Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Claire Richet (par Annie Grégorio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Claire cache-t-elle quelque chose ?
Oui, c'est une manipulatrice
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Barrev1027%Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Barrev10
 27% [ 13 ]
Non, enfin un personnage positif !
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Barrev1073%Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Barrev10
 73% [ 35 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty20/4/2018, 22:10

kikoudu33 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'ai, moi aussi, plein de restrictions à son sujet, mais il n'empêche que là, elle a gardé son calme tandis que Mirta se ridiculisait.

Je suis le seul à ne rien trouver de suspect chez Claire ? confused

Non, je ne lui trouve rien de suspect non plus.
Après, avec son caractère fonceur, elle peut mettre un joli boxon ça et là, c'est sûr !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Claire    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty20/4/2018, 22:12

lalegende2 a écrit:
Je pense que Claire remplace Wendy, mais avec un autre accent, qui d'ailleurs ne me déplait pas.
Je trouve que le comédien Rufus, fut mal utilisé à l'encontre d'Annie Grégorio, je pense qu'elle va nous étonner encore.

Moi, ce n'est pas son accent du Sud-Ouest qui me déplait :lol:. C'est son attitude chez Estelle. Et ce que j'adorais chez Wendy, c'était sa manière d'inventer des expressions. Elle est irremplaçable... alexxx1978
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty20/4/2018, 22:13

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Je suis le seul à ne rien trouver de suspect chez Claire ? confused

Ce qui m'a fortement déplu, c'est son sans-gêne chez Estelle. grrrr

Certes, mais Estelle est tellement pincée que c'était pas mal la voir se faire bousculer un peu par Claire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Claire    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty20/4/2018, 22:17

kikoudu33 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ce qui m'a fortement déplu, c'est son sans-gêne chez Estelle. grrrr

Certes, mais Estelle est tellement pincée que c'était pas mal la voir se faire bousculer un peu par Claire.

C'est pas une raison. C'était limite malhonnête...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty26/4/2018, 22:49

J'ai beaucoup de mal avec le personnage de Claire. Je suis d'accord avec Fiesta. Elle endors tout le monde avec son "franc-parler", mais j'ai l'impression que Roland et tous ceux qui lui rendent service vont finir par le regretter. Tout d'abord, elle est envahissante, et ensuite elle se montre extrêmement désinvolte avec son travail et ses patrons. Je l'ai déjà souligné : une employée comme elle, jamais je ne pourrais m'en accommoder...
Pieroforumeur



Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty27/4/2018, 18:17

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

La difference avec Mirta c'est qu'elle c'est direct et clair.  Claire ça se voit pas , c'est vicieux, elle manipule, on peut s en apercevoir mais plus tard.Quant à Roland qui baille devant, il s en apercevra jamais ou dans 10 ans voir plus.

J'ai beaucoup de mal avec le personnage de Claire. Je suis d'accord avec Fiesta. Elle endors tout le monde avec son "franc-parler", mais j'ai l'impression que Roland et tous ceux qui lui rendent service vont finir par le regretter. Tout d'abord, elle est envahissante, et ensuite elle se montre extrêmement désinvolte avec son travail et ses patrons. Je l'ai déjà souligné : une employée comme elle, jamais je ne pourrais m'en accommoder...
Je la vois pas manipulatrice... après tout le monde a ses défauts!

Et ça m'étonnerait que les scénaristes en face un personnage machiavélique :D Quoique c'est bien ce qu'ils avaient fait avec Nicolas Berger...
Pieroforumeur



Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty27/4/2018, 18:20

Ou alors une nouvelle histoire de serial killer commence au Mistral (maintenant que Nicolas alias l'Enchanteur il est démasqué, mort et fini définitivement) , Claire est suspecte, quitte le Mistral par rancune, se repeinte en 2020 deux ans plus tard, le tueur refait surface et elle est bien coupable et on verra son coter psychopathe. :lol:

#SchémaNicolasBerger^^
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty27/4/2018, 18:27

Pierrot a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'ai beaucoup de mal avec le personnage de Claire. Je suis d'accord avec Fiesta. Elle endors tout le monde avec son "franc-parler", mais j'ai l'impression que Roland et tous ceux qui lui rendent service vont finir par le regretter. Tout d'abord, elle est envahissante, et ensuite elle se montre extrêmement désinvolte avec son travail et ses patrons. Je l'ai déjà souligné : une employée comme elle, jamais je ne pourrais m'en accommoder...
Je la vois pas manipulatrice... après tout le monde a ses défauts!

Et ça m'étonnerait que les scénaristes en face un personnage machiavélique :D Quoique c'est bien ce qu'ils avaient fait avec Nicolas Berger...

