Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty17/6/2017, 12:57

Barbara pathetique dans sa tentative d'interesser Allan :lol: en jouant la geek
1848



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty17/6/2017, 13:21

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah ok j'avais plus compris ta blague par rapport au fait qu'il la voit souvent en petite tenue.
Et oui effectivement, s'il s'avère que ça la sauve, sa réaction lui donnera raison, même sur le principe, elle est surprenante.

J'avais joué sur les deux plans ;)

Mais sur le principe, dans la "vraie vie", Patrick se serait sans doute dit que Olive Ierri (je sais plus son prénom) était simplement partie faire une balade ou quelques courses ;)
Elle est aussi fine qu'Olive de "Popeye" effectivement :D
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty17/6/2017, 13:24

lilijo63 a écrit:
Patrick a eu de la chance que la porte de la commissaire soit en papier japonais (ou quasiment !). Je pense qu'une vraie porte d'entrée d'un appartement marseillais doit avoir au moins 5points. J'admire la facilité avec laquelle les gens arrivent à casser les portes, dans les films -et les ouvrir avec un trombone !
Pour considérer une porte sûre, les assurances considèrent que si la porte blindée, 3,5 ou 7 points résiste plus de 20 minutes, alors ils assurent contre le vol.

---------------
Pas'mec
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty17/6/2017, 13:33

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Coralie qui reproche à Nathan d'être gamin, mais ça n'a pas l'air de la déranger qu'Allan le soit aussi...
Ah ben moi, j'ai l'impression que si...  :D

Tu voudrais dire qu'elle a évolué Shocked :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty17/6/2017, 13:47

lalegende2 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Patrick a eu de la chance que la porte de la commissaire soit en papier japonais (ou quasiment !). Je pense qu'une vraie porte d'entrée d'un appartement marseillais doit avoir au moins 5points. J'admire la facilité avec laquelle les gens arrivent à casser les portes, dans les films -et les ouvrir avec un trombone !
Pour considérer une porte sûre, les assurances considèrent que si la porte blindée, 3,5 ou 7 points résiste plus de 20 minutes, alors ils assurent contre le vol.

Parce qu'ils s'imaginent qu'on va avoir la présence d'esprit de chronométrer ? * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 1612597192
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty17/6/2017, 14:12

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Ah ben moi, j'ai l'impression que si...  :D

Tu voudrais dire qu'elle a évolué Shocked :D


C'est pas plus mal, une intrigue du type "les filles d'à coté" avec les trois chaudasses qui rivaliseraient d'imagination pour conquérir le beau gosse de la colloc et le choper "en premier", c'est sans moi...
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty17/6/2017, 16:06

pseudAutre a écrit:
Nazouillet Nathan, complètement en admiration devant son nouveau pote geek et jaloux de Barbara comme un amoureux éconduit qui verrait un rival prendre sa place
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 1319381550 Bah en même temps Nathan n'a rien d'autre sur qui se rabattre, personne ne le  considère, jamais de femme qui l'aime, alors faut le comprendre !
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty17/6/2017, 16:08

likeasunshine a écrit:
Barbara pathetique dans sa tentative d'interesser Allan :lol: en jouant la geek
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 1014738452 plus que pathétique ! pitoyable et tête à baffe ! j'espère que ça va pas marcher , qu'elle sera éconduite.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty17/6/2017, 16:13

fiesta341 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Nazouillet Nathan, complètement en admiration devant son nouveau pote geek et jaloux de Barbara comme un amoureux éconduit qui verrait un rival prendre sa place
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 1319381550 Bah en même temps Nathan n'a rien d'autre sur qui se rabattre, personne ne le  considère, jamais de femme qui l'aime, alors faut le comprendre !

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty17/6/2017, 16:40

fiesta341 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Nazouillet Nathan, complètement en admiration devant son nouveau pote geek et jaloux de Barbara comme un amoureux éconduit qui verrait un rival prendre sa place
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 1319381550 Bah en même temps Nathan n'a rien d'autre sur qui se rabattre, personne ne le  considère, jamais de femme qui l'aime, alors faut le comprendre !


Mouais...juste pour info, ça fait longtemps que le jeu vidéo n'est plus considéré comme un truc de geeks solitaires et de gamins.
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty17/6/2017, 16:58

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 1319381550 Bah en même temps Nathan n'a rien d'autre sur qui se rabattre, personne ne le  considère, jamais de femme qui l'aime, alors faut le comprendre !


