Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Cliffhangers de PBLV - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Cliffhangers de PBLV - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Cliffhangers de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ans




Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhangers de PBLV    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty20/3/2018, 02:02

likeasunshine a écrit:
Cliffhanger incroyable ce soir avec Berger qui passe en arriere plan de l'entree a la chambre en catimini alors que Johanna est en train de fouiller...On aurait dit une apparition!
Jolie scene qui fait son effet pour moi.
J'ai FLIPPé !!! Nicolas m'a glacé le sang. J'espère que je ne ferai de pas cauchemars  :lol: J'ai peur pour Johanna maintenant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhangers de PBLV    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty20/3/2018, 08:20

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:
Cliffhanger incroyable ce soir avec Berger qui passe en arriere plan de l'entree a la chambre en catimini alors que Johanna est en train de fouiller...On aurait dit une apparition!
Jolie scene qui fait son effet pour moi.
J'ai FLIPPé !!! Nicolas m'a glacé le sang. J'espère que je ne ferai de pas cauchemars  :lol: J'ai peur pour Johanna maintenant.

Oui bien fait ce cliffhanger.
milcouche



Masculin

Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: CLIFF    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty20/3/2018, 08:38

Oui je trouve que le Cliffhanger était plutôt bien fait Smile
Pieroforumeur



Masculin

Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: CLIFFHANGER    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty27/5/2018, 12:23

Que pensez-vous des fins d'épisode, palpitants, pas assez? Venez commenter tous les soirs du lundi au vendredi pour dire ce que vous avez pensé du cliffhanger du jour ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhangers de PBLV    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty27/5/2018, 17:18

Parfois ils le sont, parfois pas ; mais je pense qu'il est difficile de faire un cliff palpitant à chaque épisode pour une série quotidienne ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhangers de PBLV    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty27/5/2018, 18:38

Ils sont un peu mieux depuis quelques temps, cherchant moins à caser un effet de surprise ou de faux suspens.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhangers de PBLV    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty27/5/2018, 19:18

@Pierrot, il y a déjà un topic sur les cliffhangers, merci de faire des recherches avant de poster, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit sleep

Du coup je fusionne.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhangers de PBLV    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty27/5/2018, 19:28

J'aime bien aussi ces cliffhangers, moins caricaturaux que dans DNA.
Pieroforumeur



Masculin

Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhangers de PBLV    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty27/5/2018, 21:26

Tony a écrit:
@Pierrot, il y a déjà un topic sur les cliffhangers, merci de faire des recherches avant de poster, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit sleep

Du coup je fusionne.
Euh si c'est la première fois à propos de topic de forum donc ton smillay ''fatigué'' hein...  ange

Les autres recherches suggérées dont tu parles c'est surement par rapport au topic des débats, mais ça ça dépend des avis, ou alors sur les ADN, enfin bon:sarcastic:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhangers de PBLV    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty27/5/2018, 21:36

Pierrot a écrit:

Euh si c'est la première fois à propos de topic de forum donc ton smillay ''fatigué'' hein...  ange

Les autres recherches suggérées dont tu parles c'est surement par rapport au topic des débats, mais ça ça dépend des avis, ou alors sur les ADN, enfin bon:sarcastic:

Il n'est pas rare du tout que je déplace certains de tes posts dans des sujets plus appropriés. J'ai l'impression que tu écris dans le premier topic d'ouvert sans tenir compte de son intitulé.

Bon moi j'ai jamais rien dit, je fusionne en silence, mais visiblement, "on" t'a déjà fait la remarque :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhangers de PBLV    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty27/5/2018, 21:39

Shinochaz a écrit:


Il n'est pas rare du tout que je déplace certains de tes posts dans des sujets plus appropriés. J'ai l'impression que tu écris dans le premier topic d'ouvert sans tenir compte de son intitulé.

