Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avez-vous apprécié l'épisode spécial avec Florian et Élodie Estève ?
Oui
Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Barrev1075%Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Barrev10
 75% [ 15 ]
Non
Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Barrev1025%Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Barrev10
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 0:32

Je ne me rappelle pas du tout ce qui s'est passe apres la mort de Florian, on voit dans le flasback de l'epi de ce soir que Elodie a file un mauvais coton et que Thomas l'a aide mais ensuite...
A priori il n'y avait aucune raison pour qu'ils soient brouilles, c'est juste la mere d'Elodie qui s'est interpose entre eux ,les empechant de se voir, mais maintenant qu'Elodie est majeure et que mere et fille sont brouillees, plus rien ne les empeche de se frequenter.
Stokes



Féminin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 5:22

nicolas8401 a écrit:
milcouche a écrit:
Pour être honnête je trouve que l'épisode de ce soir était particulièrement ennuyeux : C'est vrai qu'il y'a du changement par rapport a d'habitudes, ils innovent mais disons que ceci n'est pas exceptionnel c'est du réchauffé

En fait c'était surtout un épisode axé sur la nostalgie, plus que sur le scénario, d'où une impression un peu inaboutie.

Et bien, sur moi, la nostalgie, ça a pris ! J'ai eu un coup de blues de revoir Florian. Pour le reste, c'est vrai que le scénario de l'épisode ne tenait pas vraiment debout.
Invité
Invité



Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 8:56

ben alors il n'y a que moi qui ai aimé le prime de hier soir? :D
c'était quand même bien tourné entre le souvenir des morts (Florian qui reste très présent dans le cœur de sa fille et de Thomas) et le 2 novembre qui est la journée des défunts...
puis cette intrigue un peu plus légère qui donne l'impression que malgré la mort ils veillent sur nous
raylen#



Féminin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 8:58

beline a écrit:
ben alors il n'y a que moi qui ai aimé le prime de hier soir? :D
c'était quand même bien tourné entre le souvenir des morts (Florian qui reste très présent dans le cœur de sa fille et de Thomas) et le 2 novembre qui est la journée des défunts...
puis cette intrigue un peu plus légère qui donne l'impression que malgré la mort ils veillent sur nous
J'ai beaucoup aimé aussi. J'y suis même allée de ma petite larme.Et pourtant, je n'étais pas une fan de l'acteur qui incarnait Florian.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 11:51

1848 a écrit:
milcouche a écrit:
Pour être honnête je trouve que l'épisode de ce soir était particulièrement ennuyeux : C'est vrai qu'il y'a du changement par rapport a d'habitudes, ils innovent mais disons que ceci n'est pas exceptionnel c'est du réchauffé
En 20 minutes il n'y a pas le temps pour développer une intrigue indépendante avec un début et une fin... J'aurai préféré que l'épisode de ce soir soit un prime.
Pour moi non, cet épi en prime aurait trainé et paru long, ils vont pas faire ces dialogues là pendant une heure 30! on serait ennuyé ferme.Après pour hier soir épi d'une vingtaine de minutes ça va c'est bien et ça change.Et comme l'écrit un foromeur plus bas, ça colle à l'actualité, à la saison.
Elodie est devenue une belle jeune fille.ça nous a donné l'occasion de la revoir.
lilijo63



Féminin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 13:56

Un épisode qui à dû ravir Primjeke..... F.Borde n'a pas vieilli en 7 ans !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 13:59

lilijo63 a écrit:
Un épisode qui à dû ravir Primjeke..... F.Borde n'a pas vieilli en 7 ans !

jap J'ai aussi pensé à Primjeke
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 17:11

Primjeke, Kisara20, Bab3th,... toutes ces anciennes forumeuses fan de Florian! J'espère qu'elles ont vu l'épisode ;)


PS: J'ai ajouté un sondage

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Ven 3 Nov 2017 - 17:26, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 17:24

Moi j'ai trouvé le format pas mal. 25 minutes, c'est bien. Un prime aurait peut-être été trop long, à moins d'avoir développé une histoire plus solide, mais on se doute qu'ils ont été pris par le temps. C'est le nouveau producteur (arrivé cet été seulement) qui a proposé cet épisode spécial à Franck Borde à l'occasion de l'anniversaire de la mort de Florian. L'épisode a donc été écrit et tourné en à peine trois mois, ils pouvaient difficilement faire mieux.