Mouais...juste pour info, ça fait longtemps que le jeu vidéo n'est plus considéré comme un truc de geeks solitaires et de gamins.
Oui c'est vrai.Mais en plus, je voulais dire que peu importe jeux vidéo ou autres, genre mots croisés, sudoku, slam ou celui qui regarde (addict à des séries à ingurgiter les épisodes) on se rabat toujours sur quelque chose pour compenser.c'est un autre sujet.
pseudAutre



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty17/6/2017, 17:11

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Mouais...juste pour info, ça fait longtemps que le jeu vidéo n'est plus considéré comme un truc de geeks solitaires et de gamins.
Oui c'est vrai.Mais en plus, je voulais dire que peu importe jeux vidéo ou autres, genre mots croisés, sudoku, slam ou celui qui regarde (addict à des séries à ingurgiter les épisodes) on se rabat toujours sur quelque chose pour compenser.c'est un autre sujet.
C'est vrai ça... on est bien d'accord que tout ça, ce sont es refuges, des béquilles, et que tout le monde passe par là un jour ou l'autre, mais ça n'est pas le sujet: mon propos ne portait pas sur le jeu vidéo, mais sur son attitude envers le nouveau coloc et envers Barbara. On dirait un enfant qui a trouvé un nouveau copain, qui est admiratif, comme s'il avait trouvé le messie, et près à le suivre comme un toutou et qui jalouse les gens qui s'en approcherait de trop près (Ici, Barbara).
Or c'est un adulte, et un prof... donc en principe un référent.
Je trouve ça immature et... triste.
1848



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty17/6/2017, 18:10

Allan n'est pas idiot, il a sûrement compris que Barbara raconte des bobards mais comme il est gentil, voire peut-être intéressé, il fait comme si de rien n'était.
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty17/6/2017, 19:09

pseudAutre a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui c'est vrai.Mais en plus, je voulais dire que peu importe jeux vidéo ou autres, genre mots croisés, sudoku, slam ou celui qui regarde (addict à des séries à ingurgiter les épisodes) on se rabat toujours sur quelque chose pour compenser.c'est un autre sujet.
C'est vrai ça... on est bien d'accord que tout ça, ce sont es refuges, des béquilles, et que tout le monde passe par là un jour ou l'autre, mais ça n'est pas le sujet: mon propos ne portait pas sur le jeu vidéo, mais sur son attitude envers le nouveau coloc et envers Barbara. On dirait un enfant qui a trouvé un nouveau copain, qui est admiratif, comme s'il avait trouvé le messie, et près à le suivre comme un toutou et qui jalouse les gens qui s'en approcherait de trop près (Ici, Barbara).
Or c'est un adulte, et un prof... donc en principe un référent.
Je trouve ça immature et... triste.
Oui d'accord, il craint que Barbara et le nouveau sortent ensemble et du coup, il perdrait en partie son nouveau copain de jeu, qui remplace son père (en compagnon de jeu bien sur)Comme j'ai dû le dire, j'espère vraiment que ça n'arrivera pas, la Barbara a le droit d'avoir quelqu'un mais pas Francesco ! elle est trop cette "meuf" !
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty17/6/2017, 19:10

J'oubliais ! quant à Nathan référent/prof ça n'a jamais été crédible cette histoire là, pas plus que quand il était chef d'entreprise  * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Lol
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty17/6/2017, 19:11

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 1319381550 Bah en même temps Nathan n'a rien d'autre sur qui se rabattre, personne ne le  considère, jamais de femme qui l'aime, alors faut le comprendre !


Mouais...juste pour info, ça fait longtemps que le jeu vidéo n'est plus considéré comme un truc de geeks solitaires et de gamins.

Pas sûr du tout! C'est un peu comme si je disais que l'homophobie n'existait plus depuis que le mariage pour tous existe...
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty17/6/2017, 19:18

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Mouais...juste pour info, ça fait longtemps que le jeu vidéo n'est plus considéré comme un truc de geeks solitaires et de gamins.

Pas sûr du tout! C'est un peu comme si je disais que l'homophobie n'existait plus depuis que le mariage pour tous existe...
Dans ce genre là, on peut dire aussi que la mysoginie  dans la présentation des candidats  n'existe plus car ceux qui ne respectent pas sont taxés d'amende il me semble .Et il y a d'autres domaines où ils ont dû faire des lois sur l'égalité des sexes.(egalité de salaire etc.) mais l'égalité réelle n'existe pas, et c'est difficile.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty17/6/2017, 20:06

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon Patoche qui défonce la porte parce qu'il est persuadé que la commissaire est là, car il a vu la voiture sur le parking. Mais si elle a fait une course au coin de la rue, alors?
ça aurait été marrant qu'il défonce la porte et que la commissaire arrive à ce moment-là, une baguette de pain sous le bras: "Bonjour Patrick, ma porte est défoncée? Qu'est-ce qu'il s'est passé?"
"-Euh...."

