Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty15/2/2018, 00:39

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oh le beau mariage! *pompom*
Finalement la robe de Barbara rendait beaucoup mieux a l'ecran que sur photo.
Mais je suis perplexe concernant les invites: on trouve Baptiste et Emma mais ni Estelle qui a pourtant maquille la mariee, ni Thomas ni Mirta...confused
Coralie etait absente aussi.
On l'a vue Mirta avec Roland au moment oû Roland parlait de piece montée.Thomas oui pas vu bizarre et Gabriel non plus.
Baptiste et Emma, les scena les ont fait venir pour qu'ils se fassent agresser pour l'intrigue.A la maison, ça risquait rien lol!

:lol: :lol: :lol:
(je me demande ce qui était écrit sur le carton !)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty15/2/2018, 09:32

likeasunshine a écrit:
Oh le beau mariage! *pompom*
Finalement la robe de Barbara rendait beaucoup mieux a l'ecran que sur photo.
Mais je suis perplexe concernant les invites: on trouve Baptiste et Emma mais ni Estelle qui a pourtant maquille la mariee, ni Thomas ni Mirta...confused
Coralie etait absente aussi.

Oui je suis d'accord; absence de Thomas super bizarre et Coralie aussi! 

ça aurait pu être une occasion également de revoir Sybille, la vraie meilleure amie de Barbara, mais faut pas rêver ^^
lilijo63



Féminin

Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty15/2/2018, 11:04

nicolas8401 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
J'ai trouvé plutôt glauque la scène Anémone/Baptiste et tout ça avec le consentement d'Emma grrrr je sais bien qu'il y avait 50000 € en jeu mais quand même !Heureusement les scénas n'ont pas osé aller jusqu'au bout et que Baptiste conclue!

C'est surtout la vie de son père qui est en jeu, mais c'est vrai que c'était un peu glauque. Un peu étrange aussi, le consentement d'Emma...

Oui et non. Tout en soutenant Baptiste d'un côté, elle avait peut-être envie de lui montrer ce que l'on ressent à devoir coucher avec quelqu'un qu'on n'aime pas et qui en plus n'est pas attirant pour soi, juste pour des sous. Le souvenir de son passé relativement proche, et de comment a été conçus Mathis doit tout de même lui trotter dans la tête parfois....
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty15/2/2018, 12:15

Agns1021 a écrit:
Trop étrange l'absence de Coralie, surtout qu'on l'à vu à son enterrement de VF il y a quelques épisodes. Nathan n'y était pas non plus alors qu'il vit à la coloc. 

Et sa meilleure amie Sybille alors? Cry
Pour une fois qu'un ancien perso n'est pas sur un autre continent (aux dernières nouvelles elle est à Aix?), c'est incroyable qu'il n'y ait pas eu d'explication Shocked
Ahh mais j'oubliais que la meilleure amie de Barb est Mélanie :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty15/2/2018, 14:21

Tony a écrit:
Agns1021 a écrit:
Trop étrange l'absence de Coralie, surtout qu'on l'à vu à son enterrement de VF il y a quelques épisodes. Nathan n'y était pas non plus alors qu'il vit à la coloc. 

Et sa meilleure amie Sybille alors? Cry
Pour une fois qu'un ancien perso n'est pas sur un autre continent (aux dernières nouvelles elle est à Aix?), c'est incroyable qu'il n'y ait pas eu d'explication Shocked
Ahh mais j'oubliais que la meilleure amie de Barb est Mélanie :D
L'on est nombreux a avoir souhaite revoir Sybille a cette occasion!  Sweat
Apres peut-etre que Coline d'Inca ne veut pas revenir a cause de ses declarations sur la soi-disant agression dont elle aurait ete victime sur le plateau ou que la prod lui en veut de ses declarations...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty15/2/2018, 14:29

likeasunshine a écrit:
Tony a écrit:


Et sa meilleure amie Sybille alors? Cry
Pour une fois qu'un ancien perso n'est pas sur un autre continent (aux dernières nouvelles elle est à Aix?), c'est incroyable qu'il n'y ait pas eu d'explication Shocked
Ahh mais j'oubliais que la meilleure amie de Barb est Mélanie :D
L'on est nombreux a avoir souhaite revoir Sybille a cette occasion!  Sweat
Apres peut-etre que Coline d'Inca ne veut pas revenir a cause de ses declarations sur la soi-disant agression dont elle aurait ete victime sur le plateau ou que la prod lui en veut de ses declarations...

