa...
Ou des personnages cantonnés aux seconds rôles, tels que Rochat, Claire, ou longtemps Eric.

Quand à côté de cela, on nous donne du Luna ou des ados ad nauseam. 
C'tait mieux équilibré avant?


D'accord avec tout sur toi, particulièrement sur Luna et les ados.
J'aurais rajouté à ta liste des disparus sous exploités au placard, Anémone Vitreuil.
raylen



Féminin

Le placard de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de PBLV    Le placard de PBLV - Page 2 Empty24/9/2022, 10:55

Est-ce qu'on sait si Babeth et Lea se sont bien remises de la tuberculose?
Violette

Violette

Féminin

Le placard de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de PBLV    Le placard de PBLV - Page 2 Empty24/9/2022, 10:58

Oh je les avais complètement oubliées ces 2 là !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le placard de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de PBLV    Le placard de PBLV - Page 2 Empty24/9/2022, 12:28

Rou'letabille a écrit:
Oui, beaucoup de personnages très chouettes au placard, et/ou largement sous-exploités... Je me dis que c'est probablement pour ça que la série s'arrête!
Frémont, Anémone, Vincent, Francesco (et le tandem formé par ces deux derniers), Céline, Jeanne, Mila (et le tandem formé par ces deux dernières), Mouss (et son couple avec Mila), Valentin, Elsa...
Ou des personnages cantonnés aux seconds rôles, tels que Rochat, Claire, ou longtemps Eric.

Quand à côté de cela, on nous donne du Luna ou des ados ad nauseam. 
C'tait mieux équilibré avant?

D'accord avec toi, sauf pour Jeanne, Mila et Valentin.
J'ajouterais  Léo, mis des années dans une sorte de placard malaisant avec sa métamorphose et son rôle au bar.
En personnage et acteur formidable, très sous-exploité, j'ajoute Lougane.
Pour Luna et les ados, je suppose que ça participe de cette idée marketing débile qui a, je pense, en partie coulé la série : vouloir à tout prix "rajeunir" et "moderniser". D'où notamment la création du Marci et le sabordage au passage du Mistral. Ces derniers jours, ils rattrapent enfin le truc en focalisant sur le Mistral et en remettant Léo flic. Mais c'est trop tard. Et bancal en se focalisant sur une clientèle 100% ado.
Je ne vois d'ailleurs absolument pas pourquoi il faudrait mettre des gens de tel âge pour attirer des téléspectateurs du même âge. Il faut des bons personnages, quel que soit leur âge. Et une histoire de quartier, c'est forcément intergénérationnel. Avec des personnages intéressants dans toutes les générations.
Rou'letabille



Féminin

Le placard de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de PBLV    Le placard de PBLV - Page 2 Empty24/9/2022, 16:17

Oh, tu n'aimes pas Valentin? Je trouvais le personnage haut en couleur! Bien que pas spécialement convaincue par son couple avec Laëtitia, j'étais contente de me dire qu'il resterait du coup, et qu'elle soit heureuse...  love

Et tout à fait d'accord pour Lougane et Léo! 

Oui, je crois que cette dénaturation du quartier a commencé avec GTS. Ca m'allait néanmoins parce que c'était une des rares occasions de voir Céline et César (Vincent aussi, mais je le préférais en duo avec Francesco). 

Je ne comprends même pas pourquoi vouloir chercher une clientèle ado. Etre une série attendue quotidiennement, depuis 18 ans, depuis des centaines de milliers de personnes, et avoir créé autant d'attachement... c'est déjà une belle réussite. 

En plus, les ados peuvent très bien découvrir avec leurs parents et grands-parents et s'y attacher aussi de cette manière. D'ailleurs je suis d'accord avec toi: ils peuvent aussi s'intéresser à une série qui met en scène plein de personnages différents, quelques soient leurs âges. Si c'est pour regarder des gens de leur âge qui se crêpent le chignon, il y a la téléréalité. Là l'idée est de proposer autre chose, d'un peu plus ouvert (je pense). C'est dommage qu'ils n'aient pas compris ça frown
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Le placard de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de PBLV    Le placard de PBLV - Page 2 Empty24/9/2022, 16:23

Je ne sais pas mais pour moi les ados ne regardent absolument pas ce type de programme qu'est pblv. Je les vois plutôt branchés par Stranger Things, Squid game, Arcane.... je ne veux pas faire de la pub pour Netflix mais ils seraient plutot attirés par des trucs un peu plus gore, non ?
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Le placard de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de PBLV    Le placard de PBLV - Page 2 Empty24/9/2022, 16:26

Vous parlez de Valentin Carlier ? car il y avait aussi Valentin Nebout  :D
Ans

Ans

Féminin

Le placard de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de PBLV    Le placard de PBLV - Page 2 Empty24/9/2022, 22:33

Valentin qui ?

Signé : la famille Nebout

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le placard de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de PBLV    Le placard de PBLV - Page 2 Empty24/9/2022, 23:44

Rou'letabille a écrit:
Oh, tu n'aimes pas Valentin? Je trouvais le personnage haut en couleur! Bien que pas spécialement convaincue par son couple avec Laëtitia, j'étais contente de me dire qu'il resterait du coup, et qu'elle soit heureuse...  love

Et tout à fait d'accord pour Lougane et Léo! 

Oui, je crois que cette dénaturation du quartier a commencé avec GTS. Ca m'allait néanmoins parce que c'était une des rares occasions de voir Céline et César (Vincent aussi, mais je le préférais en duo avec Francesco). 

Je ne comprends même pas pourquoi vouloir chercher une clientèle ado. Etre une série attendue quotidiennement, depuis 18 ans, depuis des centaines de milliers de personnes, et avoir créé autant d'attachement... c'est déjà une belle réussite. 

En plus, les ados peuvent très bien découvrir avec leurs parents et grands-parents et s'y attacher aussi de cette manière. D'ailleurs je suis d'accord avec toi: ils peuvent aussi s'intéresser à une série qui met en scène plein de personnages différents, quelques soient leurs âges. Si c'est pour regarder des gens de leur âge qui se crêpent le chignon, il y a la téléréalité. Là l'idée est de proposer autre chose, d'un peu plus ouvert (je pense). C'est dommage qu'ils n'aient pas compris ça frown

jap 
Et pour Valentin, y a malentendu. J'ai bêtement pensé au petit Nebout alors que tu parlais de l'amant de Laetitia. Lui je l'aime bien. Pas totalement fan quand même. C'était un peu trop à mon goût.
Sinon, d'accord aussi avec la création de GTS. D'un coup, la prod a voulu sortir de tout ce qui avait fait le succès de pblv.
Preuve que eux non plus ne comprennent rien à ce qu'aiment une majorité de Français. Déconnectés, ils sont partis sur les ambiances et les goûts de leur propre milieu : capitalisme "green", world food (Barbara qui remplace Roland), puis carrément torpiller le Mistral et ses personnages pour lancer le Marci... sans parler de l'intrigue Clarantoine sarcastic
Contenu sponsorisé




Le placard de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de PBLV    Le placard de PBLV - Page 2 Empty

 
Le placard de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» PBLV 15 ans d'antagonistes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.