Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)    Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 13:10

Il avait eu une histoire avec Luna aussi, je crois ?
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: lucas    Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 14:44

Flora24 a écrit:
Il avait eu une histoire avec Luna aussi, je crois ?
Oui, également avec Juliette avant qu'il ne se mette avec Samia

Je ne serais pas contre un retour d'Hélène Médigue - surtout si ça fait revenir Philippe Granarolo (Livia) bounce
1848



Masculin

Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)    Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 0:36

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)    Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:28

Il est un peu bouffi je trouve running
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)    Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 17:07

J'aimais beaucoup le personnage de Lucas, j'apprécie beaucoup cette vidéo, d'autant plus qu'elle est vraiment inattendue. Ce serait très sympa qu'il revienne au Mistral, mais après tant d'années, quel pourrait être le contexte de ce retour ? Un rassemblement familial (avec François, Johanna, Blanche)? Voir papy Roland? Ou simplement tourner un film/docu sur Marseille, le Mistral...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Agns1021

Agns1021

Féminin

Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)    Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 EmptySam 7 Sep 2019 - 0:50

C'est assez incroyable que son père et lui ne soit jamais revenu en 15 ans dans le quartier (à part François dans l'épisode de 2012), pour un seul noël, un seul anniversaire, un seul mariage…Même si on les voit pas, ils pourraient de temps en temps faire une allusion à des passages hors caméras, notamment à des noëls, du style "tiens on a vu François et Lucas la semaine dernière pour les fêtes, ils sont repartis avant-hier". C'est pas du tout crédible qu'ils n'aient jamais fait une seule visite (et l'inverse très peu, celle qui à dû y aller le plus souvent est Johanna, Blanche à presque jamais revu son fils depuis 2006, je me souviens d'une unique fois ou elle y a été et je crois que c'était à l'été 2008, vers l'arrivée de Wanda, mais çà doit être la seule, et Roland c'est très rare, deux fois il me semble dont une récente quand Mirta faisait une pétition pour faire sortir Frémont de prison).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)    Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 EmptySam 7 Sep 2019 - 13:00

Agns1021 a écrit:
C'est assez incroyable que son père et lui ne soit jamais revenu en 15 ans dans le quartier (à part François dans l'épisode de 2012), pour un seul noël, un seul anniversaire, un seul mariage…Même si on les voit pas, ils pourraient de temps en temps faire une allusion à des passages hors caméras, notamment à des noëls, du style "tiens on a vu François et Lucas la semaine dernière pour les fêtes, ils sont repartis avant-hier". C'est pas du tout crédible qu'ils n'aient jamais fait une seule visite (et l'inverse très peu, celle qui à dû y aller le plus souvent est Johanna, Blanche à presque jamais revu son fils depuis 2006, je me souviens d'une unique fois ou elle y a été et je crois que c'était à l'été 2008, vers l'arrivée de Wanda, mais çà doit être la seule, et Roland c'est très rare, deux fois il me semble dont une récente quand Mirta faisait une pétition pour faire sortir Frémont de prison).

Voilà !
On peut comprendre qu'ils ne rappellent pas tous les acteurs pour une ou deux scènes, mais le réalisme voudrait qu'ils les mentionnent ! C'est pareil pour d'autres proches des persos récurrents : Valentin, qui n'est pas venu au faux enterrement de son père, etc.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)    Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:03

Ce procédé n'est pas propre à PBLV hélas; dans tous les feuilletons quotidiens que je regarde c'est à peu près la même chose. Les personnages qui ont quitté la série ne sont que très très très rarement mentionnés.

J'ai fini par me dire que ça alourdirait un peu les dialogues et qu'ils en parlent ou se voient tout simplement hors caméra..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Geekman22

Geekman22

Masculin

Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)    Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2021 - 19:53

c'est un personnage qui manque je trouve, ne serait ce que pour venir faire un petit coucou à sa mère et son grand père même si par le passé il était mentionné que Roland et Johanna étaient allés à la Nouvelle Orléans pour le voir lui et François !!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)    Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 EmptySam 22 Jan 2022 - 18:42

je ne sais pas si ça avait été posté mais Geoffrey Sauveaux est à l'affiche de ce court métrage qu'il a aussi réalisé.
Il est dispo sur TV5 Monde ici
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)    Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 14:12

Tellement hâte de voir son retour pour le final !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)    Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 22:39

» Voir le message cité

Nicolas_Berger a écrit:
Tellement hâte de voir son retour pour le final !