Moi non plus.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty27/4/2018, 18:29

Pierrot a écrit:
Ou alors une nouvelle histoire de serial killer commence au Mistral (maintenant que Nicolas alias l'Enchanteur il est démasqué, mort et fini définitivement) , Claire est suspecte, quitte le Mistral par rancune, se repeinte en 2020 deux ans plus tard, le tueur refait surface et elle est bien coupable et on verra son coter psychopathe. :lol:

#SchémaNicolasBerger^^

:D
lilijo63



Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty28/4/2018, 18:15

Pour Claire : toujours se méfier, dans PBLV, des personnages "gentils", "attachants", "francs"... En général, ça retombe sur le nez des Mistraliens.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty29/4/2018, 01:11

lilijo63 a écrit:
Pour Claire : toujours se méfier, dans PBLV, des personnages "gentils", "attachants", "francs"... En général, ça retombe sur le nez des Mistraliens.

Je n'espère pas...
chéladoine



Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty29/4/2018, 09:12

Moi je pense que Claire est là pour une petite intrigue comique, et c'est tout, je ne la vois pas du tout en manipulatrice.   Mais je peux me tromper!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Claire    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty29/4/2018, 10:09

J'avais déjà fait la remarque une fois mais je le redit : ca serait bien que dans une série appelée "Plus Belle la Vie" on at un VRAI nouveau personnage qui soit positif, et pas un sournois manipulateur ou qui cache un lourd secret.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: claire    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty29/4/2018, 10:13

chéladoine a écrit:
Moi je pense que Claire est là pour une petite intrigue comique, et c'est tout, je ne la vois pas du tout en manipulatrice.   Mais je peux me tromper!

Je ne la vois pas non plus du tout en manipulatrice mais par contre je vois bien son personnage être amené à rester, maintenant qu'elle s'est fait des amis. Elle serait, en quelque sorte et comme ça a été évoqué, le personnage truculent du Mistral en remplacement de Wendy.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty29/4/2018, 10:14

Tant qu'elle ne finit pas en couple avec Frémont, ça me va  whistle

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty29/4/2018, 10:15

chéladoine a écrit:
Moi je pense que Claire est là pour une petite intrigue comique, et c'est tout, je ne la vois pas du tout en manipulatrice.   Mais je peux me tromper!
Je ne la vois pas manipulatrice non plus.

En revanche, je ne pense pas qu'elle soit là seulement pour une petite intrigue comique, j'ai l'impression que les auteurs veulent vraiment en faire une récurrente et l'installer dans le quartier. En quelques jours à peine, elle a rencontré la moitié des Mistraliens et les tutoie presque tous :lol: 
Je ne sais pas si Annie Grégorio envisage de rester, mais on voit que les scénaristes veulent l'intégrer dans le clan des seniors (qui se fait maigre, sans Seta et Wanda), et j'ai lu qu'
Spoiler:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty29/4/2018, 13:01

Moi je me demande si Annie Gregorio acceptera de rester, c'est tout de meme une actrice qui tourne au cinema, or si elle devient recurrente elle risque d'etre etiquetee "actrice de Pblv" et etre snobee par le cinema.

Anne Decis avait bien explique qu'ils etaient recales des castings de cinema.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty29/4/2018, 13:34

Elle a déjà une carrière derrière elle, la est toute la différence ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty29/4/2018, 13:50

Voilà. jap
Luena47



Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty29/4/2018, 14:22

chéladoine a écrit:
Moi je pense que Claire est là pour une petite intrigue comique, et c'est tout, je ne la vois pas du tout en manipulatrice.   Mais je peux me tromper!
Moi aussi. C'est un personnage léger pour compenser peut-être l'absence de Wanda.
1848



Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty29/4/2018, 17:01

Claire est en fait la mère de Catano Liberati :D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty29/4/2018, 17:26

1848 a écrit:
Claire est en fait la mère de Catano Liberati :D :D

Ah oui là ce serait un sacré coup de théâtre :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty29/4/2018, 18:10

Pour les gens qui n'ont pas regardé depuis quelques années, ils pourraient penser que Annie Gregorio interprète la procureure Claire Mougin en remplacement de Vanessa Valence :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty29/4/2018, 18:14

1848 a écrit:
Claire est en fait la mère de Catano Liberati :D :D

Shocked :D
Contenu sponsorisé




Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 2 Empty

 
Claire Richet (par Annie Grégorio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne Quercy (par Annie Milon)
» Annie Angeaud (par Stéphanie Mathieu)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» Claire Vailloud (par Anne Dalonis)
» Corinne Boissière (par Claire Vernet) 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.