Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty24/8/2021, 22:50

J'espère pas pour Charlie, tant qu'elle reste, puis Victor et Samuel, les autres je n'ai pas vraiment de souci à ce qu'ils partent ou non, pas eut le temps de m'y attacher, le bon point d'avoir pris la série il a peu, autrement j'aurais été comme vous ou pire!!! alexxx1978
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty24/8/2021, 23:17

Il me semble que Charlie va s'en sortir puisque elle sera dans la même classe que Sofia 

Lundi 13 septembre 2021, épisode 1012 : Sofia, excitée à l’idée de commencer son BTS, déchante quand elle découvre qu’elle est dans la même classe que sa pire ennemie.

D'ailleurs, ils ont oublié son procès ainsi que celui de Bart (et n'oublions pas Sofia qui avait étranglé Charlie et Luke qui avait frappé sa sœur)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty24/8/2021, 23:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:

  
:D Mieux vaut tard que jamais @fiesta34
Emma Smet joue le rôle de Sofia qui est la fille aînée des Dauniers. Mais en fait on a découvert lors d'une intrigue que son père biologique n'était pas William mais Samuel !
Sofia est aussi la petite amie de Hadrien, avant elle était avec Arthur.
On a parlé de Emma Smet récemment, de ses parents et de ses débuts en tant que comédienne dans une pub Nivéa, tu te souviens pas ?


Ok merci ! Ah c'est Sofia ! En fait, je ne m'occupe jamais du nom de l'acteur (trice).Sinon Sofia je connais son histoire, que Samuel est son pére, ça fait parie des replays que j'avais regardés.Je me souviens que Leila la compagne de Samuel et mère de Soraya  et Noor(j'espère que je me trompe pas dans mes affirmations) bref il me semble que tout est parti d'un test résultat de test que Leila avait jeté dans une corbeille, quelque chose comme ça et Samuel est tombé dessus à l'hôpital. Les débuts pour que Samuel passe du temps avec sa fille ont été compliqués.
La petite amie d'Hadrien oui meme en juin, ils passaient leur temps à lézarder au bord de la piscine.
La pub Nivéa ça me dit rien.
Je peux voir des acteurs  de séries pendant des années sans savoir son nom s'il est connu.Après sauf ceux que l'on voit partout, téléfilms etc.comme Thomas Jouannet, jouanneau qui était dans Nina et dans pas mal d'autres séries et téléfilms.
Invité
Invité



DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty24/8/2021, 23:52

@mister-philou D'accord, tant mieux, merci pour la précision.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty30/8/2021, 12:30

C'est Sylvain qui a piqué le lingot qui manque :D , il va le cacher dans son jardin ! 
Ca ne doit pas être facile à tirer de l'argent d'un lingot d'or, surtout qu'il est déclaré comme volé.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty30/8/2021, 21:20

https://www.telestar.fr/serie-tv/demain-nous-appartient/interview.-luce-mouchel-demain-nous-appartient-marianne-delcourt-va-rejouer-a-fond-son-role-de-mere-poule-!-645484?fbclid=IwAR0eN3vwD2IdnroHA9IXWo4Zj6tRkf5KZvyHZi46wkQF4G6qZI4DwWCAYKE

Luce Mouchel parle dans son interview de revenir aux fondamentaux, à ce qui a fait les bases de la série.
Je ne sais pas ce que ça va donner, mais pour le moment avec tous ces départs et tous ces nouveaux, on n'en prend pas vraiment le chemin  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty30/8/2021, 22:05

Qu'est ce que ce serait si ça revenait pas aux fondamentaux !  :lol:
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty31/8/2021, 15:18

Résumés courts du 20 au 24 septembre 2021


Lundi 20 septembre 2021, épisode 1017 : Raphaëlle réussit à tirer Jordan du pétrin. Jahia est hors d’elle. Martin, lui aussi, enrage de ne pas réussir à mettre la main sur l’assassin de Clément Lefranc. Hadrien annonce à Sofia qu’il va quitter Sète. Manon fait des merveilles au Spoon.

Mardi 21 septembre 2021, épisode 1018 : Angie est désarçonnée par la conduite de Laetitia, d’autant que Jahia paraît de plus en plus malade. Au lycée, la tension monte entre Irène et Chloé. Jack trouve un moyen de retenir Hadrien à Sète. Manon milite pour obtenir une augmentation.

Mercredi 22 septembre 2021, épisode 1019 : Victoire se pose des questions sur l’état de santé de Jahia. Elle tente de mettre en garde Irène, mais celle-ci refuse de l’écouter. Georges trouve que sa compagne s’implique trop dans cette affaire. Jack découvre que sa sœur jumelle a un talent caché. Le père de Raphaëlle débarque à Sète, au grand désespoir de cette dernière.