Rien ne les empêchait d'incruster une image de Sibylle dans le groupe de gens présents, assez habilement pour faire croire qu'elle était là ... ou de faire dire à Barbara : "oh zut, Sibylle ne peut pas venir, mais elle m'envoie cette carte", etc.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty15/2/2018, 14:57

Paty a écrit:

Rien ne les empêchait d'incruster une image de Sibylle dans le groupe de gens présents, assez habilement pour faire croire qu'elle était là ... ou de faire dire à Barbara : "oh zut, Sibylle ne peut pas venir, mais elle m'envoie cette carte", etc.
C'était peut-être elle dans la tablette que tenait Alison. (Oui, moi ça me turlupine cette tablette, c'était qui b0rdel ? Surprised-redface :D )

Mais après, je ne vois pas trop pourquoi Sybille devrait être là. Certes elles étaient proches à l'adolescence, mais rien ne dit qu'elles ont gardé contact sur le long terme en étant dans différentes villes. Ca arrive souvent dans la vie, pourquoi y aurait-il plus de fidélité amicale dans la fiction...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty15/2/2018, 14:59

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Rien ne les empêchait d'incruster une image de Sibylle dans le groupe de gens présents, assez habilement pour faire croire qu'elle était là ... ou de faire dire à Barbara : "oh zut, Sibylle ne peut pas venir, mais elle m'envoie cette carte", etc.
C'était peut-être elle dans la tablette que tenait Alison. (Oui, moi ça me turlupine cette tablette, c'était qui b0rdel ? Surprised-redface :D )

Mais après, je ne vois pas trop pourquoi Sybille devrait être là. Certes elles étaient proches à l'adolescence, mais rien ne dit qu'elles ont gardé contact sur le long terme en étant dans différentes villes. Ca arrive souvent dans la vie, pourquoi y aurait-il plus de fidélité amicale dans la fiction...

Ben moi, j'ai pensé que la tablette d'Alison ne servait qu'à filmer la scène, et donc si on y a vu quelqu'un en gros plan, c'était quelqu'un de l'entourage d'Alison à la cérémonie ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty15/2/2018, 15:05

Paty a écrit:

Ben moi, j'ai pensé que la tablette d'Alison ne servait qu'à filmer la scène, et donc si on y a vu quelqu'un en gros plan, c'était quelqu'un de l'entourage d'Alison à la cérémonie ...
Non elle ne filme pas, elle tient pour quelqu'un devant son ordinateur. Barbara salue même cette personne. Et pourquoi diable Alison le ferait-elle pour quelqu'un de son propre entourage (surtout considérant l'entourage restreint d'Alison) ? heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty15/2/2018, 15:34

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

L'on est nombreux a avoir souhaite revoir Sybille a cette occasion!  Sweat
Apres peut-etre que Coline d'Inca ne veut pas revenir a cause de ses declarations sur la soi-disant agression dont elle aurait ete victime sur le plateau ou que la prod lui en veut de ses declarations...

Rien ne les empêchait d'incruster une image de Sibylle dans le groupe de gens présents, assez habilement pour faire croire qu'elle était là ... ou de faire dire à Barbara : "oh zut, Sibylle ne peut pas venir, mais elle m'envoie cette carte", etc.
Oh la la Pblv et les effets speciaux cela fait 2, je prefere ne pas y penser!  :lol: :lol:
Sinon oui Barbara aurait pu parler de Sybille au detour d'une conversation...
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty15/2/2018, 16:14

Je pense que lors de gros événement comme un mariage, une naissance ou une mort d'un personnage historique, il faudrait un épisode de 40 minutes (attention pas un prime). Quitte à décaler le prime time qui suit à 21h20 (franchement vu certain programme qui suit, c'est pas la mort).

Parce que là, ils ont voulu faire une intrigue 'tromperie' dans l'histoire alors bon pourquoi pas mais en 20 minutes c'est impossible. Ça part dans tout les sens, c'est bâclé, on va pas au fond des choses (exemple : Elias apprend que Barbara est potentiellement sur la plage, scène suivante sans aucune scène de transition = on le retrouve déjà sur la plage en train de parler à Barbara). Puis du coup en 20 minutes avec cette intrigue, la cérémonie du mariage + la fête est bâclé aussi. J'aurais voulu voir le discours des mariés, ou un discours de quelques invités pourquoi pas même un discours d'Abdel et Fransceco assez comique.. Je reste sur ma faim..
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty15/2/2018, 16:36

Je trouve aussi qu'en général ce genre d'épisode est vite bâclé dans une série (le mariage de Mélanie l'était aussi par exemple) de seulement 20-25 min.
ça me fait penser à Friends, quand Monica et Chandler se marient; on passe toute la saison à préparer l'évènement et au final on n'a pas vu grand chose non plus le jour même du mariage. Ils tentent souvent d'ajouter une mini intrigue suspense à tout ça alors que c'est inutile pour ma part..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty15/2/2018, 19:43

Tony a écrit:
Agns1021 a écrit:
Trop étrange l'absence de Coralie, surtout qu'on l'à vu à son enterrement de VF il y a quelques épisodes. Nathan n'y était pas non plus alors qu'il vit à la coloc. 

