Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty19/12/2018, 21:38

Danton Q a écrit:
Tu es déjà dans la septième (de 60 à 70 ans), non ?

Exact ! A cause de cette brutale prise de conscience, je vais peut-être m'effondrer, finalement ! Shocked alexxx1978
:lol: :lol: :lol:
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty21/12/2018, 02:50

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, Dieu que ses répliques sont pénibles ! Je comprends qu'elle ressente ça mais casser les pieds comme ça à son entourage sur le mode plaintif ! Comme si elle n'y avait pas du tout réfléchi en amont d'ailleurs, pff... J'ai une amie proche qui est morte à 39 ans, laissant deux enfants. Depuis, je vis chaque anniversaire très différemment. Pour nous les femmes, les angoisses de vieillesse commencent hyper tôt, quel gâchis ! Alors que nous sommes en vie ! Avec tant de choses à vivre !
Sinon, j'aimais beaucoup Charlotte, un charme fou. Je n'ai pas une très bonne mémoire sur les péripéties des uns et des autres mais je me souviens qu'elle a eu une belle d'histoire d'amour avec Vincent.

Pour ma part, je ne comprends même pas qu'elle puisse le ressentir. Les années passent et c'est le cours logique de l'existence. Il faut s'y attendre et se réjouir dès lors que l'âge qui avance ne s'accompagne pas de problèmes de santé. Lorsque je lis ton exemple... Sweat

Moi je comprends très bien. J'ai mal vécu mes 30 ans et je vis mal le fait de vieillir tout court. 35 ans ça va être dur... bon les 40 c'est trop loin pour que j'y pense vraiment.

Ma santé physique et mentale ne s'arrangent pas avec l'âge, ça joue Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty21/12/2018, 11:12

Blonde de Provence a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pour ma part, je ne comprends même pas qu'elle puisse le ressentir. Les années passent et c'est le cours logique de l'existence. Il faut s'y attendre et se réjouir dès lors que l'âge qui avance ne s'accompagne pas de problèmes de santé. Lorsque je lis ton exemple... Sweat

Moi je comprends très bien. J'ai mal vécu mes 30 ans et je vis mal le fait de vieillir tout court. 35 ans ça va être dur... bon les 40 c'est trop loin pour que j'y pense vraiment.

Ma santé physique et mentale ne s'arrangent pas avec l'âge, ça joue Surprised-redface

En effet, si tu commences à t'angoisser à 30 ans, ça ne présage rien de bon ! Shocked
Danton Q

Danton Q

Masculin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty10/1/2019, 19:47

Le personnage vient de prendre quasiment 10 ans :cable: (naissance en 1973 confused)

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 3708_p10
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty10/1/2019, 19:56

Danton Q a écrit:
Le personnage vient de prendre quasiment 10 ans :cable: (naissance en 1973 confused)

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 3708_p10

Ca rends son personnage plus crédible. Ca fait quelques années que j'avais du mal à imaginer que Thomas n'a que la "petite trentaine".

Ce n'est pas impossible qu'un jour on apprenne aussi que Samia a vieilli, car elle est supposée n'avoir "que" 30 ou 31 ans (elle avait 17 ans en 2005)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty10/1/2019, 20:03

La vache … je n'arrive pas à comprendre qu'on fasse des erreurs pareilles, juste un tableau excel suffit  !!

Ou juste la vieille fiche bristol !!!!!

Après l'âge sur le passeport est plus crédible, même si on a toujours 30 ans dans sa tête

Après le fait que Laurent ne se teigne plus la barbe y joue aussi


Si on en revient à Thomas …
Spoiler:


Dernière édition par Shinochaz le 10/1/2019, 20:11, édité 1 fois (Raison : spoiler)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty11/1/2019, 02:01

1848 a écrit:
jozephine a écrit:
La vache … je n'arrive pas à comprendre qu'on fasse des erreurs pareilles, juste un tableau excel suffit  !!

Ou juste la vieille fiche bristol !!!!!