Jeudi 23 septembre 2021, épisode 1020 : Irène et Cédric demandent des explications à Laetitia, qui noie le poisson. Mais Victoire reste convaincue que quelque chose cloche et décide de faire passer à Jahia des examens approfondis. Charlie et Mona se lancent un défi : récupérer le numéro du nouveau professeur de français. Raphaëlle se rapproche de Xavier.

Vendredi 24 septembre 2021, épisode 1021 : Alors que le meurtre de Clément est enfin élucidé, Victoire culpabilise de ne pas avoir réussi à sauver son patient. Marianne la réconforte. Cédric explique à ses filles ce qui a causé la mort de leur ami d’enfance. Hadrien découvre qu’Alma lui ment depuis des années. Le nouveau professeur de musique a un comportement des plus étranges.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty31/8/2021, 15:25

mister-philou a écrit:


  Jack trouve un moyen de retenir Hadrien à Sète. 

Pourtant va bien falloir qu'il parte à un moment ou à un autre, il faut qu'il aille participer à DALS  ;)

Punaise, je ne connais pas le quart des prénoms cités, que des nouveaux  :/
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty1/9/2021, 11:42

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty2/9/2021, 14:08

Faut voir le bon côté des choses, on va revoir Mona    bounce Ça changera de Brigitte et son mari cet été, leur histoire était dramatique, certes mais se taper Brigitte tous soirs!  sleep sleep sleep j'attendais Mona qu'on se marre un peu  :lol:
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty3/9/2021, 21:06

Il se pourrait que Mathieu Alexandre (Tristan) quitte également la série grrrr grrrr grrrr -apparemment, le personnage n'apparait même pas dans l'épisode (celui de Lundi)- .

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18702345.html

+

Retour de Sandrine le temps d'une intrigue (comme Lucie auparavant), Juliette Tresanini a tourné avec Solène Hébert (Victoire), Mayel Elhajaoui (Georges), Catherine Benguigui (Mona), Axel Kiener (Samuel) et Kamel Belghazi (William).

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18702352.html
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty3/9/2021, 21:13

mister-philou a écrit:
Il se pourrait que Mathieu Alexandre (Tristan) quitte également la série grrrr grrrr grrrr -apparemment, le personnage n'apparait même pas dans l'épisode (celui de Lundi)- .

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18702345.html

+

Retour de Sandrine le temps d'une intrigue (comme Lucie auparavant), Juliette Tresanini a tourné avec Solène Hébert (Victoire), Mayel Elhajaoui (Georges), Catherine Benguigui (Mona), Axel Kiener (Samuel) et Kamel Belghazi (William).

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18702352.html

Je venais justement l'annoncer à l'instant : il part, Tristan vend le bar le Spoon à Bart et Louise :

https://www.nouveautes-tele.com/167668-garance-inquiete-olivier-tristan-revend-le-spoon-a-bart-et-louise-demain-nous-appartient-6-septembre-2021-episode-1007.html?fbclid=IwAR3c_thjBLeBO_fHKYUnPT5ORogwfHH9lMTleiwBTMUnkWXJdWjSikxw44k
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty3/9/2021, 21:22

Un départ offscreen (hors écran) clown comme Laurence, Léonard Vallorta et d'autres-et encore, ils donnent une explication pour Tristan sarcastic -

Pronostic pour la prochaine ou le prochain ? siffle sarcastic Super l'anniversaire des 1000e épisodes  sarcastic
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty3/9/2021, 22:25

mister-philou a écrit:
Un départ offscreen (hors écran) clown comme Laurence, Léonard Vallorta et d'autres-et encore, ils donnent une explication pour Tristan sarcastic -

Pronostic pour la prochaine ou le prochain ? siffle sarcastic Super l'anniversaire des 1000e épisodes  sarcastic

Georges ? Il y a un nouveau qui arrive au commissariat, peut-être pour remplacer Georges ?

Par contre Nathan c'est foutu, il vient d'intégrer une classe, du coup il reste. Pourtant son personnage n'est pas aimé du tout et au départ l'acteur avait annoncé qu'il ne venait que brièvement, le temps d'une mini intrigue d'été. Alors s'il n'est pas aimé, pourquoi avoir transformé en récurrente sa participation ?  confused

Oui tu as raison, super l'anniversaire  :/
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty7/9/2021, 15:28

Résumés courts du 27 septembre au 1er octobre 2021


Lundi 27 septembre 2021, épisode 1022 : Victoire fait ses adieux à Georges. Le jeune homme est désespéré. Mona et William, quant à eux, sont persuadés que la situation peut s’améliorer et qu’il faut garder espoir. Au lycée, Chloé fait de son mieux pour gérer le traumatisme de ses élèves. Le nouveau professeur de français ne laisse personne indifférent.

Mardi 28 septembre 2021, épisode 1023 : William et Samuel sont démunis. Sofia le leur reproche vertement : en tant que médecins, ils se doivent de se battre pour leurs patients. Les deux hommes reprennent courage. Alma cache un lourd secret. Quand Céleste tombe malade, Chloé et Alex se rapprochent.

