Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abdel Fedala (par Marwan Berreni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:46

nicolas8401 a écrit:
TEK a écrit:


Le rôle d'Abel est devenu bordeline-complexe-sur la corde raide, tellement plus intéressant !
Tellement peu de personnages prennent cette route dans la fiction française, la prise de risque est là. 
Les individus dans la vie de tous les jours qu'on apprécie et ceux au sein d'une oeuvre télévisé ne seront pas toujours les mêmes, le feuilleton est là pour divertir, c'est son principal objectif..

Ce qui me dérange dans l'évolution d'Abdel, c'est que la façon dont il en est arrivé là manque un peu de naturel, on a parfois du mal à comprendre ses choix, comme d'ailleurs Emma avec la prostitution.
ça ajouté au fait que pour moi c'était un personnage sympa sans être lisse (contrairement à un personnage mi-grand mi-petit, pour vous donner un indice :D), je trouve dommage ce choix scénaristique. Mais bon, c'est vrai aussi que s'il était resté sympa, ça aurait été répétitif.

:D :D
Et sinon, je trouve aussi comme toi l'évolution (si on peut dire) d'Abdel aussi crédible que la phase de prostitution d'Emma. Mais je trouve le personnage actuel, que je prends presque comme un nouveau personnage, mille fois plus intéressant.
BT



Masculin Âge : 27

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:47

Toute cette histoire avec Abdel me laisse perplexe. S'il se fait aider par les Mistraliens d'autant plus. Et s'il n'était pas l'assassin de Patrick ? On n'a pas vu le deuxième tir, et les caméras sont comme par hasard défaillantes à ce niveau là...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:10

Oui il y a anguille sous roche...Moi c'est  Alison qui m'intrigue le plus: c'est comme si Doume l'amour de sa vie n'avait jamais existe et qu'elle l'avait completement zappe, ou alors elle s'est rendu compte finalement que c'etait un pourri et qu'Abdel n'avait pas eu d'autre choix que de l'eliminer...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 1:32

likeasunshine a écrit:
Oui il y a anguille sous roche...Moi c'est  Alison qui m'intrigue le plus: c'est comme si Doume l'amour de sa vie n'avait jamais existe et qu'elle l'avait completement zappe, ou alors elle s'est rendu compte finalement que c'etait un pourri et qu'Abdel n'avait pas eu d'autre choix que de l'eliminer...

Je crois que son type d'homme, c'est le "bad boy".
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Abdel    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:46

likeasunshine a écrit:
Oui il y a anguille sous roche...Moi c'est  Alison qui m'intrigue le plus: c'est comme si Doume l'amour de sa vie n'avait jamais existe et qu'elle l'avait completement zappe, ou alors elle s'est rendu compte finalement que c'etait un pourri et qu'Abdel n'avait pas eu d'autre choix que de l'eliminer...

C'est le problème des comportements amoureux au sein d'intrigues principales: ils sont souvent artificiels et pas crédibles.
raylen



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:13

Je suis atterrée par Abdel. Je croyais qu'il ne pouvait as tomber plus bas. Ben, si.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:17

raylen a écrit:
Je suis atterrée par Abdel. Je croyais qu'il ne pouvait as tomber plus bas. Ben, si.

jap
Comme je l'ai dit je ne sais où, même s'il "fait semblant" (hypothèse de la mort de Patrick = mise en scène), livrer ainsi Karim, déjà malade, aux Liberati vomir
raylen



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:20

Paty a écrit:
raylen a écrit:
Je suis atterrée par Abdel. Je croyais qu'il ne pouvait as tomber plus bas. Ben, si.

jap
Comme je l'ai dit je ne sais où, même s'il "fait semblant" (hypothèse de la mort de Patrick = mise en scène), livrer ainsi Karim, déjà malade, aux Liberati vomir
Ce qui est curieux, c'est qu'il semble toujours agir sous la pression. il commet des actes épouvantables qu'il n'aurait pas commis de son plein gré (je cherche à lui trouver des excuses parce que j'aimais le personnage).
Je n'ai pas souvenir qu'Abdel ait été un être aussi manipulable .
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:11

raylen a écrit:
Je suis atterrée par Abdel. Je croyais qu'il ne pouvait as tomber plus bas. Ben, si.
Je tombe des nues! ! affraid affraid

Quand on pense que ce pauvre Karim sort tout juste d'une pneumonie! Sweat

Et ce c... d'Abdel ne pense pas une seconde que son pere n'a plus 20 ans et peut mourir sous les coups! No
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:13

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:
Je suis atterrée par Abdel. Je croyais qu'il ne pouvait as tomber plus bas. Ben, si.
Je tombe des nues! ! affraid affraid

Quand on pense que ce pauvre Karim sort tout juste d'une pneumonie! Sweat

Et ce c... d'Abdel ne pense pas une seconde que son pere n'a plus 20 ans et peut mourir sous les coups! No