Bon moi j'ai jamais rien dit, je fusionne en silence, mais visiblement, "on" t'a déjà fait la remarque :lol:
Je suis pas le seul à pas forcément regarder l'intitulé, cependant oui je sais que tu déplaces souvent , ma remarque étant pour Tony ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhangers de PBLV    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty27/5/2018, 21:47

Et je viens encore de le refaire à propos de la disparition de Stéphane et Benoit qui n'est plus un scoop depuis longtemps :lol:

Fais un peu attention stp ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhangers de PBLV    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty27/5/2018, 21:53

Shinochaz a écrit:
Et je viens encore de le refaire à propos de la disparition de Stéphane et Benoit qui n'est plus un scoop depuis longtemps :lol:

Fais un peu attention stp ;)
Okay ;)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhangers de PBLV    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty27/5/2018, 22:08

@Pierrot : déjà tu n'es pas obligé de t'exprimer sur ce ton hein.

Je fais référence notamment à toutes les fois où tu as dégoté de vieilles incohérences d'intrigues passées pour les poster n'importe où (alors qu'il y a un topic dédié aux incohérences des vieilles intrigues), ou encore tes posts sur l'Enchanteur que tu distilles un peu partout. 

Alors puisque tu reconnais toi-même que tu "ne regardes pas les intitulés", et bien merci de le faire (c'est quand même la base d'un forum de poster au bon endroit, sinon c'est vite le b.ordel).

Et même si je modère peu, moi aussi, à chaque fois que je le fais, c'est quasiment uniquement pour déplacer tes posts (comme Shino), donc c'est pénible, merci d'y faire attention

Sur ce j'arrête le hors-sujet pour ne pas pourrir ce topic ;) 

Bonne soirée.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhangers de PBLV    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty27/5/2018, 22:10

Perso j'aimais bien les "zooms" sur le visage du perso qui dit la dernière phrase de l'épisode, aux débuts de la série... Ca faisait assez théâtral et kitsch mais j'aimais bien... Ils ont arrêté cet effet de zoom depuis un moment maintenant, c'est dommage.
Pieroforumeur



Masculin

Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhangers de PBLV    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty27/5/2018, 22:11

Tony a écrit:
@Pierrot : déjà tu n'es pas obligé de t'exprimer sur ce ton hein.

Je fais référence notamment à toutes les fois où tu as dégoté de vieilles incohérences d'intrigues passées pour les poster n'importe où (alors qu'il y a un topic dédié aux incohérences des vieilles intrigues), ou encore tes posts sur l'Enchanteur que tu distilles un peu partout. 

Alors puisque tu reconnais toi-même que tu "ne regardes pas les intitulés", et bien merci de le faire (c'est quand même la base d'un forum de poster au bon endroit, sinon c'est vite le b.ordel).

Et même si je modère peu, moi aussi, à chaque fois que je le fais, c'est quasiment uniquement pour déplacer tes posts (comme Shino), donc c'est pénible, merci d'y faire attention

Sur ce j'arrête le hors-sujet pour ne pas pourrir ce topic ;) 

Bonne soirée.
Toi non plus, ton smillay sommeil n'était pas forcément agréable!

Le topic des incohérences passés a été crée car justement je parlais beaucoup d'incohérences passés sur le topic des ''invraisemblance et incohérences'' mais c'était normal, puisque le topic des ''incohérences passées'' n'existaient pas encore...

