Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi toujours des infidélités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty22/6/2018, 17:32

Et notre Léo, il a été toujours fidèle, on l'a oublié.Bien sur il a eu peu de relations, c'est lui qui en a eu le moins.
Pieroforumeur



Masculin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty22/6/2018, 17:56

nicolas8401 a écrit:


ça me rappelle Charles, qui va en prison pour avoir assisté passivement à un meurtre, et Abdel qui est un "héros" malgré les hectolitres de sang sur ses mains
Abdel a quand même participé à l'arrestation d'un clan mafieux qui était sur le point de mettre en vente une drogue toxique sur Marseille et le Mistral.
Pieroforumeur



Masculin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty22/6/2018, 17:59

likeasunshine a écrit:

sauf erreur de ma part, Thomas et Gaby ne se sont jamais trompés l'un l'autre il me semble, au bout de 6 ans dans un soap c'est presque un record!

sinon les couples que tu cites Pierrot ont été de courte durée ou alors se connaissent depuis trop peu de temps comme Nathan/Aurélie, Rochat/Angela pour pouvoir juger de leur fidélité.
Johanna et Xavier ont vécu plusieurs années hors de Pblv, rien ne dit qu'il n'y a pas eu de canif dans le contrat même si je ne le pense pas.
Guy et Wendy longue durée, au moins plusieurs mois, même plusieurs années on a en réalité jamais assisté à une rupture avant la mort de cette dernière...

Jinan et Guillaume, ils ne l'ont pas été, mais comme ils ne sont plus au Mistral...
Pieroforumeur



Masculin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty22/6/2018, 18:00

Sinon Jenny et Kevin je me suis trompé, Jenny avait embrassé un fille, avec qui elle devait faire un plan à trois avec Kevin l'été dernier, mais bon c'était pas non plus grand chose, et puis de base Kevin devait allait faire des galipettes avec et elle a arrêté quand elle a vu que Kevin était finalement pas dans le trip, et elle l'a fait devant lui en plus  jap
1848



Masculin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty22/6/2018, 22:04

Pierrot a écrit:
Sinon Jenny et Kevin je me suis trompé, Jenny avait embrassé un fille, avec qui elle devait faire un plan à trois avec Kevin l'été dernier, mais bon c'était pas non plus grand chose, et puis de base Kevin devait allait faire des galipettes avec et elle a arrêté quand elle a vu que Kevin était finalement pas dans le trip, et elle l'a fait devant lui en plus  jap

Un plan à trois n'est pas une infidélité...
Pieroforumeur



Masculin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty22/6/2018, 22:32

1848 a écrit:


Un plan à trois n'est pas une infidélité...
Justement finalement Jenny n'a qu'embrassé la fille, mais il n'y a finalement pas eus de plan à trois bien que ce baiser devait être le début du plan à trois...

Et si, pour moi, un plan à trois est une infidélité (je dis PAS que c'est immoral ou autre, certaines infidélités peuvent être morales si elles sont consenties) mais un plan à trois est une infidélité dans le sens qu'on est pas ''fidèle'' à son compagnon/ sa compagne puisqu'on couche avec notre partenaire habituel(lle)  ET une autre personne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty24/6/2018, 12:56

fiesta34 a écrit:
Et notre Léo, il a été toujours fidèle, on l'a oublié.Bien sur il a eu peu de relations, c'est lui qui en a eu le moins.

Excusez moi à l 'avance de revenir sur ma citation mais j aurais aimé avoir confirmation à savoir si Léo fait partie de cette minorité qui n'a jamais trompé sa compagne ? Mais peut etre que personne ne le sait.
1848



Masculin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty24/6/2018, 22:50

fiesta34 a écrit:


Excusez moi à l 'avance de revenir sur ma citation mais j aurais aimé avoir confirmation à savoir si Léo fait partie de cette minorité qui n'a jamais trompé sa compagne ? Mais peut etre que personne ne le sait.

Léo n'a jamais trompé sa compagne mais c'est un exemple d'infidélité quand même : en effet il est sorti avec Caroline Evenot alors que celle-ci était mariée !
pau



Féminin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty24/6/2018, 22:52

1848 a écrit:


Léo n'a jamais trompé sa compagne mais c'est un exemple d'infidélité quand même : en effet il est sorti avec Caroline Evenot alors que celle-ci était mariée !
Exactement..de plus le mari de Caroline était sensé être son meilleur ami ! Léo..pas clean du tout dans ce domaine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty25/6/2018, 00:16

Smile Merci 1848 et Pau de m avoir répondu.J'etais assez sure (mais pas certaine) qu'il n'ai rien à se reprocher.Je n'ai plus penser à Caroline Evenot qui était mariée.
Pieroforumeur



Masculin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty25/6/2018, 21:29

Yolande et Jocelyn qui sont pourtant l'incarnation même du couple libre, n'ont jusqu'à récemment eus aucune relation extra-conjugale réelle (relation sexuelle)... à notre connaissance car avant ils vivaient à Paris, puis aux USA, et encore avant aux USA...

La seule vraie relation extra-conjugale qui leur est connu c'est Jocelyn qui sortait avec la marchande de légume bio qui faisait aussi partie d'un groupe terroriste et qui a été assassiné par un homme de la DGSE.
Jocelyn avait flirté avec Mirta, mais il n'y avait pas eus de rapport à proprement parlé (juste un baiser et du tantrisme et une ambiance un peu amoureuse).
Danton Q

Danton Q

Masculin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty25/6/2018, 22:52

1848 a écrit:
Un plan à trois n'est pas une infidélité...
Pierrot a écrit:
Et si, pour moi, [...] un plan à trois est une infidélité dans le sens qu'on est pas ''fidèle'' à son compagnon/ sa compagne puisqu'on couche avec notre partenaire habituel(lle)  ET une autre personne.

Tu donnes une définition exclusive du couple. On peut aussi le voir de manière inclusive. Auquel cas un plan à 3 est un couple + une tierce personne, soit un trouple. Il n'y a pas de tromperie s'il y a inclusion.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty26/6/2018, 00:31

Danton Q a écrit:



Tu donnes une définition exclusive du couple. On peut aussi le voir de manière inclusive. Auquel cas un plan à 3 est un couple + une tierce personne, soit un trouple. Il n'y a pas de tromperie s'il y a inclusion.

Il n'y a pas tromperie si chacun est au courant et consentant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty26/6/2018, 21:59

Maïadelsol a écrit:


Il n'y a pas tromperie si chacun est au courant et consentant.

Ben oui, puisque le sens premier du verbe "tromper", c'est "mentir" ...
Contenu sponsorisé




Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 3 Empty

 
Pourquoi toujours des infidélités ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Scènes de ménages (M6)
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Pourquoi vous aimez PBLV ?
» Pour parler POLITIQUE, c'est par ici
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.