Mercredi 29 septembre 2021, épisode 1024 : William reçoit un coup de téléphone qui lui redonne la foi. Il est décidé à faire des miracles pour sauver une vie. Sandrine revient à Sète pour apporter son soutien. Hadrien est prêt à tout pour retrouver son père biologique. François accepte de donner à Nathan des cours de drague.

Jeudi 30 septembre 2021, épisode 1025 : D’étranges phénomènes se produisent dans l’hôpital Saint-Clair. Le personnel soignant s’inquiète pour Victoire, dont le comportement semble avoir changé. Flore doute de sa relation avec Alex. Maud tombe sous le charme de la mauvaise personne.

Vendredi 1er octobre 2021, épisode 1026 : Victoire se montre de plus en plus imprévisible. Georges et Sandrine commencent à prendre peur, mais William les rassure, tout va finir par rentrer dans l’ordre. Vanessa décide d’enseigner la cuisine à Manon, mais l’entreprise tourne à la catastrophe. Maud demande à sa mère des conseils pour séduire l’homme de ses rêves.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty7/9/2021, 16:11

Dans ITC, @fiesta34 a dit qu'elle savait qui a poussé Clément et qu'on va être surpris.
Je dirai la CPE (la copine chelou de sa mère).
Ou alors Victoire (juste parce que dans les spoilers au-dessus on parle du comportement bizarre de Victoire et que Sandrine va revenir).
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty7/9/2021, 16:19

Fiesta ne parlerait pas de la première scène de l'épisode de ce soir (avec Garance) postée sur myTF1 ?

La meurtrière ne serait pas Victoire d'après les résumés ;)  (qui est Clément déjà ?  Je ne regarde plus les épisodes  :D )

Vendredi 24 septembre 2021, épisode 1021 : Alors que le meurtre de Clément est enfin élucidé, Victoire culpabilise de ne pas avoir réussi à sauver son patient. Marianne la réconforte.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty7/9/2021, 16:29

Ah merci de toutes ces précisions @mister-philou, ok effectivement ça n'est donc pas Victoire.
Tu me fais trop rire toi, tu nous donnes plein de précisions exactes en plus, et puis à la fin tu nous dis "au fait c'est qui Clément ?"  :lol: Tu arrives à répondre aux questions et donner des infos sans connaître le personnage central  :D bravo

Alors Clément, c'est un jeune qui a été viré de tous les lycées où il est passé avant. Chloé l'a accepté dans son nouveau lycée car la CPE a enlevé de son dossier les papiers compromettant qui indiquaient pourquoi il avait été viré.
Il était le petit copain de Garance depuis l'été et aussi en même temps celui de Mathilde depuis une semaine.
Il s'est fait griller, Garance est rentrée en douce au lycée et lui a collé une baffe devant tout le lycée.
On avait eu le temps de voir qu'il faisait aussi du trafic, et que Bart le connaissait et ne l'aimait pas du tout. Il l'a vu de loin et a fait le regard méchant qui tue  :D
Et puis, voilà que quelqu'un l'a poussé du haut des escaliers le lendemain de la rentrée et paf il est mort !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty7/9/2021, 17:07

Je suis tombée sur un spoiler vraiment je ne voulais pas, c'était en notif "my Tf1"dans ma boite mail.
Ce spoil révéle qui a poussé Clément et je peux vs dire que vs allez être hyper étonnées.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty7/9/2021, 17:49

C'est pas le spoiler qui montre que Garance va être suspectée ce soir ?
Parce que si c'est celui là, je ne pense pas que c'est elle, c'est la 1ère suspectée mais je pense qu'ils vont nous en faire suspecter plusieurs à la suite comme d'habitude.

Si c'est vraiment étonnant je dirai la CPE (la copine de la mère de Clément).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty7/9/2021, 18:06

Non c'est pas le spoiler qui montre Garance suspectée.je l'ai pas reçu en notif celui ci.Mais en même temps, on s'en doute.Non ce n'est pas la CPE.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty7/9/2021, 18:58

Personne ne l'a poussé, il s'est suicidé en fait, ça serait pour ça que Victoire s'en veut de ne pas avoir réussi à le sauver.

Sinon j'aurais dit sa mère, mais elle était dans le bureau avec Chloé quand c'est arrivé.

Ou le nouveau flic de la PTS, il est bizarre et il n'est pas annoncé comme étant un récurrent.

Ou un des 2 nazes qui sont tout le temps en train de filmer et trouvent trop génial que quelqu'un soit mort dans leur lycée.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty7/9/2021, 21:24

@fiesta34, on est sur un topic de spoilers, donc tu peux nous dire qui c'est  ;). Ou si les autres veulent essayer de deviner, en MP  ;)
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 24 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.