L'histoire ne cassait pas trois pattes à un canard, certes, mais personnellement je m'en fous, je crois qu'il faut seulement voir cet épisode comme un cadeau aux fans de la première heure, c'était sympa.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 17:42

Tony a écrit:
Moi j'ai trouvé le format pas mal. 25 minutes, c'est bien. Un prime aurait peut-être été trop long, à moins d'avoir développé une histoire plus solide, mais on se doute qu'ils ont été pris par le temps. C'est le nouveau producteur (arrivé cet été seulement) qui a proposé cet épisode spécial à Franck Borde à l'occasion de l'anniversaire de la mort de Florian. L'épisode a donc été écrit et tourné en à peine trois mois, ils pouvaient difficilement faire mieux.

L'histoire ne cassait pas trois pattes à un canard, certes, mais personnellement je m'en fous, je crois qu'il faut seulement voir cet épisode comme un cadeau aux fans de la première heure, c'était sympa.

moi ça ne m'aurait pas dérangé qu'ils prennent un peu de temps pour bien peaufiner le scénario, quitte à ce que ça ne passe pas au moment de l'anniversaire de sa mort. Mais bon c'était sympa quand même. Cela dit je ressens une frustration similaire à celle de l'épisode 2012: c'est sympa de revoir les anciens, mais c'est un peu triste de se dire qu'on ne les voit que pour un seul épisode...
Luena47



Féminin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:23

Finalement, j'ai bien aimé cet épisode. Une intrigue légère sans intrigue policière, c'est ce que j'aime dans PBLV.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:56

nicolas8401 a écrit:
Tony a écrit:
Moi j'ai trouvé le format pas mal. 25 minutes, c'est bien. Un prime aurait peut-être été trop long, à moins d'avoir développé une histoire plus solide, mais on se doute qu'ils ont été pris par le temps. C'est le nouveau producteur (arrivé cet été seulement) qui a proposé cet épisode spécial à Franck Borde à l'occasion de l'anniversaire de la mort de Florian. L'épisode a donc été écrit et tourné en à peine trois mois, ils pouvaient difficilement faire mieux.

L'histoire ne cassait pas trois pattes à un canard, certes, mais personnellement je m'en fous, je crois qu'il faut seulement voir cet épisode comme un cadeau aux fans de la première heure, c'était sympa.

moi ça ne m'aurait pas dérangé qu'ils prennent un peu de temps pour bien peaufiner le scénario, quitte à ce que ça ne passe pas au moment de l'anniversaire de sa mort. Mais bon c'était sympa quand même. Cela dit je ressens une frustration similaire à celle de l'épisode 2012: c'est sympa de revoir les anciens, mais c'est un peu triste de se dire qu'on ne les voit que pour un seul épisode...

Pareil.
1848



Masculin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 20:00

fiesta341 a écrit:
1848 a écrit:

En 20 minutes il n'y a pas le temps pour développer une intrigue indépendante avec un début et une fin... J'aurai préféré que l'épisode de ce soir soit un prime.
Pour moi non, cet épi en prime aurait trainé et paru long, ils vont pas faire ces dialogues là pendant une heure 30! on serait ennuyé ferme.Après pour hier soir épi d'une vingtaine de minutes ça va c'est bien et ça change.Et comme l'écrit un foromeur plus bas, ça colle à l'actualité, à la saison.
Elodie est devenue une belle jeune fille.ça nous a donné l'occasion de la revoir.
Si ça avait été un prime il n'y aurait pas eu ces dialogues là pendant une heure et demie, il y aurait eu une ou deux intrigues secondaires déjà. Par exemple les déboires de Thérèse ou de Roland et Mélanie au Mistral.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 23:20

