Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Claude Rochat (par Charles Schneider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ans




Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 14:29

Je me demandais pourquoi il portait sans cesse un costume. On ne le voit que rarement en tenue décontractée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 14:32

Avec lui c'est tout ou rien :D

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 120425-plus-belle-la-vie-rochat-rappe-pour-clasher-zoe-video
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 14:36

On dirait un pommier ! Lol !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 0:00

J'aimerais que ce soit la proviseure de Ravel (j'ai oublié son nom) qui ramène Claude à la raison : elle le regretterait, le reséduirait et lui ouvrirait les yeux à propos de Malika. Ainsi à la fin de l'intrigue, il ne se retrouverait pas seul, minablement paumé et ramassé à la petite cuillère par les colocs...
Ans

Ans

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 1:48

Bonne idée 👏🏽

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 7:54

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'aimerais que ce soit la proviseure de Ravel (j'ai oublié son nom) qui ramène Claude à la raison : elle le regretterait, le reséduirait et lui ouvrirait les yeux à propos de Malika. Ainsi à la fin de l'intrigue, il ne se retrouverait pas seul, minablement paumé et ramassé à la petite cuillère par les colocs...

Ah je ne l'aimais pas celle-là
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 9:41

Je ne l'aimais pas spécialement non plus, elle était agaçante, mais je la verrais bien tacler la Malika ! Et on va dire qu'elle a pu s'améliorer... En fait, je pensais à elle parce que je n'aimerais pas que Rochat se retrouve de nouveau seul et déprimé, et qu'il me parait difficile de dégotter une nouvelle nana au débotté.
ziva



Féminin Âge : 70

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 10:50

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'aimerais que ce soit la proviseure de Ravel (j'ai oublié son nom) qui ramène Claude à la raison : elle le regretterait, le reséduirait et lui ouvrirait les yeux à propos de Malika. Ainsi à la fin de l'intrigue, il ne se retrouverait pas seul, minablement paumé et ramassé à la petite cuillère par les colocs...

Angéla Cool  Sophie Barjac
clement

En ligne

Masculin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 19:43

Pauvre rochat, aveuglé par cette connasse de malika
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 EmptyMer 9 Mar - 0:18

Le mot est faible :D Il a affaire à une criminelle d'une rare perversité, et récidiviste en plus, brrrr.
jozephine



Féminin

Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 EmptyMer 9 Mar - 8:45

Malika a comme 2ème et 3ème prénom : Marie, Simone
Contenu sponsorisé




Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claude Rochat (par Charles Schneider)    Claude Rochat (par Charles Schneider) - Page 11 Empty

 
Claude Rochat (par Charles Schneider)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Cyril Rochat (par Frédéric Dockès) 
» Yvonne Rochat (par Anne-Marie Ponsot)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Thierry Ferrant (par Charles Clément)
» Célia et Joachim (par Adeline Zarudiansky et Charles Van Tieghem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 9 (France 3, 2012 - 2013)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.