Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Éric Norman (par Régis Maynard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019, 10:08

bravo
nicolas8401'



Masculin

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 12:34

fiesta34 a écrit:
jeffduberry a écrit:


C'est le moins que l'on puisse dire, mais c'est emblématique des homos qui ne s'assument pas ou qui, dans le cas d'Eric, commencent tout juste à le faire après ne pas l'avoir fait pendant de très longues années.
Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 455323295 et qui sont infernaux avec leur entourage.De tous ceux qu'on a vus, il est  le roi on peut dire.je le trouve détestable! Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 3258667093 Autant Thomas, était agréable, un peu perturbé et quand les problèmes se sont aplanis, il n'a pas fait ce cirque, il aide les autres.

Il n'est pas irréprochable, loin de là, mais j'aime bien ce perso, pour ma part.
Kersane



Féminin

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 12:40

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 455323295 et qui sont infernaux avec leur entourage.De tous ceux qu'on a vus, il est  le roi on peut dire.je le trouve détestable! Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 3258667093 Autant Thomas, était agréable, un peu perturbé et quand les problèmes se sont aplanis, il n'a pas fait ce cirque, il aide les autres.

Il n'est pas irréprochable, loin de là, mais j'aime bien ce perso, pour ma part.
Pareil. C’est un personnage complexe que  j’aime beaucoup. A mon sens il peut apporter beaucoup au feuilleton
raylen

En ligne

Féminin

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 12:51

Kersane a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Il n'est pas irréprochable, loin de là, mais j'aime bien ce perso, pour ma part.
Pareil. C’est un personnage complexe que  j’aime beaucoup. A mon sens il peut apporter beaucoup au feuilleton
Même ressenti. C'est précisément parce qu'il a des contradictions et des défauts  et d'indéniables qualités, qu'il est intéressant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 13:04

Kersane a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Il n'est pas irréprochable, loin de là, mais j'aime bien ce perso, pour ma part.
Pareil. C’est un personnage complexe que  j’aime beaucoup. A mon sens il peut apporter beaucoup au feuilleton
Norman peut apporter bcp au feuilleton? Que pensez vous Nico et Kersane que Norman peut apporter en qualité ou développement du perso? Merci si vous voulez bien et ou pouvez me répondre.Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 3129673867
Kersane



Féminin

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 13:29

raylen a écrit:
Kersane a écrit:

Pareil. C’est un personnage complexe que  j’aime beaucoup. A mon sens il peut apporter beaucoup au feuilleton
Même ressenti. C'est précisément parce qu'il a des contradictions et des défauts  et d'indéniables qualités, qu'il est intéressant.
jap
nicolas8401'



Masculin

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 14:05

fiesta34 a écrit:
Kersane a écrit:

Pareil. C’est un personnage complexe que  j’aime beaucoup. A mon sens il peut apporter beaucoup au feuilleton
Norman peut apporter bcp au feuilleton? Que pensez vous Nico et Kersane que Norman peut apporter en qualité ou développement du perso? Merci si vous voulez bien et ou pouvez me répondre.Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 3129673867

Déjà l'acteur est bon, il a un côté désinvolte que j'aime bien, et en même temps sait varier les tons. Ensuite le personnage a plusieurs facettes, derrière une image de gros dur, il cache sa sensibilité. Et puis il montre aussi qu'il n'est pas toujours facile d'être homo, surtout dans certains métiers. C'est plus nuancé que le PBLV du début qui clamait que c'était méga génial d'être homo, et qui en faisait peut-être trop dans le côté militant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 14:11

@Merci Kersane et Nicolas de m avoir répondu. Je commenterai un peu plus tard, mais c'est bien, ça tient ce que vous dites.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 17:20

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

Norman peut apporter bcp au feuilleton? Que pensez vous Nico et Kersane que Norman peut apporter en qualité ou développement du perso? Merci si vous voulez bien et ou pouvez me répondre.Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 3129673867