Tony a écrit:
Moi j'ai trouvé le format pas mal. 25 minutes, c'est bien. Un prime aurait peut-être été trop long, à moins d'avoir développé une histoire plus solide, mais on se doute qu'ils ont été pris par le temps. C'est le nouveau producteur (arrivé cet été seulement) qui a proposé cet épisode spécial à Franck Borde à l'occasion de l'anniversaire de la mort de Florian. L'épisode a donc été écrit et tourné en à peine trois mois, ils pouvaient difficilement faire mieux.

L'histoire ne cassait pas trois pattes à un canard, certes, mais personnellement je m'en fous, je crois qu'il faut seulement voir cet épisode comme un cadeau aux fans de la première heure, c'était sympa.
jap   jap   jap
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 0:54

Kikou et nicolas, jamais contents  Clein d'oeil

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 9:51

Tony a écrit:
Kikou et nicolas, jamais contents  Clein d'oeil

Plaît-il ? Surprised-redface Clein d'oeil
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 10:17

Tony a écrit:
Kikou et nicolas, jamais contents  Clein d'oeil

Je plaide coupable :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 22:11

J'ai eu un peu de mal à apprécier cette intrigue, mais je pense que c'est dû au fait que je ne connaissais ni Florian ni Élodie car je ne regardais pas encore la série à cette époque.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 22:37

beline a écrit:
ben alors il n'y a que moi qui ai aimé le prime de hier soir? :D
c'était quand même bien tourné entre le souvenir des morts (Florian qui reste très présent dans le cœur de sa fille et de Thomas) et le 2 novembre qui est la journée des défunts...
puis cette intrigue un peu plus légère qui donne l'impression que malgré la mort ils veillent sur nous

Non, j'ai bien aimé aussi, malgré quelques invraisemblances.
Ce qui frappe, c'est la linéarité de l'épisode, alors qu'on est habitué à sauter d'une intrigue à l'autre toutes les deux ou trois scènes !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 22:38

nicolas8401 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Un épisode qui à dû ravir Primjeke..... F.Borde n'a pas vieilli en 7 ans !

jap J'ai aussi pensé à Primjeke

Et moi aussi ! Il ne s'est pas inscrit sur ce nouveau forum ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 22:40

lilijo63 a écrit:
Un épisode qui à dû ravir Primjeke..... F.Borde n'a pas vieilli en 7 ans !

C'est le propre des revenants, ils ont toujours la tronche qu'ils avaient à leur mort ! :lol:
L'acteur est manifestement maquillé, car lui a sûrement vieilli un peu !
1848



Masculin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 23:06

Eh bien c'est un maquillage sacrément efficace !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 23:41

Je ne pense pas ; quand Franck Borde est apparu pour la promo de l'épisode, sur CNEWS par exemple (voir topic films / émissions ..., ou topic de Florian) il était pareil, il n'a pas vieilli  molly malone

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 10:01

Franck Borde a 38 ans d'après Wiki ,à cet age l'on n'a pas encore de rides, ou alors des ridules qu'on peut gommer par le maquillage donc.
C'est à partir de la quarantaine que ça se gate.

Et si jamais il a des cheveux blancs, la teinture existe.

 Donc ça ne m'étonne pas qu'il n'ait pas vraiment changé.

Ce n'est pas comme Céline et Frémont (ou leurs interprètes) qui ont eu du mal à nous faire croire qu'ils avaient rajeuni malgré postiches et teintures (durant l'intrigue Rochat l'an dernier)!  :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) - Page 2 Empty

 
Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florian Estève (par Franck Borde)
» Élodie Estève (par Ludivine Manca)
» Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)
» Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)
» Guy Lemarchand (par Florian Guichard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.