Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Karim Fedala (par Rachid Hafassa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty16/7/2019, 10:03

Maïadelsol a écrit:
Il habite dans un entrepôt désaffecté dorénavant, Karim ? confused
Ça m a etonnėe aussi. Il avait un café cercle de jeux, il a dû se passer quelque chose par rapport à cela, je ne m en souviens pas, car Karim apparait trés épisodiquement.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty16/7/2019, 13:23

L'endroit est juste leur planque pour parler du casse.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty16/7/2019, 13:34

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Il habite dans un entrepôt désaffecté dorénavant, Karim ? confused
Ça m a etonnėe aussi. Il avait un café cercle de jeux, il a dû se passer quelque chose par rapport à cela, je ne m en souviens pas, car Karim apparait trés épisodiquement.

Hier, Karim a dit qu'il tenait une boutique de cigarettes électroniques, donc le café, ou resto, c'est fini.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty16/7/2019, 13:34

Danton Q a écrit:
L'endroit est juste leur planque pour parler du casse.

Mais pourquoi y fait-il sa toilette, alors ?
Luena47



Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty16/7/2019, 14:16

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ça m a etonnėe aussi. Il avait un café cercle de jeux, il a dû se passer quelque chose par rapport à cela, je ne m en souviens pas, car Karim apparait trés épisodiquement.

Hier, Karim a dit qu'il tenait une boutique de cigarettes électroniques, donc le café, ou resto, c'est fini.
J'ai eu l'impression qu'il disait ça pour que Sacha ne lui pose pas de questions.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty16/7/2019, 14:19

Peut-être, mais s'il avait encore eu le resto, il n'aurait eu aucune raison de le cacher !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty16/7/2019, 14:42

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ça m a etonnėe aussi. Il avait un café cercle de jeux, il a dû se passer quelque chose par rapport à cela, je ne m en souviens pas, car Karim apparait trés épisodiquement.

Hier, Karim a dit qu'il tenait une boutique de cigarettes électroniques, donc le café, ou resto, c'est fini.
Ah oui ! C est vrai,! Merci Paty. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty16/7/2019, 14:44

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:

J'ai eu l'impression qu'il disait ça pour que Sacha ne lui pose pas de questions.

Peut-être, mais s'il avait encore eu le resto, il n'aurait eu aucune raison de le cacher !
Il a peut etre dû le fermer le temps de régler des affaires.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty17/7/2019, 00:52

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:
L'endroit est juste leur planque pour parler du casse.

Mais pourquoi y fait-il sa toilette, alors ?

Maintenant, on le sait : pour éviter de croiser les méchants rançonneurs tongue
1848



Masculin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty17/7/2019, 21:00

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:


Mais pourquoi y fait-il sa toilette, alors ?

Maintenant, on le sait : pour éviter de croiser les méchants rançonneurs tongue

D'où on le sait ? C'est un spoiler ? confused
Danton Q

Danton Q

Masculin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty18/7/2019, 00:01

Ca me paraissait la raison la plus plausible puisqu'on a vu les méchants à la fin de l'épisode de mardi.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty21/7/2019, 18:03

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Karim213

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty21/7/2019, 18:03

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Karim113

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Invité
Invité



Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty4/8/2019, 18:11

A mon avis il va bien s'en tirer, l'équipe du casse va se faire coffrer sauf lui, il est malin, il a assuré ses arrières, bien joué le coup de la pêche
Danton Q

Danton Q

Masculin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty6/8/2019, 00:32

Après la figue, la pêche.
La prochaine fois, c'est la carotte ! albino
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty6/8/2019, 18:16

fajita3 a écrit:
A mon avis il va bien s'en tirer, l'équipe du casse va se faire coffrer sauf lui, il est malin, il a assuré ses arrières, bien joué le coup de la pêche

Sauf que, si les autres se font coffrer (et n'oublions pas que son fils fait partie de ces autres), il n'en restera pas là : ce n'est pas son genre.

Finalement, il n'a pas participé au casse, mais il a détourné l'attention de la police en achetant ce matos de pêche en pleine rue, dans des contenants qui faisaient penser à des armes ... malin, le Karim !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty6/8/2019, 18:29

Oui c'etait tres bien pense!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Fedala    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty21/12/2019, 13:36

Pimprenelle a écrit:
Bien moi c'est avec les Fedala que je fais une overdose...Au moins avec Luna on a vu des intrigues différentes, mais avec cette famille, c'est toujours la même histoire sleep Par contre, ça serait sympa évidemment que des personnages qu'on voit moins, soient un peu plus mis en avant!

Idem; le soucis avec les Fedala c'est que ce soit toujours les mêmes histoires à embrouille.
Et le couple Abdel/Alison, je ne m'y fais pas  No

Sabrina est un personnage assez positif dans l'ensemble, j'aimerais bien la voir évoluer un peu et qu'elle soit impliquée dans de plus grandes intrigues.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty21/12/2019, 14:00

Ce qui m'énerve justement, c'est de voir les Fedala encore, et encore, avec toujours leurs histoires de milieu... c'est redondant, à force. Ce serait sympa qu'ils soient enfin dans une intrigue totalement différente, pour une fois.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty21/12/2019, 14:30

Oui !
Cette famille est vraiment cantonnée à ce genre d'intrigues, c'est lassant !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty21/12/2019, 15:29

Idem; le soucis avec les Fedala c'est que ce soit toujours les mêmes histoires à embrouille.
Et le couple Abdel/Alison, je ne m'y fais pas  Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Kopfschuettel

Sabrina est un personnage assez positif dans l'ensemble, j'aimerais bien la voir évoluer un peu et qu'elle soit impliquée dans de plus grandes intrigues.

ça n'en prend pas le chemin lol ! Elsa c'est seulement maintenant !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty21/12/2019, 15:31

Pimprenelle a écrit:
Ce qui m'énerve justement, c'est de voir les Fedala encore, et encore, avec toujours leurs histoires de milieu... c'est redondant, à force. Ce serait sympa qu'ils soient enfin dans une intrigue totalement différente, pour une fois.

Totalement differente mais quoi? laquelle? A part peut être etre en vacances.je ne vois pas.Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 3129673867
Danton Q

Danton Q

Masculin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty21/12/2019, 19:58

Il y avait des histoires à la coloc avec Chloé la copine d'Abdel et Stéphanie la copine de Nathan.
Jean

Jean

Masculin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty21/12/2019, 20:20

fiesta34 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Ce qui m'énerve justement, c'est de voir les Fedala encore, et encore, avec toujours leurs histoires de milieu... c'est redondant, à force. Ce serait sympa qu'ils soient enfin dans une intrigue totalement différente, pour une fois.

Totalement differente mais quoi? laquelle? A part peut être etre en vacances.je ne vois pas.Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 3129673867

Avec Elsa, les pieds en éventail   dehors
Contenu sponsorisé




Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 2 Empty

 
Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala
» Boukrane (par Karim Sebahi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.