Après l'âge sur le passeport est plus crédible, même si on a toujours 30 ans dans sa tête

Après le fait que Laurent ne se teigne plus la barbe y joue aussi


Si on en revient à Thomas …
Spoiler:

C'est pas une erreur.

Par contre sa photo n'est pas très réglementaire pour un passeport :lol:

C'est une erreur par rapport à sa biographie officielle : Thomas était supposé avoir 21 ans à son arrivée au Mistral en 2005, il ne devrait donc pas en avoir plus de 33 ou 34...

Maintenant, sans même parler de l'âge réel de l'acteur (44 ans), il était difficile de s'imaginer que le personnage n'était que trentenaire...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty11/1/2019, 03:09

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


C'est pas une erreur.

Par contre sa photo n'est pas très réglementaire pour un passeport :lol:

C'est une erreur par rapport à sa biographie officielle : Thomas était supposé avoir 21 ans à son arrivée au Mistral en 2005, il ne devrait donc pas en avoir plus de 33 ou 34...

Maintenant, sans même parler de l'âge réel de l'acteur (44 ans), il était difficile de s'imaginer que le personnage n'était que trentenaire...

A mon sens ce genre de changements dans la bio d'un personnage ne sont pas des erreurs ("oups on n'a pas fait exprès désolé") mais des modifications volontaires de la part des scénaristes. C'est ce qu'on appelle un retcon en anglais.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty11/1/2019, 14:08

Les auteurs ont raison de le vieillir ,difficile de jouer les trentenaires lorsque les marques du temps apparaissent deja sur le visage et puis peu de gens se souviennent qu'il avait 21 ans a son arrivee dans la serie a mon avis.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty11/1/2019, 16:15

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


C'est une erreur par rapport à sa biographie officielle : Thomas était supposé avoir 21 ans à son arrivée au Mistral en 2005, il ne devrait donc pas en avoir plus de 33 ou 34...

Maintenant, sans même parler de l'âge réel de l'acteur (44 ans), il était difficile de s'imaginer que le personnage n'était que trentenaire...

A mon sens ce genre de changements dans la bio d'un personnage ne sont pas des erreurs ("oups on n'a pas fait exprès désolé") mais des modifications volontaires de la part des scénaristes. C'est ce qu'on appelle un retcon en anglais.

likeasunshine a écrit:
Les auteurs ont raison de le vieillir ,difficile de jouer les trentenaires lorsque les marques du temps apparaissent deja sur le visage et puis peu de gens se souviennent qu'il avait 21 ans a son arrivee dans la serie a mon avis.

Et ils feraient la même chose pour Samia (31 ans), Abdel et Barbara (25 ans) ça ne serait pas étonnant et donneraient des âges plus crédibles à l'évolution de leurs personnages jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty11/1/2019, 17:32

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


A mon sens ce genre de changements dans la bio d'un personnage ne sont pas des erreurs ("oups on n'a pas fait exprès désolé") mais des modifications volontaires de la part des scénaristes. C'est ce qu'on appelle un retcon en anglais.

likeasunshine a écrit:
Les auteurs ont raison de le vieillir ,difficile de jouer les trentenaires lorsque les marques du temps apparaissent deja sur le visage et puis peu de gens se souviennent qu'il avait 21 ans a son arrivee dans la serie a mon avis.

Et ils feraient la même chose pour Samia (31 ans), Abdel et Barbara (25 ans) ça ne serait pas étonnant et donneraient des âges plus crédibles à l'évolution de leurs personnages jap

Pour Barbara et Abdel, ils font leur âge, par contre l'âge de Samia n'est pas crédible.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty11/1/2019, 18:54

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:




Et ils feraient la même chose pour Samia (31 ans), Abdel et Barbara (25 ans) ça ne serait pas étonnant et donneraient des âges plus crédibles à l'évolution de leurs personnages jap

Pour Barbara et Abdel, ils font leur âge, par contre l'âge de Samia n'est pas crédible.

