Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
pau




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 44 Empty9/1/2018, 23:42

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

Je te rejoins ici..Kévin je le trouve trés humain dans cette intrigue et son attitude est réaliste.
Tom est touchant de son côté..en fait les deux personnages qui seront sûrement un peu en conflit dans cette intrigue..je les comprends tous les deux. alexxx1978 Smile Sweat

Je ne sais pas ce que tu appelles par "humain", mais il est quand même distant, voire agressif. ça peut se comprendre, je ne dis pas, mais son attitude n'a rien d'héroïque.
Humain dans le sens faillible, désagréable (et donc pas du tout héroique) mais auquel on peut s'identifier..se reconnaître en tant qu'être humain sensible, égoiste et plein de failles... ;) Smile
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 44 Empty9/1/2018, 23:47

Tom aurait quand même pu remercier Kévin d'avoir accepté de l'héberger
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 44 Empty9/1/2018, 23:50

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Non, je ne peux pas être d'accord. Ariane est une peste qui a tout fait pour détruire la famille de Jean-Paul et Samia. De son côté, Jean-Paul est peut-être gentil mais, par son aveuglement (on va dire ça comme ça), il a largement contribué au mal-être de Samia, qui a cherché consolation auprès de Djawad. Certes, elle a fauté, mais, de mon point-de-vue, elle n'est pas la seule responsable.. et Djawad, avec son insistance, est largement plus coupable qu'elle. Et encore une fois, Jean-Paul n'a pas mis trop longtemps à installer Ariane chez lui. C'est très léger de la part de quelqu'un de soit-disant inconsolable !
C'est ton droit et suis contente que tu me répondes.Ariane n'est pas fautive dans la destruction de cette famille c'est Djawad, ensuite Samia.Là oû je suis d'accord avec toi c'est au sujet de l'insistance de Djawad.Elle rompait et lui faisait celui qui abandonnait, pour mieux revenir à la charge un peu plus tard.

Mais Fiesta, j'aime beaucoup te lire, donc ça me fait plaisir de te répondre. Cela dit... Ariane pas fautive ??? Euh ! confused confused confused

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=333
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 44 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.