Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 34 ... 46  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty29/7/2019, 22:58

jozephine a écrit:
fiesta34 a écrit:
Bravo à Gabriel, qui arrive à jouer parfaitement son rôle de begaiement.Faut le faire quand meme.
.

Ah bon !!??  je suis tombée dessus ce soir la scène du bar, j'ai trouvé ça ridicule et vraiment pas du tout crédible. c'est très surjoué et trop appuyé on dirait un enfant qui se moque d'un minot qui bégaie
Les autres soirs, surtout oû il devait parler en public pour obtenir une subvention, c'était vraiment bien joué et c'était la 1ere fois qu'il begayait. Apres, il y a eu la scéne sur le brancart avec Babeth et Léa, c'était trés drôle, on a commenté cette scéne.Je ne sais pas si tu as vu tout ça.Ce n'était pas surjoué, c'était "naturel"
Kersane



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty30/7/2019, 00:31

Je trouve également qu’il joue très mal le bègue
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty30/7/2019, 01:00

Après c'est supposé être une intrigue comique ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty30/7/2019, 01:17

Shinochaz a écrit:
Après c'est supposé être une intrigue comique ;)

Eh bien, contrairement à cette bêtinette de Babeth, je ne trouve pas ça comique du tout ! Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty30/7/2019, 01:26

Aux yeux des auteurs, c'est sense etre comique en tout cas...Sweat
jozephine



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty30/7/2019, 06:52

Shinochaz a écrit:
Après c'est supposé être une intrigue comique ;)


Se moquer de ce genre d'handicap, je ne trouve pas ça très "marrant" justement. Des minots qui ont ce genre d'handicap s'enferment dans leur chambre pour ne pas que les autres se foutent d'eux. Surtout quand la production se dit être fière d'être une série fédératrice entre génération. Enfin bref, elle peut-être drôle si vous voulez, mais ça n'empêche pas que Joachim se plante à la jouant comme ça. On ne demande pas de l'acteur studio, mais juste un peu de de réalisme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty30/7/2019, 12:44

Après ce n'est pas parce que ça ne serait pas de bon gout ( ceux qui ont ce problème rencontrent des difficultés importantes, et ce n'est pas drôle tous les jours)que c'est mal joué.Pour moi c'est bien joué, après je n'ai pas de diplôme en art dramatique, et je pense ne pas être la seule sur ce forum, à ne pas avoir travaillé le théâtre.Mais bon, on peut donner son avis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty30/7/2019, 12:45

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Après c'est supposé être une intrigue comique ;)

Eh bien, contrairement à cette bêtinette de Babeth, je ne trouve pas ça comique du tout ! Shocked
oui Babeth étant dans le médical, ne devrait pas en rire, pour ça je suis d'accord.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty21/8/2019, 13:54

Pour moi, les acteurs qui jouent le moins bien en général, (puisqu'on peut citer les personnages) :  Estelle, Léa, Victoire, Théo, Jérôme, Blanche et Noé, Hadrien, Carole Leconte, Eugénie.

Parmi les anciens : Océane, Olivieri, Johanna et son mari, Alan et Élias (les deux ex de Barbara)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty21/8/2019, 14:55

Sinon des fleurs pour l'actrice qui joue (jouait) la compagne de cellule de Mirta (Lydie je crois ?) jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty21/8/2019, 19:13

Parmi les anciens c'est le premier Jonas qui jouait le plus mal, y a pas photo !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty21/8/2019, 22:50

Pimprenelle a écrit:
Pour moi, les acteurs qui jouent le moins bien en général, (puisqu'on peut citer les personnages) :  Estelle, Léa, Victoire, Théo, Jérôme, Blanche et Noé, Hadrien, Carole Leconte, Eugénie.