"Ben, en vous attendant, je me suis dit que je pouvais mettre ce temps à profit pour m'entrainer dans cet art délicat qu'est l'enfonçage de porte, en vue d'une éventuelle prochaine intervention. Mais, rassurez-vous, je prendrai évidemment à mes frais la pose de votre nouvelle porte." :D :D
:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty17/6/2017, 20:08

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Ah ben moi, j'ai l'impression que si...  :D

Tu voudrais dire qu'elle a évolué Shocked :D
Passée à la version bêta, quoi...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty17/6/2017, 20:20

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Nebout pour avoir défoncé la porte alors que la commissaire aurait très pu être sous la douche :D
D'où son "Putain !!" quand il a vu l'intérieur de l'appartement : il était déçu qu'elle ne soit pas en train de se doucher :D

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty17/6/2017, 20:25

kikoudu33 a écrit:
lalegende2 a écrit:

Pour considérer une porte sûre, les assurances considèrent que si la porte blindée, 3,5 ou 7 points résiste plus de 20 minutes, alors ils assurent contre le vol.

Parce qu'ils s'imaginent qu'on va avoir la présence d'esprit de chronométrer ? * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 1612597192

Argh, tu veux dire que je ne serais pas couverte en cas d'effraction, alors ? Je n'ai ni 7, ni 5, ni même 3 points à ma porte d'entrée ! ( Surtout ne donne mon adresse à personne ! )

Bien sûr : tu te postes devant ta porte (enfin, derrière) à la première tentative des cambrioleurs, et, tout en appelant la police, tu gardes un oeil sur ta montre. Si tu es là. Si tu ne dors pas. Si tu as entendu les cambrioleurs. :D :D :D
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty18/6/2017, 09:47

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Parce qu'ils s'imaginent qu'on va avoir la présence d'esprit de chronométrer ? * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 1612597192

Argh, tu veux dire que je ne serais pas couverte en cas d'effraction, alors ? Je n'ai ni 7, ni 5, ni même 3 points à ma porte d'entrée ! ( Surtout ne donne mon adresse à personne ! )

Bien sûr : tu te postes devant ta porte (enfin, derrière) à la première tentative des cambrioleurs, et, tout en appelant la police, tu gardes un oeil sur ta montre. Si tu es là. Si tu ne dors pas. Si tu as entendu les cambrioleurs. :D :D :D
Vous savez comme moi que les assurances t'assurent à conditions que tu ne sois pas cambriolé ou que tu n'aies pas d'accidents, pas besoin de chronométrer, à partir du moment que tu as une porte blindée aux normes, on sait qu'il faudra plus de 20 minutes pour en venir à bout, de toutes façons quand tu as un sinistre, c'est la croix et la bannière pour te faire rembourser(en partie) car il y a toujours une usure.
Pour ma part je suis assuré tous risques, maison et voiture.
Mon téléviseur a subi un dommage suite à un orage, le poste est naze, j'envoie la facture de l'achat du nouveau poste, quelques jours après je reçois une lettre me disant que ce n'est pas possible d'être remboursé, car je n'ai pas acheté à l'identique, j'appelle l'assurance et je leur explique que mon ancien téléviseur ne se fait plus et s'il est capable de m'en trouver un, je suis preneur, de toutes façons le moment venu, j'irai m'assurer ailleurs, il me demande de ne pas quitter et me passe une collègue qui me propose une somme de 300€ alors que je l'avais payé 650€, j'ai accepté, si je n'avais pas réclamé, l'assurance ne payait pas un fifrelin, ces petites opérations plusieurs fois répétées font qu'ils s'en mettent plein les fouilles.

---------------
Pas'mec
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty18/6/2017, 17:50

ça m'étonnes pas, c'est tous des empaf**
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty18/6/2017, 18:22

pseudAutre a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui c'est vrai.Mais en plus, je voulais dire que peu importe jeux vidéo ou autres, genre mots croisés, sudoku, slam ou celui qui regarde (addict à des séries à ingurgiter les épisodes) on se rabat toujours sur quelque chose pour compenser.c'est un autre sujet.
C'est vrai ça... on est bien d'accord que tout ça, ce sont es refuges, des béquilles, et que tout le monde passe par là un jour ou l'autre, mais ça n'est pas le sujet: mon propos ne portait pas sur le jeu vidéo, mais sur son attitude envers le nouveau coloc et envers Barbara. On dirait un enfant qui a trouvé un nouveau copain, qui est admiratif, comme s'il avait trouvé le messie, et près à le suivre comme un toutou et qui jalouse les gens qui s'en approcherait de trop près (Ici, Barbara).
Or c'est un adulte, et un prof... donc en principe un référent.
Je trouve ça immature et... triste.
Oui c'est triste  Sweat Je n'ai jamais compris qu'en 13 ans ce mec n'ait jamais eu d'amis, son seul confident etait...son pere  scratch ,pourtant il est sociable, drole (mais ce sont plutot les scenaristes qu'il faut blamer  kaola ) Nathan s'etait absente il y a quelques annees du Mistral je pensais qu'a son retour il aurait evolue mais pas vraiment  confused
Contenu sponsorisé




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty

 
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.