Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Théo Bommel (par Jules Fabre) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Théo Bommel (par Jules Fabre) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Théo Bommel (par Jules Fabre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty
MessageSujet: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) EmptyLun 30 Oct 2017 - 23:16

Théo Bommel (par Jules Fabre) Jules10


Biographie : Théo Bommel est nouvel élève au Lycée Vincent Scotto. Il a une sœur, Clara. C’est un adolescent provocateur. Le jour de la rentrée scolaire, il prend Emma (qui est enceinte) pour une prof et taquine Coralie qu’il connaît grâce à « Coloc’Live ». Il n’hésite pas à lui faire des allusions sexuelles, jusqu'au jour où Coralie le gifle. Clément, le père de Théo, apprend à la prof de maths que son fils est dyslexique. Clément et Coralie tombent amoureux. Une relation qui ne plait pas du tout à Théo...

Apparition : 4 septembre 2017

Anecdote : Jules Fabre est le fils de Marie Réache (Babeth) et Alexandre Fabre (Frémont).

Théo Bommel (par Jules Fabre) Fabre211

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) EmptyLun 30 Oct 2017 - 23:17

Théo Bommel (par Jules Fabre) Theobo10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) EmptyLun 30 Oct 2017 - 23:17

Théo Bommel (par Jules Fabre) Theobo11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) EmptyLun 30 Oct 2017 - 23:39

Citation :
Anecdote : Jules Fabre est le fils de Marie Réache (Babeth) et Alexandre Fabre (Frémont).

Shocked Shocked
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) EmptyVen 9 Fév 2018 - 13:26

Théo Bommel (par Jules Fabre) Jules110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) EmptyVen 9 Fév 2018 - 13:26

Théo Bommel (par Jules Fabre) Jules210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) EmptyDim 4 Mar 2018 - 13:54

Théo Bommel (par Jules Fabre) Theo110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) EmptyMar 6 Mar 2018 - 12:08

Théo je le trouve plus calme et apaisé par rapport au tout début.
En revanche je n'ai pas trop compris: pendant toute l'heure où il s'est enfermé dans la salle de bain, c'était pour la nettoyer? Il avait besoin de s'enfermer pour cela?  Shocked  Et pourquoi la nettoyer alors que Coralie va y repasser juste après?  heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:46

likeasunshine a écrit:
Théo je le trouve plus calme et apaisé par rapport au tout début.
En revanche je n'ai pas trop compris: pendant toute l'heure où il s'est enfermé dans la salle de bain, c'était pour la nettoyer? Il avait besoin de s'enfermer pour cela?  Shocked  Et pourquoi la nettoyer alors que Coralie va y repasser juste après?  heink

Je n'ai pas compris non plus pourquoi il y est resté si longtemps ... Après, c'était peut-être juste pour le plaisir de profiter des vacances, certaines personnes aiment passer beaucoup de temps sous la douche !
Et nettoyer la salle de bains, non, je ne pense pas, à moins qu'il n'ait fait ça dans la foulée, genre "tiens, puisque je suis là, j'en profite pour nettoyer ceci et cela ..." Apparemment, Théo est la fée de ce logis ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:47

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Théo je le trouve plus calme et apaisé par rapport au tout début.
En revanche je n'ai pas trop compris: pendant toute l'heure où il s'est enfermé dans la salle de bain, c'était pour la nettoyer? Il avait besoin de s'enfermer pour cela?  Shocked  Et pourquoi la nettoyer alors que Coralie va y repasser juste après?  heink

Je n'ai pas compris non plus pourquoi il y est resté si longtemps ... Après, c'était peut-être juste pour le plaisir de profiter des vacances, certaines personnes aiment passer beaucoup de temps sous la douche !
Et nettoyer la salle de bains, non, je ne pense pas, à moins qu'il n'ait fait ça dans la foulée, genre "tiens, puisque je suis là, j'en profite pour nettoyer ceci et cela ..." Apparemment, Théo est la fée de ce logis ...

J'ai eu l'impression que c'était pour enquiquiner Coco non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:50

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Je n'ai pas compris non plus pourquoi il y est resté si longtemps ... Après, c'était peut-être juste pour le plaisir de profiter des vacances, certaines personnes aiment passer beaucoup de temps sous la douche !
Et nettoyer la salle de bains, non, je ne pense pas, à moins qu'il n'ait fait ça dans la foulée, genre "tiens, puisque je suis là, j'en profite pour nettoyer ceci et cela ..." Apparemment, Théo est la fée de ce logis ...

J'ai eu l'impression que c'était pour enquiquiner Coco non?

Si longtemps que ça ? D'autant plus qu'il n'a plus l'air d'être autant dans l'enquiquinage, tout au plus fait-il quelques blaguounettes de temps en temps ...

En tout cas, j'étais soulagée quand quelqu'un (Clément, je crois ?) a mentionné le masque capillaire de Coralie : je pensais qu'elle s'était fait une coloration, et là, ça aurait été bien plus embêtant ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:51

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Je n'ai pas compris non plus pourquoi il y est resté si longtemps ... Après, c'était peut-être juste pour le plaisir de profiter des vacances, certaines personnes aiment passer beaucoup de temps sous la douche !
Et nettoyer la salle de bains, non, je ne pense pas, à moins qu'il n'ait fait ça dans la foulée, genre "tiens, puisque je suis là, j'en profite pour nettoyer ceci et cela ..." Apparemment, Théo est la fée de ce logis ...

