Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1848




Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)    Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty17/5/2018, 23:08

Danton Q a écrit:


Et combler les trous de balle Surprised-redface

Combler les trous de balle ? Xavier est pourtant inconsolable Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)    Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty17/5/2018, 23:12

1848 a écrit:


Combler les trous de balle ? Xavier est pourtant inconsolable Surprised-redface

Johanna a beaucoup ri à cette blague :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)    Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty17/5/2018, 23:22

1848 a écrit:
Moi j'ai cru que Samia allait tenté d'intervenir, d'ailleurs je pense que dans le cadre d'un prime ça aurait sans doute été le cas...
En parlant de prime, j'avais l'impression que c'était un prime ce soir.C'était à ne pas rater.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)    Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty18/5/2018, 00:10

1848 a écrit:
Tony a écrit:
Un très bon épisode, ça fait plaisir de n'avoir qu'une seule arche, dramatique, qui mobilise de nombreux mistraliens (Céline, Franck, Léo, Mirta, Frémont, Roland, Samia etc). Bien tourné, bien réalisé. L'objectif est rempli.
Agréable de revoir Léo sur le devant de la scène. Eugénie toujours aussi naze.
Dommage, épisode un peu court, une trentaine de minutes (comme ce fut le cas pour d'autres épisodes spéciaux) aurait été pas mal.

Le chef du Raid on l'avait déjà vu non ? Sa tête me dit quelque chose... (Après c'est peut-être pas dans PBLV que je l'ai déjà vu...)
J'ai retrouvé une de ses apparitions dans l'affaire Livia !
Un autre homme du Raid était également déjà apparu
-> Voir sur le topic des acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans la série Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Agns1021

Agns1021

Féminin

Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)    Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty18/5/2018, 00:50

J'étais très sceptique sur l'idée de mettre Franck et Céline ensemble au début, je me disais "mais ils savent plus quoi inventer pour se renouveler" mais finalement je suis plutôt agréablement surprise, c'est assez bien amené, c'est pas brutal ou trop forcé, je m'attendais à pire, même si je sens qu'il y en a plus pour longtemps avant qu'ils se mettent ensemble. 
Par contre je sais que là j'en demande beaucoup, mais est-ce qu'il y en a parmi vous qui se souviennent de scènes ou ils se sont déjà parlés ou croisés avant cette intrigue? Je me doute bien qu'ils ont probablement déjà dû se croiser quelquefois hors caméra mais est-ce qu'il y a déjà eu des scènes "visuelles" ou c'est le cas?  

J'ai bien aimé l'épisode de ce soir aussi, même si j'ai trouvé un peu gros que Franck comprenne qu'il s'agissait de faux explosifs (il est certes électricien mais je suis pas sûre qu'il puisse savoir çà comme çà à vue d'œil, surtout dans un moment pareil).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)    Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty18/5/2018, 00:56

Agns1021 a écrit:
J'étais très sceptique sur l'idée de mettre Franck et Céline ensemble au début, je me disais "mais ils savent plus quoi inventer pour se renouveler" mais finalement je suis plutôt agréablement surprise, c'est assez bien amené, c'est pas brutal ou trop forcé, je m'attendais à pire, même si je sens qu'il y en a plus pour longtemps avant qu'ils se mettent ensemble. 
Par contre je sais que là j'en demande beaucoup, mais est-ce qu'il y en a parmi vous qui se souviennent de scènes ou ils se sont déjà parlés ou croisés avant cette intrigue? Je me doute bien qu'ils ont probablement déjà dû se croiser quelquefois hors caméra mais est-ce qu'il y a déjà eu des scènes "visuelles" ou c'est le cas?  

J'ai bien aimé l'épisode de ce soir aussi, même si j'ai trouvé un peu gros que Franck comprenne qu'il s'agissait de faux explosifs (il est certes électricien mais je suis pas sûre qu'il puisse savoir çà comme çà à vue d'œil, surtout dans un moment pareil).

C'est davantage son passé d'agent secret que son métier d'électricien qui lui a permis se rendre compte de ça.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)    Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty18/5/2018, 10:00

Agns1021 a écrit:

Par contre je sais que là j'en demande beaucoup, mais est-ce qu'il y en a parmi vous qui se souviennent de scènes ou ils se sont déjà parlés ou croisés avant cette intrigue? Je me doute bien qu'ils ont probablement déjà dû se croiser quelquefois hors caméra mais est-ce qu'il y a déjà eu des scènes "visuelles" ou c'est le cas?  