Et sa meilleure amie Sybille alors? Cry
Pour une fois qu'un ancien perso n'est pas sur un autre continent (aux dernières nouvelles elle est à Aix?), c'est incroyable qu'il n'y ait pas eu d'explication Shocked
Ahh mais j'oubliais que la meilleure amie de Barb est Mélanie :D
Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 395324466Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 395324466
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty15/2/2018, 20:28

Flora24 a écrit:
Je trouve aussi qu'en général ce genre d'épisode est vite bâclé dans une série (le mariage de Mélanie l'était aussi par exemple) de seulement 20-25 min.
ça me fait penser à Friends, quand Monica et Chandler se marient; on passe toute la saison à préparer l'évènement et au final on n'a pas vu grand chose non plus le jour même du mariage. Ils tentent souvent d'ajouter une mini intrigue suspense à tout ça alors que c'est inutile pour ma part..

Ah non, pitié... on en a vu bien assez à mon goût, de ce mariage ! vomir
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty15/2/2018, 21:24

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Ben moi, j'ai pensé que la tablette d'Alison ne servait qu'à filmer la scène, et donc si on y a vu quelqu'un en gros plan, c'était quelqu'un de l'entourage d'Alison à la cérémonie ...
Non elle ne filme pas, elle tient pour quelqu'un devant son ordinateur. Barbara salue même cette personne. Et pourquoi diable Alison le ferait-elle pour quelqu'un de son propre entourage (surtout considérant l'entourage restreint d'Alison) ? heink

Ah, je ne vois pas à quelle scène tu fais allusion, là. Mais pas grave !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty15/2/2018, 21:33

Paty a écrit:
Ah, je ne vois pas à quelle scène tu fais allusion, là. Mais pas grave !
Celle-ci :
Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 2018-016
Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 2018-010

(Un petit coucou au figurant qui regarde la caméra au passage.  :D )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty15/2/2018, 22:00

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Ben moi, j'ai pensé que la tablette d'Alison ne servait qu'à filmer la scène, et donc si on y a vu quelqu'un en gros plan, c'était quelqu'un de l'entourage d'Alison à la cérémonie ...
Non elle ne filme pas, elle tient pour quelqu'un devant son ordinateur. Barbara salue même cette personne. Et pourquoi diable Alison le ferait-elle pour quelqu'un de son propre entourage (surtout considérant l'entourage restreint d'Alison) ? heink

Effectivement, c'est étrange. Ça ne peut pas être Sybille. Comment Alison la connaîtrait-elle ? Merci d'avoir mis la photo, Fanfan. Je ne revoyais pas trop la scène.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty15/2/2018, 22:13

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Ah, je ne vois pas à quelle scène tu fais allusion, là. Mais pas grave !
Celle-ci :


(Un petit coucou au figurant qui regarde la caméra au passage.  :D )

Ah oui, d'accord ! J'avais à peine regardé cette scène, et je n'avais pas remarqué que Barbara saluait quelqu'un par Skype, apparemment ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty16/2/2018, 00:10

Pour ceux que cette histoire de tablette turlupinait aussi, et qui ne vont pas sur le topic en avance, Pau a trouvé la réponse à la question à mille francs !
C'est la tante d'Elias qui assiste au mariage par Skype.

Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 2018-013Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 2018-014
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty16/2/2018, 22:12

Ouah, bravo !
Mais comment a fait Pau pour trouver ça ?
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty17/2/2018, 10:30

Paty a écrit:
Ouah, bravo !
Mais comment a fait Pau pour trouver ça ?

C'est un coup de pot !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty17/2/2018, 10:37

Sagewin44 a écrit:
Paty a écrit:
Ouah, bravo !
Mais comment a fait Pau pour trouver ça ?

C'est un coup de pot !

:D
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty17/2/2018, 10:45

En même temps c'était pas très compliqué de deviné non ?  confused
On voyait une tablette plus en entendait les YouYou qui est un cri poussées par les femmes d'Afrique du Nord/Moyen-Orient
Perso j'ai de suite compris que c'était sa tante.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty17/2/2018, 11:00

C'est pas Sabrina qui poussait des youyous ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)    Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) - Page 2 Empty

 
Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)
» Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)
» Florian Estève (par Franck Borde)
» Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)
» Barbara Evenot (par Léa François)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.