Peut être physiquement, mais at rapport à leur vécu, ca ne me choquerait pas qu'on leur en donne 5 de plus. Difficile de croire que Barbara et Alison n'ont que quelques années d'écart.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty11/1/2019, 19:57

Le plus flexible c'est Nathan il peut jouer tous les âges ^^
nicolas8401'



Masculin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty11/1/2019, 20:20

1848 a écrit:
Le plus flexible c'est Nathan il peut jouer tous les âges ^^

Au-dessus de 14 ans, ça devient peu crédible.

Signé: les scénaristes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty11/1/2019, 21:14

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:




Et ils feraient la même chose pour Samia (31 ans), Abdel et Barbara (25 ans) ça ne serait pas étonnant et donneraient des âges plus crédibles à l'évolution de leurs personnages jap

Pour Barbara et Abdel, ils font leur âge, par contre l'âge de Samia n'est pas crédible.

Je rajoute : sans les vieillir de 10 ans, monter Abdel à 30 ans et Barbara à 28 serait plus crédible en rapport avec leurs personnages actuels jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty11/1/2019, 22:42

A la limite, 25 ans pour Barbara ca passe encore mais pas pour Abdel avec sa barbe et son look d'avocat.

Et pour Samia, ils peuvent la vieillir de quelques annees et lui donner 35/36 ans.
nicolas8401'



Masculin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty11/1/2019, 22:44

likeasunshine a écrit:
A la limite, 25 ans pour Barbara ca passe encore mais pas pour Abdel avec sa barbe et son look d'avocat.

Et pour Samia, ils peuvent la vieillir de quelques annees et lui donner 35/36 ans.

Je le trouve assez juvénile Abdel malgré la barbe et le look.
Danton Q

Danton Q

Masculin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty11/1/2019, 23:24

Faut voir si la nouvelle date d'anniversaire de Thomas (janvier au lieu de juillet) va être exploitée après le prime.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty12/1/2019, 12:00

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
A la limite, 25 ans pour Barbara ca passe encore mais pas pour Abdel avec sa barbe et son look d'avocat.

Et pour Samia, ils peuvent la vieillir de quelques annees et lui donner 35/36 ans.

Je le trouve assez juvénile Abdel malgré la barbe et le look.

Encore une fois ce n'est pas une question de look, mais surtout de vécu. Tu trouves ça crédible Abdel 25 ans, avocat depuis l'âge de 21 ans après un an d'études et trois mois de stage chez Céline ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty12/1/2019, 12:23

Danton Q a écrit:
Faut voir si la nouvelle date d'anniversaire de Thomas (janvier au lieu de juillet) va être exploitée après le prime.
août  plutôt voir la photo au dessus 
Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty12/1/2019, 12:32

MISSMISSO1 a écrit:
Danton Q a écrit:
Faut voir si la nouvelle date d'anniversaire de Thomas (janvier au lieu de juillet) va être exploitée après le prime.
août  plutôt voir la photo au dessus 
Smile


Le débat actuel porte sur la date de naissance indiquée sur le passeport que Gabriel a brulé, soit le 17 janvier 1974 jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty12/1/2019, 13:43

Shinochaz a écrit:
MISSMISSO1 a écrit:

août  plutôt voir la photo au dessus 
Smile


Le débat actuel porte sur la date de naissance indiquée sur le passeport que Gabriel a brulé, soit le 17 janvier 1974 jap
 Par rapport à Thomas, on l'avait rajeuni de 8 ans par rapport à Laurent, le voilà qu'il est plus vieux de quelques mois … Thomas est né une 1ère fois, le 21 aout 1982


Dernière édition par jozephine le 12/1/2019, 20:02, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty26/8/2019, 21:44

1848 a écrit:
ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Capture-du-2019-08-26-20-33-05

Victoire a 32 ans !

Mouais ça parait cohérent...Rudy avait 16 ou 17 ans en 2004, ils sont de la même génération.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty26/8/2019, 23:49

Plutôt 33, non ? Je peux me tromper, mais il me semble lire 1986 sur la carte d'identité.
Contenu sponsorisé




ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 3 Empty

 
ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu : charades personnages PBLV
» PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Générations des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.