Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Danton Q




Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty30/6/2018, 13:20

Hélène qui passe de femme battue à suspecte du meurtre de son mari :cable:
1848



Masculin

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty30/6/2018, 17:48

fiesta34 a écrit:


Daravane? Tu es sûr? Celle qui voulait sortir avec Nathan? Et aprés c'etait le contraire c'est lui qui la voulait, mais elle, c'etait fini, elle n'était plus accro à lui.Là, je ne vois pas comment elle aurait pu etre battue.

Avant de rencontrer Nathan elle a eu un mariage forcé avec un homme qui la battait
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty30/6/2018, 17:56

1848 a écrit:


Avant de rencontrer Nathan elle a eu un mariage forcé avec un homme qui la battait

D'accord mais plutôt à sa 2eme venue dans la série.parce que la 1ere fois, elle était gamine, c'est pour ça que Nathan ne voulait pas d'elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty30/6/2018, 18:01

Danton Q a écrit:
Hélène qui passe de femme battue à suspecte du meurtre de son mari :cable:

Je l'avais déjà ecrit, que des fois ça va vite à se retrouver du statut de victime à celui de coupable.Et encore là, il n'y a qu'a voir les enfants
Danton Q

Danton Q

Masculin

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty30/6/2018, 18:30

Le twist est pas mal, mais je doute que le suspense sur c'te affaire nous tienne en haleine.
1848



Masculin

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty30/6/2018, 18:45

Ariane va sûrement accuser Samia d'avoir transformé Hélène en machine à tuer
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty30/6/2018, 21:31

En tout cas, moi qui pensais que dans cette intrigue ils choisiraient de montrer la situation d'une femme battue et ses réactions (ou non-réactions) de l'intérieur, je me suis trompée, puisque c'est déjà fini. Est-ce que ce sera le procès d'Hélène qui fera l'objet principal de l'intrigue ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty30/6/2018, 21:33

Luena47 a écrit:
Jacqueline Sauvage a attendu 40 ans avant de se venger de son mari donc je ne trouve pas qu'ils se sont inspirés de cette histoire.
Par contre, Hélène cache des choses car elle n'avait pas dit à Samia qu'elle avait porté plainte une fois.

Deux raisons ont pu l'inciter à cacher ça :
- d'abord, le fait qu'elle ait retiré sa plainte très rapidement
- ensuite, dans la droite ligne de son comportement habituel, elle pouvait craindre qu'en en parlant à Samia, ça enfoncerait son mari ... et comme elle oscille en permanence entre "je n'en peux plus, il va trop loin" et "mais il est si charmant à d'autres moments !" ... frown
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty30/6/2018, 22:44

Paty a écrit:


Deux raisons ont pu l'inciter à cacher ça :
- d'abord, le fait qu'elle ait retiré sa plainte très rapidement
- ensuite, dans la droite ligne de son comportement habituel, elle pouvait craindre qu'en en parlant à Samia, ça enfoncerait son mari ... et comme elle oscille en permanence entre "je n'en peux plus, il va trop loin" et "mais il est si charmant à d'autres moments !" ... frown

C'est le propre des femmes battues. Le mari souffle le chaud et le froid, convainc son épouse que s'il s'est énervé, c'est parce qu'elle l'a bien cherché par son comportement, ce qui la culpabilise, et finalement promet de ne plus recommencer... promesse que bien évidemment, il ne tient pas !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty30/6/2018, 23:03

C'était ce genre de dialogue entre Blanche et Michel Fournier frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty30/6/2018, 23:08

Paty a écrit:
En tout cas, moi qui pensais que dans cette intrigue ils choisiraient de montrer la situation d'une femme battue et ses réactions (ou non-réactions) de l'intérieur, je me suis trompée, puisque c'est déjà fini. Est-ce que ce sera le procès d'Hélène qui fera l'objet principal de l'intrigue ?

Peut étre que ce sera son procés ou jai pensé (je spoile pas) que ce n'est peut etre pas elle, mais comme souvent, le plus logique qui ai pu tué, qui est en garde à vue.Apres celui ci ou celle ci est relaché et les flics continuent à enquéter.On verra quel est le théme.
1848



Masculin

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty30/6/2018, 23:34

Paty a écrit:
En tout cas, moi qui pensais que dans cette intrigue ils choisiraient de montrer la situation d'une femme battue et ses réactions (ou non-réactions) de l'intérieur, je me suis trompée, puisque c'est déjà fini. Est-ce que ce sera le procès d'Hélène qui fera l'objet principal de l'intrigue ?

