Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jozephine



Féminin

Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty
MessageSujet: Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)    Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) EmptyMar 14 Aoû - 21:27

Je ne sais pas où mettre ça !!!

Pour MissMiss … comme elle l'aime beaucoup …… Nicolas Herman a tourné avec Nathalie Baye … dans le court-métrage de Laura Smet. Court Métrage qui s'appelle Thomas
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)    Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) EmptySam 25 Aoû - 12:11

oui merci j'étais au courant Smile


festival d'angoulème

dommique besnehard/laura smet/nicolas herman

court métrage Thomas  whistle

Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Herman11  Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Herman12

Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Herman13

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus belle la vie : que devient Nicolas Herman (Nicolas Barrel) ?



Dans le feuilleton de France 3, Plus belle la vie, Nicolas Barrel fut le premier amour de Thomas Marci qui, ensuite, a vécu une grande histoire avec Florian avant de couler des jours heureux avec Gabriel, son mari.
Lieutenant au Mistral, son homosexualité n’a pas été acceptée par son père et Nicolas a été forcé d’épouser son amie Emmanuelle. Victime d’attouchements durant son adolescence, il a pris sous son aile Johanna avant un gros bouleversement en 2007. Nicolas est tué par son père, plongeant Thomas dans un immense chagrin. Au final, l’affaire fut une machination et Nicolas a simulé sa mort afin de protéger son compagnon. Son retour deux ans plus tard est éphémère et il quitte définitivement Marseille pour partir en cure de désintoxication.
Son interprète, Nicolas Herman, est né à Liège en Belgique. S’il a formé un couple phare avec Laurent Kérusoré (Thomas) durant les premières années du feuilleton, les deux hommes ont noué une véritable amitié, Laurent étant le parrain du fils de Nicolas, Hippolyte.
Depuis son départ du feuilleton, l’acteur a été aperçu dans plusieurs séries (Enquêtes réservées, Clem, En famille) mais son actualité récente est avant tout centrée sur le cinéma. En 2018, il est le personnage éponyme du court-métrage Thomas, signé Laura Smet. Sa mère dans ce film n’est autre que Nathalie Baye, la mère de la réalisatrice. Par ailleurs, il prête ses traits à Raphaël dans Douche écossaise, signé Bruno François-Boucher. Dans celui-ci, l’homme est laissé pour mort après une violente dispute avec Sandrine (Ségolène Point).
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)    Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) EmptyLun 17 Déc - 12:22

Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) 30800610 Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) 27593210 Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Hqdefa11 Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Nicola10


Retrouvé cet extrait! (son décalé, par contre)

J'aimais bien le duo Nico/Léo.




---------------
Quelques Gifs (prime, novembre 2008):

Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) 2153544399_1   Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) 2153562407_1

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Lun 2 Mar - 22:48, édité 4 fois
Loghan

Loghan

Masculin Âge : 28

Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)    Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) EmptyJeu 4 Avr - 19:05

J'aimais beaucoup ce personnage, Nicolas formait un très beau couple avec Thomas et je regrette qu'il soit partit... :/
Son retour dans le prime de 2008 était un de mes primes préférés de PBLV!
Invité
Invité



Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)    Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) EmptyJeu 22 Aoû - 20:05

nwanda a écrit:
Nicolas Herman dans un sujet du journal télévisé sur RTL TVI.

Au début je me dis "purée il ressemble à Nicolas" puis seulement je regarde le nom "ah beh oui forcément qu'il lui ressemble, c'est lui".  :D


la vidéo : https://www.rtl.be/info/Video/717285.aspx  (je ne sais pas si on peut la voir à partir de la France)

Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Nico_h10
Il n'est plus acteur et est devenu agent immobilier?

Il a pris un coup de vieux
nwanda



Féminin

Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)    Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) EmptyJeu 22 Aoû - 20:07

fajita3 a écrit:

Il n'est plus acteur et est devenu agent immobilier?


c'est ce que je me suis demandé.
Peut-être que ce qu'il tourne ne suffit pas à payer les factures et du coup il doit avoir un boulot plus stable en plus de la comédie.
Invité
Invité



Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)    Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) EmptyJeu 22 Aoû - 20:10

Oui sûrement
et il habite en Belgique ?

La vidéo n'est pas bloquée chez moi, mais pas de son
Profil supprimé
Invité



Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)    Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) EmptyJeu 22 Aoû - 20:13

Ah ben oui en effet, sur le site de son agence era.be
Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) 190822081645782403.jpg
Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Mini_190822081645782403
nwanda



Féminin

Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)    Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) EmptyJeu 22 Aoû - 20:15

Bon beh voilà avec le numéro de gsm, certains "fans" de pblv peuvent désormais l"'appeler :lol:
1848



Masculin

Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)    Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) EmptyJeu 22 Aoû - 21:12

nwanda a écrit:
Nicolas Herman dans un sujet du journal télévisé sur RTL TVI.