Déjà l'acteur est bon, il a un côté désinvolte que j'aime bien, et en même temps sait varier les tons. Ensuite le personnage a plusieurs facettes, derrière une image de gros dur, il cache sa sensibilité. Et puis il montre aussi qu'il n'est pas toujours facile d'être homo, surtout dans certains métiers. C'est plus nuancé que le PBLV du début qui clamait que c'était méga génial d'être homo, et qui en faisait peut-être trop dans le côté militant.
bon acteur certainement, je ne dirais pas qu'il joue mal puisqu'il ne me laisse pas indifferente, même si je ne l'aime pas, à la limite c'est qu'il joue bien.Sa sensibilité n'est pas très visible, par contre ses agressions verbales ce n'est pas pareil lol ! il ne s assume pas ou mal, mais je veux bien reconnaitre que dans sa corporation ça ne doit pas être simple, surement plus facile pour Thomas derrière son comptoir avec souvent le père pour le défendre, tout ça je reconnais.Au début, tu disais que ça avait un côté militant, ça m'a interpellée, oui peut etre bien. c'est certainement parce qu'il y a 15 ans il y avait "bcp à faire" à gagner, à combattre et maintenant qu'il y a le mariage pour tous, il n'y a plus besoin de se tourner vers le militantisme.Reste peut être dans certaines corporations , ça peut rester encore difficile,(ce qu 'ils ont voulu nous montrer à travers ce perso)et pour en revenir à lui, je ne l'ai jamais apprécié ,même au début, je ne savais même pas qu'il était homo, je croyais qu'il ne les aimait pas.bref je le trouve tordu.Et peut etre qu'il y en a des comme lui.Après cette facette de lui montrée, pour moi, il n'apporterait plus rien à la série.Soit il reste toujours mal dans sa peau et il a grand besoin d'une psychothérapie (et en plus, c'est le genre, pour couronner le tout à monter sur ces grands chevaux qu'il n'en a pas besoin)Soit il change, s'accepte et après plus besoin de ce perso.(ce n'est pas péjoratif dans le sens plus besoin de lui comme personne, plus besoin dans le sens de témoignage.)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 17:23

Kersane a écrit:
raylen a écrit:

Même ressenti. C'est précisément parce qu'il a des contradictions et des défauts  et d'indéniables qualités, qu'il est intéressant.
jap
les défauts et trop de contradictions sont agaçants à force, dans la fiction comme dans la réalité.Les qualités? je n'ai pas trouvé, je n'ai pas su les voir.
Germain



Masculin

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 17:55

fiesta34 a écrit:
Kersane a écrit:

jap
les défauts et trop de contradictions sont agaçants à force, dans la fiction comme dans la réalité.Les qualités? je n'ai pas trouvé, je n'ai pas su les voir.
C'est parce que  tu fais une fixette sur les "qualités" de Samia, :D :D :D ...Te fâches pas, c'est juste pour rire hello
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 18:50

Germain a écrit:
fiesta34 a écrit:

les défauts et trop de contradictions sont agaçants à force, dans la fiction comme dans la réalité.Les qualités? je n'ai pas trouvé, je n'ai pas su les voir.
C'est parce que  tu fais une fixette sur les "qualités" de Samia, :D :D :D ...Te fâches pas, c'est juste pour rire hello
Non je me fache pas, je sais que tu plaisantes !  :lol:  sérieusement, ce n'est pas évident de détecter les qualités d'd'un perso qu'on aime pas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 18:51

Germain a écrit:
fiesta34 a écrit:

les défauts et trop de contradictions sont agaçants à force, dans la fiction comme dans la réalité.Les qualités? je n'ai pas trouvé, je n'ai pas su les voir.
C'est parce que  tu fais une fixette sur les "qualités" de Samia, :D :D :D ...Te fâches pas, c'est juste pour rire hello
:lol: :lol:
raylen