Ils se sont peut-être croisés pendant la période où Emma avait découvert que Baptiste avait couché avec Céline mais je ne me souviens pas de scènes spécifiques entre eux..

Et pendant la période où Franck était avec Blanche, je ne regardais pas encore la série donc aucune idée..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)    Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty18/5/2018, 10:04

1848 a écrit:


Au début je pensais que le forcené était un Liberati qui voulait négocier la libération des membres emprisonnés de la famille

Pareil!

On avait déjà vu ce type avant ? Moi ça ne me dit rien..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)    Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty18/5/2018, 10:16

Flora24 a écrit:


Pareil!

On avait déjà vu ce type avant ? Moi ça ne me dit rien..

Non, on ne l'avait jamais vu.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)    Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty18/5/2018, 11:08

Bof c'était plus un documentaire sur le RAID qu'un "bon épisode" !!! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)    Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty18/5/2018, 11:13

C'était quand même vachement risqué quand le Raid s'est approché en apprenant que c'était une fausse bombe, sachant que le type avait un flingue. Il aurait pu tuer nos deux probables futurs tourtereaux.
Mais finalement il voulait quoi l'assaillant, je n'ai pas bien compris.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)    Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty18/5/2018, 15:54

Agns1021 a écrit:

Par contre je sais que là j'en demande beaucoup, mais est-ce qu'il y en a parmi vous qui se souviennent de scènes ou ils se sont déjà parlés ou croisés avant cette intrigue? Je me doute bien qu'ils ont probablement déjà dû se croiser quelquefois hors caméra mais est-ce qu'il y a déjà eu des scènes "visuelles" ou c'est le cas?  
Je dirais quelques scènes au printemps 2009, dans l'intrigue de la pollution du Mistral (Carrington Chemical qui  avait enterré des fûts de produits toxiques sur un terrain de Phénicie)

Au cours d'une explosion sur le terrain de Phénicie, Noé avait respiré de la benzodioxine (d'ailleurs le gamin est censé souffrir d'asthme sévère avec traitement à vie, mais on n'en n'a plus entendu parler) et Franck avait décidé de se venger : panpan il tire une balle dans le bras de Frémont, et agresse Céline et le juge Estève. Puis  part en cavale

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Luena47



Féminin

Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)    Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty18/5/2018, 17:19

Et ben dis donc ! Elle a donc engagé comme électricien le gars qui a tiré sur son père et qui l'a aussi agressée. Les personnages ont vraiment la mémoire courte.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)    Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty18/5/2018, 21:12

nicolas8401 a écrit:
C'était quand même vachement risqué quand le Raid s'est approché en apprenant que c'était une fausse bombe, sachant que le type avait un flingue. Il aurait pu tuer nos deux probables futurs tourtereaux.
Mais finalement il voulait quoi l'assaillant, je n'ai pas bien compris.

Une révision de son procès.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)    Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty18/5/2018, 21:40

Tony a écrit:

Je dirais quelques scènes au printemps 2009, dans l'intrigue de la pollution du Mistral (Carrington Chemical qui  avait enterré des fûts de produits toxiques sur un terrain de Phénicie)

Au cours d'une explosion sur le terrain de Phénicie, Noé avait respiré de la benzodioxine (d'ailleurs le gamin est censé souffrir d'asthme sévère avec traitement à vie, mais on n'en n'a plus entendu parler) et Franck avait décidé de se venger : panpan il tire une balle dans le bras de Frémont, et agresse Céline et le juge Estève. Puis  part en cavale
Quelle memoire!  Je ne me rappelais plus du tout de tout cela!  Shocked Pourtant j'avais suivi cette intrigue  mais cela date de pres de 10 ans meme Celine ne doit plus s'en rappeler...
Agns1021

Agns1021

Féminin

Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)    Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty18/5/2018, 22:23

Citation :
Je dirais quelques scènes au printemps 2009, dans l'intrigue de la pollution du Mistral (Carrington Chemical qui  avait enterré des fûts de produits toxiques sur un terrain de Phénicie)