Il gère sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:15

Paty a écrit:
raylen a écrit:
Je suis atterrée par Abdel. Je croyais qu'il ne pouvait as tomber plus bas. Ben, si.

jap
Comme je l'ai dit je ne sais où, même s'il "fait semblant" (hypothèse de la mort de Patrick = mise en scène), livrer ainsi Karim, déjà malade, aux Liberati vomir

Oui à la réflexion, même si c'est un plan d'Abdel, livrer Karim comme ça est scandaleux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:19

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


jap
Comme je l'ai dit je ne sais où, même s'il "fait semblant" (hypothèse de la mort de Patrick = mise en scène), livrer ainsi Karim, déjà malade, aux Liberati vomir

Oui à la réflexion, même si c'est un plan d'Abdel, livrer Karim comme ça est scandaleux.


Le pire c'est que si la "rumeur" se confirme, Abdel passera pour un héros à la fin de l'intrigue  tomate

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:36

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui à la réflexion, même si c'est un plan d'Abdel, livrer Karim comme ça est scandaleux.


Le pire c'est que si la "rumeur" se confirme, Abdel passera pour un héros à la fin de l'intrigue  tomate
Ben j'espere que non!  vomir
D'ailleurs j'espere que les Nebout et Cendrey en voudront aussi a vous devinez qui ,a la fin de l'intrigue pour cette vaste supercherie...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:22

Paty a écrit:
raylen a écrit:
Je suis atterrée par Abdel. Je croyais qu'il ne pouvait as tomber plus bas. Ben, si.

jap
Comme je l'ai dit je ne sais où, même s'il "fait semblant" (hypothèse de la mort de Patrick = mise en scène), livrer ainsi Karim, déjà malade, aux Liberati vomir

Pour l'hypothèse en question, elle semble plausible puisqu'il dit à son père "excuse-moi papa, j'espère que tu comprendras un jour"
Mais en fait, ça ne change rien à l'horreur de son geste.
Sans parler de l'invraisemblance : je ne vois pas comment des mafieux, a fortiori des Corses, pourraient ensuite faire confiance à un homme qui commet une telle trahison envers son père.
1848



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:54

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


jap
Comme je l'ai dit je ne sais où, même s'il "fait semblant" (hypothèse de la mort de Patrick = mise en scène), livrer ainsi Karim, déjà malade, aux Liberati vomir

Pour l'hypothèse en question, elle semble plausible puisqu'il dit à son père "excuse-moi papa, j'espère que tu comprendras un jour"
Mais en fait, ça ne change rien à l'horreur de son geste.
Sans parler de l'invraisemblance : je ne vois pas comment des mafieux, a fortiori des Corses, pourraient ensuite faire confiance à un homme qui commet une telle trahison envers son père.

Ils ne lui font pas "confiance", ils se servent juste de lui comme un pion dans un jeu d'échecs. Dès qu'ils n'en auront plus besoin ils le jetteront comme une m...

Novak et Doumé eux c'était des gens qui faisaient confiance à Abdel (bien mal leur en a pris d'ailleurs :D).
lullaby



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:07

si il est la pour recolter des infos il faut bien qu'ils lui fassent confiance?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:02

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui à la réflexion, même si c'est un plan d'Abdel, livrer Karim comme ça est scandaleux.


Le pire c'est que si la "rumeur" se confirme, Abdel passera pour un héros à la fin de l'intrigue  tomate

beurk  kaola tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:22

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Le pire c'est que si la "rumeur" se confirme, Abdel passera pour un héros à la fin de l'intrigue  tomate

beurk  kaola tomate

Et Karim serait capable de dire "je suis fier de toi, fils"  sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:29

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


beurk  kaola tomate

Et Karim serait capable de dire "je suis fier de toi, fils"  sarcastic

Et Barbara oublierait tout et il redeviendra son meilleur ami! Vive les bisounours!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:22

Et en plus, il va se pavaner au Mistral avec sa nouvelle copine, Alison. Si les scénaristes pensent que cela va redorer le blason du personnage, ils se plantent.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:29

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs :D
Maintenant en toute objectivité je ne m'imagine pas vraiment les auteurs ecrire cette histoire avec pour objectif final de laisser croupir Abdel en prison pendant 20 ans. sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Abdel    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:37

Shinochaz a écrit:
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs :D
Maintenant en toute objectivité je ne m'imagine pas vraiment les auteurs ecrire cette histoire avec pour objectif final de laisser croupir Abdel en prison pendant 20 ans. sarcastic

Sauf s'il meurt
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:55

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Abdel111

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:55

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Abdel210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 2 Empty

 
Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance dédicaces avec Dounia Coesens et Marwan Berreni (20/10/18)
» Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.