Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julien Frémont (par Olivier Martial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
7fanfan7




Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty28/11/2018, 10:11

Flora24 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'est volontaire, Julien était prétendument mort, Juliette a été nommée en hommage à son frère.

Ok, je ne savais pas!
Ils ont une grande différence d'âge du coup?
Précisément je ne me souviens plus, mais une dizaine d'années oui. Juliette est de la même génération que Ninon et Rudy.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty1/12/2018, 12:24

7fanfan7 a écrit:
Précisément je ne me souviens plus, mais une dizaine d'années oui. Juliette est de la même génération que Ninon et Rudy.

Ah oui quand même, du coup c'est bizarre vu que sa sœur Céline, était la belle-mère de Ninon  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
capucine



Féminin

Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty18/1/2019, 15:40

Faudrait qu'il le fasse revenir. Il était super son personnage
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty18/1/2019, 22:25

C'était une bonne intrigue lune des meilleures de la saison 6. Je trouve ça dommage de l'avoir fait repartir

---------------
Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Ylpz
jozephine

En ligne

Féminin

Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty19/1/2019, 11:55

Quand je lis ce qu'a dit le producteur :  Charbit pense qu'il ne faut pas forcement jouer sur la nostalgie pour faire plaisir aux fans  mais réfléchir a l'avenir et sur le long terme


Il a fait revenir le Juge pour la toussaint, il a fait revivre Victoire,
Spoiler:
!!????? Il ne veut pas jouer forcement sur  la nostalgie !!??? Qu'est-ce qu'il fait là !!???



C'est la mode du Vintage, il est con de ne pas s'y engouffrer 
1848



Masculin

Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty19/1/2019, 12:22

@jozephine

Il ne faut pas forcément jouer sur la nostalgie
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty19/1/2019, 13:21

Et Charbit parlait de l'anniversaire des 15 ans donc pour cet ete, pas des retours passes!

Moi je sens bien que cote retour, on n'aura que celui du perso que tu as mis en spoiler jozephine et basta...On verra bien.
jozephine

En ligne

Féminin

Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty19/1/2019, 14:02

likeasunshine a écrit:
Et Charbit parlait de l'anniversaire des 15 ans donc pour cet ete, pas des retours passes!

Moi je sens bien que cote retour, on n'aura que celui du perso que tu as mis en spoiler jozephine et basta...On verra bien.

Spoiler:

Après si on revient au frère de Céline, après pour moi il serait comme un nouveau personnage, il n'a été présent que pour une seule grosse intrigue, il y a des lustres  … après si il revient pouvons-nous appeler ça "on surfe sur la nostalgie" !!?
capucine



Féminin

Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty12/2/2019, 18:32

C'est dommage l'acteur était super canon et avait une prestance. Embarassedlove
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty12/2/2019, 23:14

Je ne le trouvais pas canon pour ma part...molly malone
capucine



Féminin

Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty16/2/2019, 17:30

ah bon ? nous on était un groupe de copines trop à fond sur ce comédien. les goûts et les couleurs ça ne se discute  pas ;-)
ziva



Féminin Âge : 70

Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty18/2/2019, 15:47

likeasunshine a écrit:
Je ne le trouvais pas canon pour ma part...molly malone
Pareil... :lol: Faut dire qu'après ce beau gosse .....difficile pour les autres de rivaliser Cool

Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 MEURTRESENBOURG_preview_2300-9
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty18/2/2019, 16:16

Ahhh Franck Semonin! lovelove Embarassed
Danton Q

Danton Q

Masculin

Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty18/2/2019, 22:55

Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 PBLV-les-deux-Patrick-Nebout-reunis Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty19/2/2019, 01:26

Je vais encore faire suer mon monde, mais quel est le rapport entre Franck Simonin et Julien Frémont ? heink

Sérieux vous charriez la les gens :pfff:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
capucine



Féminin

Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty19/2/2019, 10:20

Perso je le trouve banale Franck Semonin. Mais c'est seulement mon avis.
Et donc Julien Fremont ne va donc jamais revenir? J'avais vu que dans les séries AB les comédiens parfois partaient parcequ'il se prenaient la tête et revenaient après quelques temps.
1848



Masculin

Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty16/7/2019, 21:34

Bon sinon en tout cas Julien Frémont a encore été évoqué ce soir (et ce n'est pas la première fois depuis la fin de son intrigue), il n'est donc pas oublié !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty16/7/2019, 21:40

En tout cas, je n'ai jamais vu Claire aussi décontenancée, voire effrayée ! :lol: J'ai l'impression que Frémont en rajoutait juste pour le plaisir de l'horrifier -en plus d'avoir envie de contrer tous ses "mais faut pas culpabiliser, aucun parent n'est parfait, etc." !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty17/7/2019, 00:25

Oui mais cette scene m'a gene... C'etait cense etre drole?  No
Danton Q

Danton Q

Masculin

Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty
MessageSujet: julien    Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty17/7/2019, 01:03

Paty a écrit:
En tout cas, je n'ai jamais vu Claire aussi décontenancée, voire effrayée ! :lol: J'ai l'impression que Frémont en rajoutait juste pour le plaisir de l'horrifier -en plus d'avoir envie de contrer tous ses "mais faut pas culpabiliser, aucun parent n'est parfait, etc." !

Il avait fait le même coup au père Alexandre quand Océane lui avait demandé d'être son parrain :lol:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty17/12/2019, 00:25

En saison 2, il me semble qu'il y avait eu une rumeur comme quoi Florent Barjac était Julien Frémont mais j'ai trouvé ça génial de révéler qu'il était vivant. L'histoire était bien trouvée j'aimais beaucoup cette intrigue (l'une des seules principales de la saison 6 que j'ai apprécié). Quand Adriana et Guillaume essayaient de l'aider et qu'ils ont compris que Thibaut n'était pas Thibaut Froissard c'était palpitant et belle scène quand Céline affronte son père pour savoir la vérité : "mon frère est vivant" cliffhanger génial

---------------
Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Ylpz
Contenu sponsorisé




Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial)    Julien Frémont (par Olivier Martial) - Page 2 Empty

 
Julien Frémont (par Olivier Martial)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» USGS : Infos, actu
» Olivier Jourdan, le coach de Patrick
» Le professeur Klein (par Olivier Cruveiller)
» Roger Louvain (par Olivier Pajot)
» Jean-Marie Cofinot (par Olivier Quinzin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 6 (France 3, 2009 - 2010)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.