Au cours d'une explosion sur le terrain de Phénicie, Noé avait respiré de la benzodioxine (d'ailleurs le gamin est censé souffrir d'asthme sévère avec traitement à vie, mais on n'en n'a plus entendu parler) et Franck avait décidé de se venger : Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 1831238293 il tire une balle dans le bras de Frémont, et agresse Céline et le juge Estève. Puis  part en cavale

Bon sang quelle mémoire Tony. Je m'en rappelais pas du tout, j'avais moi aussi regardé mais c'est pas tellement une intrigue qui m'à marqué dans les détails. 
Donc la seule interaction qu'ils ont eu "directement" c'est çà.  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)    Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty18/5/2018, 22:31

Je me rappelle vaguement de l'intrigue mais pas des détails. C'était l'époque ou je ne regardais qu'une à deux fois maximum par semaine.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)    Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty18/5/2018, 23:45

Agns1021 a écrit:


Bon sang quelle mémoire Tony. Je m'en rappelais pas du tout, j'avais moi aussi regardé mais c'est pas tellement une intrigue qui m'à marqué dans les détails. 
Donc la seule interaction qu'ils ont eu "directement" c'est çà.  :lol:
Ça me revient,C'est Johanna qui avait emmené Noé
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)    Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty19/5/2018, 15:39

Agns1021 a écrit:

Par contre je sais que là j'en demande beaucoup, mais est-ce qu'il y en a parmi vous qui se souviennent de scènes ou ils se sont déjà parlés ou croisés avant cette intrigue? Je me doute bien qu'ils ont probablement déjà dû se croiser quelquefois hors caméra mais est-ce qu'il y a déjà eu des scènes "visuelles" ou c'est le cas?  
Tony a écrit:

Je dirais quelques scènes au printemps 2009, dans l'intrigue de la pollution du Mistral (Carrington Chemical qui  avait enterré des fûts de produits toxiques sur un terrain de Phénicie)

Au cours d'une explosion sur le terrain de Phénicie, Noé avait respiré de la benzodioxine (d'ailleurs le gamin est censé souffrir d'asthme sévère avec traitement à vie, mais on n'en n'a plus entendu parler) et Franck avait décidé de se venger : panpan il tire une balle dans le bras de Frémont, et agresse Céline et le juge Estève. Puis  part en cavale
fiesta34 a écrit:

Ça me revient,C'est Johanna qui avait emmené Noé
Exact jap

Luena47 a écrit:
Et ben dis donc ! Elle a donc engagé comme électricien le gars qui a tiré sur son père et qui l'a aussi agressée. Les personnages ont vraiment la mémoire courte.
jap  Sweat
Agns1021 a écrit:

Bon sang quelle mémoire Tony. Je m'en rappelais pas du tout, j'avais moi aussi regardé mais c'est pas tellement une intrigue qui m'à marqué dans les détails. 
Donc la seule interaction qu'ils ont eu "directement" c'est çà.  :lol:
Oui, tu avais vu cette intrigue, je me souviens que tu postais déjà sur le forum France 3 à l'époque (et il me semble qu'on a commencé à aller sur M13 à ce moment-là ;) ;) )

Flora24 a écrit:


Ils se sont peut-être croisés pendant la période où Emma avait découvert que Baptiste avait couché avec Céline mais je ne me souviens pas de scènes spécifiques entre eux..

Et pendant la période où Franck était avec Blanche, je ne regardais pas encore la série donc aucune idée..
Après vérification, il ne me semble pas qu'ils se soient croisés à ce moment-là non plus... 

Visiblement, dans toute la série, ils n'ont eu qu'une seule scène ensemble, cette fameuse agression, en 2009. Et ils ne se sont même pas revus ensuite, Franck est parti en cavale, et Céline en HP (sa résidence secondaire :D ) car Frémont s'est pris une balle par Franck et a fait croire que c'est Céline qui lui a tiré dessus. Et il n'y a pas eu de suites.
J'ai retrouvé les vidéos, je vais les poster pour les intéressé(e)s Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)    Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty19/5/2018, 15:40

L'instant souvenir :
Franck agresse Céline Frémont (mai 2009)


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)    Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty19/5/2018, 15:42

Franck agresse Frémont


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 19/5/2018, 15:58, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)    Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty19/5/2018, 15:44

Deuxième agression (fin de la vidéo) :



Voilà, désolé, c'était l'instant spam du week-end :D
Contenu sponsorisé




Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)    Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18) - Page 2 Empty

 
Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)
» Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)
» Florian Estève (par Franck Borde)
» Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.