En ligne

Féminin

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 19:03

fiesta34 a écrit:
Kersane a écrit:

jap
les défauts et trop de contradictions sont agaçants à force, dans la fiction comme dans la réalité.Les qualités? je n'ai pas trouvé, je n'ai pas su les voir.
Pour moi, il a une gueule, une dégaine. Et qu'on ne vienne pas me dire que le physique ne compte pas.Smile Il fait flic de terrain ce qui laisse entrevoir de possibles intrigues reposant sur l'action. Il a de la répartie. "Je te mets une cartouche ", on dirait du Audiard revisité contemporain.  Il est capable de répondre à Blanche , de lui river son clou mais aussi d'échanger avec elle, alors qu'ils n'ont a priori rien de commun.
Donc, pour résumer, un bon client de série ou de cinéma, pas forcément pour se marier avec, hein.


Dernière édition par raylen le Ven 19 Juil 2019, 19:23, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 19:09

J'adore son bagout moi aussi, Ariane en a egalement, ca ne m'etonne pas qu'ils s'entendent comme larrons en foire! :D
Il y a un cote Audiard oui. A cote d'eux un perso comme Patrick est fade.
1848



Masculin

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: ERIC    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 19:58

Eric est un flic un peu plus brutal que Patrick ou Léo, mais au moins il ne commet pas autant d'erreurs qu'Ariane
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019, 00:16

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:

les défauts et trop de contradictions sont agaçants à force, dans la fiction comme dans la réalité.Les qualités? je n'ai pas trouvé, je n'ai pas su les voir.
Pour moi, il a une gueule, une dégaine. Et qu'on ne vienne pas me dire que le physique ne compte pas.Smile Il fait flic de terrain ce qui laisse entrevoir de possibles intrigues reposant sur l'action. Il a de la répartie. "Je te mets une cartouche ", on dirait du Audiard revisité contemporain.  Il est capable de répondre à Blanche , de lui river son clou mais aussi d'échanger avec elle, alors qu'ils n'ont a priori rien de commun.
Donc, pour résumer, un bon client de série ou de cinéma, pas forcément pour se marier avec, hein.

jap Il a de l'humour.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2020, 02:48

J'avais oublié qu'Eric Chouchou Normand avait son topic consacré bounce pompom *pompom* *amour*

J'aime le personnage d'Eric. Un personnage complexe et attachant (je rejoins les avis des forumeurs m'ayant précédé)
surtout présent dans les arches secondaires, j'espère qu'il aura droit à une intrigue principale -sans subir un traitement à la Elsa, Eugénie, etc- .

Des fleurs pour Régis Maynard le nouveau chouchou elisabethlise elisabethlise  *amour*  :D 🙈
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2020, 22:31

jap Je trouve, moi aussi, que c'est un excellent personnage de fiction, souvent servi en bons dialogues, et très bien interprété.
xatila91

xatila91

Féminin

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2022, 19:14


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 21:20

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Regis_10

alexxx1978 alexxx1978 ça y est l'acteur qui joue eric a terminé le tournage... trop émouvant, ils partent un a un et font leurs adieux.....c'est déchirant

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 21:21

d'autant plus que j'adore Eric Normand, beau personnage

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

En ligne Violette

Féminin

Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 21:22

Bof, Eric ne me manquera pas. Sa dernière intrigue n'est pas intéressante et même plutôt  Sleep

Mais je comprends l'acteur.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2022, 18:06

J'aime beaucoup le personnage et l'acteur, et je me réjouissais qu'Eric ait (enfin) une intrigue principale au bout de 5 ans. ça partait bien, mais alors quelle déception... C'est ennuyeux, mou, inintéressant... J'ai quelques épisodes de retard, mais je sens que je vais zapper, c'est dire.

Régis Maynard méritait mieux !

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Norman (par Régis Maynard)    Éric Norman (par Régis Maynard) - Page 2 Empty

 
Éric Norman (par Régis Maynard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre Fabre et Régis Maynard à Rasteau (09/06/19)
» Paul Simonian (par Éric Defosse)
» Marc Alibert (par Éric Perez)
» Éric Soriani (par Sébastien Dupuis)
» Milo Mauriat (par Eric Paul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.