J'ai eu l'impression que c'était pour enquiquiner Coco non?
Ah c'est bien possible mais bon ce n'est pas très malin de nettoyer avant que Coralie aille se doucher pour enlever sa teinture ou sa crème sur les cheveux (je ne sais pas ce que c'était!)  whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) EmptyMar 6 Mar 2018 - 15:49

Vous êtes d'une naïveté : quand un ado de 16 ans s'enferme durant de longues minutes dans la salle de bain, ce n'est pas pour astiquer le pommeau de douche Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) EmptyMar 6 Mar 2018 - 15:54

Shinochaz a écrit:
Vous êtes d'une naïveté : quand un ado de 16 ans s'enferme durant de longues minutes dans la salle de bain, ce n'est pas pour astiquer le pommeau de douche Surprised-redface

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) EmptyMar 6 Mar 2018 - 21:11

Shinochaz a écrit:
Vous êtes d'une naïveté : quand un ado de 16 ans s'enferme durant de longues minutes dans la salle de bain, ce n'est pas pour astiquer le pommeau de douche Surprised-redface

Ben justement, comme tout le monde va penser ça, ce serait idiot de le faire ! Un ado futé ira astiquer le pommeau de douche dans sa chambre, tranquille !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) EmptyMar 6 Mar 2018 - 22:56

Shinochaz a écrit:
Vous êtes d'une naïveté : quand un ado de 16 ans s'enferme durant de longues minutes dans la salle de bain, ce n'est pas pour astiquer le pommeau de douche Surprised-redface
affraid affraid En l'occurence il s'etait enferme une bonne heure  whistle :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) EmptyMar 6 Mar 2018 - 23:17

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Vous êtes d'une naïveté : quand un ado de 16 ans s'enferme durant de longues minutes dans la salle de bain, ce n'est pas pour astiquer le pommeau de douche Surprised-redface

Ben justement, comme tout le monde va penser ça, ce serait idiot de le faire ! Un ado futé ira astiquer le pommeau de douche dans sa chambre, tranquille !

Embarassed :lol:
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty
MessageSujet: Théo    Théo Bommel (par Jules Fabre) EmptyMer 7 Mar 2018 - 15:01

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Ben justement, comme tout le monde va penser ça, ce serait idiot de le faire ! Un ado futé ira astiquer le pommeau de douche dans sa chambre, tranquille !

Embarassed :lol:
A mon époque, on disait se polir le chinois, autres temps autres mœurs.
Clin d'oeil

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:18

Ce soir, lors de la (détestable) scène entre Théo et Aurélie, lorsque le jeune homme se moque de sa prof, à un moment, quand il rigole, on voit très nettement la ressemblance entre l'acteur (Jules Fabre) et sa mère (Marie Réache, qui joue le rôle de Babeth Nebout) !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:25

Paty a écrit:
Ce soir, lors de la (détestable) scène entre Théo et Aurélie, lorsque le jeune homme se moque de sa prof, à un moment, quand il rigole, on voit très nettement la ressemblance entre l'acteur (Jules Fabre) et sa mère (Marie Réache, qui joue le rôle de Babeth Nebout) !

J'ai remarqué aussi.

La scène était effectivement pénible. Pour autant, je n'arrive pas à détester le personnage de Théo. C'est même lui que je préfère au sein de la famille Baumel. Clément est trop mou et Clara m'insupporte avec ses états d'âme et ses caprices...
1848



Masculin

Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:27

Théo est vache sur la forme mais il a juste totalement raison sur le fond... La Bletterich n'a aucune formation de prof, aucune expérience d'enseignement, (peut-être même aucune expérience professionnelle tout court d'ailleurs ?)... Pour moi impossible d'avoir de la sympathie pour quelqu'un qui veut un poste qu'elle ne mérite absolument pas...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:29

1848 a écrit:
Théo est vache sur la forme mais il a juste totalement raison sur le fond... La Bletterich n'a aucune formation de prof, aucune expérience d'enseignement, (peut-être même aucune expérience professionnelle tout court d'ailleurs ?)... Pour moi impossible d'avoir de la sympathie pour quelqu'un qui veut un poste qu'elle ne mérite absolument pas...

Ben justement, elle ne voulait pas du tout ce poste !
C'est son entourage, à commencer par sa mère, qui l'y a pratiquement poussée ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:30

1848 a écrit:
Théo est vache sur la forme mais il a juste totalement raison sur le fond... La Bletterich n'a aucune formation de prof, aucune expérience d'enseignement, (peut-être même aucune expérience professionnelle tout court d'ailleurs ?)... Pour moi impossible d'avoir de la sympathie pour quelqu'un qui veut un poste qu'elle ne mérite absolument pas...

Elle l'a surtout fait pour faire plaisir à sa mère à la base, elle ne le voulait pas spécialement.
Contenu sponsorisé




Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) Empty

 
Théo Bommel (par Jules Fabre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interviews des comédiens
» Jules Fabre et Avy Marciano à la foire de Nancy (08/06/19)
» Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)
» Clément Bommel (par David Marchal)
» Aurélien Fabre (par Yannick Debain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.