Ah pour moi c'est pas du tout fini au contraire, avec la fin de l'intrigue Stan Mercier je pense que c'est plutôt le début d'une nouvelle intrigue principale. À mon avis il est trop tôt pour parler de procès : faut déjà trouver le coupable car pour l'instant il n'y a aucune preuve que ça soit Hélène !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty1/7/2018, 00:33

fiesta34 a écrit:


Peut étre que ce sera son procés ou jai pensé (je spoile pas) que ce n'est peut etre pas elle, mais comme souvent, le plus logique qui ai pu tué, qui est en garde à vue.Apres celui ci ou celle ci est relaché et les flics continuent à enquéter.On verra quel est le théme.

Je remets ce que j'ai cité,c'est juste au dessus de ce que répond 1848 , c'est la meme chose que ce que je disais.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty1/7/2018, 00:40

Des fois, on lit pas tout et on ne s'aperçoit pas que quelqu 'un a déjà commenté avant nous, dans le meme sens.C'est pas grave des fois c'est dû au manque de temps.Le Vif etoile ça ne lui arrive jamais, c'est une des raisons pour lesquelles, elles lui ont éte attribuées.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty1/7/2018, 13:56

Vous avez raison, on pense évidemment tout de suite à Hélène qui serait l'assassin, mais si ça se trouve, c'est quelqu'un d'autre !
Hélène sera la suspecte idéale, car elle est la femme de Martin, et elle a un bon mobile : les violences qu'il exerçait sur elle.
lilijo63



Féminin

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty1/7/2018, 15:52

Paty a écrit:
Vous avez raison, on pense évidemment tout de suite à Hélène qui serait l'assassin, mais si ça se trouve, c'est quelqu'un d'autre !
Hélène sera la suspecte idéale, car elle est la femme de Martin, et elle a un bon mobile : les violences qu'il exerçait sur elle.

Surtout si elle a utilisé une des prises de Samia !
1848



Masculin

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty1/7/2018, 16:10

Samia aussi pourrait être suspectée, surtout si Ariane s'en mêle.

Jean-Paul également pourrait être suspecté, car il a littéralement menacé de tuer la victime...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty1/7/2018, 19:35

Ariane ne lui fera pas de cadeau, c'est clair! Meme l'enfoncer si elle peut.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty1/7/2018, 19:45

fiesta34 a écrit:
Ariane ne lui fera pas de cadeau, c'est clair! Meme l'enfoncer si elle peut.

Ce qui risque d'énerver JP et de le faire se rapprocher encore plus de Samia.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty1/7/2018, 20:38

kikoudu33 a écrit:


Ce qui risque d'énerver JP et de le faire se rapprocher encore plus de Samia.

Oui C est le risque, mais ça la défoulera, à elle de voir.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty1/7/2018, 23:01

Complicité de meurtre avec préméditation ? On demande Maître Fedala.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty2/7/2018, 13:35

Dire que certains ici s'inquiétaient de savoir si Abdel aurait encore de la clientèle ! Ses proches vont lui suffire pendant un bout de temps, entre divorce reporté x fois, éventuelles accusations de complicités dans l'affaire Martin ... :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty2/7/2018, 15:08

Paty a écrit:
Dire que certains ici s'inquiétaient de savoir si Abdel aurait encore de la clientèle ! Ses proches vont lui suffire pendant un bout de temps, entre divorce reporté x fois, éventuelles accusations de complicités dans l'affaire Martin ... :lol:

:lol: :lol:
Kersane



Féminin

Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty7/7/2018, 22:59

fiesta34 a écrit:
Des fois, on lit pas tout et on ne s'aperçoit pas que quelqu 'un a déjà commenté avant nous, dans le meme sens.C'est pas grave des fois c'est dû au manque de temps.Le Vif etoile ça ne lui arrive jamais, c'est une des raisons pour lesquelles, elles lui ont éte attribuées.
je n’ai pas compris ta phrase
Contenu sponsorisé




Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)    Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq) - Page 4 Empty

 
Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)
» Samia Nassri (par Fabienne CARAT)
» Djawad et Samia
» Hélène et les garçons (TF1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.