Alors ? C'était bien, hein ? :D

Sérieux, quel gâchis, même pas une réplique. Le cachet des "'guest stars" devait être trop élevé sarcastic whistle

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)    Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 22:39

Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Lucas110

Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Lucas310

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)    Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 22:40

Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Lucas210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)    Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023 - 19:08

Geoffrey Sauveaux  collabore à l'excellente série documentaire Eloi, en quête d'un disparu visible sur France TV.
Ce documentaire traite de la disparition d'un jeune en Nouvelle-Zélande en 2020.




Dernière édition par Jon88 le Ven 17 Nov 2023 - 14:08, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)    Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 12:25

Merci pour le lien Jon. Cette disparition a été très médiatisée, notamment par Lionel Camy sur sa chaine You Tube.
Là avec cette série, c'est beaucoup plus fouillé.
Quand tu dis que Geoffrey Sauveaux est aux commandes, quel est son rôle exactement dans cette série ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)    Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2023 - 12:06

J'ai regardé la série et c'est très intéressant. Ce qui est terrible, c'est de voir ce jeune homme s'enfoncer petit à petit :/
Mon avis sur la question, attention c'est totalement une hypothèse, d'où mon conditionnel : il se pourrait qu'il ait disparu volontairement, la police saurait où il a été à un moment mais ce jeune homme aurait demandé de ne pas prévenir sa famille. Les policiers doivent respecter ce choix dans ce cas-là étant donné qu'il est majeur. Est-il en vie actuellement ? Nul ne le sait, à part peut-être les policiers. Je ne dirais pas que les policiers ne le cherchent plus ou ne l'ont pas cherché car on ne sait pas s'il l'ont trouvé à un moment ou non. 

Tu as vu ce reportage, Jon ?


Dernière édition par nausikaa991 le Ven 17 Nov 2023 - 18:05, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)    Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2023 - 13:02

J'en suis à l'épisode 2 de ce documentaire, extrêmement bien réalisé et bien documenté!
J'imagine que la suite des épisodes vont donner d'autres indications.
C'est très mystérieux
J'ai vu sur Youtube qu'un vidéaste en avait parlé sur sa chaine et que ça avait été massivement vu, mais je ne connaissais pas du tout l'affaire jusque ici.
En tout cas bravo à Geoffrey Sauveaux, c'est vraiment un travail très minutieux
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)    Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2023 - 13:34

je n'ai pas vu le nom de Geoffrey Sauveaux du tout dans le générique, d'où ma question plus haut, qu'a-fait Geoffrey Sauveaux ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)    Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2023 - 13:48

il est  «enquêteur» sur ce film, il a procédé à toutes les recherches avec le réalisateur Bruno Dupuis
(Je me suis trompé sur le role précis qu’il a. J’ai modifié mon post;))

Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Captur32
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)    Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2023 - 16:47

D'accord, merci je n'avais vu que le générique du début où il n'est pas cité, mais tout à la fin il l'est. 

C'est très bien fait, très bonne enquête. Ce que dit le beau-frère est extrêmement intéressant, notamment sur l'identité et les traces numériques. Il a une analyse fine de la situation. Cependant, je ne suis pas sure que ce jeune homme n'ait pas été vraiment cherché partout par la police, comme je l'ai expliqué plus haut. Il nous manque beaucoup d'éléments pour avoir une opinion nette, en particulier sur sa relation avec ses parents.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)    Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2023 - 17:56

tu as vu tous les episodes Nausikaa?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)    Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2023 - 18:01

Oui, je les ai tous vus. Mais je connaissais l'histoire avant par You Tube et la vidéo de Lionel Camy. Je suis abonnée à cette chaine, c'est quelqu'un qui enquête sur des disparitions en pleine nature, comme celle de ce jeune homme.
Contenu sponsorisé




Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)    Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX) - Page 2 Empty

 
Lucas Marci (par Geoffrey SAUVEAUX)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roland Marci (par Michel CORDES)
» Johanna Marci (par Dounia COESENS)
» François Marci (par Thierry RAGUENEAU)
» Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
» Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.