Parmi les anciens : Océane, Olivieri, Johanna et son mari, Alan et Élias (les deux ex de Barbara)
J ai repensé à toi lol !  Mais c'est vrai, quand Estelle a appris les nouvelles de Francesco, elle a eu une réaction adéquate, visage bien approprié dans l'étonnement.Tout ce qu'elle a dit ce soir c'etait audible.Moi, je ne trouve pas qu'elle joue mal.Mais chacun ressent differement, peut aimer ou pas le jeu de tel acteur ou actrice.
Peut etre Théo n'est pas au top ainsi que Clément, Coralie mériterait mieux comme partenaire, mais comme elle s'en va.......
Si Johanna m'enervait à se pavaner, c'est qu'elle jouait bien, sinon elle m'aurait laissé indifferente.(donc pour moi biensur, aprés je comprends qu'il en soit autrement pour d'autres personnes.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty21/8/2019, 22:57

Shinochaz a écrit:
Sinon des fleurs pour l'actrice qui joue (jouait) la compagne de cellule de Mirta (Lydie je crois ?) jap
jap jap  J'espere qu'on la reverra ,on a bien revu Perez apres tout.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty21/8/2019, 23:05

1848 a écrit:
Parmi les anciens c'est le premier Jonas qui jouait le plus mal, y a pas photo !

Jonas Dubateau ? :D

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 1k011

Il ne jouait pas si mal, c'était surtout un personnage horrible, un sale gosse pourri gâté.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty21/8/2019, 23:11

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
Parmi les anciens c'est le premier Jonas qui jouait le plus mal, y a pas photo !

Jonas Dubateau ? :D


Il ne jouait pas si mal, c'était surtout un personnage horrible, un sale gosse pourri gâté.

L'acteur était quand même assez limité...


Dernière édition par nicolas8401 le 21/8/2019, 23:15, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty21/8/2019, 23:13

C'est quoi les photos sur le cote droit? Rien a voir avec Pblv.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty21/8/2019, 23:19

likeasunshine a écrit:
C'est quoi les photos sur le cote droit? Rien a voir avec Pblv.

Et alors ? il a le droit d'avoir d'autres rôles Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty21/8/2019, 23:29

Comme il est pas sur les photos je voyais pas le rapport avec lui! :D
pau



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty21/8/2019, 23:31

Wow les cheveux lisses il change totalement de gueule..ok. C'est un caméléon le garçon !!  Shocked :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty22/8/2019, 01:21

pau a écrit:
C'est un caméléon le garçon !!  Shocked :D

Comment ?! Il jouait aussi le doudou de Mathis ? :cable:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty22/8/2019, 09:03

Je suis d' accord le premier Jonas, c' était le pire du pire.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty22/8/2019, 09:03

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Jonas Dubateau ? :D


Il ne jouait pas si mal, c'était surtout un personnage horrible, un sale gosse pourri gâté.

L'acteur était quand même assez limité...

En même temps il avait une 10aine d'années à l'époque, ce n'était pas pire que Noé pour ma part  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty22/8/2019, 09:15

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


L'acteur était quand même assez limité...

En même temps il avait une 10aine d'années à l'époque, ce n'était pas pire que Noé pour ma part  whistle
J' aurais dit 14-15 ans moi. On avait l' impression qu' il débitait ses textes appris par coeur par sans aucune émotion. Il n' était pas trés expressif. Noé l est un peu plus je pense.
Aprés je n ai rien contre l' acteur, c est juste mon interprétation personnelle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty22/8/2019, 09:40

fabrice a écrit:
Flora24 a écrit:


En même temps il avait une 10aine d'années à l'époque, ce n'était pas pire que Noé pour ma part  whistle
J' aurais dit 14-15 ans moi. On avait l' impression qu' il débitait ses textes appris par coeur par sans aucune émotion. Il n' était pas trés expressif. Noé l est un peu plus je pense.
Aprés je n ai rien contre l' acteur, c est juste mon interprétation personnelle.

Oui, c'est ça, aucune expression, alors qu'il était dans des scènes "émouvantes" (son père en prison, notamment, je crois). Son seul apport, c'était son intonation vaguement racaille qui ne correspondait pas du tout à son personnage.
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 22 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 34 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.