Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 29 ... 46  Suivant
AuteurMessage
1848




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2018 - 21:33

Anne Olivieri
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 23:23

1848 a écrit:
Anne Olivieri
jap jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2018 - 21:50

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Je ne sais pas si c'est plus ou moins qu'avant, mais c'est agaçant, ça c'est sûr...

D'ailleurs "Francesco" le fait aussi, mais avec l'accent en plus :D

Tu peux transcrire "hmmm" avec l'accent italien, s'il te plaît ? :D
raylen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2018 - 22:00

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


D'ailleurs "Francesco" le fait aussi, mais avec l'accent en plus :D

Tu peux transcrire "hmmm" avec l'accent italien, s'il te plaît ? :D
ça se dit avec les mains.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2018 - 22:06

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Tu peux transcrire "hmmm" avec l'accent italien, s'il te plaît ? :D
ça se dit avec les mains.

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2018 - 22:11

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Tu peux transcrire "hmmm" avec l'accent italien, s'il te plaît ? :D
ça se dit avec les mains.
:lol:
Luena47



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 EmptyMar 24 Avr 2018 - 12:21

Des tomates pour l'actrice qui joue Lea. La scène avec Karim était vraiment mal jouée. 
BT



Masculin Âge : 27

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:14

1848 a écrit:
Des "tomates" à l'interprète de Babeth, que je n'ai pas trouvée très crédible autant à la sortie du commissariat que dans la scène finale à la morgue.

Finalement, c'était une bonne comédienne ! :D
1848



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:21

BT a écrit:
1848 a écrit:
Des "tomates" à l'interprète de Babeth, que je n'ai pas trouvée très crédible autant à la sortie du commissariat que dans la scène finale à la morgue.

Finalement, c'était une bonne comédienne ! :D

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 EmptySam 28 Avr 2018 - 0:25

BT a écrit:
1848 a écrit:
Des "tomates" à l'interprète de Babeth, que je n'ai pas trouvée très crédible autant à la sortie du commissariat que dans la scène finale à la morgue.

Finalement, c'était une bonne comédienne ! :D

A la sortie du commissariat elle n'était pas au courant ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 EmptySam 28 Avr 2018 - 0:26

Sinon j'aime bien l'acteur qui joue le parrain corse  jap
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 EmptySam 28 Avr 2018 - 3:31

Sam Chemoul a une drôle de façon d'avancer le menton quand il parle.

---------------
La patience est une vertu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 EmptySam 28 Avr 2018 - 10:23

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'aime bien l'acteur qui joue le parrain corse  jap

Pareil, et sa tête me dit quelque chose, j'ai dû déjà le voir dans autre chose.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 EmptyDim 29 Avr 2018 - 20:42

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon j'aime bien l'acteur qui joue le parrain corse  jap

Pareil, et sa tête me dit quelque chose, j'ai dû déjà le voir dans autre chose.

Il s'agit de Thierry Barbet qui a plutôt une longue liste de rôles dans des séries tv: Agathe Koltes, Joséphine ange gardien, Meurtres à Saint Malo, Doc Martin etc etc .... ainsi que pas loin d'une quinzaine de films au cinéma.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 EmptyDim 29 Avr 2018 - 21:35

Ptit beurre a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Pareil, et sa tête me dit quelque chose, j'ai dû déjà le voir dans autre chose.

Il s'agit de Thierry Barbet qui a plutôt une longue liste de rôles dans des séries tv: Agathe Koltes, Joséphine ange gardien, Meurtres à Saint Malo, Doc Martin etc etc .... ainsi que pas loin d'une quinzaine de films au cinéma.

Ok, donc je n'ai pas rêvé, je l'ai déjà vu
Kersane



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:35

ce soir je lance de si fleurs à Avy Marciano. Autant d’habitude je trouve son jeu inconsistant (mais il faut dire que le personnage ne pourrait permettre à aucun acteur de révéler son talent :D), autant ce soir je l’ai trouve super bon dans le rôle du mec exaspéré ! Il faut dire que là encore c’est mon avis sur le personnage qui déteint sur celui que j’ai sur l’acteur: pour une fois il était servi en bonnes répliques, et j’avais l’ilpreasion D’une pièce de théâtre, avec les apartés. C’etait chouette! Le Sacha grognon est bien plus plaisant à voir que le Sacha Robin des Bois, gendre idéal et sans aspérité !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 13:08

Kersane a écrit:
ce soir je lance de si fleurs à Avy Marciano. Autant d’habitude je trouve son jeu inconsistant (mais il faut dire que le personnage ne pourrait permettre à aucun acteur de révéler son talent :D), autant ce soir je l’ai trouve super bon dans le rôle du mec exaspéré ! Il faut dire que là encore c’est mon avis sur le personnage qui déteint sur celui que j’ai sur l’acteur: pour une fois il était servi en bonnes répliques, et j’avais l’ilpreasion D’une pièce de théâtre, avec les apartés. C’etait chouette! Le Sacha grognon est bien plus plaisant à voir que le Sacha Robin des Bois, gendre idéal et sans aspérité !

Oui, pareil ! elisabethlise

Sacha est un perso que j'aime bien, et comme Benoît, il est souvent relégué au second plan (je pense que ce sont les scénaristes qui m'en veulent personnellement CHAT NOIR ET BLANC  ) ... C'est le genre de personne que je trouverais sympa dans la vraie vie ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 13:17

Kersane a écrit:
le Sacha Robin des Bois, gendre idéal et sans aspérité !

le comble pour un barbu ! :D
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2018 - 21:32

J'ai trouvé la scène entre Théo Baumel et Aurélie très bien interprétée. On voyait un vrai adolescent provocateur, insolent, irrespectueux et content de lui. C'est la première fois que je vois l'acteur aussi bien dans son rôle.

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2018 - 21:37

Ans a écrit:
J'ai trouvé la scène entre Théo Baumel et Aurélie très bien interprétée. On voyait un vrai adolescent provocateur, insolent, irrespectueux et content de lui. C'est la première fois que je vois l'acteur aussi bien dans son rôle.

C'est plus crédible que face à Coralie
Kersane



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 EmptySam 16 Juin 2018 - 22:58

Des tomates (mais des tomates cerises car il est quand même super mignon) au petit comédien qui joue Boubou car je ne comprends jamais rien à ce qu’il dit...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 EmptySam 16 Juin 2018 - 23:06

Kersane a écrit:
Des tomates (mais des tomates cerises car il est quand même super mignon) au petit comédien qui joue Boubou car je ne comprends jamais rien à ce qu’il dit...

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2018 - 13:45

Kersane a écrit:
Des tomates (mais des tomates cerises car il est quand même super mignon) au petit comédien qui joue Boubou car je ne comprends jamais rien à ce qu’il dit...

Oui ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2018 - 13:59

Jédépoullédavidbekamdanlebatoespaniole

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 13 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 29 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.