J'ai dis que je le ferais justement, bonne soirée tony à toi aussi
Pieroforumeur



Masculin

Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhangers de PBLV    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty27/5/2018, 22:12

1848 a écrit:
Perso j'aimais bien les "zooms" sur le visage du perso qui dit la dernière phrase de l'épisode, aux débuts de la série... Ca faisait assez théâtral et kitsch mais j'aimais bien... Ils ont arrêté cet effet de zoom depuis un moment maintenant, c'est dommage.
Oui c'est vrai! Les morts des personnages principaux se font rarement en fin d'épisode alors que ce serait un superbe cliffhanger!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhangers de PBLV    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty28/5/2018, 13:40

1848 a écrit:
Perso j'aimais bien les "zooms" sur le visage du perso qui dit la dernière phrase de l'épisode, aux débuts de la série... Ca faisait assez théâtral et kitsch mais j'aimais bien... Ils ont arrêté cet effet de zoom depuis un moment maintenant, c'est dommage.
Justement c'est ptet parce que c'est kitsch et théâtral qu'ils ne le font plus... :D  Mais ça faisait son ptit effet oui, ça avait du charme à l'époque.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhangers de PBLV    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty15/6/2018, 21:15

Ce soir, bon suspense à mon avis : que va-t-il arriver à Olga ? Pourquoi Stan s'est-il méfié ? Est-ce lui qui a vu le micro d'Olga et le lui a pris, puis jeté par terre ? Ou est-ce Olga, pour signifier quelque chose  à Léo et Normand ?
Dire qu'il va falloir attendre lundi pour savoir ! alexxx1978
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhangers de PBLV    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty15/6/2018, 21:36

C'est surtout la derniere phrase de Luna qui faisait froid dans le dos: "il va la tuer!"
Or quand on sait qu'il n'a eu aucun scrupule a pousser un gamin dans le vide...affraid

Duchene est un enfant de choeur a cote! Et en parlant d'enfants, Stan doit etre le premier mechant de Pblv a s'en prendre a des gosses non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhangers de PBLV    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty15/6/2018, 21:40

likeasunshine a écrit:
C'est surtout la derniere phrase de Luna qui faisait froid dans le dos: "il va la tuer!"
Or quand on sait qu'il n'a eu aucun scrupule a pousser un gamin dans le vide...affraid

Duchene est un enfant de choeur a cote! Et en parlant d'enfants, Stan doit etre le premier mechant de Pblv a s'en prendre a des gosses non?

A s'en prendre physiquement à des gosses, il me semble, oui.
Sinon il y avait la nounou d'Eve Tressère qui a été chopée quand elle s'occupait de Noé, aussi ...
1848



Masculin

Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhangers de PBLV    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty15/6/2018, 21:45

likeasunshine a écrit:
C'est surtout la derniere phrase de Luna qui faisait froid dans le dos: "il va la tuer!"
Or quand on sait qu'il n'a eu aucun scrupule a pousser un gamin dans le vide...affraid

Duchene est un enfant de choeur a cote! Et en parlant d'enfants, Stan doit etre le premier mechant de Pblv a s'en prendre a des gosses non?

Non il y a eu Michel Fournier avec sa fille Anna !

Et avant ça il y avait eu Denilson le gourou pédophile...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhangers de PBLV    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty21/7/2018, 12:21

Je n'avais jamais remarqué que la scène initiale et la scène finale de chaque épisode concernaient systématiquement l'arche principale en cours.
JP03
Ces derniers temps, on a même eu le droit a de longues scènes initiales sur Ariane ou Hélène Trésart.
1848



Masculin

Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhangers de PBLV    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty21/7/2018, 17:06

Danton Q a écrit:
Je n'avais jamais remarqué que la scène initiale et la scène finale de chaque épisode concernaient systématiquement l'arche principale en cours.
JP03
Ces derniers temps, on a même eu le droit a de longues scènes initiales sur Ariane ou Hélène Trésart.

Jamais remarqué non plus mais je pense qu'il y a des exceptions, par exemple avant ou après les primes, les épisodes "spéciaux" (qui sont pas des primes mais suivent une seule intrigue, comme le mariage d'Élodie Estève ou la prise d'otage de Céline et Franck), les scènes insérées pour hommage ou clin d’œil à des actualités réelles, etc.
Contenu sponsorisé




Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhangers de PBLV    Cliffhangers de PBLV - Page 2 Empty

 
Cliffhangers de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.