Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1848




Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty31/5/2018, 22:26

nicolas8401 a écrit:
J'ai bien aimé son look ce soir.

Sinon apparemment on se dirige vers une reconversion vers le dessin? Pourquoi pas, elle pourra demander conseil à Thérèse en plus :D

Léa pourra lui filer les coordonnées de Cristal ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty31/5/2018, 22:27

1848 a écrit:


Léa pourra lui filer les coordonnées de Cristal ;)

Je préfère qu'elle me les donne à moi :D
Blague à part pourquoi Cristal, je ne me souviens plus de ce qu'elle faisait.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty31/5/2018, 22:28

A ce sujet, combien coûtait un t-shirt griffé Howard Rivarci ?
1848



Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty31/5/2018, 22:30

nicolas8401 a écrit:


Je préfère qu'elle me les donne à moi :D
Blague à part pourquoi Cristal, je ne me souviens plus de ce qu'elle faisait.

:D

Ben dessinatrice Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty31/5/2018, 23:02

1848 a écrit:


:D

Ben dessinatrice Smile

Ah ? J'avais oublié...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty31/5/2018, 23:19

Maïadelsol a écrit:


Ah ? J'avais oublié...

Idem, ça a dû être seulement évoqué.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty1/6/2018, 00:31

1848 a écrit:


:D

Ben dessinatrice Smile
Pas du tout elle bossait dans une galerie d'art.
1848



Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty1/6/2018, 00:44

likeasunshine a écrit:

Pas du tout elle bossait dans une galerie d'art.

Depuis qu'elle est en Suisse oui mais à l'époque du lycée elle faisait du dessin en dehors de l'école
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty1/6/2018, 00:46

Cristal ne dessinait pas dans mes souvenirs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty1/6/2018, 00:53

Shinochaz a écrit:
Cristal ne dessinait pas dans mes souvenirs.

On ne l'a jamais vu dessiner à l'écran (Thérèse non plus) mais il a été dit qu'elle prenait des cours de dessin (cours particuliers ? en tout cas cours en dehors du lycée)
Luena47



Féminin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty1/6/2018, 01:38

"On ne né pas parfaite" dans le deuxième dessin.

La faute est volontaire ?  Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty1/6/2018, 14:15

Sa mere a du la brimer toute sa vie pourqu'elle n'ait plus aucune confiance en elle aujourd'hui! Sweat
Ans

Ans

Féminin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty1/6/2018, 18:52

Luena47 a écrit:
"On ne né pas parfaite" dans le deuxième dessin.

La faute est volontaire ?  Shocked
je pense que oui. peut-être pour imiter la façon de parler de sa mère, une intonation particulière...EnregistrerEnregistrer

---------------
La patience est une vertu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty1/6/2018, 19:01

Ans a écrit:

je pense que oui. peut-être pour imiter la façon de parler de sa mère, une intonation particulière...EnregistrerEnregistrer

C'est vrai que la mère Bletterich a tendance à parler pointu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty1/6/2018, 21:31

1848 a écrit:
Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 GfmWNnV
Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Xr1u78R
Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 A6rG5mK
Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 41vjKtl

Merciiii pour ces captures !

J'avais mis sur "pause" pour les regarder pendant l'épi, mais quand on met sur pause, on perd une partie de l'image car il y a les bandeaux de programme qui s'affichent ...

J'aime beaucoup ses dessins !

Elle pourrait faire des blogs, puis des livres, comme Pénélope Bagieu ou Margot Motin ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty1/6/2018, 23:00

Oui, merci. On se rend beaucoup mieux compte grâce à tes captures d'écran. Smile
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty2/6/2018, 16:55

Ce look c'est PAS-POSSIBLE ma chewie !!!!

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty4/6/2018, 02:18

et maintenant je vois qu'elle a dessiné Nathan et sous-titré The king. C'est trop chooooou !!!

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty4/6/2018, 21:31

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 JltsvHe
Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 HNAnHT7
Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 ApWMre3

Le deuxième dessin je ne comprends pas trop la gradation : Aurélie, la statue de la liberté, un chevalier du moyen-âge (??), Terminator confused
Luena47



Féminin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty4/6/2018, 21:46

C'est sûrement Jeanne d'Arc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty4/6/2018, 21:48

Merci pour tes captures !

Quelqu'un arrive à lire ce que dit Rochat dans la première ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty4/6/2018, 21:50

Ca y est, j'ai tout compris ! (roulements de tambour)

Aurélie, bien moins godiche qu'elle n'en a l'air, est en fait un agent à la solde d'Angecruella, pour infiltrer Scotto ! Rochat va faire un caca nerveux, Scotta partira en eau de boudin, et Ravel aura la médaille du meilleur lycée !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty4/6/2018, 22:23

Paty a écrit:
Quelqu'un arrive à lire ce que dit Rochat dans la première ?

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 KAXkL2Gl ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty4/6/2018, 23:25

Honnetement il n'y a rien de bien mechant dans ce dessin ,comme toujours Rochat en fait des tonnes.
Contenu sponsorisé




Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty

 
Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angela Bleterich (par Sophie Barjac)
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Aurélie Jacquet (par Alexia Quintin)
» Marion Attias (par Valérie Gil)
» Élise Rousseau (par Marion Trémontels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.