Au début je me dis "purée il ressemble à Nicolas" puis seulement je regarde le nom "ah beh oui forcément qu'il lui ressemble, c'est lui".  :D


la vidéo : https://www.rtl.be/info/Video/717285.aspx  (je ne sais pas si on peut la voir à partir de la France)
Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Nico_h10

On dirait un mix entre Benoît de PBLV et Denis Brognart de TF1 :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)    Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) EmptyJeu 22 Aoû - 21:13

Je trouve qu'il n'a pas trop changé en quinze ans.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)    Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) EmptyJeu 22 Aoû - 22:24

Ce qui est incroyable c'est qu'il a joue recemment dans un court metrage de Laura Smet! confused

Ou bien il continue de faire les 2 activites en parallele.

Et bizarrement personne ne parle d'un eventuel retour de Nicolas pour les 15 ans, alors qu'on a parle de retours pour tous les autres persos Disparus! molly malone
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)    Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) EmptyJeu 22 Aoû - 22:58

il tient aussi une chronique dans l'émission"" entrez sans frappez" de Jérôme colin en belgique depuis 2 trois ans  Smile. Il vit de nouveau à bruxelles  où  sont ses racines .
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty
MessageSujet: nicolas    Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) EmptyJeu 22 Aoû - 23:35

Coucou Missmiss , bon retour parmi nous! hello
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)    Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) EmptyMer 4 Sep - 17:16

Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Herman10


C'est @MISSMISSO1 qui doit être contente ! ;) hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Lun 2 Mar - 22:43, édité 1 fois
Germain



Masculin

Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)    Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) EmptyMer 4 Sep - 18:55

Tony a écrit:

C'est @MISSMISSO1 qui doit être contente ! ;) hello

Son coiffeur est toujours malade ??? :D
1848



Masculin

Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)    Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) EmptyMer 4 Sep - 21:07

Sans doute la plus triste des vidéos de "Mistraliens retrouvés" frown
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)    Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) EmptyMer 4 Sep - 22:30

Au moins avec lui, c'est clair: il dit qu'il n'a aucune raison de revenir etant donne que Thomas est marie et grand-pere...Emouvant sa larme a l'oeil...Cry
Et dommage que l'acteur change de voie.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)    Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) EmptyMer 4 Sep - 22:49

C'est une belle vidéo. Et comme dit @likeasunshine, c'est très clair!
Finalement j'aime bien ces petits magnéto, ça permet de revoir des acteurs/personnages qu'on aimait bien et qu'on n'aurait jamais revu dans la série, comme Nico. C'est un beau clin d’œil pour les 15 ans !

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)    Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) EmptyMer 4 Sep - 23:32

Tony a écrit:
C'est une belle vidéo. Et comme dit @likeasunshine, c'est très clair!
Finalement j'aime bien ces petits magnéto, ça permet de revoir des acteurs/personnages qu'on aimait bien et qu'on n'aurait jamais revu dans la série, comme Nico. C'est un beau clin d’œil pour les 15 ans !

Oui moi j'aime bien, c'est juste certaines répliques qui étaient un peu maladroite dans les premières vidéos (par exemple François qui dit littéralement "Il serait peut-être temps de revenir à Marseille, non ?"). Mais dans celles de Lucas, Nicolas, etc., il n'y a aucune ambiguïté.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)    Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) EmptyLun 2 Mar - 22:51

Souvenir vidéo : il y a 13 ans jour pour jour, le 2 mars 2007, la "mort" de Nico


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine



Féminin

Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)    Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) EmptyMar 3 Mar - 10:08

Belle époque, ainsi que les années précédentes.
Même si je n’aime pas l’acteur, et même si la crédibilité du personnage me faisait quelques fois grincer des dents.
J’avoue avoir été touchée et émue par cette intrigue. Et j’ai adoré son retour parmi les vivants. Le prime était prenant et ce jeu du chat et de la souris entre le quator ... Nicolas, Pauline, Thomas et Florian ❤
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)    Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) EmptyMar 3 Mar - 20:07

hello tony

ohh !! que le temps passe vite :cable: merci

marrant laurent aujourd'hui dans sa story a retrouvé une ancienne photo de Nicolas et une photo  lui ;)
Contenu sponsorisé




Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)    Nicolas Barrel (par Nicolas Herman) Empty

 
Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martine Barrel (par Patricia Couvillers)
» Yves Barrel (par Bernard Allouf)
» Louis Barrel (par Thomas Cerisola)
» Emmanuelle Barrel (par Sévy Weber)
» L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 1 (France 3, 2004 - 2005)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.